allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: P.S.G.
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 15:28 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le sujet unique du PSG pour la saison 2004-2005

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 15:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
www.psg.fr

je vais pas te lâcher :wink:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P.S.G.
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 15:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WILLIS a écrit:
Si quelqun vet des infos sur le PSG, allé s'y demandé.



Quel sont les moyens de pression du club sur la DNCG pour que cette derniere soit si clemente ?

Pourquoi Vahid chamboule une des meilleurs defense du championnat alors que c'est dans l'animation de jeu que son equipe ne vaut pas une bite?

Pourquoi c'est supp' sont aussi con il se mettent sur la gueule, il y a une "minorité" de fachos mais pourquoi on les vire pas à copup de pieds dans le cul?


Vas-y éclaire ma lanterne.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 15:44 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dial 13 POurquoi tu va pas me lacher???


Atten sa fait deux heures que je suis inscrit donc si ya des truc a pas faire dit le?

La j'ai fait un post dans la partie football en général donc il est ou le probleme?

Arreter de saouler les gens!!!

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 15:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WILLIS a écrit:
dial 13 POurquoi tu va pas me lacher???


Atten sa fait deux heures que je suis inscrit donc si ya des truc a pas faire dit le?

La j'ai fait un post dans la partie football en général donc il est ou le probleme?

Arreter de saouler les gens!!!


je n'ai rien contre le psg mais je suis un grammairien dans l'âme et le syle sms " ya " " sa "...me saoule :twisted: :twisted:

j'attend de voir ta réponse à tyler durden :!:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 15:55 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- Aucun moyen de pression, tout va etre rembourser.

-Dehu est partie depuis fevrier il sait quil va partir il a preferer l'argent donc quil partent, qu'en a sorin il va rater 15 match de championnat a cause de la selection. Quand a l'animation du jeu excuse moi mais l'animation de brest ne vaut pas un bite non plus non plus et pourtant on fini 2eme...

- pour les supporter c'ets clair ya des cons comme partout. La minorité de fachos si il les bouge il reviendront de toutes facon, il en ont deja viré pas mal mais il en reste et s'est regretable c'est clair.

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 15:59 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OK je vais faire attention a la grammaire, dans un sens c'est bien sa me permettera d'ecrire des messages plus compréhensible

Par contre pour l'ortographe désolé.

Voila sinon ya -t- des choses a savoir sur se forum car j'ai pas envie que a chaque fois que je tappe un message on viennent me saouler?

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 16:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WILLIS a écrit:
- Aucun moyen de pression, tout va etre rembourser.

-Dehu est partie depuis fevrier il sait quil va partir il a preferer l'argent donc quil partent, qu'en a sorin il va rater 15 match de championnat a cause de la selection. Quand a l'animation du jeu excuse moi mais l'animation de brest ne vaut pas un bite non plus non plus et pourtant on fini 2eme...

- pour les supporter c'ets clair ya des cons comme partout. La minorité de fachos si il les bouge il reviendront de toutes facon, il en ont deja viré pas mal mais il en reste et s'est regretable c'est clair.


Aucun moyen de pression :lol: non a peine il rembourse sur 3 ans super patiente la Dncg , mais pas avec tous les clubs.

-Dehu n'allait pas etre assez con pour acceptez une prolongation de coontrat avec 20% en moins de salaire, et YEPES aussi va manquer 15 matchs il est international Colombien. Si Vahid compte sur Bosko et Fiorese pour faire le jeu :shock: c'est pas logique comme recrutement, à Brest ont essaye de remedier au probleme, mais pas à Paris.

-C'est pas non plus une minorité de 20 à 30 personnes mais plutot 200 à 300.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 16:21 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- De toutes facon sur quoi s'est basé la dncg pour donné sa réponse personnes le sait. Il y a eu aucun coup de pression, d'ou un club peut mettre le pression a la dncg, c'est eu qui décide donc coment on aurait put leur mettre la pression? Pas avec tout les clubs tu en sait rein mon garcon car tu s'est pas qe qui s'est di.

Voial déhu a preferer l'argent donc il est partie, vahid n'y est pour rien donc se chamgement n'est pas de sa fautes. Il va pas lui proposer un max de salaire vu son age. déhu avait deja choisi d'aller a marseille depui février alors que paris ne lui avait encore rien proposer.
Yepes va manquait des matc aussi mais pour remplacer sorin on avit la solution arman, de plus sorin a voulais faire son roi en demandant un gros salaire, alors que selui d'armand était moindre.

Pour faire le jeu il a esayer de faire venir deco mais s'est mort, la il sont sur un jeune bresilien diego qui apparement serait super fort. Il cherche un gas capble de faire le jeu.
A brest le recrutement est fini et j'ai pas souvenir d'avoir vue qu'un meneur avait signé???

Ouias enfin 200 personnes sur 40000 sa reste une minorité!!!

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 16:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WILLIS a écrit:
- De toutes facon sur quoi s'est basé la dncg pour donné sa réponse personnes le sait. Il y a eu aucun coup de pression, d'ou un club peut mettre le pression a la dncg, c'est eu qui décide donc coment on aurait put leur mettre la pression? Pas avec tout les clubs tu en sait rein mon garcon car tu s'est pas qe qui s'est di.

Voial déhu a preferer l'argent donc il est partie, vahid n'y est pour rien donc se chamgement n'est pas de sa fautes. Il va pas lui proposer un max de salaire vu son age. déhu avait deja choisi d'aller a marseille depui février alors que paris ne lui avait encore rien proposer.
Yepes va manquait des matc aussi mais pour remplacer sorin on avit la solution arman, de plus sorin a voulais faire son roi en demandant un gros salaire, alors que selui d'armand était moindre.

Pour faire le jeu il a esayer de faire venir deco mais s'est mort, la il sont sur un jeune bresilien diego qui apparement serait super fort. Il cherche un gas capble de faire le jeu.
A brest le recrutement est fini et j'ai pas souvenir d'avoir vue qu'un meneur avait signé???

Ouias enfin 200 personnes sur 40000 sa reste une minorité!!!



Sache que la L1 à besoin du PSG et de l'OM ce sont les deux les plus mediatique donc forcement on ne risque pas de les retrogradés en L2.

Meme si Vahid semble doué pour avoir une equipe solide derriere mais aucun fond de jeu LOSC,Rennes,PSG en sont des exemples ,les supp au Parc ce sont fait chier comme jamais. Vahid à refuser KaKa , Carlos Alberto donc :shock: .

Diego le club de Santos en reclame entre 15 et 20 Millions d'euros pareil pour Robinho, donc tu peux oublier .tottenham à fait une offre de 12 milions il ce sont fait rembarrer.

200 ce sont juste les fachos je compte pas le cons ce qui se tapent sur la gueule ou qui debarque au Mans pour foutre la merde.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 16:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Meme si Vahid semble doué pour avoir une equipe solide derriere mais aucun fond de jeu LOSC,Rennes,PSG en sont des exemples ,les supp au Parc ce sont fait chier comme jamais.

on s'est tellement fais chier qu'ils ont gagné la coupe de france fini deuxième et foutrant une pétée à porto l'année prochaine !

pour des résultats comme ça jpréfère me faire chier dans le stade !
et puis le psg a pété le cul à tous les gros ! alors si toi sans aller au parc t'arrives à dire au nom de tous les supporters du psg qu'ils se sont fais chier c'est bien pour toi ! mais bon va falloir que tu commence à te renseigner un peu qqpart parce que ça commence à etre très drole !

c'est comme si je disais "putain les supporters de porto sont mécontents de cette année de déception sportive et le stade du dragon n'est peuplé que de supporters négatif avec aucune volonté de victoire les supporters se sont fais chier toute l'année !

raconte pas de connerie !

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 17:08 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 23 Mai, 2004 23:29
Messages: 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dis moi willis,je trouves que les transferts a paris se font rares,sachant qu'ils vont jouer l'europe cette année,tu as des news?merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 17:10 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Juin, 2003 19:31
Messages: 135
Localisation: Kercit
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je peux dire une connerie ! : c'est juste une petite blague sur le PSG justement :

C'est un supporter Parisien et un supporter Marseillais qui sont au jeu " Les Chiffres et les Lettres " : C'est au tour des lettres :
Le présentateur demande alors au supporter Parisien de dire consonne ou voyelle :
Il dit : " Consonne "
L'autre dit à son tour : " Consonne "
Et ainsi de suite , ils tirent , sur un total de sept lettres , 7 consonnes !
Le présentateur demande alors au supporter du PSG :
-" Vous avez un mot ?? "
Il répond : " Ben euh ! non "
Le présentateur demande , sans conviction aucune , au supporter Marseillais :
-" Et vous , vous avez mot ?? "

Mais là , il dit oui !!
Le présentateur très étonné demande alors :
-" Mais , quel est ce mot ??? "

Le supporter Marseillais répond alors : " P.S.G.C.D.P.D " !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 17:16 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 23 Mai, 2004 23:29
Messages: 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
encore un anti-parisien.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 17:22 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Juin, 2003 19:31
Messages: 135
Localisation: Kercit
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
celticgreg a écrit:
encore un anti-parisien.......


Oh la , vas y molo Celticgreg , je ne suis pas anti-parisien !
C'était juste une connerie comme le dit Barthez aux Guignols !
Cela dit c'est une connerie aussi grosse que la connerie de certains supporters Parisiens ( dixit la finale récente ou Déhu c'est lamentablement fait sifflé ! ) . Mais bon , j'espere que ce n'est qu'un minorité , car sinon c'est la honte pour eux !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO