allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au trou les marseillais :!:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:11 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 05 Sep, 2006 0:19
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
solariflo a écrit:
T'imagines un peu l'équipe qui n'est qu'une parodie est 2eme du championnat de France :lol: :lol:


On verra en fin de saison quand ils seront qualifiés en intertoto, histoire de changer et de sortir la meme excuse pour les problemes de rendement en championnat, surtout quand les autres vainqueurs d'intertoto se qualifient en LDC à la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cette année on se qualifiera en LDC je veux bien tenir le pari avec toi (un demi :lol: ) nan mais sérieux vous soulez à être anti marseille........sans marseille le football francais ne serait pas ce qu'il a été et ce qu'il est basta


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Euh non tu confonds avec Nantes. Sans Nantes pas de Deschamps, et donc pas de 98-2000 :lol:

Sinon solariflo n'a pas tort . La L1 a un vrai probleme. Nancy qui était en L2 il y a 2 saisons mérite 1000 fois plus la place de dauphin que l'OM

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
sans marseille le football francais ne serait pas ce qu'il a été et ce qu'il est basta


Plus propre sans aucun doute....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
29/10/2006 - 21:58

La LFP va porter plainte après le jet d'une bombe agricole lors de la victoire niçois sur Marseille qui a gravement blessé aux doigts un pompier. "J'ai donné instruction au délégué de la Ligue de rassembler tous les éléments permettant d'établir la responsabilité de ces agissements intolérables", a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la Ligue. La victime, Anthony Roko, a 20 ans. Le sapeur-pompier volontaire a eu deux doigts arrachés.


Au moins ca n'a pas trop trainé ouf !!

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:18 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 05 Sep, 2006 0:19
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Euh non tu confonds avec Nantes. Sans Nantes pas de Deschamps, et donc pas de 98-2000 :lol:

Sinon solariflo n'a pas tort . La L1 a un vrai probleme. Nancy qui était en L2 il y a 2 saisons mérite 1000 fois plus la place de dauphin que l'OM

Tu es assez inculte niveau football,refuser d'admettre que marseille est et a été indispensable à l'équipe de france c'est etre totalement aveugle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:20 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 05 Sep, 2006 0:19
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
sans marseille le football francais ne serait pas ce qu'il a été et ce qu'il est basta


Plus propre sans aucun doute....

Evidemment,en tant que supporter du stade brestois t'es bien placé pour parler de football propre 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aloof a écrit:
Tago Mago a écrit:
Euh non tu confonds avec Nantes. Sans Nantes pas de Deschamps, et donc pas de 98-2000 :lol:

Sinon solariflo n'a pas tort . La L1 a un vrai probleme. Nancy qui était en L2 il y a 2 saisons mérite 1000 fois plus la place de dauphin que l'OM

Tu es assez inculte niveau football,refuser d'admettre que marseille est et a été indispensable à l'équipe de france c'est etre totalement aveugle


Vu que c'est l'inimitié entre l'OM et le reste de la France montée de toute pièce par Tapie qui est directement responsable de l'élimination pour la CdM 94 à mon avis je dirais que c'est franchement dispensable comme héritage. Et je ne parle pas des soupcons de dessous de table concernant la CE de 93...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:27 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 05 Sep, 2006 0:19
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
aloof a écrit:
Tago Mago a écrit:
Euh non tu confonds avec Nantes. Sans Nantes pas de Deschamps, et donc pas de 98-2000 :lol:

Sinon solariflo n'a pas tort . La L1 a un vrai probleme. Nancy qui était en L2 il y a 2 saisons mérite 1000 fois plus la place de dauphin que l'OM

Tu es assez inculte niveau football,refuser d'admettre que marseille est et a été indispensable à l'équipe de france c'est etre totalement aveugle


Vu que c'est l'inimitié entre l'OM et le reste de la France montée de toute pièce par Tapie qui est directement responsable de l'élimination pour la CdM 94 à mon avis je dirais que c'est franchement dispensable comme héritage. Et je ne parle pas des soupcons de dessous de table concernant la CE de 93...

Tu parles d'inimitié entre Marseille et toute la France, c'est donc pour cela que l'OM est le club le + supporté dans toute la france entière.....y a pire comme inimitié :wink: et tu parles des affaires de 1993 mais rapelle toi du brest armorique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je parle d'inimitié sur le terrain ayant détruit le collectif. Rien à voir avec les tribunes. Et d'apres les sondages l'OM est à la fois le club le plus supporté et le plus détesté. Un peu comme Sarko et Sego en politique :lol:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aloof a écrit:
Tu es assez inculte niveau football,refuser d'admettre que marseille est et a été indispensable à l'équipe de france c'est etre totalement aveugle


euuuuuuuh, attend un peu, ce n'serait pas un peu l'hosto qui s'fouterait la charité là? tu nous parles d'inculture, j'suis désolé, la "mafia" marseillaise sous l'ere platini séléctionneur, qui a, d'apres certains acteurs de c'te periode bleue, bien pourrit la selection nationale, tu l'oublies? apres le billet non composté pour le mondial Italien, on peut dire qu'elle aura été fameuse cette époque de trust marseillais sur l'equipe de France, cette epoque ou tout c'qui n'portait pas de bleu ciel et blanc etait foutu d'coté! On peut citer la fantastique perf a l'euro suedois, ou la France et son etiquette de Favori numero 1 etait glorieusement tombé contre les exeptionnels Anglais de l'epoque, les terribles techniciens Suedois et les impressionnants vainqueurs Danois sans gagner 1 seul match, bon, on peu egalement parler des qualif' pour la wold cup 94 aux usa, mais ne serait ce pas legerement tirer sur l'ambulance..
Mis a part ça, c vrai que l'OM a vraiment fournit de grands joueurs a l'equipe de France, genre Waddle, Mozer, Voller ou encore Francescoli.


Citation:
Evidemment,en tant que supporter du stade brestois t'es bien placé pour parler de football propre

ouai, c'est vrai, a Brest les gens sont mal placé pour dire ça! quand j'pense que ces Salauds avaient des joueurs qui n'trouvaient pas normal qu'on leur propose du pognon et qu'on menace leur femme pour "laisser filer" un match! et j'parle pas du plombier polonais, qui, trop habitué a boire son jus d'betterave, crie au complot quand les Philantropes phocéens leur offre un succulent jus de fruit multivitaminé!
J'vous l'dis moi! tous des jaloux!

_________________
Je Hante vos nuits!


Dernière édition par Ursula le Lun 30 Oct, 2006 0:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:33 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 05 Sep, 2006 0:19
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Je parle d'inimitié sur le terrain ayant détruit le collectif. Rien à voir avec les tribunes. Et d'apres les sondages l'OM est à la fois le club le plus supporté et le plus détesté. Un peu comme Sarko et Sego en politique :lol:

Au moins on parle de nous, on s'intéresse à nous,je préfère cela que d'etre un club mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aloof a écrit:
et tu parles des affaires de 1993 mais rapelle toi du brest armorique


Tu parles. L'OM c'est une affaire de corruption à échelle internationale et impliquant le grand banditisme. Le BA c'est une très mauvaise gestion financière obligeant la municipalité à stopper les subventions qui risquaient de mettre la commune en faillite vu les proportions prise, entrainant la liquidation judiciaire du club vu le déficit. C'est pas une affaire, juste une triste histoire de compta et de salades sorties aux supporters pour leur faire croire l'impossible. Ca n'a rien à voir.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:36 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 05 Sep, 2006 0:19
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ursula a écrit:
aloof a écrit:
Tu es assez inculte niveau football,refuser d'admettre que marseille est et a été indispensable à l'équipe de france c'est etre totalement aveugle


euuuuuuuh, attend un peu, ce n'serait pas un peu l'hosto qui s'fouterait la charité là? tu nous parles d'inculture, j'suis désolé, la "mafia" marseillaise sous l'ere platini séléctionneur, qui a, d'apres certains acteurs de c'te periode bleue, bien pourrit la selection nationale, tu l'oublies? apres le billet non composté pour le mondial Italien, on peut dire qu'elle aura été fameuse cette époque de trust marseillais sur l'equipe de France, cette epoque ou tout c'qui n'portait pas de bleu ciel et blanc etait foutu d'coté! On peut citer la fantastique perf a l'euro suedois, ou la France et son etiquette de Favori numero 1 etait glorieusement tombé contre les exeptionnels Anglais de l'epoque, les terribles techniciens Suedois et les impressionnants vainqueurs Danois sans gagner 1 seul match, bon, on peu egalement parler des qualif' pour la wold cup 94 aux usa, mais ne serait ce pas legerement tirer sur l'ambulance..
Mis a part ça, c vrai que l'OM a vraiment fournit de grands joueurs a l'equipe de France, genre Waddle, Mozer, Voller ou encore Francescoli.

Deschamps,Desailly,Boghossian,Makélélé,Barthez,Giresse,Papin,Cantona,Ribéry,Pires,Dugarry,Boli,Amoros que des illustres inconnus.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 0:40 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 05 Sep, 2006 0:19
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
aloof a écrit:
et tu parles des affaires de 1993 mais rapelle toi du brest armorique


Tu parles. L'OM c'est une affaire de corruption à échelle internationale et impliquant le grand banditisme. Le BA c'est une très mauvaise gestion financière obligeant la municipalité à stopper les subventions qui risquaient de mettre la commune en faillite vu les proportions prise, entrainant la liquidation judiciaire du club vu le déficit. C'est pas une affaire, juste une triste histoire de compta et de salades sorties aux supporters pour leur faire croire l'impossible. Ca n'a rien à voir.

A croire que Marseille est le vilain petit canard du football français!Moi ce que j'ai à dire pour résumer tout cela c'est qu'on fait parler et tant mieux c'est qu'on est un club bel et bien historique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message LDC 2006-2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

stefB

72

5477

Ven 25 Aoû, 2006 8:31

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA 2006-2007]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pall Mall

18

2832

Jeu 21 Sep, 2006 12:26

pluche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sochaux 2006/2007]

Warok

10

1495

Mar 24 Oct, 2006 23:23

Tago Mago Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO