allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Nov, 2005 15:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avant de lancer cette association, nous en avons parlé avec les groupes de supps (en l'occurence les UB et les CU) afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur notre démarche.

Pour mon cas personnel, je dois dire que j'ai de très bonnes relations avec les kops et je l'ai déjà écrit que tout le monde y gagnerait à mieux se connaitre.

Il y a, à mon sens, plusieures façons de supporter son équipe et je pense que nous pouvons représenter une partie du public, plus "calme" dirons nous. Ma remarque n'est pas une critique des moins "calmes" mais simplement la volonté de fédérer d'autres personnes puisqu'ils ont aussi la passion la passion.

Je rejoins Vince sur ce que peut aporter une association de ce type. Ce n'est pas parce qu'on fait patie d'une association qu'on perd son indépendance ; on y trouve, chacun à sa façon, son intérêt.

Les actions à mener peuvent être diverses :
- information des adhérents sur la vie du club
- permettre au club de n pas avoir 1 500 interlocuteurs mais d'avoir des associations qui véhiculent de l'information
- organisation de déplacements
- se rapprocher des kops
....

Je cite quelques exemples mais la liste peut être longue.

Merci en tout cas du soutien de tous, membres des kops, abonnés ou spectateur ! Toutes ces réflexions motivent l'ensemble de l'équipe à continuer.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Nov, 2005 15:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:35
Messages: 1100
Localisation: Portsall
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je dis pour à 200% :!: :!: :!:
Le but est que tous le monde soit derrière l'équipe. Je trouve très bien cette initiative de vouloir créer une autre assos. De plus depuis que les Celtics sont arrivés en RDK, il n'y en a plus à Foucault. Imaginez tout un stade qui chante la même chanson :!: :sm28: . Des assos dans chaque tribune lol
Ca serait trop le pied :wink:

_________________
La Supreme MuSo
S31: 1er DVII.582 3e tour
S30: 3e DVII.582
S29: 1er DVIII.380


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Nov, 2005 15:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
J'ai juste fait une remarque sur les "connards de Foucauld" (qui eux ne veulent pas se bouger) et je souhaitais mettre l'accent sur leur inutilité.

Tyzef, ta démarche est positive, nul ne peut dire le contraire. Ce que je veux dire, c'est que même si tu ne veux pas concurrencer les groupes de supporters (peut-on parler de concurrence alors que nous sommes indépendants et que nous ne faisons pas de commerce à but lucratif ?), ça peut être sympa de motiver les gens qui se reconnaissent dans ton asso afin que Foucauld bouge un peu plus.

C'est bien de demander l'argent du beurre au club, mais c'est encore mieux de s'activer un peu pendant les matchs pour l'équipe. Là-dessus, je suis énervé de voir des critiques à l'intention de JLG car il a le malheur de demander à Foucauld de bouger son derch'.


Je comprends ta remarque et je pense que pour que les choses bougent il faut que les gens se connaissent mieux !
Ca peut aider à créer une dynamique positive.
Il y a sans doute pas mal de gens qui hésitent à s'enflammer en Foucauld car la tribune étant grande, elle est d'autant plus difficile à faire bouger. Si les gens se connaissent un peu mieux, cela pourra peut être permettre à certains d'avoir l'assurance et la certitude que d'autres suivront et donc ils se lanceront plus facilement.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Nov, 2005 16:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci, Tyzef, pour ces précisions! Vu comme ça, ça me botte bien, ton truc, tu peux m'y compter!
Sinon, pour JLG, je crois que c'est le style de JLG qui soulève des critiques, pas le fond. D'abord, "Chante, Foucauld, Chante" est un peu à côté de la plaque puisque ma chère tribune s'exprime surtout en battant des mains. Ensuite, pendant le match, c'est quand même un peu lourd…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Nov, 2005 16:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17942
Has thanked: 101 times
Been thanked: 287 times
Moi, je trouve que pour le match de Sedan, elle a bien vibré cette tribune (côté nord, escalier E) avec des "allez les blancs" et "les blancs" sur chaque corner (et y en a eu) ainsi que lorsque l'équipe allait un peu moins bien (début de deuxième)... et quand tout le monde tape des pieds ce n'est pas mal non plus :lol:

Quand à JLG et bien il fait son boulot...

Maintenant il est sûr que ce n'est pas 5000 personnes de la tribune qui encourageait mais c'est idem pour les autres tribunes...

C'est sur que l'on ne retrouvera pas de sitôt l'ambiance des matchs pour la montée contre le RC Lens et ceux qui y étaient s'en souviennent encore à n'en pas douter mais je pense que ce genre d'initiative et d'association ne peut que réunir tous les groupuscules aidant à valoriser ce club en cours de renaissance :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La Tribune Brestoase

La Tribune Brestoase

0

918

Lun 18 Juin, 2007 14:34

La Tribune Brestoase Voir le dernier message

Pas de nouveau message Réunion Stade Brestois / la Tribune Brestoase

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

La Tribune Brestoase

44

4478

Sam 09 Fév, 2008 17:30

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore une nouvelle trouvaille Brestôase à Cuicui

macgovern.tony

14

1420

Jeu 27 Sep, 2007 22:05

Bernard Pivot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO