allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2004 8:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tous les joueurs qui ne partagent pas les délires de leurs entraîneurs sont ils des traitres ?

Bien joué Paris avec Corridon :? " renfort de choix et joueur fortement apprécié par vahid du temps de rennes ou il voulait le faire venir.

L'argent....

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2004 9:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18338
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
dial 13 a écrit:
L'argent....

pk tu dis ça ?
je croyais qu'il allait signer à Blackbrun où il devait gagne rsensiblement la même chose
c un joueur pas mauvais qui veut signer un dernier bon contrat dans un bon club qui joue la coupe d'Europe, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça...

et Fiorèse qui rejoint son copain pleurnichard Déhu à Marseille, la bonne blague, il a pas fini de se faire siffler notre ami que ce soit à Paris, à Marseille ou ailleurs

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2004 10:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
dial 13 a écrit:
L'argent....

pk tu dis ça ?
je croyais qu'il allait signer à Blackbrun où il devait gagne rsensiblement la même chose
c un joueur pas mauvais qui veut signer un dernier bon contrat dans un bon club qui joue la coupe d'Europe, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça...

et Fiorèse qui rejoint son copain pleurnichard Déhu à Marseille, la bonne blague, il a pas fini de se faire siffler notre ami que ce soit à Paris, à Marseille ou ailleurs


Quiproquo mr tiflo :!:

Paris n'a pas d'argent comparé à l'OL par exemple

Par ailleurs j'ai lu qu'un montage financier aurait peut être été possible pour carlos alberto de porto à condition que fio ai été vendu plus tôt.

je dis toutefois lol pour corridon

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2004 14:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
celticgreg a écrit:
comme on pouvait s'y attendre,fiorese(le traitre),aucun respect pour les supporters,a signé un contrat de quatre ans a l'om,fait chier,tandis qu'a paris,ils ont fait signé coridon,alors que graille avait promis un attaquant.... :evil:


Attend Fiorese le Traitre c'est les methodes à Vahid qui marche pas rien que cette année il c'est embrouilé avec Pauleta,Ljuboja,Fiorese et apparament il commence à avoir des tensions entre Alonzo et Vahid.

Deja Fiorese n'a pas apprecié que Jerome Leoy se fasse jaille comme une merde l'année derniere.
Ensuite son pote Dehu qui quitte le club et Vahid qui charge Dehu alors que le club lui proposé un nouveau contrat avec 20% moins de salaire :?
Vahid qui casse Heinze une fois que ce dernier part :?
je crois que les methodes Vahid sont à chier il essaye de maintenir ses joueurs dans une speudo terreur et ça ne marche pas au PSG ce n'est pas les petit gars du LOSC qui flipper devant Vahid.
Il à virer tous les mecs qui avait du caractere il ne lui reste plus qu'a jaille Mendy et il aura des moutons.
Ce qui à fait la force du PSG l'année derniere c'est la gnac et la solidarité dans le groupe la perte de Heinze et de Sorin ça change tout, Dehu partit Vahid se rend soudain compte que Yepes et moyen dans une defense à 4.
c'est Vahid qui va jaille c'est ce qu'il pourrait arriver de mieux au PSG à condition de ne pas le remplacé par Luis Fernandez.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2004 12:51 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair la vahid il commence à nous la faire a la fernandez viré tout les joueurs.
Cependant je suis pas si certain qu'il y est eu une embrouille entre vahid et fiorese. Il a émi le souait de partir au bon moment car il savait que paris ne pourrait pas refuser.

C'est un malin il avait sa dans la tete depui que déhu est parti, il l'a toujour dit que cette histoire lui resté en travers de la gorge!!!

A cause de sa vahid aurait raté un joueur car l'argent est venu trop tard etant donné que le transfert c'est effectué au dernier moment.

Quand au promesse d'un grand attaquant sa me degoute car je voit pas ou il est...

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2004 14:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Christophe Bouchet dément catégoriquement les allégations du président du PSG sur les conditions du transfert de Fiorese. Dans un entretien à psg.fr, Francis Graille affirmait en effet mercredi que "les dés étaient pipés depuis longtemps. (…) Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel (...). Le club a alors cherché à le comprendre et à l'aider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec l'Olympique de Marseille".
Christophe Bouchet répond sur OM.net : "Personne à l'OM, moi compris, ne pensait à l'arrivée d'un renfort avant de recevoir lundi l'offre de l'AS Roma ! Même quand José est venu lundi soir, il n'imaginait pas que nous allions aborder autre chose que le dossier Mido"
Reprenant le fil complet des négociations, le président phocéen détaille : "Quand nous avons réfléchi au départ de l'Egyptien, notre première hypothèse était un remplacement poste pour poste. Ce n'est qu'au terme d'une réunion technique lundi en soirée, que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un changement tactique allait s'opérer. Et que si nous devions vraiment prendre un joueur, nous ferions mieux de recruter un homme de couloir plutôt qu'un pivot. Nous avons alors appelé l'agent de Fabrice Fiorese, José a joint le joueur, et de mon côté j'ai prévenu Francis Graille de ces appels.Ensuite, j'ai pris la décision finale du départ de Mido dans la nuit de lundi à mardi. Les tractations avec Rome ont duré une bonne partie de la journée de mardi. Une fois un accord trouvé, nous nous sommes posés la question de savoir s'il fallait prendre immédiatement un joueur, ou bien attendre quelques temps de voir comment l'équipe tournerait. Nous avons tranché en faveur de la première solution, et nous avons repris contact en fin d'après-midi - début de soirée avec le PSG. J'ai donné mon feu vert à Pape Diouf pour conclure vers 22h.
Voilà comment tout s'est déroulé. Tout le reste n'est que bavardage ou tentative de nuire. Si le PSG a des problèmes internes, il n'a pas à en faire porter la responsabilité à l'OM".


Françis graile qui pretend ne pas avoir ete prevenu par l'OM c'est du n'importe quoi tout comme l'histoire que Fiorese à empeché le PSG d'acheter Carlos Alberto qui avait etait proposé par Porto il font comme ils ont fait avec Dehu , il pretendent qu'il n'y avait aucune embrouille entre Fio et Vahid alors que tout le monde c'est qu'il ce sont pris la grappe, maintenant c'est plus facile de dire Fiorese nous a trahi et recruté Coridon gratuit, que de claquer entre 6 et 10 millions d'euros pour Carlos Alberto.Mais graille avait promis soit Wiltord soit Alberto il est aussi Myto que Bouchet ce mec :lol: .

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Sep, 2004 18:06 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ok d'accord avec toi mais qui te dit que s'est pas Bouchet qui raconte des conneries et que c'est la version de paris qui est la bone???

Tout n'est que bavardage les deux ckubs se defendent se qui est normal on seront donc jamais qui a raison!!!

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2004 2:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WILLIS a écrit:
Ok d'accord avec toi mais qui te dit que s'est pas Bouchet qui raconte des conneries et que c'est la version de paris qui est la bone???

Tout n'est que bavardage les deux ckubs se defendent se qui est normal on seront donc jamais qui a raison!!!


Ouai chacun à sa version en faite , moi ce qui me degoute c'est que j'aurais bien aimé voir Carlos Alberto en L1 ou que Wiltord signe au PSG plutot qu'a Lyon :evil: , mais bon Graille à fait une erreur de communication il à parlé trop vite.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2004 12:59 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair il a meme parlé beaucoup trop vite 1 semaine avant la fin de la periode des transfert il annoncait toujour qu'il y aurait une bonne recru en attaque!!!
Elle est ou???
Le pire s'est qu'il a toujour donné aucune raison je crois, il fallait prendre Wiltord avec lui l'equipe aurait deja eu plus de geule.

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Sep, 2004 9:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2004 11:18
Messages: 251
Localisation: St Gervais Les Bains
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans un entretien à paraître mercredi dans Les Cahiers du foot, Francis Graille, le président du Paris-Saint-Germain indique qu'il «n'envisage pas du tout de continuer sans Vahid» Halilhodzic.

Francis Graille se dit persuadé qu'un scénario comparable à celui du divorce Bouchet-Perrin à Marseille, l'an passé, lui semble impossible dans le club de la capitale, même en cas de crise importante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Sep, 2004 18:55 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les prochains OM-Psg et Psg-OM risquent d'etre tres explosifs.

Alors que Fabrice Fiorese passait des tests complémentaires mardi, José Anigo est revenu sur les accusations des dirigeants parisiens: «Fabrice a eu des journées difficiles. Il s’en est pris plein la tête. Il commence à sortir la tête de l’eau. Paris a mis le feu aux poudres alors qu’il n’y avait pas lieu de le faire. Les dirigeants parisiens porteront cette responsabilité lors des prochains OM-PSG et PSG-OM. C’est bien beau de parler de paix tout le temps, mais en l’occurrence leur réaction était malvenue, elle manquait d’intelligence. On aura l’occasion d’en parler avec Vahid Halilhodzic tous les deux entre hommes. Je ne continuerai pas cette discussion par voie de presse».

8)

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Sep, 2004 20:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Mai, 2004 12:36
Messages: 16
Localisation: Bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Réaction de RTL : "Monsieur Anigo, quand on montre ses muscles, on a aussi le droit de montrer son intelligence".

C'est clair que Anigo ne fait qu'enflammer definitivement le brasier qui se construisait avec Déhu et maitenant Fiorese entre supporter et staff marseillais et parisien.

Rien à dire, à part que tout ca est pathétique.

_________________
You are my Larsson, my only Larsson,
you make me happy when skies are grey,
...
Please don't take my Larsson away.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep, 2004 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27523
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1006 times
dial 13 a écrit:
Paris n'a pas d'argent comparé à l'OL par exemple

Par ailleurs j'ai lu qu'un montage financier aurait peut être été possible pour carlos alberto de porto à condition que fio ai été vendu plus tôt.

je dis toutefois lol pour corridon


Ils font un peu pitié le club de la capitale , c est plutôt que C+ ne veut plus mettre un rond et se prépare à céder ses parts petit à petit.
Quand on va en ligue des champions , c est quand même malheureux de devoir compter sur la vente à 3 Millions de Fiorèse pour prendre l attaquant qui fait défaut.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep, 2004 14:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2004 11:18
Messages: 251
Localisation: St Gervais Les Bains
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laissé libre par Rennes, le milieu de terrain Philippe Delaye (29 ans) s'entraîne depuis le début de la semaine avec le Paris-SG.

Mais, selon le joueur, interrogé par L'Equipe, aucun transfert ne devrait être conclu. Delaye a seulement sollicité Vahid Halilhodzic, son ancien entraîneur à Rennes, pour s'entraîner au sein d'un groupe professionnel.

Prêté à Bastia de janvier à juin 2004, Philippe Delaye avait ensuite été contacté par Pérouse et l'Atalanta Bergame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep, 2004 20:46 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 26 Sep, 2003 11:48
Messages: 120
Localisation: Norwich City
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Paris est comique :lol:

1ere min
But de Rafik Saifi !!! Incroyable !! Le premier ballon de Chedli qui centre pour la tete de Saifi ! Tete magnifique qui vient se nicher dans la lucarne de Letizi !!

6' Dr le de soir e pour le Paris Saint Germain... Premier ballon pour Rothen qui laisse chapper le ballon en touche. Premier ballon pour Ogbeche qui glisse tout seul. Des petits signes qui ne trompent pas !

15' Info Banc
Il est debout, furieux et il donne ses consignes depuis le d but du match !! Halilhodzic ? Non non , Pauleta !!!! L'Aigle des Acores travaille deja sa reconversion !

16' Aucun motif de satisfaction pour le moment du c t parisien. Les passes n'arrivent pas dans les pieds, les joueurs se cherchent sur la pelouse. M me les d gagements de Letizi terminent en touche...

_________________
he ho t'es pas sur la croisette !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO