allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 225  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Le tram à Brest]
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 12:52 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
T'es communiste? Voir ses impôts exploser de 100€ en une seule année et habiter à 6km de la station de cramway la plus proche, ça fait plaisir. :arrow:

J'm'en touche la queue que Brest soit belle, tant qu'il y a quelque chose à foutre le soir du style concert ricard que la mairie ne veut plus.

MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 13:33 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
ça ne me dérange pas de me faire traiter de bobo. J'aimerais déjà savoir ce que ça veut dire. :)

Ce qui devrait te déranger toi, c'est de reprendre les éléments de langage de Marine Le Pen et de ses amis. Le problème, il est en fait juste entre toi et toi.

T'es pas loin du point Godwin. :shock:
ça dévoile ton argumentaire: zéro
C'est le mot "bobo" qui te permet de me classer à l'extrême droite? Jean-foutre. 8)

MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 15:36 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Bon je veux pas que tu te suicides non plus. Je suis énervé depuis hier soir et je peux pas encadrer la Marine. Si le Breton la gêne elle a qu'a changer de patronyme. Kopf ça serait bien en plus pour le bals des boches autrichens. je vais t'expliquer ce que j'entends par bobo. Un mec (ou une gonzesse) qui est pas confronté au problème et qui sait mieux que tout le monde ce qui est bon pour ceux qui en chient au nom du progrès et parait-il de la beauté. Ceux qui sont plus à Brest fermez vos gueules sur la vie quotidienne ici vous paraitrez moins cons.

Je suis pas contre le tram à Brest. C'est sans doute bien pour les habitants du centre ville, moi ça ne m'apportera rien, Brest je suis pas sur non plus. La ville est toujours moche, rien que la gueule de la mairie :shock: Les roumains de Brest ça doit leur rappeler Bucarest :mrgreen:

Par contre j'en ai plein le sac de la circulation et du temps que ça prend pour circuler dans Brest Les travaux qui durent depuis des années du côté du Rallye ça me casse les couilles pour rester poli. Le maire s'en fout. ça donne une petite idée du merdier qui nous attend avec le Ps au pouvoir. Ce sera pas pire que Sarko et l'Ump, ce sera un merdier différent.

MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 19:20 
Loulou Floch
Loulou Floch

Been thanked: 11 times
okeanopoulis a écrit:
Bon je veux pas que tu te suicides non plus. Je suis énervé depuis hier soir et je peux pas encadrer la Marine. Si le Breton la gêne elle a qu'a changer de patronyme. Kopf ça serait bien en plus pour le bals des boches autrichens. je vais t'expliquer ce que j'entends par bobo. Un mec (ou une gonzesse) qui est pas confronté au problème et qui sait mieux que tout le monde ce qui est bon pour ceux qui en chient au nom du progrès et parait-il de la beauté. Ceux qui sont plus à Brest fermez vos gueules sur la vie quotidienne ici vous paraitrez moins cons.

Je suis pas contre le tram à Brest. C'est sans doute bien pour les habitants du centre ville, moi ça ne m'apportera rien, Brest je suis pas sur non plus. La ville est toujours moche, rien que la gueule de la mairie :shock: Les roumains de Brest ça doit leur rappeler Bucarest :mrgreen:

Par contre j'en ai plein le sac de la circulation et du temps que ça prend pour circuler dans Brest Les travaux qui durent depuis des années du côté du Rallye ça me casse les couilles pour rester poli. Le maire s'en fout. ça donne une petite idée du merdier qui nous attend avec le Ps au pouvoir. Ce sera pas pire que Sarko et l'Ump, ce sera un merdier différent.

Je ne peux que plussuner

Noël Le Graët président de Guingamp

MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 21:14 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 2 times
Le vélo? Les rollers? La marche à pied? Ca vous dérange tant que ça ??

A moins que vous n'ayez pas le physique adapté ou que vous préférez patienter dans les bouchons ! chacun son truc !

Et oui je ne reviens qu'1 fois par mois mais j'en connais beaucoup, oui beaucoup qui habitent Brest Centre et qui auront souffert des travaux, mais qui sont ravis de voir la tournure que prend la ville désormais !

Mais bon, si la municipalité avait été UMPiste et avait lancé le Tram, nulle doute que vos discours auraient été différents ! Moutons, vous avez dit Moutons !

MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 21:27 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

okeanopoulis a écrit:
Co-pdt_SM a écrit:
ça ne me dérange pas de me faire traiter de bobo. J'aimerais déjà savoir ce que ça veut dire. :)

Ce qui devrait te déranger toi, c'est de reprendre les éléments de langage de Marine Le Pen et de ses amis. Le problème, il est en fait juste entre toi et toi.

T'es pas loin du point Godwin. :shock:
ça dévoile ton argumentaire: zéro
C'est le mot "bobo" qui te permet de me classer à l'extrême droite? Jean-foutre. 8)

Traiter des gens de bobo, avec un ton méprisant, c'est le point quoi ?

Concernant mon argumentaire, tu peux le trouver "zéro". Le fait est que c'est un argumentaire, et que j'accepte tout à fait qu'il y ait des gens en désaccord.

MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 22:07 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Je t'ai dis ce que j'avais à te dire à toi et l'aut' clown de Nuvado notamment. Tout ramener au FN lorque l'on vous dit que vous n'avez pas à juger nos problèmes c'est bien être un bobo. Je trouve çà moins aggressif que de nous traiter de râleurs alors qu'on perd des paquets d'heures en cumulé à cause de se bordel qui dure depuis ... et en clair ça nous pourrit la vie quelque part.

Vous n'êtes pas légitimes à parler des emmerdes que causent ces travaux. Gardez vos conseils pour les villes où vous vivez.

MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 22:11 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

IUFM a écrit:
Le vélo? Les rollers? La marche à pied? Ca vous dérange tant que ça ??
A moins que vous n'ayez pas le physique adapté ou que vous préférez patienter dans les bouchons ! chacun son truc !

Donc tous ceux qui sont pas d'accord avec toi sont gros et votent UMP? Toi sur t'es con. Je pratique le cyclisme sans dopage à l'occasion, mais le problème c'est la pluie et la sueur si tu vas au boulot sur 2 roues. Si t'étais de Brest tu saurais aussi qu'en bus tu mets facile deux fois plus de temps minimum qu'en bagnole pour traverser la ville.

IUFM a écrit:
Et oui je ne reviens qu'1 fois par mois mais j'en connais beaucoup, oui beaucoup qui habitent Brest Centre et qui auront souffert des travaux, mais qui sont ravis de voir la tournure que prend la ville désormais !

Pour les étudiants de Brest centre le tram c'est cool en effet.
Sinon les gens que tu connais t'ont mandaté pour donner leur avis? L'écrasante majorité des habitants vit dans la périphérie et sont tributaires de leurs caisses pour le boulot, les courses, les activités des gamins, etc. Même ceux qui votent écolo (cf. les écolos de Plougastel anti Cdf)

IUFM a écrit:
Mais bon, si la municipalité avait été UMPiste et avait lancé le Tram, nulle doute que vos discours auraient été différents ! Moutons, vous avez dit Moutons !

:shock:
T'es pas obligé de te ridiculiser.

J'arrête tu vas dire que j'aime pas les fonctionnaires :sm8: Enfin c'est pas vrai que t'es payé pour vendre de l'instruction et de la capacité de réflexion à des enfants. :sm12:

MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 22:34 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

okeanopoulis a écrit:
Je t'ai dis ce que j'avais à te dire à toi et l'aut' clown de Nuvado notamment. Tout ramener au FN lorque l'on vous dit que vous n'avez pas à juger nos problèmes c'est bien être un bobo. Je trouve çà moins aggressif que de nous traiter de râleurs alors qu'on perd des paquets d'heures en cumulé à cause de se bordel qui dure depuis ... et en clair ça nous pourrit la vie quelque part.

Vous n'êtes pas légitimes à parler des emmerdes que causent ces travaux. Gardez vos conseils pour les villes où vous vivez.

Ok mais te trompes pas non plus sur tes ennemis :?

MessagePosté: Lun 12 Mar, 2012 2:26 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Tout ce que l'on peut dire c'est :
1 - les brestois votent à 80 % contre le projet de Tramway.
2 - 20 ans plus tard, la même municipalité lance un projet de Tramway.
3 - Le résultat est terne. Pas beau.

MessagePosté: Lun 12 Mar, 2012 10:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
et ces potences, ces câbles, c'est d'une beauté !
cette pureté de nuances de gris... ce béton déactivé.

pourquoi voudriez-vous qu'on y mettre de la verdure ? laissons ça aux bouseux de Guilers, Bohars ou Plougada

MessagePosté: Lun 12 Mar, 2012 10:06 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

okeanopoulis a écrit:

Je te signale que l'aut' clown de Nuvado il habite bien à Brest, il prend sa bagnole comme tout le monde pour circuler.
Sauf que, contrairement à toi, certains, et d'autres, j'ai changé mes habitudes pour ne pas rester dans le trafic. On arrive toujours à se démerder d'une façon ou d'une autre.

Donc non, je ne souffre pas des travaux à Brest.

Révérence mon brave.

MessagePosté: Lun 12 Mar, 2012 10:48 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

De plus Okeanoupolis,

J'te signale que Nan'nes est l'une des villes les plus embouteillées de France, mais aussi l'une de celles qui possèdent le meilleur plan de transport public collectif (houuu le vilain mot ! :D).

Donc bon, tes sermons sur les embouteillages et les travaux, tu imagines bien ce que tu en penses...

Quand on fait 40km par jour en 2h20, les nuits Nantaises deviennent courtes ! 8)

MessagePosté: Lun 12 Mar, 2012 20:28 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 2 times
De toute façon, vous aurez beau râler tant que vous pouvez (et vous le faîtes très bien), la 1ère ligne démarrera cet été et la 2ème est en préparation :D

Pour okeanopoulis, j'ai grandi en périphérie de Brest et je prenais le bus pour aller en cours ! Ca m'a jamais tué! La voiture n'étant utilisée qu'en réel cas de besoin! Puis ton argument des courses...tu le fais une fois par semaine et basta, à moins d'être fan d'Edouard et d'aller tous les jours chez Leclerc.

Puis, pour ton info, je ne suis pas enseignant (c'est pire que ça, assieds toi bien, je suis étudiant, touchant les ASSEDIC pendant mes études, rhoooo le vilain assisté que je suis) mais comme tu attaches un pseudo à un métier, j'imagine que tu dois être en poste à Océanopolis (peut être au guichet?) à moins que ça ne soit ta dernière sortie scolaire avec ton collège !? Tiens, tu as ligne 3 de bibus qui y va :

http://www.bibus.fr/wpFichiers/1/1/Ress ... an%20rentrée%202010/Bibus-ligne-3.gif

puis y'a aussi la 15 : http://www.bibus.fr/wpFichiers/1/1/Ress ... an%20rentrée%202010/Bibus-ligne-3.gif

Comme ça ta voiture pourra rester au garage !

MessagePosté: Lun 12 Mar, 2012 20:40 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 10 times
Tiflo a écrit:
et ces potences, ces câbles, c'est d'une beauté !
cette pureté de nuances de gris... ce béton déactivé.

pourquoi voudriez-vous qu'on y mettre de la verdure ? laissons ça aux bouseux de Guilers, Bohars ou Plougada

Hop hop! Dans une région comme la notre, le béton déactivé, d'ici 10 ans sera vert. Patience! La verdure va reprendre ses droits... de sol en mousse. Si il ne se fissure pas comme à certains endroits de l'avenue le gorgeu...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 225  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Où trouver une itinéaire en tram à Brest

jenvoiedulourd

4

1603

Mar 24 Juil, 2012 21:36

Netizen29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Accueillons le Tram à Brest [Evenement allez-brest.com]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nuvado