allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 15:59 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je viens de lire les commentaires de charlot sur leur site, à la suite de l'article sur la défaite au goût amer.

D'une, définitivement l'humilité n'est pas le point fort de ces c*** de sudistes (là-dessus, pas de surprise, ça me conforte dans mon idée sur les gens de là-bas). J'ai bien aimé leurs "à part le foot, en Bretagne y'a rien". Génial, la Haute-Garonne, putain j'en bande!

De deux, l'orthographe semble avoir déserté le 31.

De trois, on doit encore se coltiner Marseille, Arles, Montpellier, Nice, etc. La lonngue litanie des sudistes ne fait que commencer.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 16:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'pense que c'est surtout avec Marseille qu'on va rigoler, t'auras du taf ici-même je pense Max.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 16:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je n'avais pas lu les commentaires dis donc. Quel dommage, quelle perte cela aurait été de louper de telles prestations.
c'est d'un sacré niveau intellectuel. C'est interdit aux plus de 14 ans les commentaires sur ce site? ça serait rassurant pour eux...
A la lecture des ces proses édifiantes, on peut, quand même, être sympa et leur confier qu'en L2, les matchs durent aussi 90 minutes, même chez les amateurs parait-il... Cette information reste toutefois à vérifier.
En même temps, ils ne doivent pas avoir trop le temps de le faire, vu qu'ils passent leur temps dans leur magnifique département qui, d'un commentaire à l'autre : est dépeuplé l'été parce que tout le monde se barre ou alors est tellement magnifique qu'on se permet de dire qu'à Brest, il n'y a que le foot.
Faudrait alors m'expliquer pourquoi les mecs de leur région viennent nous voir tous les étés :)
Sinon, une image m'a perturbé pour Toulouse, c'est que Gignac se blesse et aucun partenaire ne vient le voir à aucun moment, ni quand il reste longtemps au sol, ni sur la civière. Elana, Daf, Kantari et Brou Apanga sont allés prendre de ses nouvelles, Machado, lui, a regardé passer la civière, et pas une tape amicale, rien. Le seul à l'avoir réconforté c'est Casanova, plutôt bizarre comme attitude, voire révélateur de l'ambiance dans ce groupe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 16:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... elite.html

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 16:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ca prouve peut être que gignac n'est qu'un gros con qui veut a tout prix se barrer et qui a un boulard aussi grand que son vide interstellaire intérieur...
C'est pas donner a tout le monde d'avoir été dans le bus de la honte et d'avoir refuser de jouer pour son pays...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 16:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
loop a écrit:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100808_144821_la-ligue-2-brille-deja-parmi-l-elite.html


C'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut de brou,mais hier soir il a été solide ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 17:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gwedalou a écrit:
ok on n'a pas le respect des arbitres mais je m'attendais encore à pire... (vu la blessure de gignac, pour la forme meme sans etre coupable brou aurait pu prendre un jaune on va subire des injustices cette saison c'est évident)


Au vu du ralenti, je ne vois aucune raison d'en vouloir à Brou qui n'a commis aucune erreur et il est par ailleurs à créditer d'un bon match.
Gignac est à mon sens le seul fautif, il vient se prendre les pattes dans les chevilles de brou et retombe mal sur sa cheville... Suis aussi étonné aussi par la réaction de ses équipiers qui l'ont ignoré, les brestois semblaient plus préoccupés que les toulousains! Mais après tout, ceci est une affaire toulousaine...

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 17:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
guiraymond a écrit:
gwedalou a écrit:
ok on n'a pas le respect des arbitres mais je m'attendais encore à pire... (vu la blessure de gignac, pour la forme meme sans etre coupable brou aurait pu prendre un jaune on va subire des injustices cette saison c'est évident)


Au vu du ralenti, je ne vois aucune raison d'en vouloir à Brou qui n'a commis aucune erreur et il est par ailleurs à créditer d'un bon match.


tu as raison à 100%... je dis juste que cette saison avec le statut de petit club on doit s'attendre à ne pas être aidé par les arbitres.

et hier ca aurait pu etre pire (mon message imagine un scénario qui aurait pu arriver meme s'il n'y a pas faute en regardant le ralenti).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 18:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 13 Fév, 2010 22:00
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'arbitrage était assez affligeant, combien de faute non sifflées ? Combien de carton rouge non attribué ? Assez grandiose. Bref.

Les points fort, malgré la note du Tétroisgrammes Roux a fait un bon pressing sur la défense adverse et ceci malgré leur bonne solidité.

Soumah a fait également une bonne rentrée, je pense qu'il sera titulaire et ceci dès Auxerre.

Kantari Brou fort, mais on sent que Lorenti manquait sérieusement à gauche, Darlas a du mal dixit l'équipe "your physic condition is not good" ça se sentait.

Micka a fait un bon match mais on sent que Grougi sera nécessaire pour tirer les coups francs.

Sinon le meilleur, bah c'était le public qui a chanté même quand on prend un but, sauf sur la fin ou le deuxième but à sonner le glas, mais à défaut de nous avoir vu sur le terrain à la seconde mi-temps. On nous a entendu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 18:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 08 Aoû, 2010 12:14
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Je n'avais pas lu les commentaires dis donc. Quel dommage, quelle perte cela aurait été de louper de telles prestations.
c'est d'un sacré niveau intellectuel. C'est interdit aux plus de 14 ans les commentaires sur ce site? ça serait rassurant pour eux...
A la lecture des ces proses édifiantes, on peut, quand même, être sympa et leur confier qu'en L2, les matchs durent aussi 90 minutes, même chez les amateurs parait-il... Cette information reste toutefois à vérifier.
En même temps, ils ne doivent pas avoir trop le temps de le faire, vu qu'ils passent leur temps dans leur magnifique département qui, d'un commentaire à l'autre : est dépeuplé l'été parce que tout le monde se barre ou alors est tellement magnifique qu'on se permet de dire qu'à Brest, il n'y a que le foot.
Faudrait alors m'expliquer pourquoi les mecs de leur région viennent nous voir tous les étés :)
Sinon, une image m'a perturbé pour Toulouse, c'est que Gignac se blesse et aucun partenaire ne vient le voir à aucun moment, ni quand il reste longtemps au sol, ni sur la civière. Elana, Daf, Kantari et Brou Apanga sont allés prendre de ses nouvelles, Machado, lui, a regardé passer la civière, et pas une tape amicale, rien. Le seul à l'avoir réconforté c'est Casanova, plutôt bizarre comme attitude, voire révélateur de l'ambiance dans ce groupe.

je croit que tu doit avoir un probleme toi!! tout ca pour un petit jeune de 14 ans qui raconte des conneries sur un forum ca y ai toulouse de merde haute garonne de merde toulousains de merde et oui les toulousains vont a la mer l'été c'est pour ca qu'ils restent pas dans leur belle ville et oui y"en a qui viennent dans votre région a ce qui parait c'est jolie, alors essai de te calmer un peu car par tes propos c'est toi qui a l'air de penser qu'il n'y a que brest dans la france !! je vois surtout qu'ils y en a qui on du mal a accepter la défaite et qui n'ont pas fini de raler tout au long de la saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 18:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 13 Fév, 2010 22:00
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guii a écrit:
je croit que tu doit avoir un probleme toi!! tout ca pour un petit jeune de 14 ans qui raconte des conneries sur un forum ca y ai toulouse de merde haute garonne de merde toulousains de merde et oui les toulousains vont a la mer l'été c'est pour ca qu'ils restent pas dans leur belle ville et oui y"en a qui viennent dans votre région a ce qui parait c'est jolie, alors essai de te calmer un peu car par tes propos c'est toi qui a l'air de penser qu'il n'y a que brest dans la france !! je vois surtout qu'ils y en a qui on du mal a accepter la défaite et qui n'ont pas fini de raler tout au long de la saison


Rien à redire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 18:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
guii a écrit:
Tial a écrit:
Je n'avais pas lu les commentaires dis donc. Quel dommage, quelle perte cela aurait été de louper de telles prestations.
c'est d'un sacré niveau intellectuel. C'est interdit aux plus de 14 ans les commentaires sur ce site? ça serait rassurant pour eux...
A la lecture des ces proses édifiantes, on peut, quand même, être sympa et leur confier qu'en L2, les matchs durent aussi 90 minutes, même chez les amateurs parait-il... Cette information reste toutefois à vérifier.
En même temps, ils ne doivent pas avoir trop le temps de le faire, vu qu'ils passent leur temps dans leur magnifique département qui, d'un commentaire à l'autre : est dépeuplé l'été parce que tout le monde se barre ou alors est tellement magnifique qu'on se permet de dire qu'à Brest, il n'y a que le foot.
Faudrait alors m'expliquer pourquoi les mecs de leur région viennent nous voir tous les étés :)
Sinon, une image m'a perturbé pour Toulouse, c'est que Gignac se blesse et aucun partenaire ne vient le voir à aucun moment, ni quand il reste longtemps au sol, ni sur la civière. Elana, Daf, Kantari et Brou Apanga sont allés prendre de ses nouvelles, Machado, lui, a regardé passer la civière, et pas une tape amicale, rien. Le seul à l'avoir réconforté c'est Casanova, plutôt bizarre comme attitude, voire révélateur de l'ambiance dans ce groupe.

je croit que tu doit avoir un probleme toi!! tout ca pour un petit jeune de 14 ans qui raconte des conneries sur un forum ca y ai toulouse de merde haute garonne de merde toulousains de merde et oui les toulousains vont a la mer l'été c'est pour ca qu'ils restent pas dans leur belle ville et oui y"en a qui viennent dans votre région a ce qui parait c'est jolie, alors essai de te calmer un peu car par tes propos c'est toi qui a l'air de penser qu'il n'y a que brest dans la france !! je vois surtout qu'ils y en a qui on du mal a accepter la défaite et qui n'ont pas fini de raler tout au long de la saison



AAHH si tu pouvais fermmééééééééé ta guuueeeuuleeeee...allez tous ensemble pour guitou...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 18:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens d'ajouter 40 nouvelle photos du match, ce qui nous en fait 65 du match Toulouse - Brest, dont une du parcage brestois :)

Disponible sur Football Plazza : Le parcage brestois à Toulouse

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 18:55 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Déc, 2009 19:18
Messages: 90
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Shadai a écrit:
Les points fort, malgré la note du Tétroisgrammes Roux a fait un bon pressing sur la défense adverse et ceci malgré leur bonne solidité.





Tu rigoles là ? Roux n'a pas bougé , et je ne parle pas du pressing que Licka faisait à sa place . La seule chose bien que j'ai vu de lui durant le match c'est le débordement pour le centre sur Lesoimier . Enfin bon le peu qu'il à fait est peut-être dû aux coups qu'il a prit mais bon ...

_________________
Christian Jean Pierre :

-->Allemagne-Turquie, Euro 2008 : "Le ballon est rendu aux suisses"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 19:23 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oh, Toulouse............les sudistes de toute façon, se sentiront toujours plus fort..."Nous on a le soleil, et gna gna gna..." bref , une région où la sincérité est de mise, où mafia rime avec omerta, et où l'humilité est une vertue collective.
Pour rien au monde je ne (re)quitterai ma bretagne. ici, c'est Brest, et on vous emmerde les toulousains.

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Toulouse-Brest 2-0

Dragisa Binic

3

722

Sam 07 Aoû, 2010 23:57

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Toulouse v Brest] J19/L1 : 1-1 ; un bon nul des Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Kalif

285

11633

Sam 04 Fév, 2023 14:27

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAT] Toulouse / Brest

Max

9

982

Sam 14 Aoû, 2010 18:26

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO