allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 17:25 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 20:02
Messages: 143
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eheh moi j'aim bien Paris !!!!!!!!!!!
Alors bienvenue a toi !
Par contre euh "l'animation de jeu de Brest ne vaut pas une bite..."on va pas etre copain la!Doucement cela ne sert a rien de relevé les conneries d'autres gars...
Bon sinon la venue de Rothen semble enfin arriver a terme il etait temps!
J'avais entendu parler d'une arrivée d'un autre attaquant pour épauler Pauleta !! T'as des news?
Mendy sera bien Parisien la saison prochaine hein?
On a egalement evoqué le retour de Arteta arrg dommage qu'apparement il signerai en Espagne!!c'est un très bon joueur!
Alors si t'as des news sur des arrivés vas y !!!!

_________________
mic29
http://as.energy.free.f
http://www.ht-arena.com/fc.breizh/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 19:12 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
-OK point de vue arriver ya PICHOT de lille, ATEBA de Nantes et ARMAND de Nantes.

-Sinon deux jeunes viennent de signer leur contrat.

-MENDY reste et devrait prolonger

-ROTHEN et sur le point de signer.
- YEPES aussi devrait signer, il rentre bientot de vacances donc sa devrait se faire sous peu.


Maintenant les rumeurs mais bien je vous donne que les rumeurs fondé pas celle que les gens parle pour dire des mytho.
- En attaque il parle de TRISTAN de la corogne, de CAREW, et dun jeune attaquant brésilien (ROBINHO) mais sa semble mort. IL veulent une pointure pour épauler PAULETA. Apparement la piste MARLET serait le plus chaude...
- Arteta s'est mort normalement il va en espagne, un mec a balancer que paris s'interesserait a BALLACK, ok sa parait chaud mais s'est t'on jamais.
- TAVALARDIS (je sais plus trop comment sa s'ecrit) ne devrait pas venir meme si paris essaie encore de trpiouver un arrangement.



T'inquiete je sais que brest ne joue pas comme des bites mais faut avouer qu'il n'avait pas tout les samedi un jeu flamboyant...!!! Ya des match qu'il gagne un peu comme paris en jouant le contre et que personne ne pensait les voir gagné. C'est sans doute sa la force de l'équipe.

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 19:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
titoux29 a écrit:
Meme si Vahid semble doué pour avoir une equipe solide derriere mais aucun fond de jeu LOSC,Rennes,PSG en sont des exemples ,les supp au Parc ce sont fait chier comme jamais.

on s'est tellement fais chier qu'ils ont gagné la coupe de france fini deuxième et foutrant une pétée à porto l'année prochaine !

pour des résultats comme ça jpréfère me faire chier dans le stade !
et puis le psg a pété le cul à tous les gros ! alors si toi sans aller au parc t'arrives à dire au nom de tous les supporters du psg qu'ils se sont fais chier c'est bien pour toi ! mais bon va falloir que tu commence à te renseigner un peu qqpart parce que ça commence à etre très drole !

c'est comme si je disais "putain les supporters de porto sont mécontents de cette année de déception sportive et le stade du dragon n'est peuplé que de supporters négatif avec aucune volonté de victoire les supporters se sont fais chier toute l'année !

raconte pas de connerie !



Pauvre Bouffon
y'a pas besoin d'aller (tv) au parc pour savoir que les supp ce sont fait chier.
Tu as deja vu des matchs de Paris Vahid à revolutionner le Catenaccio.
Ce ne serra pas dur de cogner Porto l'année prochaine leurs meilleurs joueurs ce barrent.

Tout le monde l'a dit que le PSG n'avait pas de jeu que regarder un match de Paris etait equivalent à suivre un episode de Derrick en entier.
Mais pretendre que Paris à bien joué cette saison t'es vraiment un footix.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 20:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toun29 a écrit:
Je peux dire une connerie ! : c'est juste une petite blague sur le PSG justement :

C'est un supporter Parisien et un supporter Marseillais qui sont au jeu " Les Chiffres et les Lettres " : C'est au tour des lettres :
Le présentateur demande alors au supporter Parisien de dire consonne ou voyelle :
Il dit : " Consonne "
L'autre dit à son tour : " Consonne "
Et ainsi de suite , ils tirent , sur un total de sept lettres , 7 consonnes !
Le présentateur demande alors au supporter du PSG :
-" Vous avez un mot ?? "
Il répond : " Ben euh ! non "
Le présentateur demande , sans conviction aucune , au supporter Marseillais :
-" Et vous , vous avez mot ?? "

Mais là , il dit oui !!
Le présentateur très étonné demande alors :
-" Mais , quel est ce mot ??? "

Le supporter Marseillais répond alors : " P.S.G.C.D.P.D " !!


pas sûr que tu puisses blaguer de la sorte avec la loi anti-homophobe qui va sortir. d'ailleurs, "*** !!!" ou "ooooh-hisssssssse *** !!!" est-ce homophobe ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 20:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 04 Juin, 2004 18:49
Messages: 386
Localisation: Guipavas_Courbevoie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'aime bien aller voir des matchs au Parc:
PSG-Lorient 1-2
PSG-Rennes 0-1
Dans 2 ans ça sera PSG-Brest 0-2 (on va commencer petit...) ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 20:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ridiculous :lol:

ceux qui parlent du PSG ne vont surement pas au Parc et critique le jeu parisien car c'est tendance autour de la machine à café....

ce n'est pas plus chiant à regarder le PSG que Guingamp, Nantes ou Lyon. Monaco jouait mieux c'est vrai mais à part l'ASM qui avait un super jeu de feu de dieu cette année ??? ok, à part Brest et son goleador malien, je précise 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin, 2004 20:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 11 Mai, 2004 10:27
Messages: 513
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stef31 a écrit:
Moi j'aime bien aller voir des matchs au Parc:
PSG-Lorient 1-2
PSG-Rennes 0-1
Dans 2 ans ça sera PSG-Brest 0-2 (on va commencer petit...) ;-)


Moi-même ça va j'aime bien le PSG, j'en suis un supporter (tout comme Bordeaux :wink: ) et je suis amoureux de la bretagne. Mais laisse moi te dire quelques score :

PSG-Lorient 5-0
PSG-Rennes 3-0
PSG-Guingamp 5-0
Guingamp-PSG 0-2 (c'est pas rien de s'imposer chez les bouzeux sur ce score)

Et il y a 15 ans quand brest était en D1,
Brest-PSG 0-4 :oops: (doublé de Mustaf' Dahleb)
Si vous me cherchez je suis dehors...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2004 1:41 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien je voit quil y a des supporter parisien aussi...


Comme tu dit parler du jeu de paris y'en a trop quil parle car s'est tendance!

Et toi "Tyler durden" avant de traiter les gens de Footix et de bouffon réflechi un peu, c'est quoi cette insulte de vilain.
Sa y est le mec il mes un message qui te plait pas donc s'est un footix qui comprend rien au foot!!! Allé mon gas c'est plutot toi qui a rien compris, retourne regardez derrick, tu m'a l'air assez callé!!!


Citation:
PSG-Lorient 5-0
PSG-Rennes 3-0
PSG-Guingamp 5-0
Guingamp-PSG 0-2 (c'est pas rien de s'imposer chez les bouzeux sur ce score)

Et il y a 15 ans quand brest était en D1,
Brest-PSG 0-4 (doublé de Mustaf' Dahleb)
Si vous me cherchez je suis dehors...


Sa sa me plait, je sais pas a quoi il a voulais jouer l'autre...

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2004 4:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WILLIS a écrit:
C'est bien je voit quil y a des supporter parisien aussi...


Comme tu dit parler du jeu de paris y'en a trop quil parle car s'est tendance!

Et toi "Tyler durden" avant de traiter les gens de Footix et de bouffon réflechi un peu, c'est quoi cette insulte de vilain.
Sa y est le mec il mes un message qui te plait pas donc s'est un footix qui comprend rien au foot!!! Allé mon gas c'est plutot toi qui a rien compris, retourne regardez derrick, tu m'a l'air assez callé!!!


Citation:
PSG-Lorient 5-0
PSG-Rennes 3-0
PSG-Guingamp 5-0
Guingamp-PSG 0-2 (c'est pas rien de s'imposer chez les bouzeux sur ce score)

Et il y a 15 ans quand brest était en D1,
Brest-PSG 0-4 (doublé de Mustaf' Dahleb)
Si vous me cherchez je suis dehors...


Sa sa me plait, je sais pas a quoi il a voulais jouer l'autre...


Que dire devant tant de mauvaise foi :?: je sais pas j'ai juste dit que Paris chambouler toute sa defence alors qu'elle etait une des plus performante du championnat et renseigne toi les supp ce sont fais "chier" au parc , à part Ljuboja qui à un peu de ballon il vaut bien reconnaitre qu'au milieu v'la les pieds carré (Boskovic) beaucoup de supp Parisien reconnaisse en toute franchise que l'equipe à develloper un jeu tres moyen cette saison , j'ai la Télé donc je l'ai moi meme constaté et pas la peine d'etre Jean-Luc Arribart .
C'est tendance de critiquer le jeu de Paris :shock: :lol: Putain à quoi vous tourner. Et puis quand ont ouvre un topic "PSG" il faut bien s'attendre à des critiques.Je vais pas astiquer le poireau du PSG pour faire plaisir.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2004 8:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RDV en LDC pour voir ce qu'ils feront les parisiens ! entre 50 et 60 matchs en prévision pour les hommes de vahid si tout se passe bien :?

Même si psg à fait étalage d'un mental à toutes épreuves la saison dernière, je serais curieux de les voir renouveler les perf de l'année dernière sur plus d'un ou deux tableaux !

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2004 9:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 13 Juin, 2004 20:43
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
voila ce que g lu:
Verra-t-on prochainement le dribbleur portugais Cristiano Ronaldo sur les pelouses de Ligue 1? Pas impossible, puisqu'un prêt d'un an est évoqué dans le cadre des négociations pour le transfert de Gabriel Heinze.

Manchester United cherche à faire baisser le montant exigé par le PSG pour son défenseur argentin. De source proche du club parisien, les Mancuniens envisageraient de prêter leur ailier portugais Cristiano Ronaldo au PSG la saison prochaine, moyennant une indemnité moins élevée pour Heinze.

Les Red Devils prendraient en charge une partie du salaire de Ronaldo, que Paris n'est pas en mesure d'assurer seul. Manchester est satisfait des services du joueur, auteur de 4 buts en 29 apparitions en Premier League, mais estimerait qu'un prêt pourrait être bénéfique pour le Portugais de 19 ans.

Cristiano Ronaldo serait pour sa part favorable à une expérience dans la capitale, qui lui donnerait notamment l'occasion de briller en compagnie de Pauleta
affaire a suivre :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2004 11:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 11 Mai, 2004 10:27
Messages: 513
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Impossible pour la venue de c.ronaldo...
C'est non seulement une grosse biquette, mais aussi le transfert de Heinze à été bouclé avec Manchester sans y avoir mis c.ronaldo dans l'affaire...
C.Ronaldo, c'est un joueur classe, de beau dribbles, et tout ça... Mais derrière toute cette technique se cache un mauvais joueur... Moi je le compare à Denilson.
Tout ses centre arrivent soit au deuxième poteau (là où il n'y a personne), soit au premier à ras de terre (là ou par contre se trouve un défenseur)

Vraiment, c.ronaldo c'est pas un joueur susceptible de rejoindre les rangs parisiens.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2004 12:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 11 Mai, 2004 10:27
Messages: 513
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et au fait je sais pas si tu l'as fait expres willis, mais dans ta signature, tu as été victime d'une très grosse faute d'orthographe qui ne plairait pas aux parisiens... "PARIS EST MAGIC" :sm29: ... Nan nan nan :sm31: , "PARIS EST MAGIQUE" :) ... Ou alors tu peut dire "PARIS IS MAGIC", qui se dit aussi du côté de paname! :D

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2004 12:30 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'en fait pas c'est pas une faute d'orthographe, c'est comme qu'on le met. Sur les Tiffos il est mis comme sa. et comme tu dit s'est comme sa qu'on le dit sur paname. Je vais le bouger car sinon yen a d'autres qui vont me saouler!!!

C'est pas de la mauvaise foi, je défend seulement mon équipe. Normal selon moi.
J'ai jamais dit qu'il joué aussi bien que monaco, mais voila il ont joué en contre les trois quart de la saison et sa a marché tant mieu. On avait pas de menuer donc c'est normal qu'il fallait pas s'attendre a avoir du spectacle tout les samedi.
POur la defense je te les dit, dehu savait deja qu'il partirait depuis fevrier alors que paris ne lui avait fait aucune offre. Pour ce coup la vahid y peu rien. Ensuite heinze il voulai deja partir l'année derniere, on l'aurai empecher de partir il aurait fait la geurre donc sa servait a rien. La seul connerie que moi aussi je comprend pas s'est pour SORIN car meme si il était pas la 15 match il aurait quadn meme bien servi, en plus avec l'option d'achat on l'aurai pas payer cher. C'est la seul fause note. Biensur c'est clair que j'auria preferer que heinze reste aussi mais c'etait pas possible.

Sinon pour le milieu boskovic il a pas fait beaucoup de match, et excuse mais m'bami il a pas le pied carré, cana il a 20 ans et selon moi lui non plus il a pas les pied carré.
Tu prétend regarder les matchs mais tu doi juste regarder la premiere minutes.

Biensur que je savait quil y aurait des critiques et j'y répond

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin, 2004 12:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que dire devant tant de mauvaise foi :?: je sais pas j'ai juste dit que Paris chambouler toute sa defence alors qu'elle etait une des plus performante du championnat et renseigne toi les supp ce sont fais "chier" au parc , à part Ljuboja qui à un peu de ballon il vaut bien reconnaitre qu'au milieu v'la les pieds carré (Boskovic) beaucoup de supp Parisien reconnaisse en toute franchise que l'equipe à develloper un jeu tres moyen cette saison , j'ai la Télé donc je l'ai moi meme constaté et pas la peine d'etre Jean-Luc Arribart .
C'est tendance de critiquer le jeu de Paris :shock: :lol: Putain à quoi vous tourner. Et puis quand ont ouvre un topic "PSG" il faut bien s'attendre à des critiques.Je vais pas astiquer le poireau du PSG pour faire plaisir.[/quote]

dans l'ensemble t un sympathique BOULET toi ! euh les supporters parisien se font tellement chier que le parc est à guichets fermés pour les derniers matchs que dans chaque match du psg y eu des buts cette saison mais franchement jsais pas ou t'habite mais sors un peu de ta tanière tu dis je vais pas astiquer le poireau du psg pour faire plaisir donc pour toi un topic psg = forcément on critique parce que si je critique pas j'aurai l'air d'un suceur de boule mais abruti de la vie ta mentalité c'est zéro c'est ce qui fais qu'aujourd'hui pas mal de monde crache sur le psg sans raison ten a aucune mais comme tout le monde t'es conditionné par le fait que tu connais pas le psg mais que à la tv ils ont dit ça alors moi aussi je dis ce que dit la télé ! tu me fais pitié pov gars ! Quand tu dis "tout le monde l'a dit ça me fais bien marrer aussi" les mecs ki le disent c'est saccomano normal c'est un marseillais il est pas forcément heureux qu'on leur foute 6 piges dans le cul et quelques mecs qui sont un peu dégoutté de voir le psg au premier plan ! ça veut pas dire tout le monde !

va demander au 42000 spectateurs de psg-om de psg-lyon s'il se sont fais chier ! vas y on va rigoler !

alors quand on sait pas on se tait ! c'est la plus grande plaie qui puisse exister dans le foot les supporters qui s'y connaissent pas mais ils ont des aprioris donc forcément tout le monde aime pas le psg donc moi non plus je l'aime pas c'est bien grande personnalité ! franchement faut tenir compte que des personnes qui s'y connaissent les autre sont DES PLAIES !

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO