allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 15:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
arno 42 a écrit:
j'ai pas envie de la fermez :twisted:
je ne savai pas cette histoire d'identité mais ce que je peux te dire c'est que à cause de ces parigos qui n'avaient pas de place, le match a du être interompu et quelques magic fans sont sortis de la tribune pour aider ceux qui n'étaient pas encore rentré dans le stade. de + a cause d'eux les crs ont gazés tout le monde comme des chiens (ce qui explique la breve suspension du match).


Cette histoire de charge c'est autre chose.
Tu parlais auparavant de la faible prestation des parisiens en tribune, et je t'ai expliqué pourquoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 15:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Jan, 2005 13:46
Messages: 9
Localisation: sainté
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais que le group soit dehors ou pa ça ne change rien pour moi y'avait pas d'ambiance un point c'est tout!! nous on s'arrange pour qu'il y est toujours de l'ambiance meme si y'a pas de capo ou autres

_________________
de partt on a été, de partt on a chanté, rien ne peu ns arrété, ns les enfant de sainté!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 15:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben, si tu comprends pas qu'avec 300 personnes en moins y'a moins de bruit, je peux rien faire pour toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 15:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Jan, 2005 13:46
Messages: 9
Localisation: sainté
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est toi tu comprend pas moi je sais très bien qu'il y a moin d'ambiance quand y'a moin de supporter mias ce que je veux dire c'est que les parisiens n'ont meme pas chanté malgré leur absent c'est ça que je trouve bizarre pour un public (en + parisien)

_________________
de partt on a été, de partt on a chanté, rien ne peu ns arrété, ns les enfant de sainté!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 16:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
arno 42 a écrit:
c'est toi tu comprend pas moi je sais très bien qu'il y a moin d'ambiance quand y'a moin de supporter mias ce que je veux dire c'est que les parisiens n'ont meme pas chanté malgré leur absent c'est ça que je trouve bizarre pour un public (en + parisien)


les supporters parisiens ne chantent pas car ils sont en grève.

tant que larue et graile seront là, tu n'auras que les VIP qui chanteront ... chaude ambiance donc .

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2005 14:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pathétique :?
Franchement les istréens ne furent pas malheureux...
Le problème étant mille fois plus profond je ne vois pas comment la bande à graille peut tenir.
beau gachis car certains joueurs pourraint apporter bien plus...mais pas dans ce contexte

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 13:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ou sont les willis et autres titoux 29 :?:
30 pages de topic et puis plus rien !!!!
Quoi de plus logique que de perdre à monaco quand istres, caen,st étienne ou toulouse ne sont pas vaincus !!!
C'est quand même un peu usant de se dire qu'on peut retrouver des clubs inédits en coupe d'europe et que paris millite pour la coupe de france qui dépend pas mal du tirage au sort et non de la régularité.

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Dernière édition par dial 13 le Lun 31 Jan, 2005 14:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 13:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Nov, 2003 16:38
Messages: 529
Localisation: Hanovre/Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un marseillais qui jubile, ce que j'aime pas ca !!!

:wink:

_________________
Image
Es lebe Weissbier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 13:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dial 13 a écrit:
Ou sont les willis et autres titoux 29 :?:
30 pages de topic et puis plus rien !!!!
Quoi de plus logique que de perdre à monaco quand istres, caen,st étienne ou toulouse ne sont pas vaincus !!!
C'est quand même un peu usant de se dire qu'on peut retrouver des clubs inédits en coupe d'europe et que paris millite pour la coupe de france qui dépend pas mal du tirage au sort et non de la régularité.

Vahid is dead :wink:


tu me fais bien marrer sal coquin, l'année passée quand l'om était à la place de paris et paris à celle de l'om tu étais aussi fier de porter tes couleurs ?
Paris a de bons joueurs mais pas de cohésion, aucune confiance et pas de chance
et puis franchement je suis explosé de rire qu'un mec comme toi vienne poluer le topic P.S.G, j'aimerais que des gens objectifs viennent parce que quoiqu'il arrive tu sera pour l'om, meme aujourd'hui après 8 pétages de cul intensifs tu viens encore ramener ta gueule, si comme tu le dit paris est une si mauvaise équipe pourquoi ils détruisent l'om constamment ? en regardant le match de hier soir j'ai juste vu comme d'habitude cette année un manque de GNAC chez les parisiens, il n'y a pas grande motivation dans l'équipe, y a des saisons comme ça c'est tout ça arrive ! ensuite juste un petit mot sur ta remarque sur la coupe de france ça c'est vraiment exceptionnel ce que tu dis un dialogue de sourd total ! en effet les coupes c'est pas une aussi longue régularité que le championnat et comme tu le dit ça dépend du tirage, mais à préciser ça fais trois ans que paris se tape l'om dans toutes les coupes dont deux fois au vélodrome, alors si paris n'arrive qu'à "MILITER" en coupe de france l'om lui n'est meme pas capable d'accéder à un tour de coupe supérieur en jouant des équipes de CFA ! alors va t'amuser à créer un topic OM tu pourras exprimer toute ta béatitude et ta jouissance intégrale de supporter une Organisation Maffieuse

AMICALEMENT

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 14:43 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon appat était bien choisi et j'ai eu à peine besoin de ferrer :lol:
Oui psg n'est pas mon club préféré mais le jeu de l'om ne me permet pas de fanfaronner pour autant !
Y'a rien de vraiment bien ironique ou provocateur dans mes propos mais le fait de citer ton "pseudo" a manqué de diplomatie et a généré une réaction complètement normale de ta part!

sinon je ne trouve pas que je pollue ce topic je le réactive car il avance lentement en ce moment et ça c'est objectif :wink:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 14:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que Paris va toucher le fond cette année.

La L2 ? j'espère pas, et je pense pas tout de même car Rothen va revenir ainsi que M'Bamy, Mendy & co.

Mais il y a un gros malaise ...

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 16:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dial 13 a écrit:
Mon appat était bien choisi et j'ai eu à peine besoin de ferrer :lol:
Oui psg n'est pas mon club préféré mais le jeu de l'om ne me permet pas de fanfaronner pour autant !
Y'a rien de vraiment bien ironique ou provocateur dans mes propos mais le fait de citer ton "pseudo" a manqué de diplomatie et a généré une réaction complètement normale de ta part!

sinon je ne trouve pas que je pollue ce topic je le réactive car il avance lentement en ce moment et ça c'est objectif :wink:


lol bien joué ! j'ai mordu à l'appat aujourd'hui ^^ tu m'a pris au retour des cours ça paye ca$h, enfin juste pour dire qu'à l'avenir il serait bon de ne pas tenter de refaire vivre un topic en faisant resurgir quelques petits sentiments de rivalité, ça sert à rien et puis l'année prochaine ça sera le contraire paris sera haut et marseille bas c'est un an sur deux tfaçons !

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 17:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
en même temps, les deux en bas (L2) ça ferait du bien à tout le monde, nettoyage en profondeur.
Ces deux clubs sont pourris jusqu'à l'os et courent après leur passé depuis de très longues années...

Ce sont devenus des clubs communs de Ligue1 en ce moment, sauf qu'on nous arrête de nous bassiner avec ces formations au jeu ridicule.

Ils ont réussit à devenir aussi inintéressants sur le plan du foot que istres bastia strasbourg ou ajaccio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 17:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Ces deux clubs courent après leur passé depuis de très longues années... une décennie :wink:

Ce sont devenus des clubs communs de Ligue1 en ce moment, sauf qu'on nous arrête de nous bassiner avec ces formations au jeu ridicule.

Ils ont réussit à devenir aussi inintéressants sur le plan du foot que istres bastia strasbourg ou ajaccio

:arrow: aussi inintéressants qu'istres ajaccio et bastia sauf que 50 000 pélerins à chaque match et des milliers nostalgiques de masse en déplacement :wink:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 18:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
je parle pour celui qui n'est pas parisien ou marseillais

on a pas vu st etienne très souvent à la télé pourtant ils ont plus de fans que les deux clubs cités plus haut

on n'a pas vu toulouse sur canal+, sochaux que lorsqu'il jouait l'om ou le psg, y'en a marre, on veut voir les équipes qui jouent au foot, pas les divas du sud ou de la capitale


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO