allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2004 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22219
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 205 times
Been thanked: 360 times
titoux29 a écrit:
le deuxième pénalti est scandaleux, déjà qu'au ralenti on voit rien je me demande comment l'arbitre mal placé peut mieux voir qu'un ralenti (décidemment il voit très très précisément les fautes du psg) ensuite édouard cissé qui doit etre un des mecs les plus charmants du championnat qui se fais expulsé pour deux obstructions c'est tout bonnement honteux


Désolé, mais j'ai aussi vu le match. Et pour dire tout ça, tu dois être un bon supporter du PSG!!!!!!
Concernant le second pénalty, il est valable pour moi. Letizi est en retard et il prend le pied au lieu du ballon. C'est péno !!!
Concernant le carton rouge, il est normal. Cissé a beau être gentil, il fait 2 fautes qui méritent 2 jaunes. Surtout la seconde avec un "énorme" tirage de maillot !!!
Tous les arbitres n'auraient peut-être pas pris ces décisions, mais il n'y a rien de scandaleux. Nice méritait largement de gagner ce match.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2004 22:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le témoignage de Lorenzo est très honnête : le pénalty est logique et l'expulsion de Cissé est sans doute justifiée :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2004 22:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
non, moi qui ne suis pas supporter du psg, je trouve l'expulsion plus que sévère, dans le match, on voit un niçois s'essuyer les crampons, sur pichot, prendre la balle volontairement de la main pour empêcher le jeu.
Si Cissé est expulsé, normalement, dans ce cas là, on expluse au moins un niçois.

Le deuxième penalty c'est une main de pichot pas une faute de letizi, le ballon lui rebondit contre le bras, sévère.

Si l'on avait sifflé les multiples tirages de maillots niçois cela aurait été plus juste (Abardonado, Cobos). Nice est reconnu pour son absence de jeu et ses pourisseurs de jeu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 10:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 18:00
Messages: 146
Localisation: St. Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
totalement d accord!!!!!!!!

tt le monde sait que c est une equipe de casseurs, l annee derniere ils avaient mr everson le casseur et quand on entend Rhor dire a un journaliste "contre le psg pas besoin de motiver, il suffit de voir le maillot pour se surmotiver..." ou abardonado "11 combattants qui vont aller sur le terrain" ca situe le niveau et les ambitions de cet entraineur (peut importe le match)

+ par rapport a la banderole "ni francais, ni italien, nicois" et bien cassez vous!!!

Ps: desole mais je les aime pas trop trop....

_________________
LA FORCE EST EN VOUS PETITS PADAWANS!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 10:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
titoux29 a écrit:
le deuxième pénalti est scandaleux, déjà qu'au ralenti on voit rien je me demande comment l'arbitre mal placé peut mieux voir qu'un ralenti (décidemment il voit très très précisément les fautes du psg) ensuite édouard cissé qui doit etre un des mecs les plus charmants du championnat qui se fais expulsé pour deux obstructions c'est tout bonnement honteux


Désolé, mais j'ai aussi vu le match. Et pour dire tout ça, tu dois être un bon supporter du PSG!!!!!!
Concernant le second pénalty, il est valable pour moi. Letizi est en retard et il prend le pied au lieu du ballon. C'est péno !!!
Concernant le carton rouge, il est normal. Cissé a beau être gentil, il fait 2 fautes qui méritent 2 jaunes. Surtout la seconde avec un "énorme" tirage de maillot !!!
Tous les arbitres n'auraient peut-être pas pris ces décisions, mais il n'y a rien de scandaleux. Nice méritait largement de gagner ce match.


je sais pas trop ce que ta fumé pendant le match mais comme la dit tial le deuxième penalty c'est pas le fauchage de letizi dans la surface (dont j'avoue qu'il y a évidemment pénalti) ça c'est le premier peno, mais le deuxième est parfaitement inexistant, enfin edouard cissé prend le premier carton rouge de sa carrière là dessus, je trouve ça un peu moyen, des mecs bien plus rugueux que lui dans le championnant de france font des dizaines de fautes similaires pendant le match et ne prennent pas de rouge ! alors lorenzo, à un moment faut etre un peu objectif, qu'on aime ou pas le psg, si on veut emettre un jugement loyal mieux vaut etre impartial, sinon on connait déjà tes état d'ames, alors voilà soyez honnete

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 17:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22219
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 205 times
Been thanked: 360 times
Je précise que je ne suporte QUE Brest !!!
Je ne suis ni pro ni anti PSG ou OM ou autre. J'aime bien une équipe suivant les années, ça dépend de sa façon de jouer entre autre.
Sur ce match, peut-être que des Niçois méritaient d'être sanctionnés aussi, mais cissé mérite son rouge. Quand je vois dans l'Equipe du jour qu'il pleure sur son sort ainsi que le PSG, ça me fait bien rigoler........
Brest a eu pire à Troyes et il n'y a pas pour autant un article dans l'Equipe !!!!
Dès qu'on "semble toucher" à une grosse équipe, c'est le scandale de suite.
Paris vient de prendre 6 rouges en 5 matchs !!! Tu ne vas pas me dire qu'ils ne sont pas mérités. Je suis désolé mais PSG joue dur aussi, il n'y a qu'à voir l'an passé. C'est de cette façon qu'ils ont fini à leur place et ce n'est pas par le jeu.
Tu veux un exemple:
Dans le F.F. du jour, Olivier Sorlin déclare:" Je n'adhère pas à ce style d'entraîneur(Vahid). Ce côté défensif, à toujours s'accrocher, tacler... Pour moi, le foot e n'est pas ça........dont les discours parlent de combat, de guerre, on doit les tuer....." SANS COMMENTAIRES !!!!!

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 20:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Sorlin, ça se saurait si il jouait correctement au football, en jouant à rennes et en ayant Bolöni comme coach cette remarque en devient ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2004 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22219
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 205 times
Been thanked: 360 times
Tial a écrit:
Sorlin, ça se saurait si il jouait correctement au football, en jouant à rennes et en ayant Bolöni comme coach cette remarque en devient ridicule.


Tout à fait !!! Il n'y a pas beaucoup plus défensif comme système à Rennes !!! Une des seules équipes a n'avoir pas gagné à l'extérieur.....
Monterrubio et Frei sur le banc à St-Etienne(le nul à tout prix, mais la victoire...........)

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 12:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2004 11:18
Messages: 251
Localisation: St Gervais Les Bains
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Modeste M'Bami a annoncé à Vahid qu'il voulait être mis sur le marché des transferts dès le mercato d'hiver.

Par contre, le PSG dément le départ de Ljuboja au Barça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 13:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Seb74 a écrit:
Par contre, le PSG dément le départ de Ljuboja au Barça.


:shock: :shock: :shock: :shock:
Comment voulez vous qu'on en arrive pas au foot buisness?

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 13:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je DIS LOL :lol:

Encore une confirmation que des tensions existent avec tonton vahid :wink:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 13:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joueur M'Bami vouloir partir Vahid piquer grosse colère :lol:

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 13:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27525
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1006 times
Dans le genre comique :

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=6393

L’hebdomadaire gratuit « Sport », disponible tous les vendredis dans les gares, métros, magasins, restaurants.., publie cette semaine un sondage exclusif sur les 15-25 ans. A la question « Quelle est pour toi l’équipe référence en Europe ? », le PSG (14%) arrive en deuxième position derrière le Real Madrid (19%) et devant l’OM (12%).

Le PSG doit notamment cet excellent résultat grâce aux jeunes femmes, presque trois fois plus nombreuses à voter pour le club de la capitale.

:D

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 13:56 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 26 Sep, 2003 11:48
Messages: 120
Localisation: Norwich City
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Sorlin, ça se saurait si il jouait correctement au football


:shock: yen a qui doutent de rien !!

_________________
he ho t'es pas sur la croisette !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 22:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 15:10
Messages: 304
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain 2 mois de suspension pour coach vahid un mois et demi pour son adjoint et 4 match de supension pour rothen...

Hé l arbitre !!!!!!!! Ca Va sous la table ???? il t en reste un peu entre les dents...... :evil:

_________________
"La meilleure attaque c'est la défense"
et mon c.. c'est du poulet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO