allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Regardez vous le tour de france 2007 ?
Le sondage s’est terminé le Mer 07 Nov, 2007 21:09
Oui, à fond 28%  28%  [ 15 ]
Non 72%  72%  [ 38 ]
Nombre total de votes : 53
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2007 22:04 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Tiflo a écrit:
idem je n'y crois pas un instant

avez-vous vu le magazine de la santé sur france 5
ils suivent 2 coureurs amateurs qui font le tour comme les pros, mais la veille (l'étape d'aujourd'hui ils l'ont couru hier).
ce sont 2 coureurs amateurs certes, mais bien entraînés, suivis médicalement et logistiquement (bon matériels et mécanos + hôtels corrects).

et bien par exemple, sur l'étape que Vino a gagné en 5h30, ils ont mis 8h30 ! soit 3 heures de plus, bien qu'ils roulent dans la circulation et qu'ils ne soient pas aussi bien entraînés, croyez-vous qu'il y a rééllement 3h de diff entre le 1er et eux ? (même 2h pour le Grupetto)
un peu de sérieux.

ils sont tous chargés, à des degrés moindres certainement mais aucun ne courre à l'eau claire...

et le pire ce sont les Boyer, les Madiot, les Fignon qui jouent les offusqués, ce sont eux quasiment les plus à condamner !

oui , Tiflo , je suis leur parcours depuis le début et je peux vous dire que ce ne sont pas des cyclistes du dimanche ! (j'en suis un )
ils sont suivis médicalement et ont aussi des controles anti dopage , voici le lien pour ceux que ça interessent :

http://www.energiapura.info/lautretour/ ... l?lingua=1

leur but est de faire une étude spécifique et médicale concernant la faculté du corps humain à encaisser des étapes à répétition sur 3 semaines .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2007 22:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 199 times
Been thanked: 284 times
sanook a écrit:
et ça te gratte là ?
Les mains sur le guidon! Merde!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2007 22:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 227 times
Been thanked: 375 times
Tiflo a écrit:
sachant que ce qui fait découvrir la ville c'est le prologue et qu'iln y' en aura pas l'an prochain
à moins que la première étape soit un Brest - Brest, ce départ n'a absolument aucun intérêt hormis un énième trou financier... en plein Brest 2008 en sus (léger trou également)

:lol:

C'est pour ça qu'ils comptent "tourner" dans Brest sur 10 km environ (cours d'ajot entre entre) pour qu'on en profite. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 1:05 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
et le pire ce sont les Boyer, les Madiot, les Fignon qui jouent les offusqués, ce sont eux quasiment les plus à condamner !

Tout à fait d'accord, les directeurs sportifs français n'avaient qu'à l'ouvrir plus tôt,ou refuser de participer au tour si ils étaient au courant des pratiques dopantes.
Puis ils se réfugient derriere le dopage pour masquer la médiocrité des français depuis de nombreuses années, c'est pénible.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 4:54 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Les autres sports aussi sont gangrénés.On en parle moins car moins médiatisés.
Citation:
e demi-fond français n'a pas terminé le grand ménage débuté à l'été 2006. Selon nos informations, dans un courrier daté du 27 juin, le demi-fondeur marocain Aïssa Dghoughi a fait parvenir à la commission médicale de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) une liste d'athlètes français auxquels il s'accuse d'avoir fourni des produits dopants. Dans cette lettre, il affirme également que son compatriote Khalid Skah, champion olympique du 10 000 m en 1992 et champion du monde de cross-country en 1990 et 1991, et une manager allemande d'athlètes, Dorothee Paulmann, en auraient fait autant.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-939582@51-926081,0.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 7:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 100 times
Been thanked: 116 times
Jean jaurès a écrit:
Enfin, bon, j'suis quand même convaincu que le TDF(pas forcément, le vélo) est plus prop'.

Oui puis d'ailleurs ya que les coureurs français et le Tour de France qui sont pas dopés.

et ça ça fait plaisir à voir, tout comme France 2 d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 11:42 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Résumé &raccourcis facile...
Evidemment qu'il y a de la dope, mais certaines mentalités et pratiques évoluent...
"Ce n'est que mon avis"...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 13:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Eurosport a écrit:
L'Australien Cadel Evans, en lice pour le maillot jaune du Tour de France, a mis en doute les performances de Michael Rasmussen, jeudi, au lendemain de l'exclusion du Danois de la Grande Boucle par son équipe Rabobank.

Cadel Evans a détaillé le parcours de Rasmussen, un coureur qu'il connaît depuis 1996 lorsque tous deux étaient en lutte sur les circuits de VTT. "Après le début à la Sea Otter Classic en Californie, j'ai toujours été devant lui pendant trois ans. Mais, en 1999, quand il a gagné le Championnat du monde, il a laissé tout le monde derrière lui, il est parti comme il a voulu", a déclaré le coureur de la Predictor au départ de la 17e étape à Pau.

"Je n'étais pas dans cette course, je courais en moins de 23 ans, a ajouté Evans. J'ai trouvé cette progression bizarre, mais qu'est-ce qu'on peut dire ? Ensuite, il a suivi une progression erratique, non, même pas erratique puisque ce n'est même pas une progression, il a juste une ou deux bonnes journées par an ".

"L'an dernier, il met trente mecs au bord de l'élimination (en réalité un peloton de quelque 70 coureurs dans l'étape de la Toussuire, ndlr). Et puis, j'entends dire qu'il était dans des gruppetto au Giro, en train de souffrir...", s'est étonné l'Australien de l'équipe.

"Je ne connais pas toute la vérité de son cas, a conclu Evans. On ne peut pas automatiquement accuser quelqu'un parce qu'il a fait une bonne performance. Peut-être a-t-il beaucoup travaillé à l'entraînement mais, moi, je vois ce que je vois. Des tricheurs m'ont battu par le passé et je m'attends à l'être encore dans l'avenir. Mais je ne m'en inquiète pas !"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 15:23 
Fred Cado
Fred Cado

Un nouveau cas de dopage ?

Selon La Provence, un nouveau coureur aurait été contrôlé positif dimanche dernier.

Le chaos continue ! Après Vinokourov et Moreni, un troisième coureur aurait été contrôlé positif sur la Grande Boucle dimanche dernier selon La Provence. Il s'agirait d'un coureur porteur d’un maillot distinctif. Rasmussen (Jaune), Soler (meilleur grimpeur par procuration), Boonen (Vert) et Contador (Blanc) sont concernés.

Que pensez ..... ya que sur sport24.com qu'il parle de cette info , je sais pas si c'est vrai .[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 18:04 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

belle victoire de casar apres sa chute à cause d'un clebard :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 18:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 227 times
Been thanked: 375 times
Oui, surtout que c'est sa 1ère après avoir fini 3 fois 2ème. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 18:18 
Bernard Lama
Bernard Lama

bizdi a écrit:
[b]Un nouveau cas de dopage ?[/b]

Selon La Provence, un nouveau coureur aurait été contrôlé positif dimanche dernier.

Le chaos continue ! Après Vinokourov et Moreni, un troisième coureur aurait été contrôlé positif sur la Grande Boucle dimanche dernier selon La Provence. Il s'agirait d'un coureur porteur d’un maillot distinctif. Rasmussen (Jaune), Soler (meilleur grimpeur par procuration), Boonen (Vert) et Contador (Blanc) sont concernés.

Que pensez ..... ya que sur sport24.com qu'il parle de cette info , je sais pas si c'est vrai .[/b]

en athlé en tout cas y'a un nouveau cas de dopage, dans le demi fond FRANCAIS....

pour en revenir au cyclisme, très belle perf' de casar, et puis encore le petit seb chavanel dans les 4 premiers des sprinteurs, un futur grand.

3 français dans les 8 premiers, ça mérite une petite :sm21:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 18:39 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

http://sports.lefigaro.fr/filinfo_cyclisme__tour_de_france_un_nouveau_cas_de_dopage___64277.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 23:42 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 12 times
une interview trés interessante de Christophe BASSONS , le pestiféré des pelotons en 99 qui explique le dopage dans le vélo et sa vision du milieu cycliste .
c'était un vrai coureur propre !

http://www.dailymotion.com/search/cycli ... a_politics

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 11:31 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Pour éclairer vos lanternes :
Citation:
Avec un temps de 44'17'', Contador et Rasmussen améliorent la performance de Lance Armstrong et d'Ivan Basso de 2004. Ils échouent à 47'' du record de Pantani qui date de 1998. Tous les deux avaient le potentiel physique pour battre ce record. Les circonstances de course avec les successions de démarrages leurs en ont empêchés. Le niveau d'ensemble de ce Tour est élevé car ils sont cinq à avoir amélioré le temps d'Armstrong et de Basso de 2004. Sastre, Soler, Leipheimer ont aussi monté le plateau de Beille en moins de 45'40''.

Avec 430 watts de moyenne pendant 44 minutes, Contador et Rasmussen réalisent une performance athlétique assez exceptionnelle, irréalisable avant 1994. Néanmoins, ils possèdent des gabarits de grimpeurs légers, ce qui est avantageux sur des pourcentages de 8%. Leur performance reste moins phénoménale que celle par exemple de la montée de La Plagne (durée d'effort équivalent) d'Indurain en 1995. L'Espagnol avec son gabarit de rouleur, développa 448 watts pour la puissance étalon de 78kg avec vélo.

http://www.cyclismag.com/article.php?sid=3466

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Tour de France] Le Tour 2010 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Co-pdt_SM

161

14852

Mer 08 Sep, 2010 12:57

Obélix Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Présidentielle 2007 ] 1er tour Pronos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

24

2069

Mar 03 Avr, 2007 21:04