allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 1:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Le résumé en vidéo avec l'interview d'Alex Dupont ICI

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 1:05 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Avr, 2010 22:21
Messages: 281
Localisation: en DH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
henrigu a écrit:
DARLAS DIRLADADA !!!


Si je te fais chier demande à Max de me bannir comme je l'ai supplié de le faire pour tant d'autres :D c'est que le premier match, y'en a 37 derrière, toi aussi tu veux faire un petit jogging ? alors accroche-toi !!! :D

_________________
RIP: Marcel, Christian, Salerno, Facede,...
RIP: Henrigu 14-09-10 à 00H17


Dernière édition par henrigu le Dim 08 Aoû, 2010 1:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 1:05 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 23 Nov, 2009 19:54
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo à tous les supporters qui on fait le deplacement, vous avez bien donné de la voix! yavait combien de supporters qui ont fait le déplacement? et juste pour savoir vous êtes arrivé à quelle heure a Toulouse?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 1:21 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
sbvince a écrit:
Match idéal pour commencer. Il montre:

-que le SB29 a le niveau L1
-qu'il ne faut pas s'enflammer, chaque erreur de concentration, c'est un but pour l'adversaire, même si celui-ci semble être dominé
-que l'on va vivre des super moments cette saison
-que la paire Licka-Roux peut devenir un sacré duo après un peu plus de matchs ensemble
-que certains boulets de ce forum tirent déjà au canon sur un Darlas malheureux sur les deux buts et qui manque surement de repères, mais qui a aussi montré qu'il a le potentiel pour réussir

La consolation est de se dire qu'un trop beau résultat leur aurait fait croire que la L1 c'est comme la L2. Ce résultat va les faire flipper et ils vont certainement rentrer aussi motivés mais bien plus concentrés et consciencieux sur la pelouse de FLB samedi prochain.

Allez Brest!


Les plus belles paroles de ce topic.


tout à fait d'accord
Brest a montré en 1ère mi temps qu'ils avaient le niveau, après le but leur met un coup derrière la tête mais en même temps on n'avait pas un attaquant sur le banc (à part Bova) donc Dupont ne pouvait pas faire grand chose ... et il n'y a pas grand chose à dire.

Vivement samedi !!!

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 2:22 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 747
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Analyse du match par foot 365
http://www.football365.fr/france/ligue- ... erte.shtml


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 2:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 20:25
Messages: 219
Localisation: Bressssssssss'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
safedreams a écrit:
Honte a nous? honte aux joueurs, dernier du championnat.

Sur les 9 matchs, on est les plus mauvais sur cette journée. C'est tout. Constat. Point. C'est pas avec des "si" qu'on va s'en sortir.

Va falloir plus de réalisme et être plus tueur dans tous les domaines.


Toi, t'es un gros t.oc.ard ! Surtout que tu ne mets pas les pieds a flb, ni en dep' koi..

:arrow:

Oui, c'est vrai, DUPONT DEMISSION, GUYOT ALCOOLO, J'EN PASSE ET DES PLUS BELLES !

On est en L1 mert' koi !

Moi, perso, j'ai rien vu d'inquiétant, mis a part le fait qu'il ne faut pas qu'on ait trop de blessés sans la saison...

Je pense, que, l'apport de Grougi et, plus tard, de Micola va beaucoup apporter à l'équipe...

Mis a part cela, pas de quoi tirer sur l'ambulance !

_________________
Fan Club Yvan Bourgis #2 !


Dernière édition par Suze le Dim 08 Aoû, 2010 3:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 3:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Mar, 2006 14:41
Messages: 1780
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bon, bien évidemment déçu du résultat, mais est-ce réellement une surprise ? J'en doute. :)
La 1ère mi-temps a été géniale, de bons mouvements collectifs, une très bonne envie, et une bonne cohésion de jeu, malheureusement, pas d'occasions franches.

La 2ème mi-temps est plus mitigé, ça manquait de rythme, avec un peu moins d'envie, rien à voir avec la 1ère mi-temps.

Petite larme à l'oeil en voyant les joueurs entrés sur le terrain, dans leurs beaux maillots tout neuf. :D

Enfin bref, une défaite, peut-être, mais tout n'est pas à jeter aux orties, si on arrive à faire deux mi-temps exactement comme la 1ère de ce soir, je suis convaincu qu'on se maintiendra cette saison.
Vivement vendredi prochain qu'on puisse gueuler, chanter et bouger dans notre bon stade ! En espérant qu'on batte Auxerre ! :D

Je tiens aussi à remercier et à féliciter tous les supporters qui se sont déplacés à Toulouse, bravo messieurs ! A la télé on entendait que vous ! :D

ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 4:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
internationalex29 a écrit:
Le résumé en vidéo avec l'interview d'Alex Dupont ICI

Thanks Alex :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 7:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Très bon compte-rendu selon moi sur le site off ICI

Bon, rien de catastrophique. C'est vrai qu'après ce match, on a l'impression qu'on aurait pu obtenir au moins le point du nul, mais il faut être plus présent dans la surface de vérité. On a fait un très bon début de match, où on jouait un jeu très fluide mais une fois arrivé dans les 25 derniers mètres, on perdait malheureusement le ballon. C'est là où il va falloir le plus travailler.

Ensuite derrière, j'ai l'impression que ça va être très dur pour nos latéraux (on s'y attendait) alors que la défense centrale a l'air de tenir plutôt la route malgré le match moyen de Kantari. N'en déplaise à certains, Brou a bien tenu la baraque.

Enfin, je remarque qu'on a souvent du mal à résister aux contre-attaques et j'espère que ça va tenir face à Auxerre qui explose très vite vers l'avant.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 8:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
La victoire contre Auxerre sera importante vu qu'il sera trés difficile de ramener des points de Lyon ensuite. Mais sur ce que j'ai vu, du contexte autour d'Auxerre (Ligue des Champions le Mercredi suivant et internationaux en sélection) et du 12ieme homme cela va le faire. Allez Brest !!

L'avantage si les résultats sont moins bons (que je ne souhaite pas) c'est qu'il y aura un écrémage entre les vrais et faux suppporters du Stade, entre les Footix et ceux qui aiment vraiment le Stade.
Pleurer car Brest à perdu à Toulouse sont premier match c'est n'importe quoi, surtout par rapport à ce qui a été montré en première mi temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 8:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
On ne passe pas REELLEMENT de la L2 à la L1 d'un coup de baguette magique après 5 matchs de préparation et sans avoir l'effectif renforcé de la nouvelle saison disponible : cela se saurait comme dirait l'autre !!! Normal qi'il y ait un temps d'apprentissage mais ...qu'il faut souhaiter le plus court possible ....
La suite samedi contre Auxerre : en espérant que KANTARI ne réitère pas ses largesses de marquage sur LE TALLEC comme sur GIGNAC , sinon on paiera l'addition comptant une nouvelle fois .Incroyable quand même cette action qui amène le 1er but toulousain où KANTARI fait le même déplacement que GIGNAC à 1m de lui dans une zone décisive en le regardant jouer !!!! Certes DARLAS se fait littéralement piégé également en 1 contre 1 mais KANTARI ..... Quant au plan offensif d'après les commentaires , on aurait pu jouer des heures et des heures , des nuits et des nuits sans être....... efficace !

Y a du boulot Sir ALEX mais cela on le savait déjà !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 8:56 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Mar, 2006 23:41
Messages: 313
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
bon ok c'est mal parti pour le Stade soite

j'entends déjà les guingampoètes qui ricanent dans leur coin....

avec leur 1ère victoire...en National hummm

mais je dirais que c'est à la fin de la foire , qu'on compte les bouzeux !!!!

mdrrr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 10:01 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a le niveau
Rainville est pédophile
Lichka est bon
le stadium est laid et morbide
Valerie damido a choisi les couleurs du stade
on a paumé
Darlas est bon
on est trop sympas sur le terrain, surtout au milieu, quite a se faire siffler pour que dale, autant envoyer l'adversaire bouffer la pelouse.
les stades a l'exterieur des villes, c'est vraiment de la merde, vive francis le blé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 10:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le seul point qui a posé problème, c'est l'efficacité.
Et bizarrement, ça tombe bien, Grougi (et son apport indéniable sur coups de piesd arrêtés que n'a pas Licka), Micola et sa fougue (pour ceux qui l'ont vu en amical), le nouveau larsen Touré (et sa point de vitesse), Soumah et sa percussion (j'ai trouvé bien son entrée hier), voire Traoré qui a montré de belles choses en amical...
Bref, le secteur offensif va évoluer, c'est sûr !
Alors, ceux qui pleurent :arrow:

Le mois d'oût sera dur, puisque AJA, puis Lyon, même Caen à l'extérieur, ca ne sera pas évident de prendre des points... Puis réception de Lorient... Allez, on y croit ! une équipe qui joue au foot, sera récompensée par les résultats !

Allez Brest ! tous debouts samedi prochain !

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 10:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
J'ai juste vu le résumé du match sur C+. Je ne suis pas plus inquiet que ça. Pour moi, Toulouse dans son 11 de départ a une des plus belles équipes types. C'est complet partout.

Nous, on joue dans la même cour que Lens, Caen même s'ils ont bouffés Marseille, Nancy, Sochaux, Nice, Arles, voire St-Etienne. C'est sur ces matchs là qu'il faudra prendre un max de points.

Déçu par le score mais je m'y attendais. Content d'entendre que Darlas a fait un bon match car sur le résumé, ce n'est pas l'impression que ça donnait.

Il va falloir quand même grapiller des points rapidement avant que le doute ne s'installe. Je pense qu'Auxerre va faire tourner avant de jouer le Zénith St Pétersbourg mais il y a quand même du beau monde comme remplaçant (Kitambala, Contout, Langil...)

commentaires encourageants des toulousains : 8)
http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34003-apres-match-tfc-2-0-stade-brestois-29-1ere-journee-de-l1/

Sinon, un sup' brestois serait tombé dans la fosse ? :? :?:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Toulouse-Brest 2-0

Dragisa Binic

3

723

Sam 07 Aoû, 2010 23:57

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Toulouse v Brest] J19/L1 : 1-1 ; un bon nul des Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Kalif

285

11635

Sam 04 Fév, 2023 14:27

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAT] Toulouse / Brest

Max

9

982

Sam 14 Aoû, 2010 18:26

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO