allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Sep, 2004 16:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://perso.club-internet.fr/sng/psg/p ... o-dehu.jpg

un pti dernier pour la route :lol:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2004 13:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LIGUE 1

« Vahid avait changé »

FABRICE FIORÈSE assure qu’il n’a pas prémédité son départ pour Marseille, mais que Halilhodzic était devenu trop dur.

Il y a six jours, Fabrice Fiorèse arrivait à Marseille au terme d’une semaine de rebondissements et de conflit ouvert avec l’entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic. Aujourd’hui, l’attaquant donne sa version sur son départ du club parisien, après deux saisons et demie dans la capitale. Il affirme que les méthodes de Vahid Halilhodzic s’étaient récemment endurcies. Et il balaie toute idée de coup monté.

« À QUAND REMONTENT les premières tensions avec Vahid Halilhodzic ?

– La première réunion a eu lieu le mardi précédant le déplacement à Toulouse (1-2). Je suis allé dans son bureau pour lui dire que je ne voulais plus être vice-capitaine. Pour lui, les capitaine et vice-capitaines doivent lui rapporter ce qui se passe dans le groupe. Je lui ai donc dit : “Hors de question de vous rapporter quoi que ce soit.” Il s’est tu puis m’a lancé : “Tu as assez parlé. Maintenant, tu vas à l’entraînement. Quant à ta démission, je ne l’accepte pas. C’est moi qui décide.” Pendant la séance, il a insinué que certains étaient trop payés, en me regardant, moi et d’autres, avec insistance. Il a ajouté que si des joueurs n’étaient pas contents, ils pouvaient venir le voir et seraient placés sur la liste des transferts.

– Est-ce à ce moment que vous avez décidé de retourner le voir ?

– Dans ma tête, je me suis dit : “OK ! Je vais vous dire ce que je pense.” En agissant ainsi, je savais que j’allais être placé sur la liste des transferts. On a donc eu une réunion le mardi (24 août).

– Que lui avez-vous dit ?

– J’ai expliqué que je n’appréciais pas ses méthodes. Depuis quelque temps, certaines de ses paroles n’étaient plus respectueuses. À aucun moment nous n’avons par exemple critiqué son salaire. Vahid avait changé. Comme il a eu des résultats l’an dernier, peut-être se sentait-il intouchable. La saison dernière, il n’était pas comme ça parce qu’il devait prouver. La rigueur et la discipline, ça me va. Sauf que là, il avait des mots blessants.

« Le discours

d’Anigo m’a plu

en cinq minutes »

– Alors, pourquoi avez-vous, fin juin, prolongé au PSG jusqu’en 2008 ?

– Quand j’ai resigné, j’étais très bien. Mais les méthodes de l’entraîneur se sont endurcies. Dès qu’on n’allait pas dans son sens, il n’acceptait pas. Il dit que j’ai demandé à manger de la viande lors des mises au vert. Mais c’est un détail. Il s’agissait d’une suggestion du groupe parmi tant d’autres. Il n’en a accepté aucune. Demander des chambres individuelles, c’était simplement pour être plus performant le lendemain.

– Lorsque Vahid Halilhodzic vous a convoqué, avec d’autres membres du club, dans son bureau, il dit que vous avez parlé “méchamment”…

– C’est faux. Il y avait ses deux adjoints, le médecin, Alain Roche, Jérôme Alonzo, Pedro Pauleta et José Pierre-Fanfan. Je me suis senti devant un interrogatoire. J’étais assis au bout d’une table, on m’accusait. À l’issue de cette réunion, le président Graille a décidé de me mettre à pied cinq jours.

– À partir de quand avez-vous eu des contacts avec l’OM ? – L’OM s’est renseigné le lundi 30 août, à 21 h 15. C’est là que j’ai eu José Anigo pour la première fois. Trois heures plus tôt, au terme de ma mise à pied, j’avais eu une réunion avec le président Graille. Ça s’était bien passé. Je lui avais dit que j’étais à 300 % parisien. J’étais prêt à repartir au PSG. Il m’a dit que j’étais au service du groupe et que je reprendrais l’entraînement le lendemain. Je suis alors allé récupérer ma nouvelle voiture au Parc des Princes. J’entends encore Modeste (M’Bami) me dire : “Fio, je pars en sélection. Je te vois à mon retour ?” Je lui avais répondu oui. Mais à 20 h 30, Alain Roche, qui avait parlé avec Vahid, a appelé mon manager et lui a rapporté les propos du coach : “Il est hors de question que Fabrice Fiorèse porte le maillot du PSG. Il m’a manqué de respect, ne s’est pas excusé. Il a 24 heures pour trouver un club.”

– L’OM s’est manifesté rapidement…

– Je vous le répète. À 21 h 15, j’ai eu José Anigo au téléphone. Son discours m’a plu en cinq minutes. J’entendais, pour la première fois depuis longtemps, un discours humain. Je lui ai alors répondu que je ferais tout pour venir.

– Comprenez-vous que le PSG se soit senti piégé ?

– Les dirigeants étaient disposés à me prêter gratuitement à Sochaux. En agissant ainsi, ils n’auraient pas récupéré un euro. Comment peuvent-ils dire que je les ai pris en otages ?

– De Guingamp à Paris, votre transfert avait également donné lieu à des conflits.

– Mais c’était différent. Le président m’avait promis, un an et demi plus tôt, de me laisser partir si un club ambitieux s’intéressait à moi. Auxerre s’était manifesté, Lille, qui jouait la Coupe d’Europe, aussi. Seulement, Guingamp ne voulait pas me lâcher. Puis il y a eu Paris. J’ai alors pris la décision de partir car on ne m’avait pas respecté.

– Appréhendez-vous le prochain PSG-OM ?

– Pas du tout. Je n’ai rien à me reprocher. J’ai juste dit ce que je pensais. Une chose est sûre : je dirai bonjour à Vahid Halilhodzic mais je ne lui serrerai pas la main. »

L'Equipe

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Sep, 2004 2:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ITW de Fiorese ou il explique Vraiment son choix avec son ancien coach Luiz Fernandez dans l'emission "Luiz Attac".
http://southside.free.fr/06-09-04.rmc-fio.mp3

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 20:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
serait ce le retour de l'OM!!
3eme victoires consecutivement!!
bravo aux marseillais et esperons un match nul entre lille et lyon pour se rapprocher un peu plus!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 21:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
serait ce le retour de l'OM!!
3eme victoires consecutivement!!
bravo aux marseillais et esperons un match nul entre lille et lyon pour se rapprocher un peu plus!! :D

ca doit être une des rares fois que ca arrive cette saison ca va permettre aux marseillais de respirer un peu après les moments difficiles qu'ils ont vécu ces dernières semaines :wink: :wink:
ALLEZ L'OM

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 0:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
retire le 29 de ton pseudo ! ou alors arrette d'etre fan de l'om

espèce de mastre

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 1:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bouh, c'est un pro-PSG !!!!

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2005 9:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lyon n'est pas invincible !
Lille non plus !
Les prochains matchs réveleront qui restera au bord de la route !
Marseille et monaco et dans une moindre mesure l'AJA et le TFC ne vont pas lâcher le morceau.
Bon suspens et bon championnat en perspective.

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bon je pense que marseille a prouvé ses limites, acrocher une place en uefa tiendrait du miracle...

Balladé hier, y'a pas d'autre mot, Pitau (ancien niçois) qui marque un but plein d'aisance technique, la honte ultime


bref mis à part l'OL (et encore) et Monaco (1 mois sur2) c'est faible


Dernière édition par Tial le Mer 26 Jan, 2005 15:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 15:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La défaite de l'om n'est pas suprenante, lorsque troussier aligne des chevres telles ecker, hemdani ou olembe, il ne faut pas s'attendre à des miracles. C'est dommage pour l'om, cette défaitre contre sochaux casse une bonne série de victoire.
L'om peut au mieux prétendre à une place en uefa et encore ça sera dur. Diouf a intéret de s'activer au prochain mercato.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 10:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peggy Luyindula " qu'on le veuille ou non " est de retour ! ( il est nominé parmi les joueurs du mois de janvier l'équipe )
tant mieux pour égayer un classement des buteurs bien morne !

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 22:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
apres 3-1 a toulouse, 3-0 pour le moment contre rennes, l'OM est bel et bien de retour!!!
Si seulement il n y avait pas eu cet accident de parcours contre sochaux, l'OM serait a 5pts de l'OL!!
En tout cas l'OM jouera les places pour la ligue des champions comme monaco et auxerre.
Lille s'essoufle tres fortement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2005 3:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et la marmotte ...

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2005 15:09 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dial 13 a écrit:
Peggy Luyindula " qu'on le veuille ou non " est de retour ! ( il est nominé parmi les joueurs du mois de janvier l'équipe )
tant mieux pour égayer un classement des buteurs bien morne !

élu Joueur du mois de Janvier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2005 15:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair qu'en ce moment l'OM c'est un véritable rouleau compresseur ! :shock: :shock:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loamig de Lambé et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO