allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Lorenzo29 a écrit:
Faussurier à la ramasse. On parle de la lenteur de Belaud mais Faussurier n'est pas mieux. Incapable de reprendre un adversaire à la course. De plus, défensivement, au lieu d'aller sur son adversaire, il recule dans la surface laissant ce dernier libre de centrer à son aise.
Dans l'axe, quasiment aucun ballon pris de la tête.

La différence entre Baal et Faussurier dans le marquage de leur adversaire est criante... Faussurier se place entre 5 et 10 mètres de son vis-a-vis et lui permet de ce fait de centrer tranquillement... Il n'était pas aussi éloigné en première partie de saison !

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Prendre Baal en référence au vu du match d'hier est particulièrement audacieux

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:21 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 118 times
Been thanked: 144 times
Pour le Téfécé, on leur a fait super mal.

Brest a connu des mauvaises passes aussi mais c'est si rare qu'on enfonce autant moralement une autre équipe. Le stade sympa 29 aurait perdu son âme?

Autant Toulouse est un club qui n'est pas passionnant, autant j'ai du respect pour les supporters d'un club mal-aimé, sans âme et mou du genou depuis tant de saisons...

Aujourd'hui ils en sont là, et c'est pas beau à lire sauf si le toulousain est masochiste auquel cas je respecte son choix :

Citation:

- Je crois que Vainqueur va changer de nom suite à son passage au TFC ....
(> ou son prénom "Belletetede")

- Je n'attendais rien mais le scénario du match a ravivé un sentiment que je ne connaissais plus : la douleur. Avant, je ne ressentais que honte et mépris. Là, c'est de la compassion.

- on va se retrouver un petit comité comme au temps du national, l'ambiance était bonne à l'époque j'en ai de bons souvenirs

- Non mais la cellule du recrutement est sur le pont. Le pont des soupirs, à mon avis.
(>Pourvu qu'ils montent sur la rembarde et basculent...)

-Ça va être long

-mais on a vue du jeu comme jamais cette saison alors si jamais cela mets a sourire ... mais va falloir ne pas tarder, car on a tellement le profil du club qui va descendre

- On a 15 jours pour faire une prepa d'avant saison histoire d'avoir un niveau physique potable.

-On devrait être mathématiquement relégués aux environs de la trentième journée. Cela aura au moins le mérite d'abréger tes souffrances

-Pourquoi je suis condamné à supporter cette équipe du téfécé alors que j'habite à Montpellier depuis 10 ans ?

-j'avoue sur ce match je suis un peu comme reynet j'ai rien compris, je pense que toutes les équipes que l'on rencontre ont dans la tête qu'on est des pipes derrière et ils tentent n'importe quoi avec la certitude que ça va rentrer (d'ailleurs il m'a semblé que reynet était au bord des larmes à la fin, enfin je sais pas si vous l'avez remarqué aussi ou si c'est une lubie de mon esprit)

-putain, on y va vraiment. Là, j'ai envie de pleurer. C'est fini. Ça fait super mal. Bref, je verrais ça demain, mais j'aurais une pensée sombre en me couchant... Pauvre petit Tèf....

-Combien va t'on en prendre face à Lyon ???
(s'il te plait ne me mets pas ces images mentales dans ma tête)

-On a pris 4 buts en 13 min ..... je ne sais même pas quelle autre équipe s'est fait violée si rapidement en ligue 1 depuis des années ........ à part nous !

-Une telle saison laissera des traces dans la tête de nos joueurs , certains vont devenir moines bouddhistes, d'autres vont faire des emissions de téléréalités, devenir alcooliques, dépressifs ... Baptiste va se reconvertir gardien de Hand car les cages sont plus petites voire de Hockey .

-THE END

-Je pense que les joueurs sont en grève contre la réforme des retraites. Ça doit être ça.

-inutile de regarder où sont les autres, on ne les rattrapera jamais.

-Si mes souvenirs sont bons, le dernier 2-5 à domicile avec un scénario quasi similaire c’est en 98-99 contre Montpellier.... Année de relégation

-On ne peut pas rompre des contrats ? Au moins ça permettrait de faire des économies sur les salaires ! Comme les joueurs n'ont pas envie de jouer, autant les libérer dès aujourd'hui

-Déclarons forfait

-Le TFC est mort, vive le TFC !

-Bon, il faut se le dire, ce soir c'est mort de chez mort, fini, on y va tout droit. Cette équipe ne se relèvera pas.

- Et ben, j'ai bien fait de l'enregistrer celui-là
(Tu vas voir des buts et des beaux, tu vas te regaler)
(A la 72eme, tu peux arrêter et zapper sur Titanic. )

-On est dans un mauvais film. Le tfc est victime d une tournante au fin fond d une cave de la cité de la la Ligue1. Hier soir, alors qu il venait de s échapper, il fut pris en stop par une patrouille de police ... de mèche avec ses tortionnaires. La punition n en fut que plus sévère et le tfc s abandonna totalement.

source :
Citation:
https://www.forumtfc.net/topic/41740-tfc-stade-brestois-29-acte-119

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 372 times
dunphy a écrit:
Allez grosse cuite ce soir ...
Est-ce qu'on a déjà gagné chez les bouffeurs de cassoulet?

Non, première victoire chez eux en L1. De plus, seulement 3 buts marqués en 11 rencontres et 5 hier. :sm2:

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:24 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
Et pourtant, niveau psychologique je pensais que le but de court les aurait flingués.
Puis le fait qu’ils reviennent jme suis dit c’est mort, trop heureux de mener il vont verrouiller a double tour ou se sentir pousser des ailes. Victoire qui les relance, multiples sujets le lendemain sur les chaines de foot sur la revolte des violets, etc...
C’était sans compter sur le miracle qui a suivi!

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1lorenzo avec Faussurier.C est impressionnant le nombre de buts que l on prend de son côté.Le second but est flagrant, Toulouse joue le corner a deux et le centreur peut centrer a sa guise sur la tête du toulousain.Tout cela est logique, la fausse a joué trois ans de suite en milieu offensif et le voilà bombardé latéral droit en ligue 1.
j espère que l on aura un côté droit tout neuf pour la suite.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:30 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 0 time
La victoire est belle mais j'ai retenu le discours de Diakité à la mi-temps qui disait qu'il y aurait de belles opportunités sur coup de pied arrêté. Ça a été le cas et même si Larsonneur est excellent sur sa ligne, sur le second corner il doit sortir boxer et soulager sa défense.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:32 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Been thanked: 23 times
LAVIGUE a écrit:
+1lorenzo avec Faussurier.C est impressionnant le nombre de buts que l on prend de son côté.Le second but est flagrant, Toulouse joue le corner a deux et le centreur peut centrer a sa guise sur la tête du toulousain.Tout cela est logique, la fausse a joué trois ans de suite en milieu offensif et le voilà bombardé latéral droit en ligue 1.

Faussurier a des consignes pour jouer haut , donc à qq'un de couvrir !!!
Remettons le plus haut , DUverne peut jouer à Droite ...non

A tester à L'extérieur ???????

Dernière édition par fcaz14 le Dim 12 Jan, 2020 18:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:41 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Reste : Mendy , Batto, Lasne , Garandsir , Autret , Mbock et Magnetti !!!! ça devrait le faire ......à condition d'y avoir gnac , envie , et++++++++++++++++

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:56 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 118 times
Been thanked: 144 times
gallium a écrit:
même si Larsonneur est excellent sur sa ligne, sur le second corner il doit sortir boxer et soulager sa défense.

Ce qui amène le second corner c'est sa prise de balle aérienne ratée proche du CSC... Tu penses bien qu'il n'est pas psychologiquement d'attaque pour une sortie aérienne dans la foulée.
Ca plombe un peu son envie de partir à l'aventure dans la surface, c'est pas encore Buffon le gamin.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
fcaz14 a écrit:
LAVIGUE a écrit:

Faussurier a des consignes pour jouer haut , donc à qq'un de couvrir !!!

3 centraux ???????????????????

-----------------------------Duverne -------Castelleto------Bain ou Baal-------

---------- Faussurier --------------------------------------------------------Perraud ou Baal
----------------------------------------Belkebla -------- ------- Diallo---------------------------------------

------------------------------ CHarbo -----------------------Court----------------
---------------------------------------------------------Cardona--------------------------------------------

A tester à L'extérieur ???????

N'importe quoi :roll: et dans ce cas là, pourquoi Baal n'a pas les mêmes consignes :?:
La Fauss serait meilleur un cran plus haut à condition qu'on prenne un latéral droit ou alors qu'on mette Duverne à sa place :idea:

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 16:22 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

C'est juste un avis !!! Mr N'importe quoi !!
Justement avec ce système Faussurier joue pratiquement un cran plus haut et donc se trouve déchargé de taches défensives !! CQFD
pour Baal , question de vitesse , qualités petit jeu ....
MAis Perraud avec expérience et confiance pourrait le faire et on profiterait de sa frappe .....
......
""""""""""MAIS C ODO qui décide et pas les """" Forum men """ .."""""""""

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 16:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 372 times
Pour jouer ainsi il faut des joueurs rapides, ce qui n'est pas le cas de Faussurier.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 16:32 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 20 times
félicitations pour cette magnifique performance qui je ne le cache pas nous arrange bien à Metz, vous avez mis cette équipe à 8 points de nous, on respire un tout petit peu mieux avec les résultats d'hier soir.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 18:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
Nantes vient de battre Saint-Etienne à GG, du coup, on reste 14e, à égalité de points avec les verts, mais avec un bien meilleur goal average. A ce sujet, Brest a vraiment fait le trou avec ses poursuivants ... en ayant virtuellement 26 points :D 8) !

Image

Dans la lutte pour le maintien, on vient de faire le boulot contre Toulouse.
ll faut maintenant enfoncer le clou contre Amiens (samedi prochain) et Dijon (1er février).
Ensuite, on ira à Metz le 21 mars, et l'on recevra Nîmes le 16 mai.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois-Toulouse ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

281

22784

Mar 13 Aoû, 2019 18:53

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - Toulouse FC] L'AVANT MATCH

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]