allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1565 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 105  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 25 Fév, 2010 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fanch29 a écrit:
Vu les prestations de Ben Arfa depuis 1 mois (Contre VA, Monaco etc.)
Il mérite largement !


Non, pas ect, c'est tout !
On est sport, on peut rajouter les Danois et leur niveau district... On a fait les tours de ses bons matchs 2009/2010.

Gameiro il doit faire quoi lui alors? Trémoulinas? Balmont? S.Marveaux? Mavuba?

Ils en sont à un peu plus de trois ou quatre bons matchs. C'est honteux le passe droit pour Ben Arfa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Fév, 2010 23:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7057
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Il est clair que la sélection de Ben Arfa n'est pas méritée et laisse songeur. C'est, de toute façon, le "chouchou" de beaucoup de journalistes: dès qu'il touche le ballon, réussit un dribble et se fait prendre le ballon au deuxième, certains crient au talent ! Pour l'instant, il ne fait que des bouts de matches intéressants, rien de plus. Qu'at-il prouvé à l'échelon européen ? Pour l'instant, rien. Il a pourtant eu des coachs de grande valeur. Pour moi, il est anormalement surcôté !
Sur ce qu'il montre avec Arsenal depuis son retour de blessure, Nasri a au moins autant de raison d'être en équipe de France qu'Hatem ...

Ce qui me fait peur, c'est que ce ne sont pas deux ou trois matches amicaux qui vont permettre de construire une nouvelle équipe notamment une défense robuste. Avec le peu de temps qu'il reste avant la Coupe du Monde, je pense, comme beaucoup, que "la " solution la plus cohérente serait de prendre en EdF la défense de Bordeaux qui est l'une des plus performantes d'Europe actuellement (la Ligue des Champions étant le niveau qui se rapproche le plus de celui de la CdM)
Le quatuor Chalmé-Planus-Ciani-Trémoulinas me semble bien supérieur à ceux qui ont disputé les éliminatoires. De plus, ils se connaissent parfaitement bien ! Hugo Lloris derrière eux me semble indiscutable et Carasso (aussi très sûr) en n°2. Mandanda, sur cette saison, ne mérite pas d'aller en Afrique du Sud.

Diarra et Toulalan forment une paire de défenseurs centraux plus que corrects sacahant qu'il n'existe pas réellement aujourd'hui de joueurs français au niveau des Makélélé, Deschamps et autre Vieira de la grande époque.

En n°10, Gourcuff devrait être confirmé même s'il tarde, maintenant depuis plusieurs semaines, à retrouver le niveau qui était le sien.

Devant l'incertitude demeure entre un Ribéry qui accumule les pépins physiques et qui manque de temps de jeu. Avec un peu de chance, bien remis, il aura plein de jus en juin ! Anelka confirme avec Chelsea qu'il est l'un des tous meilleurs attaquants européens du moment. Saura-t-ton capable de bien l'employer chez les Bleus ?

Henry, qui a , en partie, perdu sa place de titulaire, au Barça, doit également la regagner en équipe de France. Le talent de Benzéma va-t-il éclaté, au grand jour, dès ce printemps ? Espérons-le ...

Le temps presse et Raymond va, sans doute, nous "sortir" quelques surprises de taille dans sa sélection pour l'Afrique du Sud.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
c'est évident que Gameiro et Nasri méritent plus que Ben Arfa !

Gameiro doit surement avoir le tort de jouer pour un petit club... :(

Nasri lui est surement plus en concurence avec les milieux relayeurs, et il n'a pas encore beaucoup de match dans les jambes...


mais il faut surement voir là un coup médiatique, Raymond aime ça aussi faire parler les journaleux ! il fait vendre du papier et fait vivre les forums ! :D :wink:

Ribery, Henry, Benzema, Ben Arfa... des joueurs qui font vivre la presse ! :P

surement pour ça qu'ils sont si bien payés ! :arrow:


et j'utilise trop le mot "surement" mais je me soigne ! :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 11:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Il est clair que la sélection de Ben Arfa n'est pas méritée et laisse songeur. C'est, de toute façon, le "chouchou" de beaucoup de journalistes: dès qu'il touche le ballon, réussit un dribble et se fait prendre le ballon au deuxième, certains crient au talent ! Pour l'instant, il ne fait que des bouts de matches intéressants, rien de plus. Qu'at-il prouvé à l'échelon européen ? Pour l'instant, rien. Il a pourtant eu des coachs de grande valeur. Pour moi, il est anormalement surcôté !
Sur ce qu'il montre avec Arsenal depuis son retour de blessure, Nasri a au moins autant de raison d'être en équipe de France qu'Hatem ...

Ce qui me fait peur, c'est que ce ne sont pas deux ou trois matches amicaux qui vont permettre de construire une nouvelle équipe notamment une défense robuste. Avec le peu de temps qu'il reste avant la Coupe du Monde, je pense, comme beaucoup, que "la " solution la plus cohérente serait de prendre en EdF la défense de Bordeaux qui est l'une des plus performantes d'Europe actuellement (la Ligue des Champions étant le niveau qui se rapproche le plus de celui de la CdM)
Le quatuor Chalmé-Planus-Ciani-Trémoulinas me semble bien supérieur à ceux qui ont disputé les éliminatoires. De plus, ils se connaissent parfaitement bien ! Hugo Lloris derrière eux me semble indiscutable et Carasso (aussi très sûr) en n°2. Mandanda, sur cette saison, ne mérite pas d'aller en Afrique du Sud.

Diarra et Toulalan forment une paire de défenseurs centraux plus que corrects sacahant qu'il n'existe pas réellement aujourd'hui de joueurs français au niveau des Makélélé, Deschamps et autre Vieira de la grande époque.

En n°10, Gourcuff devrait être confirmé même s'il tarde, maintenant depuis plusieurs semaines, à retrouver le niveau qui était le sien.

Devant l'incertitude demeure entre un Ribéry qui accumule les pépins physiques et qui manque de temps de jeu. Avec un peu de chance, bien remis, il aura plein de jus en juin ! Anelka confirme avec Chelsea qu'il est l'un des tous meilleurs attaquants européens du moment. Saura-t-ton capable de bien l'employer chez les Bleus ?

Henry, qui a , en partie, perdu sa place de titulaire, au Barça, doit également la regagner en équipe de France. Le talent de Benzéma va-t-il éclaté, au grand jour, dès ce printemps ? Espérons-le ...

Le temps presse et Raymond va, sans doute, nous "sortir" quelques surprises de taille dans sa sélection pour l'Afrique du Sud.


Qui sera le JPP de la coupe du monde 1986 ? Le Chimbonda de la Coupe du monde 2006 ?...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 11:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
moi ce que j'aimerais qu'on m'explique c'est la présence de Boumsong :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 11:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
à noter que Gameiro a déjà été approché par la sélection portugaise l'année dernière !

il a 23 ans et a déjà joué pour les bleuets !

bon il n'a pas envie de jouer pour le Portugal sur ce que j'ai lu, mais ça pourrait changer ? il pourrait être sélectionné pour le Portugal ???

non parce que le cas Higuain c'était un peu pareil alors je m'interroge !

???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 11:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
bah oui s'il n'a joué qu'en espoirs.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 12:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben Arfa fait 3 bons matchs et il est convoqué :? D'autres méritaient largement cette place... Après débat sans fin, il a fait ses choix, il ne va pas en convoquer 50 non plus ...

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 12:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
déjà qu'il en convoque 24 pour un match amical... ce qui est totalement ridicule.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 13:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sans déconner, Boumsong... Et mexès il est où ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Remplaçant à la Roma


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 13:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il reste 10 fois meilleur que Boumsong.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 13:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en ce moment, ça reste à prouver, Mexès est catastrophique depuis plusieurs mois.
Puis, lui, ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu sa chance...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 13:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déjà, faire un match amical à cette époque, alors que les joueurs sont plus concentrés sur leurs championnats, leurs coupes d'Europe, c'est en soi ridicule.
Se contenter de ce seul match amical pour donner ensuite la liste des 23, c'est toujours ridicule.
Avoir gardé Domenech après l'Euro 2008, c'est énormément ridicule.
Avoir élu Escalettes à la FFF (qui au passage ne sert à rien d'autre que d'être la mumuse des médias, et devinez qui dirige derrière..... :roll: un "Vice-Président" qui magnifiquement négocié le contrat avec Nike.....), c'est extraordinairement ridicule.

La FFF est ridicule, depuis toujours. Mais bon, il parait qu'on a été champion du monde alors maintenant.... chut faut pas critiquer, ou alors on fait semblant pour augmenter le tirage de l'Equipe ou de France Foot.

Tant que le foot français sera dirigé par des putes comme Thiriez, Le Graët, Martel, Aulas, Louvel.... faudra pas se lamenter sur son sort.

Je rêve d'un Tigana sélectionneur, juste pour savourer le bordel qu'il pourrait foutre. Mais je peux rêver longtemps.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Fév, 2010 14:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Tial a écrit:
en ce moment, ça reste à prouver, Mexès est catastrophique depuis plusieurs mois.
Puis, lui, ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu sa chance...


je pense qu'en EDF avec lui on est passé à côté d'un grand talent dommage

c'est pas lui qui se prend un vent hier sur le 2ème but de cissé ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1565 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Effectif 2008 - 2009 composer votre équipe !!

neurty

3

1165

Lun 07 Avr, 2008 18:50

fredom13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OL 2008-2009]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Peter Esteven

251

19806

Jeu 02 Juil, 2009 17:50

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OM 2008-2009]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

solariflo

414

32847

Jeu 07 Mai, 2009 11:29

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO