allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2009 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22223
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 205 times
Been thanked: 361 times
Y'a pas eu de cabale. Y'avait péno à chaque fois, l'arbitre a sifflé. Pas de bol ,ça ne marchait (presque) que pour les Parisiens. Donc sur ce coup, ils peuvent râler un peu.
Actuellement, (sans source Rieder, juste mon opinion :wink: ), Paris n'a pas trop à se plaindre. Et ils ne s'en plaignent pas, normal !!! En deux matchs, les expulsions de Sessègnon et de Makélélé, le péno contre Sakho entre autre. Quant à Vitakic, bah, chacun son tour. Ca s'équilibre un peu sur ce coup. Manque un péno flagrant la prochaine fois au parc.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév, 2009 2:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A propos de la Gifle de Vitakic

France.Foot a écrit:
Le traitement réservé par le Grenoblois, Milivoje Vitakic, à Stéphane Sessegnon (Photo Presse-Sports) samedi soir, a déjà beaucoup fait parler. Dans l'édition de lundi de l'Equipe, l'arbitre de la rencontre, Stéphane Lannoy, reconnaît qu'il aurait dû expulser le défenseur Serbe, coupable d'une gifle sur le milieu offensif parisien. «Ce geste aurait dû être sanctionné par un rouge»a affirmé l'homme en noir, qui n'a pas vu le geste de Vitakic. «J'aurais préféré mais je ne pouvais pas le déceler, c'était dans mon dos et je n'ai pas 19 caméras autour de la tête».

Après visionnage des images du match, M.Lannoy a assuré qu'il adresserait lundi un rapportà la commission de discipline de la Ligue, qui se réunira jeudi. Vitakic devrait y être auditionné et risque une supension.



A propos de Valuena

France.Foot a écrit:
Matthieu Valbuena s'est vivement défendu après les déclarations de Daniel Jeandupeux dans La Provence samedi dernier. Avant de rencontre l'OM, l'entraîneur du Mans avait déclaré : «L'ambiance du stade Vélodrome va forcément peser sur les choix de l'arbitre. En plus, un joueur comme Valbuena en rajoute toujours beaucoup. Il tombe cinq fois par match sans qu'on ne le touche.» En conférence de presse, le milieu offensif de l'OM a tenu à s'expliquer : «Si j'étais un grand simulateur, les arbitres le sauraient et je prendrais des cartons jaunes. Ce n'est pas le cas, je n'ai pas pris un carton jaune pour simulation. La réponse est là».

Valbuena n'a pas digéré ces accusations : «J'ai un jeu où je prends énormément de coups, je suis souvent en contact direct avec mon adversaire. On commet beaucoup de fautes (sur moi) en raison de mon gabarit et de mon centre de gravité. Je n'en rajoute pas.» Il concède tout de même : «Après, quand je regarde les images, en me mettant à la place de quelqu'un d'autre, on peut le considérer comme cela. Mais ce n'est pas intentionnel.» Malgré tout, le joueur regrette que cette réputation puisse influencer les arbitres : «Quand il y aura vraiment faute, peut-être les arbitres ne siffleront-ils pas. C'est le petit danger. Mais les arbitres ne doivent pas être influencés.» (Avec AFP)

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév, 2009 2:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est marrant quand même. Il n'a pas de chance sa morphologie fait qu'il fait trois tonneaux à chaque fois qu'il tombe en sautant comme si on lui avait arraché la jambe.
Il pourrait au moins, avoir le courage de ses actes au lieu de jouer à la vierge effarouchée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév, 2009 2:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La reaction de Bazdarevic pour le péno'.


FF a écrit:
« A votre avis ? Pourquoi vous demandez alors que vous savez tous qu'il y avait pénalty ! » Mecha Bazdarevic l'avait mauvaise après le match nul entre Grenoble et le PSG (0-0). Calmement et posément, l'entraîneur isérois a donné sa version sur le pénalty non accordé à son équipe par M. Lannoy sur un ballon très litigieux de Mamadou Sakho (84e minute). « On a tous vu qu'il l'a touché de la main, reprend Bazdarevic. Après, l'arbitre siffle ou ne siffle pas. Il n'était pas très loin de l'action. Mais je ne veux pas trop polémiquer. On le sait, pour siffler un pénalty pour nous, il faut qu'il y ait un mort dans la surface. » « Même l'arbitre a dit qu'il y avait main, enchaîne Daniel Moreira avec des mots moins forts. Mais il estime qu'il (Sakho) ne l'a pas fait exprès. Nous, on a connu deux situations identiques en début de saison qui ont tourné en notre défaveur. Les arbitres devraient s'accorder davantage... »

L'autre information de la soirée pour le GF38, c'est de ne pas avoir pas réussi, pour le premier anniversaire du Stade des Alpes, à offrir un petit but aux 18 097 spectateurs. Avec ce quatrième 0-0 à domicile, les Grenoblois restent scotchés à quatre unités cette saison à la maison. « Quand on est dans la course au maintien, il faut prendre des points, estime Moreira. On en a un peu marre de ces nuls. Nos supporters ne sont pas trop gâtés. » « C'est la première fois qu'on ne perd pas contre une grosse équipe à la maison (NDLR : après les défaites contre Bordeaux, Marseille et Lyon) », se réjouit cependant Bazdarevic conscient que la prochaine série qui attend son équipe (déplacement à Nantes, réceptions de Caen et Saint-Etienne) s'annonce capitale. « Il faudra engranger au minimum six points », insiste de son côté Moreira.

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév, 2009 11:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3828
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
cedric a écrit:


A propos de Valuena

France.Foot a écrit:
Matthieu Valbuena s'est vivement défendu après les déclarations de Daniel Jeandupeux dans La Provence samedi dernier. Avant de rencontre l'OM, l'entraîneur du Mans avait déclaré : «L'ambiance du stade Vélodrome va forcément peser sur les choix de l'arbitre. En plus, un joueur comme Valbuena en rajoute toujours beaucoup. Il tombe cinq fois par match sans qu'on ne le touche.» En conférence de presse, le milieu offensif de l'OM a tenu à s'expliquer : «Si j'étais un grand simulateur, les arbitres le sauraient et je prendrais des cartons jaunes. Ce n'est pas le cas, je n'ai pas pris un carton jaune pour simulation. La réponse est là».

Valbuena n'a pas digéré ces accusations : «J'ai un jeu où je prends énormément de coups, je suis souvent en contact direct avec mon adversaire. On commet beaucoup de fautes (sur moi) en raison de mon gabarit et de mon centre de gravité. Je n'en rajoute pas.» Il concède tout de même : «Après, quand je regarde les images, en me mettant à la place de quelqu'un d'autre, on peut le considérer comme cela. Mais ce n'est pas intentionnel.» Malgré tout, le joueur regrette que cette réputation puisse influencer les arbitres : «Quand il y aura vraiment faute, peut-être les arbitres ne siffleront-ils pas. C'est le petit danger. Mais les arbitres ne doivent pas être influencés.» (Avec AFP)


http://www.allez-brest.com/forum/viewto ... &start=345
:wink: :D

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév, 2009 12:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au temps pour moi mon cher Armorique.

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév, 2009 13:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3828
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
cedric a écrit:
Au temps pour moi mon cher Armorique.


Je t'en prie mon cher Cedric. 8)

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév, 2009 18:42 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Jan, 2007 23:23
Messages: 223
Localisation: Braguette sur Téton (92)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça suffit la lèche !
Pas de politesse en football !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév, 2009 20:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Source : Le Monde avec AFP

Le tribunal correctionnel de Grenoble a condamné lundi à des amendes trois supporters du Paris Saint-Germain, dont deux s'en étaient pris à un supporter grenoblois samedi en marge du match de football PSG-GF38 (0-0) comptant pour la 25e journée de Ligue 1. ...... L'un d'eux a reconnu les faits et expliqué qu'il avait été "énervé" de voir la victime porter une écharpe du GF38 et un jogging à l'effigie de l'Olympique de Marseille, tenue qu'il avait jugée "incompatible" pour un supporter isérois ..... 8) :lol: :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév, 2009 13:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Faut pas oublier la cabale anti Yepes, la poisse incroyable dans le jeu et les décisions arbitrales l'an passé en L1.
Le PSG a assez morflé les saisons précédentes, il serait injuste d'invoquer un quelconque favoritisme en leur faveur cette saison.


Sauf que quand t'a une équipe au niveau, les erreurs d'arbitrage deviennent négligeable.. S'ils se réfugient sérieusement derrière ca pour expliquer deux saisons a jouer le maintien, c'est qu'ils n'ont rien retenu de leurs erreurs.

T'a aussi eu le lobbying médiatique pour sauver le PSG au détriment de Toulouse ou Lens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév, 2009 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ah non, on peut pas dire ça.. Je ne suis pas supporter du PSG mais c'était incroyable cette opération surface propre qui a fait un flop.
Les arbitres avaient reçu des documents vidéos de Yepes, qui était le prototype du vilain méchant pas beau.
Résultat : tout lui est tombé dessus

Complaisance vis à vis du PSG, c'est le club qui a pris le plus de sanctions exemplaires. Frau, Fiorèse, Yepes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév, 2009 14:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5136
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 11 times
Been thanked: 16 times
Déjà, prendre dans son équipe, un joueur pour qui son club de coeur était l'OM, à savoir Fiorèse, c'est déjà s'appliquer une sanction ... sportive.
:lol: :lol:

Et puis faut savoir ce que c'est qu'une sanction exemplaire : est-ce qu'elle sert pour l'exemple, et dans ce cas-là tu payes pour les autres, ou est-ce qu'elle est exemplaire, car c'est la seule sanction possible ?

Et puis dire que le PSG est la victime expiatoire de l'arbitrage, cela ne fait pas très crédible, et surtout cela fait rire tout le monde :P

Mais en ce moment je comprends pas trop le procédé : ils ont le vent en poupe, commence à avoir une image sympa auprès du public, d'une équipe qui progresse, qui commence à gagner des points, et à ne plus perdre ("Perdre Sans Gagner" c'est du passé :wink: ). Dans l'imagerie populaire, elle est maintenant devenue plus agréable, et plus fréquentable, et je comprends que les arbitres, maintenant, après la pitié des années passées, soient tentés de mettre une pierre à cet édifice de reconstruction, et donnent inconsciemment un coup de pouce au PSG.

Mais, pour le niveau du foot français, plus il y aura de grands clubs dans le peloton de tête, plus le foot français en retirera les bénéfices.
Y en avait marre de ce "Lyon et le désert footballistique français".
D'ici 2 à 3 ans, Lyon devra batailler ferme avec Bordeaux qui grimpe, qui grimpe (surtout si Gourcuff reste) et le ... PSG, pour le titre de champion de France de L1.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév, 2009 15:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bordeaux grimpe? Je trouve plutôt qu'ils stagnent. Elimination systématique au premier tour en LDC, UEFA, cela ne devrait pas tarder.
La place de dauphin est très loin pour le moment. Gourcuff, Diarra (le footballeur) cachent la misère.
Cependant, Ramé, Jurietti, Wendel, Chamakh puis Jussié qui est certes doué techniquement mais doit avoir une autonomie de trois matchs dans sa saison, ne sont pas au niveau pour prétendre au titre. Il y aussi Fernando qui n'a pas confirmé les saisons passées. Pourquoi prêter Obertan à Lorient aussi? On aime se tirer des balles dans le pied quand même.

Lyon ne sera toujours pas inquiété l'année prochaine à moins d'un cataclysme dans leur club associé à un recrutement dantesque du PSG.
Je parle pas de Marseille, pour eux Taille haut est un grand joueur et ils ont réussi à déterrer Brandon... Bordeaux, ça fait deux ans qu'ils attendent un vrai recrutement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév, 2009 15:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5136
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 11 times
Been thanked: 16 times
Pour Bordeaux, si Gourcuff ne reste pas, cela risque d'être en effet très dur On le voit bien en ce moment, ou suite à sa baisse de régime, Bordeaux marque le pas.
S'il signe, son nom va attirer du beau monde sur les bords de la Gironde. Bordeaux va remonter, et joue encore le haut du tableau depuis 2 à 3 ans.
Auparavant, il y avait toujours Lyon, et une équipe différente tous les ans juste derrière, mais jamais dans la continuité.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév, 2009 22:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stéphane Sessegnon ratera le sommet PSG-OM le 15 mars. Le milieu béninois parisien a écopé jeudi soir de trois matches ferme. La commission de discipline de la Ligue l'a reconnu coupable d'un coup de tête sur Blaise Matuidi lors du match PSG-Saint Etienne (2-1) du 14 février.

Claude Makelele s'est vu de son côté sanctionner de deux matches ferme pour un tacle, lors du même match sur Benalouane, qui avait fait l'objet d'un rapport de l'arbitre à la Commission. Autre sanction : Fernando, le milieu bordelais, écope de quatre matches ferme pour des propos grossiers tenus à l'encontre de l'arbitre de la demi-finale de Coupe de la Ligue PSG-Bordeaux (0-3).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 2008 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

yannick

31

2861

Ven 14 Avr, 2006 23:19

wolfen Voir le dernier message

Pas de nouveau message FM 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

romjet

65

6562

Jeu 24 Jan, 2008 1:58

Wadada Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bac 2008]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Taol Kurun

225

12882

Sam 12 Juil, 2008 1:22

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO