allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 812 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 55  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 08 Avr, 2010 21:30 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 86 times
Le coup de recevoir au retour, ca sert pas des masses il me semble.
Sur les 1/4, une seule equipe qui recevait au retour s'est qualifiée.

Si quelqu'un a des stat à long terme...

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 2:30 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les mecs qui pensent que le Bayern est le meilleur adversaire possible pour Lyon sont vraiment des pauv' tanches. Vous connaissez beaucoup de club capable de remonter de deux buts sur le terrain de la bande à Ferguson ?

Lyon a fait l'exploit de d'être le club français en demi ; le Bayern a fait l'exploit de refaire une bonne performance en LDC......

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 11:11 
Fred Cado
Fred Cado

Au moins c'est rafraichissant de voir d'autres club que ManU, Réal, Liverpool et cie en demi!

Reste plus que Barcelone, avec la branlette médiatique qui va avec! pourvu que l'inter les baise en demi...

Qu'on mette en place un système de masse salariale plafonnée, et on verra bien si barcelone c'est pas la tune... au même titre que le Réal, ManU ou Chelsea.

Enfin quand tu vois l'inter avec aucun joueur italien sur la pelouse en demi! c'est honteux. Ce club ne représente rien du tout!

6 joueurs nationaux sur le terrain (sans double nationalité) + salaires capés et le foot revivra!

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 11:29 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

ça confirme que tu n'aimes pas le foot mec !

Barcelone, il me semble bien que c'est la meilleure équipe de foot depuis des lustres.

Messi pourrait bosser chez Pinder sans problème tant c'est un magicien phénoménal.

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 11:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
marcel p. a écrit:
Les mecs qui pensent que le Bayern est le meilleur adversaire possible pour Lyon sont vraiment des pauv' tanches. Vous connaissez beaucoup de club capable de remonter de deux buts sur le terrain de la bande à Ferguson ?

Lyon a fait l'exploit de d'être le club français en demi ; le Bayern a fait l'exploit de refaire une bonne performance en LDC......

Il y a le Manchester avec et sans Rooney. Dans, ce match, on avait quand même, sans doute, les deux goals les plus faibles de la LDC.
C'est Gibson qui doit faire des miracles avec Nani qui est plus un showman qu'un joueur de foot. Une sorte de Cristiano Ronaldo du pauvre, le talent en moins. Berbatov n'a pas le niveau pour la LDC.
C'est une équipe vieillissante qui n'a plus la réussite d'il y a deux ans et surtout n'a plus Cristano Ronaldo et Tevez

Citation:
Qu'on mette en place un système de masse salariale plafonnée, et on verra bien si barcelone c'est pas la tune... au même titre que le Réal, ManU ou Chelsea.

Barcelone, c'est une vraie école de foot.
Depuis tout gamin, ils respectent le même système de jeu.
Valdes, Puyol, Busquets, Iniesta, Xavi, Bojan, Messi n'ont connu qu'un club depuis leur adolescence, voire leur enfance pour certains.

Cherche moi un club français ou l'on trouve autant de joueurs formés au club dans l'effectif...

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 12:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Tial a écrit:
Nani qui est plus un showman qu'un joueur de foot. Une sorte de Cristiano Ronaldo du pauvre, le talent en moins.

lol si tu pouvais être aussi peu complaisant avec les performances des joueurs brestois on se marrerait bien :sm1:

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 12:38 
Fred Cado
Fred Cado

Tial a écrit:
Citation:

Valdes, Puyol, Busquets, Iniesta, Xavi, Bojan, Messi n'ont connu qu'un club depuis leur adolescence, voire leur enfance pour certains.

Cherche moi un club français ou l'on trouve autant de joueurs formés au club dans l'effectif...

Je m'y attendais à celle là! et tu fais comment pour la monter ta vraie école de foot sans pognon, n'oublie pas que Barcelone est un club créé par un milliardaire suisse qui vivait en espagne!

Après la culture locale, l'esprit catalan, c'est du marketing, c'est pour dire oui on est capitaliste, mais moins méchants que les autres. Facile de se créer une image de gentil!

Mais pour le système de jeu, et la culture du club t'as la même chose à ManU, utilisation constante des ailes, culture du jeu rapide, de la contre attaque...

Dire que Barcelone est plus respectable que les autres milliardaires du foot c'est se foutre de la gueule du monde, ou etre lobotomisé par nos média...

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 12:40 
David Ginola
David Ginola

Tial a écrit:
marcel p. a écrit:

Il y a le Manchester avec et sans Rooney. Dans, ce match, on avait quand même, sans doute, les deux goals les plus faibles de la LDC.
C'est Gibson qui doit faire des miracles avec Nani qui est plus un showman qu'un joueur de foot. Une sorte de Cristiano Ronaldo du pauvre, le talent en moins. Berbatov n'a pas le niveau pour la LDC.
C'est une équipe vieillissante qui n'a plus la réussite d'il y a deux ans et surtout n'a plus Cristano Ronaldo et Tevez

Citation:

Auxerre, il y a bien longtemps !

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 12:43 
Fred Cado
Fred Cado

Co-pdt_SM a écrit:
ça confirme que tu n'aimes pas le foot mec !

Barcelone, il me semble bien que c'est la meilleure équipe de foot depuis des lustres.

Messi pourrait bosser chez Pinder sans problème tant c'est un magicien phénoménal.

La lecture JC, la lecture ;)

J'ai jamais critiqué le jeu du Barca qui est l'un des plus beau à l'heure actuelle, même s'ils jouaient mieux l'année dernière!

Je critique ce qu'ils représentent, c'est à dire la mainmise sur le football par des milliardaires. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!

Quand à Messi, au Barça tout le jeu est basé sur lui, ce qui en fait une superstar, comme l'était Henry (dans une moindre mesure) à Arsenal, Ibra à l'inter, etc... Regarde Messi avec l'Argentine ou autre, et le magicien se transforme en joueur bon sans plus...

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 12:53 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

NSK, il t'es arrivé des misères à Barcelone ou bien ?

T'as pas l'air d'aimer.

Pourtant, et c'est très rare, je suis d'accord avec Tial.

Le Barça, c'est pas un club virtuel comme le Real par exemple, qui à coup de centaines de millions d'€ se paie les soi-disants meilleurs joueurs du monde.

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 13:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
'tain, c'est un grand jour alors !
Il va se passer un truc ce soir, c'est obligé :P

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 13:42 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Ah bon ? Tu vas à Vannes ?

:wink:

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 13:55 
Fred Cado
Fred Cado

Co-pdt_SM a écrit:
NSK, il t'es arrivé des misères à Barcelone ou bien ?

T'as pas l'air d'aimer.

Pourtant, et c'est très rare, je suis d'accord avec Tial.

Le Barça, c'est pas un club virtuel comme le Real par exemple, qui à coup de centaines de millions d'€ se paie les soi-disants meilleurs joueurs du monde.

Ben ouai bien sur, j'aime autant le barca que le réal ou milan ou autre...

Mais ne raconte pas de connerie, pour faire venir messi au centre de formation combien de millions balancés à sa famille?. Je ne vois pas en quoi acheter un joueur moins d'une 10aine de millions quand il a 15 ans (entends par là cout du transfert + salaires + soins pour messi et frais annexe) est plus louable que d'acheter un joueur 50 ou 100 millions quand il est arrivé à maturité. Si Messi avait commencé en débutant au Barca là oui c'était vraiment louable. Et Ronaldinho il avait été acheté combien?

Tous les grands clubs actuels que tu le veuilles ou non sont virtuels, ton sport est acheté, en bon communiste (c'est pas une critique^^) c'est étonnant de te voir aller sucer une des plus grandes multinationales espagnoles.

Enfin après je respecte votre avis (moi ;)), je constate juste que la campagne marketing de barcelone depuis des années est une réussite!

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 15:27 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

NSK a écrit:

Faut pas pousser, le Barça est le seul gros club en Europe à vivre en majeure partie de sa pépinière de jeunes joueurs formés au Barça et ça va continuer. Et c'est certainement pas le Barça qui va alimenter le mercato estival comme peuvent le faire les Real Madrid, Chelsea et cie à coup de millions d'€ pour surtout un gros NADA au final.

NSK a écrit:
6 joueurs nationaux sur le terrain (sans double nationalité) + salaires capés et le foot revivra!

Le rapport Besson quoi... :roll:

Il revivra de quoi?

Si on a vraiment envie d'équilibrer les forces entre chaque pays européen en terme de football et de jeu pratiqué pour offrir à chaque club ses chances, autant direct faire des équipes 100% locales avec un Real Madrid composé de 100% de madrilènes, un Bayern composé de 100% de munichois et un Stade Brestois composé de 100% de brestois.

Au moins l'affaire sera réglée.

Je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure solution pour voir du bon et beau jeu.

La meilleure solution aurait été d'instaurée une DNCG Européenne. Au moins tous le monde aurait été sur un pied d'égalité et les plus débrouillards se seraient démerdés pour trouver du blé de façon plus seine. Là comme c'est parti c'est quasiment impossible. Va contrôler les finances des Manchester Utd/City, Liverpool, Real Madrid, Milan AC, Chelsea...

MessagePosté: Ven 09 Avr, 2010 16:03 
Bernard Lama
Bernard Lama

Ouais, enfin le Barca, c'est aussi Henry pour 25M ou Ibrahimovic pour 45M + Eto'o, C'est pas Auxerre ou feu la Jonelière non plus, de plus, ils ont eux les moyens financiers de retenir les joueurs qu'ils forment, ça aide; s'il en allait de même en France, des clubs comme Rennes par exemple pourrait proposer de séduisants 11 de départ avec une majorité de joueurs formés au club.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 812 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue des Champions 2010-2011]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 49, 50, 51 ]

penn-kaol den

760

43479

Ven 05 Aoû, 2011 13:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALENDRIER LIGUE 2 2009/2010

Cris29200