allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: Jeu 30 Sep, 2004 8:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18338
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
lolorenzo a écrit:
à PSG qd c'est la merde les supporters grondent plus et c'est plus la crise.

lol énorme !
parce qu'à Marseille ils restent peinards ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep, 2004 8:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On parle trop de l'OM dans ce topic réservé au PSG. :twisted:
On dirait que l'argument contrariant les détracteurs du psg est " tu es pro marseillais ".
Paris joue la C1 et pas marseille.
Marseille est à 3 et 4 points des leaders respectifs.
on se demande comment Paris peut aller gagner à bastia et à nantes avant de recevoir Porto :?
le match vu hier était pitoyable dès le but inscrit avec des autoroutes pour les fusées russes.
Les internationaux du psg vont devoir convaincre les entraineurs des selections nationales qu'ils ont toujours le niveau :wink:
Tous les lendemains de matchs les joueurs cherchent une approche optimiste de leurs résultats négatifs :lol: à force ça commence à être ironique :!:
Franchement ils devraient lacher l'affaire en C1 pour se concentrer à la L1!

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep, 2004 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
je vois pas pourquoi lâche rl'affaire?
il y a du largement mieux dans le jeu, je pense qu'ils sont pas loin du bout du tunnel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Oct, 2004 14:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol: Selon But Marseille et But Paris Ljuboja pourrait rejoindre son meilleur ami Habib Beye en signant à l'OM, Marseille = PSGbis.
Paris s'apprête à se separer d'un de ses meilleurs joueurs :shock: voir son meilleur joueur, à quand Yepes sur la Canebiere :?:

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 16:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les methodes Vahid vu par les guignols :lol: :

http://213.41.65.178/canalplus/player/p ... deo1.html#

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 17:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le PSG doit éviter un nouveau dérapage
Battu à Moscou en Ligue des champions, le PSG a pour obligation de gagner ce soir en Corse, pour amorcer son redressement en championnat. L'enjeu est de taille également pour Vahid Halilhodzic.




EN MOINS de 48 heures, le PSG est passé de la grisaille de Moscou au ciel bleu de la Corse, où il affronte, ce soir, Bastia. Entre-temps, les Parisiens auront passé quelques heures chez eux, au camp des Loges, sans que leur horizon personnel ne s'éclaircisse. Un centre d'entraînement qui, au fil des semaines et de l'accumulation des mauvais résultats, se referme sur lui-même un peu plus chaque jour.
Hier, le club, dans un communiqué, a décidé qu'il sera « fermé aux médias jusqu'à nouvel ordre ». Une orientation voulue par Vahid Halilhodzic contre l'avis du siège... Une énième manifestation de la fébrilité, de la faiblesse même, des responsables sportifs parisiens actuellement.
S'épargner quinze nouveaux jours sous haute tension Paris se cache. Paris a peur de l'extérieur. Des médias et des complots. Mais, surtout, de lui-même. Malgré les discours volontairement encourageants au sujet d'une amélioration du jeu, les joueurs doutent. Ils s'inquiètent de leur incapacité à réagir et à renverser un scénario, dès lors qu'il tourne en leur défaveur. Certaines recrues regrettent même d'avoir rejoint l'équipe, cet été. Les clans n'ont pas disparu. Au contraire. Et plusieurs attitudes, dans l'avion du retour de Moscou, laissent à penser que cette cinquième défaite en dix matchs n'a pas été vécue de la même façon par tous. Dans ce maelström guère reluisant, Vahid Halilhodzic tient bon, malgré les critiques et ses erreurs. Il n'a pas changé sa manière de fonctionner, toujours persuadé du bien-fondé de ses choix. Si l'entraîneur parisien maintient le cap comme si de rien n'était, c'est qu'il jouit du soutien de son président et ami Francis Graille, qui possède désormais 34 % des actions du club (lire ci-dessous). Un soutien indéfectible ? Ce soir, une claque semblable à celle infligée par Chelsea (3-0), il y a un peu plus de quinze jours, ne manquerait pourtant pas de relancer la question de l'avenir du manager bosniaque à la tête du club parisien. D'autant qu'un éventuel revers contre les modestes Bastiais ne pourra pas se justifier, contrairement à celui subi devant les Anglais. La trêve internationale imminente serait alors propice à la recherche d'un successeur. Un naufrage sur les bords de la Méditerranée aurait une saveur fort amère pour Halilhodzic. L'an passé, le PSG avait conquis au stade de Furiani (1-0, but de Pauleta), lors de la dernière journée de championnat, sa place de deuxième de L 1 synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions. Certes, tous les signaux sont apparemment au rouge, aujourd'hui, pour le PSG. Cependant, il reste l'envie, la combativité aux coéquipiers de Pierre-Fanfan. D'ailleurs, Sylvain Armand y croit encore : « On va à Bastia pour gagner, pour faire taire tout ce qui se dit autour de nous. On est très déçus, mais pas abattus. » Paris doit effectivement réussir un coup en Corse - une victoire ou un nul obtenu avec la manière - pour s'épargner quinze nouveaux jours sous haute tension.

Le Parisien(source)

ça va vraiment mal au PSG.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 8:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça va un peu mieux depuis la " belle " victoire à bastia.
très beau centre tir de pancrate l'homme en forme
retour de la confiance à reinaldo et ça paye !
par contre deux inconnues ljuboja et pauleta respectivement en tribune et sur le banc :shock:
réponse dans quinze jours à nantes :wink:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2004 13:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loko arrête , diouf suspendu, drogba blessé c'est très bien
Mais paris dans tout ça.... :? :lol:

après ces plusieurs pages de topic plus rien depuis 15 jours :shock:
optimisme de rigueur ou résignation !!!

Comme je l'ai répété paris doit , en cas de nul ou défaite face à porto, privilégier la L1.

j'attends vos sentiments :roll:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2004 13:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben pour ma part je serai présent au Parc demain soir :lol:

je vois bien une victoire parisienne, dans la douleur.

Il y aura énormément de supporters portugais en tout cas, ce qui promet une grosse ambiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 9:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5136
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 11 times
Been thanked: 16 times
Privilégier la L1 tu disais dial13 ??
Mais quand on n'est pas capable de battre les derniers du classement, et la plupart au Parc, que peut-on espérer de mieux que de lutter pour le maintien ?
Je voudrais que le PSG reste en L1, uniquement pour avoir le bonheur de voir le SB29 mettre la patée au PSG l'année prochaine.
Alors si le SB29 reste en L2, on a eput-être encore une chance de voir le PSG à FLB l'année prochaine, autrement que par le biais de la coupe de France, ou la Coupe des neuneus.

Sinon, pour le PSG, c'est le meilleur moment d'affronter Porto en Coupe : ils ne sont guère mieux que le PSG en LdC. Sauf que Porto a quand même 1 point.
C'est face à cette équipe de Porto, que le PSG va devoir batailler pour espérer la qualification pour l'UEFA.
Sinon, il ne leur restera plus que le championnat. Dans leur cas, c'est peut-être le mieux qui pourrait leur arriver :cry:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 11:05 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est simple s'ils perdent ils peuvent aussi sans doute dire adieu a la coupe de l'UEFA. La defaite est enterdite meme un nul serait un mauvais résultat.

Aprés il suffi d'aller battre porto et chelsea chez eux et s'est dans la poche...

S'ils font un match serieux et font preuve de solidarité sa devrait passer se soir.

Se qui m'enerve le plus s'est de pas voir Mendy dans le groupe, Vahid va finir par faire partir tout le monde, il comence a me les briser sévere lui...

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 12:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
WILLIS a écrit:
Se qui m'enerve le plus s'est de pas voir Mendy dans le groupe, Vahid va finir par faire partir tout le monde, il comence a me les briser sévere lui...


Euh Vahid n'y est pas pour grand chose dans la non-titularisation de Mendy, il souffre du tibia...
Ce n'est pas un choix de l'entraineur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 23:54 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et zou, une victoire parisienne ce soir face à des champions d'Europe en titre méconnaissables.
Un bon match des panaméens dans l'ensemble.
A noter le but venu d'ailleurs de Charly Coridon (copyright coach Vahid!)

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2004 8:38 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Euh Vahid n'y est pas pour grand chose dans la non-titularisation de Mendy, il souffre du tibia...


Ce n'est pas un choix de l'entraineur.

Jen suis pas si sur. Pourquoi l'avoir fait jouer apres son mtch avec l'equipe de france alors que la i soiuffrait vraiment.

A noter que l'infirmerie du PSG est vide, enfin yora peut etre Rothen maintenant.

Hier superbe victoire il faut confirmer maintenant et le vrai paris sera de retour...

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2004 8:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonne option prise par paris pour la survie dans le groupe !
La suite ! 2 déplacement difficiles :( ( porto et chelsea ) et la reception des russes du cska :P .
Charles édouard a inscrit le plus beau but de sa vie et la défense a tenu :wink:
Sympa tout de même dans l'ensemble même si ( et oui ! ) le Fc Porto n'a pas montré sa tranquilité de l'année passée avec son assurance technique.

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO