allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 10:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-386451,0.html

Hooliganisme et homophobie ont régné dimanche au Parc des Princes par un journaliste non identifié...


"Fiorèse tu simules aussi avec Déhu ?", "Déhu-Fiorèse : le mari est parti, la femme suit" ou encore "Fiorèse-Déhu, c'est Pink TV"

Faudrait qu'on m'explique en quoi ces banderolles sont homophobes ? Je dois être con, je vois pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 19:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 15:10
Messages: 304
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-386451,0.html

Hooliganisme et homophobie ont régné dimanche au Parc des Princes par un journaliste non identifié...


"Fiorèse tu simules aussi avec Déhu ?", "Déhu-Fiorèse : le mari est parti, la femme suit" ou encore "Fiorèse-Déhu, c'est Pink TV"

Faudrait qu'on m'explique en quoi ces banderolles sont homophobes ? Je dois être con, je vois pas.


disons que dire c est chose là comme ça, il y a pas de pb mais le probleme etant que cela a été dit avec de la haine, vu que les deux joueurs sont detestés.... c'est ce qu il y a derriere les mots qui rend la chose homophobe, maintenant il ne me semble pas que cela soit reprimé par la loi. mais n empeche c est homophobe....

_________________
"La meilleure attaque c'est la défense"
et mon c.. c'est du poulet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 21:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vince, tu n'es pas sans savoir quand même que pour le PSG :

"Pink TV" sur une banderole => homophobie
drapeaux français au Parc => nationalisme
marseillaise => idem que ci-dessus
vitre cassée d'un bus => gros titres car rarissime en France !!

Pour d'autres :
couteaux à cran d'arrêt => pour le casse-croûte, hé peuchère !
drapeaux français => un joueur français dans l'équipe ? Pedretti je crois.
marseillaise => parfois bonne... :wink:
bus de la RATP détruits => un tsunami en bord de seine ?

Plus sérieusement, les journalistes ont bien alimentés l'avant-match en rabâchant les propos d'Anigo ou les interviews de Fiorèse à longueurs de temps. FranceFoot est aussi entrer dans la danse, faut bien vendre ... Sont-ils vraiment surpris ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 1:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Marseille 2- Paris 3
Et dire qu'ils menaient 2-0 les marseillais :lol: :lol:
Vraiment mauvais :roll:

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 1:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Je me suis régalé !!!!!!

Une demie équipe du PSG en plus !! les "remplaçants" sont quand même pas mal...

Siou plait mr Anigo ? je peux jouer à la place de Pedretti ? Comme çà j'aurai des sélections en équipe de France et je pourrais jouer jusqu'à 45 ans comme çà.... Il n'a rien à foutre en Equipe de France

Je m'écarte du sujet, désolé :arrow:

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 2:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
J'ai pas vu le match, mais c'est bon!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 10:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Excellente énième rencontre OM-PSG!! Quel retournement de situation!!! :shock:

Etre mené 2-0 remonter 2-2 et finir sur une victoire 2-3 ... y'a pas à dire... PARIS est MAGIQUE !!!!!!! 8)

8 victoires d'affilés du PSG sur l'OM... c'est pas un hasard!! :P

A à tous ceux qui me disaient avant le match "On enc*** le PSG"... bon ce sera pas encore pour cette fois les gars! :roll:

Sans rancune wink:

:lol: :lol:

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 12:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cet article est un plaisir à lire :

Le PSG a fini le travail

Avec une équipe réserve, les Parisiens, menés 2 à 0, démolissent la paillote Olympique de Marseille. Paris s'impose 3 buts à 2. Auxerre s'est qualifié sur le terrain de Rennes. Lyon, qui a terminé le match à 9, est éliminé par Lille (3-2).

L' Olympique de Marseille a donc tendu l'autre joue. Alors qu'on attendait une réaction après la gifle du Parc des Princes, l'OM a encaissé un nouveau camouflet. Une défaite terrible dont les joueurs, les dirigeants et les supporters auront beaucoup de mal à se remettre. Car il ne faut pas se leurrer. Ce n'est pas le début d'une crise pour l'OM mais bien un incendie qui s'est embrasé. Même Bixente Lizarazu, double champion du monde et d'Europe, vainqueur de la Ligue des champions, a succombé à la pression marseillaise. Car non seulement l'OM ne sait pas jouer au football, en tout cas pas depuis le début de la saison, mais en plus, cette équipe a l'art et la manière de perdre les matches qu'il ne faut surtout pas perdre. Cette tendance, observée depuis plusieurs années, à manquer les grands rendez-vous prend cette saison une dimension supérieure. S'incliner à Paris alors que l'équipe adverse est réduite à dix pendant plus d'une heure, il fallait déjà le faire. Mais s'incliner, à domicile, quand on mène 2 à 0 contre des réservistes, on frôle ici le génie...
Pendant une mi-temps, les Marseillais ont fait illusion. Pedretti sur coup franc et Bamogo sur penalty ont même montré la voie en trompant Alonso. Mais paradoxalement, les Parisiens ne paraissaient pas inquiets. A juste titre, puisque dans les arrêts de jeu de la première période, Boscovic réduit le score. Le Serbe égalise même ensuite. La force mentale de ce PSG est incroyable. Paris se présente au Vélodrome sans Pauleta, Yepes, Armand, M'Bami, et Letizi, perd Ljuboja en cours de route, mais parvient tout de même à accrocher les Phocéens. Ils font même mieux que ça. Alors que les prolongations arrivent à grands pas, Lizarazu commet la plus grosse bévue de sa carrière. Sa remise de la tête n'est pas assez appuyée pour Fabien Barthez qui voit Bernard Mendy débouler comme un mort de faim pour marquer le troisième but parisien. Celui de l'élimination marseillaise et de la huitième défaite consécutive des Olympiens devant le PSG !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 12:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2834
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
le problème c'est que les journalistes en font tout un plat de l'OM , alors que cette équipe n'est plus que l'ombre d'elle-même !
ce n'est qu'une équipe de milieu de tableau , point final , elle ne fait plus peur à personne !
quant au PSG , l'équipe est en train de se solidifier at y'a qu'à voir le match d'hier soir pour s'apercevoir qu'il y a de la réserve en plus !
Le PSG sera certainement dans le haut du classement en fin de championnat .
ça a dû chauffer hier soir sur la cannebière !!!!

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 12:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le PSG aura tout fait pour aider marseille, mais rien à faire l'om ne veut pas gagner face à paris !

après un match de championnat joué pratiquement entièrement à 10, puis un match avec l'équipe cfa mené 2-0, Paris l'emporte quand meme !

franchement hier soir j'ai eu très peur pour mon coeur, je pense qu'un 4ème but du psg et j'aurai du aller aux urgences pour une crise de rire inarretable !

Je me suis jamais autant marré devant un match, l'équipe de l'om est transparente, il n'y a pas un seul joueur qui se démarque, aucune action dangereuse en seconde période mais alors rien de rien ! face à une équipe réserve ... Encore heureux que Paris n'ait pas mis les titulaires ça aurait pu faire désordre un 0-7 au vélodrome !

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 12:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest-Paris-Valence a écrit:
disons que dire c est chose là comme ça, il y a pas de pb mais le probleme etant que cela a été dit avec de la haine, vu que les deux joueurs sont detestés.... c'est ce qu il y a derriere les mots qui rend la chose homophobe, maintenant il ne me semble pas que cela soit reprimé par la loi. mais n empeche c est homophobe....


Expliqué comme ça, c'est limpide.
Et en français ça donne quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11817
Localisation: Paris
Has thanked: 193 times
Been thanked: 280 times
:arrow: source site www.pariscasuals.com

La presse vous ment !

9 Militaires français trouvent la Mort en Côte d’Ivoire, pourtant une certaine presse nous livre une autre guerre…la guerre des stades.

Afin de lobotomiser l’opinion publique une certaine presse, tente de transformer la réalité. Le sommet du championnat de France se déroulait le 07 Novembre 2004. A cette occasion et dans une logique économique certains journaux invectivent volontairement les supporters parisiens en leur offrant en pâture, la démagogie d’un José Anigo et la piètre candeur d’un Fabrice Fiorèse. Ces journaleux souhaitent majoritairement une flambée de violence autour du Parc des Princes. Paris SG – Marseille est le synonyme d’une rentabilité certaine, matérialisée par un nombre de tirage accru. L’antagonisme est donc soigneusement exacerbé par les nombreux articles de presse. Une cinquantaine de Fans du Paris SG attaqueront le car des joueurs marseillais, une dizaine de minutes plus tard seul la pâleur de leurs visages révèle un acte délictueux.
L’événement semble bénin mais la presse s’empare de l’information comme d’un magot chèrement travaillé pourtant les scènes décrites par des journaleux avides de publication est un ramassis de bêtises. Le propre du journalisme n’est il pas de reporter une réalité et non de l’inventer ?

Acte 1 - Attaque préméditée

Ils tentent de rendre publique la préméditation de l’événement. Pourtant cette rencontre fortuite est due aux trop nombreuses approximations policières. La cinquantaine de supporters parisiens a été savamment déplacée vers la rue empruntée par le car marseillais. Au cours de l’après-midi le groupe stagne dans plusieurs débits de boissons, à chaque fois la police intervient et les repousse en direction du car. L’itinéraire insolite du car des joueurs seraient du à une erreur humaine. Pourtant le car a été amené en offrande aux supporters parisiens. Manipulation ?? La question reste pausée, pourtant le M. Sécurité du Parc fut à la rue et ridiculisé.

Acte 2 – Débits de boissons

La presse associée à quelques politiques tentent de stigmatiser l’attitude de certains tenanciers, pourtant d’autres groupes de parisiens pourront allégrement se rafraîchir dans différents débits de boisson situé à moins de 800 m du stade et cela jusqu’au coup d’envoi. Un seul lieu est désigné par l’accusation politique. Pourtant le "70" situé dans l'enceinte même du Parc des Princes vendra de l'alcool à ses convives toute la journée.

Acte 3 – Les Sanctions tombent

La presse scénarise d’autres événements, en effet on y apprends que la justice a condamné 3 Hooligans du Paris SG à la suite d’une guérilla urbaine faisant de nombreux blessés dont un homme de 70 ans lynché à coups de bouteilles en verre. Il convient de se demander si l’événement décrit a eut lieu en France. L’un des prévenus a été relaxé, les deux autres furent inculpés pour s’être accrocher verbalement avec le patron de l’établissement provoquant dans un second temps un accrochage. Les témoins ne se constituant pas partie civile. L’homme âgé n’étant pas agressé. Pour information complémentaire une arcade sourcilière ensanglantée signifie 10 Jours d’ITT dans cette affaire.

La logique mercatique pousse t elle à l’affabulation ?

4 – Précisions

Les supporters du Kop de Boulogne ne pratiquent pas la violence aveugle, les échauffourées parfois observés aux alentours des stades français, le sont entre des adversaires consentants. Un enfant pourra toujours venir observer les buts du PSG en toute sécurité.

Pédophiles Libérés, Terroristes pas inquiétés, Supporters emprisonnés ??? Le Football demeure l’Opium du peuple selon une certaine presse…..

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 12:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair que perdre 3 2 alors qu'on mène 2 0 ce n'est pas normal de perdre. J'ai été impressionné par la prestation de Luyindula méconnaissable par rapport à ce qu'il faisait à L'OL. Seul Bamogo a paru avoir le niveau et Koke s'affirme de plus en plus comme un tiulaire indiscutable. Mais l'OM est en état crise et le problème reste entier :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 13:35 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Moi je vois pas vraiment de problèmes :D

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11817
Localisation: Paris
Has thanked: 193 times
Been thanked: 280 times
Alex29 a écrit:
C'est clair que perdre 3 2 alors qu'on mène 2 0 ce n'est pas normal de perdre. :shock:


Si Max! sujet PSG... :wink: Je plaisante! :lol:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO