allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2004 14:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après Marseille, à quand la crise au PSG :?:
Hier, j'avoue que les Moscovites ont été surprenants. Oui mais il ne faut pas nier les grosses lacunes parisiennes. De plus ils étaient à 10 contre 11 alors cette défaite est carément honteuse :wink:
Hier soir Paris était franchement plus près d'être tragique que magique :wink:

Au niveau de la prestation des joueurs, la moitié de l'équipe était à la rue mis à part le brave Pancrate et quelques exceptions qui ont tenu l'équipe à bout de bras. A mon avis la sortie de M'Bami a changé complètement la donne tant il pèse sur le jeu parisien par sa hargne et ses facilités techniques. Encore un pion essentiel qui risque de partir au mercato:roll:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2004 14:24 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
Encore un pion essentiel qui risque de partir au mercato:roll:

malheureusement il en a pour 3 mois ! avec sa fracture :cry:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2004 15:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je suis arrivé à un point ou seul lyon m'interesse en qualité de jeu pour les clubs français, paris, monaco, auxerre marseille, on s'emmerde à regarder jouer tous ces clubs.
Deux sortent de la norme, Lyon et Sochaux, un grâce à l'argent, l'autre grâce à la malice, mais des deux côtés le résultat est là.

Hier j'étais plus peiné par l'élimination du celtic glasgow que part celle du psg :arrow:

Au final, le PSG et l'OM nous saoulent tellement qu'on en vient à les délaisser, on nous rabat les oreilles depuis plus de 10 ans avec ces équipes, alors qu'elles n'ont rien fait en 10 ans mis à part foutre la honte au football français avec les nombrilistes qui les dirigent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2004 18:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair je pense que cette année c'est l'année de Lyon aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champions. De plus, je pense qu'ils ont accompli la plus dure partie de leur saison tant ils ont joué de malchance avec de nombreuses blessures. Ils vont donc bientôt retrouver tous ces joueurs alors qu'on abordera les 8èmes et ils seront donc en bonne condition. Mais bon avec les éliminations directes ( enfin aller retour), le truc c'est qu'il ne faut pas se rater car il n'y a pas le droit à l'erreur :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2004 18:50 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Au final, le PSG et l'OM nous saoulent tellement qu'on en vient à les délaisser, on nous rabat les oreilles depuis plus de 10 ans avec ces équipes, alors qu'elles n'ont rien fait en 10 ans mis à part foutre la honte au football français avec les nombrilistes qui les dirigent


Voila mais si les journalistes arrété un peu avec paris et marseille l'avis des gens serait peut etre pas la meme...!

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2004 19:33 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les seulles équipe de L1 intéressantes à regarder c'est Sochaux, Saint-Etinne et dans une moindre mesure Toulouse.

Le reste est vraiment indigeste et Lyon c'est des mange merde.

Si vous avez eu l'occasion de voir les guingnols de l'info Lundi soir, le sketch avec Vahid et le chanteur des choristes était tellement réaliste...

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2004 23:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
heureusement que Lyon et Monaco sont pour faire oublier la nouvelle déroute parisienne ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2004 0:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dans l'Equipe d'hier M'bami qui dénigrait son équipe et disait qu'il espérait partir au mercato ,le pauvre du fait de son indisponibilité ,il va être obligé de finir la saison au psg :?
quand au comportement de Mendy c'est encore du n'importe quoi ,il est fidèle à lui même c'est à dire bête :roll: et dire que c'est international un imbécile comme ça :(

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2004 1:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27523
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1006 times
Ils sont impressionnants quand même dans ce club , avec Vahid qui fait de la parano et dit que les journalistes ne pensent qu à le bazouker :shock: :D
Il n a jamais vu une équipe autant travailler que la sienne cette année :lol:
Ses joueurs sont solidaires ... :sm26:
J arrête c est trop risible :P

http://www.football365.fr/depeches/story_157084.shtml

Continue Vahid t as jamais rien prouvé , à part faire des blocs défensifs qui l emportent parfois 1-0 :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Jeu 09 Déc, 2004 11:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2004 11:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3509
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 113 times
Been thanked: 110 times
tout pareil John Lee .......
pa thè ti que !
Mendy a beau être jeune, vu son expérience ....... il montre de très GROSSES limites !
pourvu, pour lui, que cela lui profite ...... qu'il prenne de la graien, enfin du plomb quoâ ! :? bref qu'il grandisse ........
vraiment ce club ne remonte pas la pente depuis le départ de DENISOT ........ :cry:
OM & PSG même combat, une période faste, une CE et après ........ sproutsch
pas des grands clubs :(

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2004 15:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une page se tourne au PSG la crise est ouverte ?


"Nous(les joueurs) souhaitons son départ (Vahid) :
http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =245933719
"Vahid menacé" :
http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =245933712
"Le fiasco d'un système" :
http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =245933717

et ouai Vahid est une chevre mais qui en doutait vu la pauvrete de ses choix tactique 9 defenseur,1attaquant et 1 gardien ont à finalement trouvé plus mauvais qu'Anigo.
Le depart des leaders des mecs qui laché rien qui en voulait: Sorin,heinze,Dehu,Fiorese(il à beau s'etre fait craché dessus comme une merde lui il mouller le maillot).

Pas de Panique Luiz Fernandez va arrivé à la recousse. :lol:

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2004 20:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voici en exclusivcité mondiale le nouveau manager général et le nouvel entraîneur du PSG

Image

Image

Avec ces deux là, s'ils ne bossent pas c'est que vraiment c'est des buses

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc, 2004 16:16 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2004 11:18
Messages: 251
Localisation: St Gervais Les Bains
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Selon L'Equipe, Adebayor pourrait quitter la Principauté en Janvier car il est surpervisé pas Coach Vahid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc, 2004 18:38 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
« Je ne lâcherai pas »
09 décembre 2004 - Rédaction Football365


Honteux de la prestation des siens contre Moscou, Vahid Halilhodzic accepte de porter le chapeau. Toutefois, l’entraîneur parisien n’a pas l’intention de s’en aller maintenant. Malgré un effectif en deçà de ce qu’il espérait, le Bosniaque veut remettre Paris sur de bons rails.


Vahid Halilhodzic, quelle est votre part de responsabilité dans l’échec de mardi soir ?

Disons que j’ai fait ce que je pouvais faire dans la possibilité économique. Déjà l’an dernier, je ne voulais pas entendre parler du transfert de Heinze. A l’arrivée, c’est ce transfert qui nous a privé de prendre deux joueurs de plus : un milieu et un attaquant de grande qualité. J’ai obtenu gratuitement l’arrivée d’Ibisevic. J’étais en contact avec des joueurs au salaire plus grand mais je n’ai pas pu les prendre, faute de budget. Le talent coûte cher.

Vous faite venir Ibisevic mais il ne joue jamais et bloque une place extra-communautaire…

Donnez-moi de l’argent et je recrute tout de suite de nouveaux joueurs. Comment est-ce que je peux recruter alors que je n’ai pas un centime à ma disposition ? Pour la première fois dans son histoire, le PSG fonctionne avec des bénéfices. Je voulais prendre un autre avant-centre, Morientes par exemple, mais ce n’est pas possible. Nous avons aussi tout fait pour obtenir le prêt de Deco mais ça n’a pas suffi. Sur mon carnet, des bons joueurs, j’en avais pourtant beaucoup.

Vous donnez l’impression de ne jamais avoir vraiment été gâté, en grande partie en raison de votre enveloppe budgétaire ?

Il y a tellement de problèmes. Vous préparez une équipe en début de saison pour jouer avec deux joueurs de couloir : Rothen et Fiorèse. Résultat, nous avons dû recruter un joueur comme Fabrice Pancrate. Il donne satisfaction et marque en Ligue des Champions mais si nous attendons après un gars qui arrive de Deuxième Division pour que Paris gagne des matchs qualificatifs, il faut se poser des questions.

Vous faites avec les moyens du bord finalement ?
Oui, je fais avec. C’est trop facile de remettre la faute sur le recrutement. Nous étions en discussion avec tous les joueurs qui sont partis à Lyon, Monaco et Marseille. Mais ces clubs leur ont proposé le double. Quand vous jouez sur quatre tableaux, il faut vraiment avoir un effectif riche en qualité, en quantité et en expérience. J’aime bien faire tourner mon effectif mais si c’est faire tourner pour faire tourner… J’aurais tendance à vouloir faire jouer certains gamins mais ils n’ont pas encore ni le niveau, ni les qualités pour disputer ce genre de match.

« Je n’aime pas montrer des signes de faiblesse »

Que vous reprochez-vous en tant que manager ?

Je n’ai jamais fui mes responsabilités. J’assume pleinement. Je suis profondément déçu et j’ai surtout honte vis-à-vis de nos supporters, qui sont toujours restés derrière nous. Nous vivons une saison certes très délicate et difficile mais je ne lâcherai pas. J’ai envie de réaliser certaines choses au PSG. La saison dernière, nous avons connu une pleine réussite. Cette année, cela sera difficile. Nous ne sommes pas gâtés mais il y en aura d’autres.

Etes-vous abattu par cette très mauvaise passe traversée par le PSG ?
Oui, comme tout le monde. La vérité est cruelle mais je n’aime pas montrer des signes de faiblesse. Je veux continuer à travailler jusqu’au bout. Je sais que mon travail va finir par payer au PSG comme il a payé partout auparavant. Si j’ai commis des erreurs ? Oui, à chaque match perdu, nous en commettons. Maintenant, mon erreur à moi seul est de ne pas avoir pu recruter deux joueurs supplémentaires de grande qualité.

Pour la première fois, les supporters ont réclamé votre démission en fin de match contre Moscou…

Je n’ai pas entendu. Si sur quarante-cinq minutes, quelques gars ont crié ça, je ne peux rien y faire. Moi, ce que je retiens, c’est que mardi soir tard, pas mal de supporters qui ont trouvé je ne sais pas comment mon numéro m’ont appelé pour m’apporter leur soutien. Ils pleuraient. Jamais un supporter ne m’a dit du mal en face. Mais je comprends parfaitement leur déception.

Vous ne songez pas à abandonner l’une de vos fonctions ?

Non, j’assume pleinement mes deux postes d’entraîneur et de manager. J’ai mes collaborateurs qui travaillent à mes côtés. Je fais confiance aux gens qui travaillent dans la cellule de recrutement. Je discute très peu avec mes agents. Mes propositions de contrat, je les discute moi-même avec le président. Si ça ne va pas, c’est ma faute. C’est moi le responsable. Vous savez, c’est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez.


Qu’est-ce qui pourrait vous amener à partir ?

Rien. Je veux continuer mon travail jusqu’au bout. Je ne suis pas dans le football depuis hier et je le sais. De toute ma carrière, c’est la première fois que je vis cela et je dois savoir le gérer. Il y a deux, trois mois, tout le monde disait que le PSG allait exploser. Mais nous sommes revenus. Au mois de novembre, tout le monde a de nouveau dit que nous allions exploser. Cela n’a pas été le cas. Nous n’avons explosé que mardi soir.

Vous irez donc au terme de votre contrat ?

Oui, et même peut-être au delà. Maintenant, je ne pense pas à moi mais au PSG. Sincèrement. C’est mon club, c’est lui qui paie mon bifteck. Et vous savez parfaitement bien qu’il est bon. Il le sera jusqu’au bout.

Pourquoi avez-vous décidé de vous exprimer de nouveau devant la presse ?

Parce que l’équipe a connu une telle désillusion que c’est maintenant que nous devons afficher notre courage. Il y a des requins dans votre milieu qui ont tellement envie de me massacrer, me bazooker… Je n’ai à rougir de rien de ce que j’ai fait pour le PSG. Je ne triche pas. Cela ne marche pas, c’est moi le responsable. J’ai honte mais cela ne me décourage pas. Cela ne sera pas facile, on ne guérit pas comme ça d’une gifle aussi énorme mais nous allons rebondir. Il faut accepter les critiques mais pas les mensonges. Je peux rater des choses mais mon travail ne changera pas d’un centimètre.


Intéressant :roll:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc, 2004 16:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2004 11:18
Messages: 251
Localisation: St Gervais Les Bains
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Letizi devient secrétaire à l'UNFP mort de rire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO