allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep, 2004 21:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
Vahid se rend soudain compte que Yepes et moyen dans une defense à 4.


LOL, à croire que Yepes a passé toute sa carrière à Nantes.
Yepes jouait dans une défense à 4 aussi bien à Cali qu'à River Plate et aux dires des observateurs avertis Yepes ne s'en sortait pas plus mal qu'à Nantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep, 2004 21:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tous cas, Paris a de la chance car la quasi-totalité de leurs buts sont inscrits sur coups de pied arrêté (enfin pénalty).
Rothen transparent, Yepes nul, Armand baladé quel recrutement fantasque :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep, 2004 22:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
chanceux parisiens car istres a manqué l imanquable par 2 fois a la fin du match!!!
en tout cas, si le psg ne s ameliore pas,ils seront ridicule en ligue des champions mais ca me gene pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2004 6:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.leparisien.com/home/info/fai ... =241133553
comme le dit Potillon ce sont les joueurs qui ce sont pris en charge l'année derniere malheureusement Vahid à Jaille les leaders trop de caractere peut etre :?:
Vahid est un incapable pire que Anigo dommage pour Paris ca sent la fessé en direct face à chelsea sur TF1 mardi .

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2004 6:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
Tyler durden a écrit:
Vahid se rend soudain compte que Yepes et moyen dans une defense à 4.


LOL, à croire que Yepes a passé toute sa carrière à Nantes.
Yepes jouait dans une défense à 4 aussi bien à Cali qu'à River Plate et aux dires des observateurs avertis Yepes ne s'en sortait pas plus mal qu'à Nantes.

Pas du tout meme un idiot comme Vahid à dit que Yepes n'etait pas à l'aise dans une defense à 4 en plus dehu n'est plus pour diriger et placer la defence c'est pas un branque comme pierre fanfan qui va s'en charger :roll:

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2004 6:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
En tous cas, Paris a de la chance car la quasi-totalité de leurs buts sont inscrits sur coups de pied arrêté (enfin pénalty).
Rothen transparent, Yepes nul, Armand baladé quel recrutement fantasque :wink:


Armand c'etait l'arnaque du mercato ce mec à fait une bonne saison (en 2001 ou 2002) dans sa carriere et tout le monde le prend pour un boss.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep, 2004 15:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au tour de Heinze de taclé Vahid:

Il aura regardé, la veille, le match du PSG contre Chelsea. Parce qu’il n’oubliera « jamais » ses trois années à Paris, comme il n’oubliera sans doute jamais, malgré ce qu’il prétend, son ancien entraîneur : « Je vois qu’il y a encore des problèmes. Le temps donnera raison à ceux qui le méritent. Ce qui est important, c’est le club, le vestiaire, les supporters. Un entraîneur, ça change vite. Par rapport à tout ça, je suis “tranquille dans la tête”. J’ai tout donné pour le PSG, on m’a aussi beaucoup rendu. Mais travailler avec cette personne ne me plaisait pas et c’est pour cela que j’ai voulu partir. Tout le monde finira par savoir qui est Gabriel Heinze, qui est l’entraîneur, pourquoi tant de joueurs sont partis, et qui est la personne qui a fait du mal au Paris - Saint-Germain. »


Put'1 marre de voir l'OM et Le PSG entrainé par 2 incapables :twisted: .

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep, 2004 21:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trop minable les parisiens!!!
2-0 a la mi temps et rien a dire, chelsea maitrise le match sans forcer et pr couroner le tout drogba ki marque!!!!bravo a toi didier!!!!
combien a la fin du match???quelle brelle letizi, encore une couille de lui!!!
Et dire que bcp de parisiens pensaient que ce match allait leur servir de tremplin mais tremplin vers quoi?? l'UEFA ou tout simplement l elimination tout cour et aucune coupe d europe une fois les 6 matchs joués, et pourquoi pas la L2!!!! :) :D 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep, 2004 22:09 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Ouais enfin, te voyant supporter de Marseille ( :!: ), je ne crois pas que tu puisse donner de grandes leçons au club parisien ! Faut arrêter un peu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep, 2004 22:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis realiste, se prendre 3-0 en ligue des champions, ca le fait pas!!!
ils sont minables ces parisiens.
l an passé on a peut etre perdu contre le real ou portro chez nous mais c etait 3-2 et 2-1, on a pas perdu par 3 buts d ecart!!!
le psg est minable, c'est tout!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep, 2004 23:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
eh solari , le psg a été nul à chier ce soir c'est clair ! mais franchement pourkoi tu viens ramner ta gueule ici ? on ta demandé de t'exprimer sur le psg ? ton avis est déjà tranché sur la question si paris avait battu chelsea tu aurai dit que c'était acheté ou je ne sais quoi ! paris n'a pas les moyens de se battre face à chelsea économiquement,tactiquement et qualitativement ! de plus les joueurs ont pas connu la victoire une seule fois ! forcément le doute ne peut etre que présent ! si on rajoute à celà létizi qui sert à rien dans ses buts le psg a peur voilà tout !!!

mais ta aucune raison de venir ici en disant salut jsuis pour l'om on a pas été ridicule en ligue des champions l'année passée donc j'ai le droit de venir dire haut et fort "le psg est minable, c'est tout!!"

c'est génial ça apporte énormément de matière à discuter, c'est vrai que le débat grace à toi s'améliore nettement ! étant supporter du psg jpeux clairement dire que j'ai honte ce soir je le cache pas ! il faut etre honnete aussi des mecs comme toi qui viennent pourrir les forums de leur avis bornés qui sont juste là pour enfoncer un peu plus une équipe en manque de confiance et qui vient insulter les supporters adverses ! bon je sais pas trop si ça te rend heureux ce genre de chose ? est ce que ta soirée est illuminée d'une lumière divine quand tu viens te foutre de la gueule du psg ???

voilà, jvoulais pousser ma gueulante contre tous ces cons qui n'ont que pour seul motivation de perpétuer le combat entre rivalités ! pour pouvoir se vanter quand l'adversaire est au tapis d'etre au dessus de lui !!!
marseille en championnat c'est 5 buts encaissés en deux matchs ( y voit tu un motif de satisfaction quelconque ???) alors laisse le psg tranquil occupe toi de ton équipe ! le supporter est là pour supporter SON équipe et non pas descendre l'adversaire ! c'est fou à quel point les supporters marseillais sont attachés au PSG, de vrais sansues, plus proche du psg que de l'om tu crois pas qu'il faut t'inquiéter un minimum ???

"Dans le bonheur ou dans le malheur, Supporter tu es , Supporter tu resteras !"

FLUCTUAT NEC MERGITUR ...

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep, 2004 23:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Solariflo, je trouve tes propos un peu trop virulents. tu n'aime pas le PSG c'est un choix... mais garde au moins le respect des gens.
En même si tu es marseillais tout s'explique... quant on voit Drogba gueuler "allez l'OM" après son premier but... Drogba est un bon joueur, c'est dommage qu'il ait la grosse tête. Et même si je ne supportais pas spécialement le PSG ce soir, j'ai trouvé son attitude scandaleuse et hors de propos. Un sportif ce de niveau doit montrer ce qu'est le fairplay... sur ce coup là il était à côté de la plaque.

Ormis çà, c'est clair, la victoire de Chelsea n'est que logique au vue des 90 min, rien à redire.

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2004 0:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alinebzh a écrit:
quant on voit Drogba gueuler "allez l'OM" après son premier but... Drogba est un bon joueur, c'est dommage qu'il ait la grosse tête. Et même si je ne supportais pas spécialement le PSG ce soir, j'ai trouvé son attitude scandaleuse et hors de propos. Un sportif ce de niveau doit montrer ce qu'est le fairplay... sur ce coup là il était à côté de la plaque.

il n'a pas la grosse tête ,loin de là seulement un passage à Marseille ça marque et il reste marseillais de coeur :)
il n'a rien fait de méchant (pas comme Fiorèse qui avait craché en direction des sup marseillais) ,juste un peu de provoc en leur faisant signe qu'il n'entend rien ,puis il leur montre son nom dans le dos et il finit par hurler "Allez l'OM" à 3 reprises 8)
ça fait chaud au coeur aux supporters marseillais :)

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2004 0:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JohnLee a écrit:
Alinebzh a écrit:
quant on voit Drogba gueuler "allez l'OM" après son premier but... Drogba est un bon joueur, c'est dommage qu'il ait la grosse tête. Et même si je ne supportais pas spécialement le PSG ce soir, j'ai trouvé son attitude scandaleuse et hors de propos. Un sportif ce de niveau doit montrer ce qu'est le fairplay... sur ce coup là il était à côté de la plaque.

il n'a pas la grosse tête ,loin de là seulement un passage à Marseille ça marque et il reste marseillais de coeur :)
il n'a rien fait de méchant (pas comme Fiorèse qui avait craché en direction des sup marseillais) ,juste un peu de provoc en leur faisant signe qu'il n'entend rien ,puis il leur montre son nom dans le dos et il finit par hurler "Allez l'OM" à 3 reprises 8)
ça fait chaud au coeur aux supporters marseillais
:)


Ouai c'est clair ca fait chaud au coeur, pourquoi il est partit :cry:
Moi je ne suis pas un anti-PSG de base mais je trouve que Vahid est mauvais il attend une reaction de ses joueurs mais il à viré les leaders(Dehu,Sorin,Heinze) :? , de toute façon Paris à touché le fond il ne peuvent que s'améliorer il vont faire une bonne saison mais pas aussi bonne que tout le monde pensé...

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2004 8:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
titoux29 a écrit:
eh solari , le psg a été nul à chier ce soir c'est clair ! mais franchement pourkoi tu viens ramner ta gueule ici ? on ta demandé de t'exprimer sur le psg


:lol: c'est un topic foot mondial " special psg" pas besoin de demander de s'exprimer vu que c'est fait pour ça !

Je trouve que l'équipe qui représente Paris est à l'ouest :!:
Quand on voit le vieil helder et lionel le roi des sorties aériennes en action on comprend mieux.

Autre élément inquiétant ( source radio ) un supporter a vu rothen et m bami s'embrouiller méchemment en fin de match :cry:

Heureusement que porto et le cska moscou ont fait match nul !!! :wink:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO