allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar, 2005 18:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il me semble que cette banderole est déployée a chaque match du Mans! A mon avis elle est issue d'un phénoméne de mode de lutte anti-racisme initiée par Titi Henry et son bracelet... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar, 2005 21:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fredckyfran29 a écrit:
il me semble que cette banderole est déployée a chaque match du Mans! A mon avis elle est issue d'un phénoméne de mode de lutte anti-racisme initiée par Titi Henry et son bracelet... :?


Titi Henry, sa bonne conscience, son bracelet et surtout Nike qui joue les moralisateurs !!!
ou l'art de faire de la pub en jouant l'entreprise parfaite ayant bonne conscience et qui fait la morale au monde entier ...
ils sont pitoyables ces ricains ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar, 2005 21:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vois pas ce que ce débat fait dans la partie stade brestois.........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar, 2005 21:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
Pas plus que les liens conduisant à un certain sujet ce week-end sur le forum sur foot-nat entre autre je suppose! :roll: ca peut prendre une proportion terrible! le forum Stade Brestois était constellés de messages... donc autant en parler quelques jours sur les lieux du sinistre.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2005 2:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:

Arretons de voir le mal partout, d'amplifier ce qui ne doit pas l'être. Et puis, la banderolle, non au racisme, pourquoi pas non au libéralisme et au capitalisme qui est une sorte de racisme aussi, beaucoup plus vicieux, car mené par des gens moins primaires.



Tial, si tu pouvais développer... :shock:


Dernière édition par joker le Sam 26 Mar, 2005 0:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2005 6:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 22 Mar, 2005 1:55
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Mr_Smith a écrit:
Alors comme celà les Manceaux seraient abrutis parce qu'ils déploient une banderolle "Non au racisme", en tous cas çà à l'air de choquer quelqu'un ici, pourquoi une personne s'en offusque ? Où il y a t-il un problème ?
Expliquez-moi je suis perdu. Ou peut-être l'intéressé peut-il répondre lui-même.

Je présume que c'est de moi que tu parles. Ben oui, je maintiens "abruti". Pour quelle motif cette banderole était-elle déployée à FLB? Sinon, comme je ne sais plus qui l'a écrit, allez, il faut tous se lancer dans la confection de banderoles. Je vote pour "je suis contre la faim dans le monde", et en plus, je suis sûr que ça passera à la télé. Plus sérieusement, ces grandes campagnes, à répétition, destinées à nous apprendre le savoir-vivre (tiens au fait, celui qui m'a tiré mon auto-radio et mes caisses à outils cette nuit est une salope, un ***,..... rien à foutre qu'il soit défavorisé ou autres) gavent tellement que, et d'une: elles provoquent un rejet chez beaucoup de monde, et de deux: elles encouragent les auteurs des faits délictueux, puisque ce que recherchent la majorité d'entre eux, c'est une exposition médiatique.

Cher Mr KREIZMAR, "abrutis" ne serait-il pas en trop ?
Visiblement, à lire ce Forum, une banderolle "non au racisme" (phénomène de mode selon certains - je ne dis pas çà pour fredckyfran29 - , alors qu'il y a 50 ans on disait "sale rital" ou "sale polak"... ) vous semble dénuée de sens. Si ce genre d'inscription vous agresse il ne faut pas vous étonner de voir toute cette "affaire".
Chose qui n'a rien à voir (quoique), quel est le club de L2 qui a reçu le plus d'amendes cette saison ? Je vous le donne en mille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2005 13:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mr_Smith a écrit:
Chose qui n'a rien à voir (quoique), quel est le club de L2 qui a reçu le plus d'amendes cette saison ? Je vous le donne en mille...


Brest 8)
ya déja un sujet dessus :arrow: http://forums.allez-brest.com/viewtopic.php?t=5821


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2005 22:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 439,0.html

article ce jour.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2005 0:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Racisme anti-blancs de la part de maghrébins ? Mais les maghrébins sont des blancs !
Cet article tendancieux n'est destiné qu'à servir la soupe à quelques mecs qui font des amalgames un peu rapides. Navrant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2005 0:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 05 Jan, 2004 18:27
Messages: 1402
Localisation: In this home on ice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
joker a écrit:
Racisme anti-blancs de la part de maghrébins ? Mais les maghrébins sont des blancs !


t'a besoin de lunettes toi
je trouve qu'il est trés bien cet article, d'habitude on ne parle du racisme que d'un coté donc ça change un peu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2005 0:48 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 25 Mar, 2005 19:11
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Racisme anti-blancs de la part de maghrébins ? Mais les maghrébins sont des blancs !
Cet article tendancieux n'est destiné qu'à servir la soupe à quelques mecs qui font des amalgames un peu rapides. Navrant !


les maghrebins sont des blancs? ah bon j'pensais qu'ils etaient gris! c'est TF1 qui me l'a dit.
Mais c'est vrai Môôôôôôssieur Joker est bien mieux que "LE MONDE", bienau dessus de tous ces gens, mais bon sang, qu'attend t'il pour monter son propre canard?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2005 1:28 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Juin, 2004 10:52
Messages: 51
Localisation: Brest, Lambe an Dro
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je mets pas souvent des messages, mais la je reagis.

je vois pas pourquoi la banderole des manceaux fait pitié, perso, si dans tous les stades y'avait ça, ça serait pas un mal, la je vois pas les detracteurs c'est quoi leurs bleme.

et de même que le rigolo qui disaient de façon ironique de faire des banderoles "contre la faim dans le monde", ben la, pareil, pas drole...

personellement, je suis très touché par les problemes internationaux, et tout le monde peut dire ça, mais qui fait quelque chose ? je parraine un enfant africain, et j'ai l'impréssion de ne rien faire...

et certains ici trouvent ces banderoles intuiles ? ou va t'on ? si on ne peut pas librement faire part d'une pensée positive et qu'on soit critiquée pour ça.

j'ai entendu des supporters brestois dire que
"brest va pas monter, trop grave",
je leur dit "dit toi que des africains creve la dalle, alors grave, c'est exagéré"
il me repond "chacun ses problemes" :?

ou va t'on, si la pensée ce limite a ça ??

enfin voila, inquietant tout ça...

ps: a propos d'henry, je suis d'accord pour dire que mettre nike dans le bon panier ça permet de leurs eviter des merdes, peut etre que henry joue avec des chaussures fabriquées par un p'tit chinois et que le p'tit chinois a force de faire des chaussures pour les riches, il est raciste de ceux qui ont de l'argent...et ça aujourd'hui ça pourrait être le racisme le mieux toléré vu comment on voit que ce qui en ont (money) se foutent de ce qui en ont pas.

_________________
Pourquoi aimons nous le foot alors qu'on nous fait payer super cher pour voir des joueurs qui sont payé trop cher ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2005 1:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Juin, 2004 10:52
Messages: 51
Localisation: Brest, Lambe an Dro
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juste un message, le debat "magrebin = blanc ou gris" prouve la faiblesse de certains du forum...

bientot ça ne sera plus a la mode de se bronzer a la plage si on part la dedans :?:

_________________
Pourquoi aimons nous le foot alors qu'on nous fait payer super cher pour voir des joueurs qui sont payé trop cher ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2005 1:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 25 Mar, 2005 19:11
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
elevatesoul a écrit:
je leur dit "dit toi que des africains creve la dalle, alors grave, c'est exagéré"


sort un peu, et tu verras, dans la rue, en bas d'chez toi, il y a aussi des Français qui meurent de faim, ça te branche pas d'en parrainer un?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2005 1:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4096
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
elevatesoul a écrit:
juste un message, le debat "magrebin = blanc ou gris" prouve la faiblesse de certains du forum...

bientot ça ne sera plus a la mode de se bronzer a la plage si on part la dedans :?:

bien d'accord sur le début ^^ (mais al dernière phrase pourrait être mal interprétée :p)

mais une question me turlupine...
les schtroumpfs et les hommes bleus des Touaregs sont-ils de la même race ? (famille, pour parler d'une manière plus politiquement correcte...)

dans tous les cas, il faudrait être vraiment borné voire con (je vois pas comment le dire sinon) pour ne pas se rendre compte que le racisme ne va pas que dans un sens... je suis même pas sur que ça soit les blancs les plus racistes...

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Antisémitisme et racisme sur le forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

aberdeen angus

140

9045

Lun 08 Jan, 2007 2:51

higuito29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sujet pour les "anti" du forum]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Jean Rech

125

8094

Jeu 18 Oct, 2007 5:53

SV Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Racisme

toms75

14

816

Mar 31 Oct, 2006 13:38

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Titzef et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO