allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2004 19:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jsuis pas certain de ça ! franchement on a pas vu rothen, quand il sortira ses superbes ballons ça fera mal ! pauleta et reinaldo ont fais un beau match jpense qu'il leur manque vraiment la chance actuellement pour réussir quelquechose ! parce que franchement concéder un péno comme ça c'est pas trop chanceux j'ajoute à cela le but de sorlin au premier match de championnat qui touche les deux potos avant de rentrer jpense que paris n'a pas la réussite de l'année passé pour l'instant si elle revient ça fera mal ! sinon ça risque en effet de mal se passer !

mais bon l'année passé à la 5ème journée ils étaient 17ème pour finir vice champion ! alors sait-on jamais !

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2004 20:12 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Juin, 2004 21:40
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis dé-gou-té!
Tout simplement.
On a marqué 2 superbes buts, mais on en encaissent deux qu'on aurait jamais du encaissé... Le premier sur une erreur de marquage, et le deuxième sur une injustice, l'arbitre appelle ça une main... Et bien mr l'arbitre, retourner dans les petites classes pour savoir que la poitrine ne fait pas parti de la main!

Et puis un pti rouge pour le plaisir en fin de partie, ce qu'il avait déjà consommé en début de match...et Danjou en profite pour joué la tafiolle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2004 20:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
surtout que paris aura du mal à toulouse la semaine prochaine car toulouse mène déjà 2-0 à strasbourg ! enfin bon ça sent le début de saison similaire à l'année passée MALHEUREUSEMENT !

ça aurait été pas mal que paris fasse la meme saison de brest comme la saison passé mais là ça veut pas !

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2004 20:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petit résumé pour les personnes qui ne sont pas informées et supporter du PSG ou de Caen
:arrow: résumé Paris-Caen
A noter la note catastrophique de Rothen qui paraît émoussé depuis le bébut de saison. A suivre..........

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2004 20:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Juin, 2004 21:40
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ces notes sont truquées... Comment est-ce que Danjou à pu avoir une note similaire à celle de M'Bami! :shock: Cette **** ne mérite pas plus que Rothen, qui pour moi avait fourni un match raisonable dans l'ensemble, ayant notemment déposé le ballon sur la tête de Yepes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2004 15:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WILLIS a écrit:
Citation:
T'es gentil , tu sait ce que c'est un forum moi je donne mon avis il y a un topic sur le PSG j'en parle , je vais pas sucé le PSG pour te faire plaisir ou sous pretexte qu'il nous ont "acheté " enfin pillé des anciens joueurs (Ginola,Lama ect..) .
Si pour toi une amende à la place d'une suspension de terrain c'est normal ou si tu considere que Vahid est un fin tacticien , ben je peux rien pour toi , t'es un footix.Le Psg est un des club les plus populaire en France mais aussi un des club les plus détesté, donc il fallait d'attendre à des critiques sur le club de ton coeur , si tu veux que des avis positif sur le PSG tu vas sur : http://www.allpsg.com .


Le probleme avec toi c'est que tu es borné, et que tu sert à rien.
On t'a pas demandé de sucer le PSG mais a chaque fois que tu viens mettre un message sur se topic s'est pour venir casser paris. Les avis négatifs je les accepte sans souci mais tu vien dire que sa. S'est pas un avis que tu donne, le truc s'est que tu deteste paris toi à mon avis, il pourrait avoir le meilleur jeu d'europe tu trouverai quelque chose a dire, c pas vrai ???

Et au faites sa te sert a quoi ? t'aime pas paris ok pas de souci mais tes commentaires garde les pour toi ou parle sen avec tes potes!!!

Quesque tu viens me parler de footix ? tu me connait pas, tu connait rien sur moi et sur mes " connaissances" sur le foot alors pourquoi tu ouvre ta bouche encore une fois pour dire de la merde ??? Est ce que j'ai dit une seule fois que vahid était un fin tacticien? Non alors pourquoi tu vien parlé de choses qui sont jamais sorti de ma bouche ??? Et est ce que j'ai dit qu'une amende à la place d'un match de suspension c'était normal ??? non, non plus... Alors s'il te plait vien pas parler, moi je te met a l'amende sur le foot !!!



C'est faux ce que tu dis , je ne deteste pas le PSG mais je dois bien reconnaitre que je n'apprecie pas forcement ce club , Quand tu vois des mecs comme Mendy,Rothen et Fiorese qui sont les pires tete à claque de L1 ça n'aide pas non plus. Mais j'apreccie des Joueurs come Yepes il defend avec classe , ljuboja aussi j'aime beaucoup ce joueur il à une super protection de balle et techniquement il est balaise malheureusement il est souvent blessé et il peine dans la finition et Alonzo il à son style à lui plus proche du goal de Hand mais il est efficace et j'aime bien sa façon de voir les choses il n'a pas la langue de bois.
sur la page precedentes je parle du PSG sans les critiquer :roll: .
Et quand je dis que Vahid n'est pas un fin tacticien il suffit de voir l'utilisation qu'il fait de Yepes et Armand qui sont bien en dessous de leur niveau de l'année derniere car ils sont meilleur dans une defense à 5.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2004 19:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Marco el parisiano a écrit:
Ces notes sont truquées... Comment est-ce que Danjou à pu avoir une note similaire à celle de M'Bami! :shock: Cette **** ne mérite pas plus que Rothen, qui pour moi avait fourni un match raisonable dans l'ensemble, ayant notemment déposé le ballon sur la tête de Yepes.


Fais attention à ce que tu dis. Tu verras quand tu te seras remis de cette défaite, tu vas voir que tu admettras que Danjou a réalisé un bien meilleur match que Rothen malgré qu'ils jouent à deux postes différents :arrow: . De plus, Danjou est le joueur de Caen qui encadre ses équipiers et il lui arrive de tenir la défense à bout de bras :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû, 2004 12:53 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
C'est faux ce que tu dis , je ne deteste pas le PSG mais je dois bien reconnaitre que je n'apprecie pas forcement ce club , Quand tu vois des mecs comme Mendy,Rothen et Fiorese qui sont les pires tete à claque de L1 ça n'aide pas non plus. Mais j'apreccie des Joueurs come Yepes il defend avec classe , ljuboja aussi j'aime beaucoup ce joueur il à une super protection de balle et techniquement il est balaise malheureusement il est souvent blessé et il peine dans la finition et Alonzo il à son style à lui plus proche du goal de Hand mais il est efficace et j'aime bien sa façon de voir les choses il n'a pas la langue de bois.
sur la page precedentes je parle du PSG sans les critiquer .
Et quand je dis que Vahid n'est pas un fin tacticien il suffit de voir l'utilisation qu'il fait de Yepes et Armand qui sont bien en dessous de leur niveau de l'année derniere car ils sont meilleur dans une defense à 5.


Bon la tu montre que tu es deja plus ouvert au dialogue, c'est mieu et mon avis sur toi change un peu!!! Les seul post que tu avait laissé avant c'etait que du negatif.

Sinon je suis d'accord avec toi yepes et armandétait meilleur l'année derniere mais faut leur laissé un temps d'adaptation, la defense a été entierement refaite. Ils avaient leur habitude a nantes mais c'est des profesionel il doivent donc s'adapter et sa viendra.

Tu supporte une autre equipe que brest sinon?

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2004 13:37 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Juin, 2004 21:40
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
Marco el parisiano a écrit:
Ces notes sont truquées... Comment est-ce que Danjou à pu avoir une note similaire à celle de M'Bami! :shock: Cette **** ne mérite pas plus que Rothen, qui pour moi avait fourni un match raisonable dans l'ensemble, ayant notemment déposé le ballon sur la tête de Yepes.


Fais attention à ce que tu dis. Tu verras quand tu te seras remis de cette défaite, tu vas voir que tu admettras que Danjou a réalisé un bien meilleur match que Rothen malgré qu'ils jouent à deux postes différents :arrow: . De plus, Danjou est le joueur de Caen qui encadre ses équipiers et il lui arrive de tenir la défense à bout de bras :wink:


Il s'agisait d'un nul lol.
Sinon, Danjou, rien que pour sa simulation en fin de match, il mérite pas une si belle note! C'est indigne d'un capitaine... Il a quand même attendu qu'un de ses coéquipiers le lève! Lamentable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû, 2004 18:53 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui, c'est vrai mais ne t'inquiète pas je n'ai ren contre le P.S.G mais il ne faut pas oublier que les Caennais ont réalisé une grande performance.
Sinon pour Danjou, c'est vrai que c'est un joueur au tempérament fougueux mais bon il y a des gens comme ça.

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 8:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jerome alonzo a dit que lors du titre de d2 avec st étienne ils avaient 4 points en 4 journées ( allusion au prochain match contre les verts... :wink: ) mais c'est franchement bizarre ce début de saison cahotique et ces milieux qui doivent remplir le rôle des blessés ( les attaquants ) . :roll:
Evidemment on peut se dire que comme la saison dernière un sursaut d'orgueil et un retour à un vrai fond de jeu vont changer les choses...

Paris préfère - t- il se préserver pour la c1 :?:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 11:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5136
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 11 times
Been thanked: 16 times
dial 13 a écrit:

Paris préfère - t- il se préserver pour la c1 :?:

Il faudrait dire aux joueurs du PSG que pour participer à la Ligue des Champions, il n'y a que 2 moyens :
1- gagner la Ligue des Champions, et être qualifié ainsi automatiquement
2- terminer dans les 2 premiers du championnat, (et la 3ème place, mais c'est peut-être aléatoire)

Pour le PSG et la solution 1 : :lol: :lol: :lol: :arrow: bref il faut viser la solution 2.
Mais pour l'instant, la solution 2, le PSG semble l'avoir remise à plus tard (comme la saison dernière). Donc le PSG ne préparare pas au mieux la prochaine saison.

Pour ce qui est de la saison en cours, bien démarrer le championnat permet aux joueurs de prendre confiance. Ce n'est pas en faisant match nul à domicile face à Caen, et en perdant au stadium de Toulouse, que l'on se prépare aux grandes joutes européennes. Ce n'est pas faire injure à Caen et Toulouse que dire que ces clubs sont bien en dessous du niveau des équipes que le PSG est censé affronter en LdC.
Si déjà le PSG a du mal face à ces équipes, il est raisonnable de s'inquiéter des futures performances du PSG pour la prochaine LdC.
Le plus dommageable pour le PSG, c'est que l'on ne peut pas du tout crier au scandale sur les résultats actuels du PSG : c'est surtout cela qui est inquiétant.
Mais ce n'est que le début, la saison est longue. Mais si le PSG continue comme cela, les joueurs vont la trouver longue la saison :wink:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû, 2004 12:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour la préservation en faveur de la C1 c'est quand même mal barré.
Pancrate est il la perle tant recherchée ?

On lit pas mal de trucs préoccupants " clash fio et coach vahid " par exemple ou départ de fio et reinaldo :?

http://www.lequipe.fr/Football/20040826_090330Dev.html



p.s : seule la venue de carlos Alberto ( hypothétique ) paraît un bon coup si il s'adapte à la méthode vahid :!:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû, 2004 12:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 12:20
Messages: 74
Localisation: St Maurice - 94
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai du mal à croire à ces histoires racontées par l'équipe. Du moins j'espère que ce n'est de belles conneries :shock:

C clair que la venue de Carlos Alberto serait un plus, mais en ce qui concerne le clash fio - vahid j'ai du mal à y croire !!
C ptet comme l'histoire Vahid - Pauleta : un petit truc à la con monté en épingle pour vendre du papier...

Fiorèse c'est quand même l'un des joueurs les plus indispensable dans l'équipe et c'est pas le moment de le virer. Puis c'est pas un joueur à problème, il a toujours bien cadré avec les exigences de vahid !

Pour Reinaldo c pareil, il est pas mauvais du tout, il peut encore progresser, mais surtout on va pas s'en séparer alors que nos 3 autres attaquants sont bléssés !!

Bref j'espère vraiment que tout ça c'est des conneries... Sauf pancrate et carlos alberto, bien qu'apparemment Lyon est également sur la piste de ces 2 joueurs dixit aulas.

_________________
Ma deuxieme signature est plus drole,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû, 2004 14:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S'il cherche a vendre reinaldo s'est tout simplement car s'est un extra communautaires et que l'on a atteint le nombre limite de joueurs extrra communautaires.

Il cherche donc a le vendre pour liberer une place. Personnelement je prefererait que l'on vende ou prete boskovic

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO