allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mai, 2008 14:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
eric harris a écrit:
t'es bien gentil toi mais comment veux tu rivaliser avec une equipe qui a un budjet de 200 millions d'euro?

et puis je supporte plus cet aulas qui se met chaque fois en victime.


Si Lyon en est arrivé là aujourd'hui, c'est qu'il y a eu un énorme travail de fournit par JM Aulas derrière depuis la D2, il y a une quinzaine d'années.

Tant mieux si Lyon gagne des titres à la chaîne en championnat de France. Ils vont quand même pas faire exprès de finir deuxième pour les beaux yeux des autres clubs.

Ils font quoi les autres locomotives de ce championnat à savoir Marseille et Paris tous les ans. Je rappelle au passage que ces 2 clubs carburent en moyenne par saison à 80M€ de budget.

Aujourd'hui l'OL a vraiment un temps d'avance sur ses adversaires en L1. On peut se foutre de la gueule d'Aulas avec ses franchises OL Groupe (OL Coiffure, OL Conduite, OL Merchandising, OL Brasserie, OL Images, OL Voyages, OL Organisation, Argenson, Megastore....) et l'entrée en Bourse du club. C'est exactement le chemin à suivre pour les autres clubs. J'approuve vraiment ce mode de fonctionnement. Le club se porte plus que bien financièrement, les titres suivent. Jusque là tout est normal. C'est seulement là-dessus que l'on pourra essayer de rester compétitif face aux clubs étrangers, car notre fiscalité et notre organisme de contrôle (DNCG) sont trop contraignants. Il faut développer l'aspect extra-sportif au maximum.

Il faut que les autres clubs fassent de même. La majorité des présidents de clubs ont le portefeuille bien ficelé, avec de grosses pincettes dessus.
Ils doivent changer leur mentalité au plus vite,

Puis bon, si Lyon n'avance pas en Coupe d'Europe, en faisant du sur place , c'est à cause du manque de concurrence dans notre championnat. Dans tous les championnats européens, les gros clubs qualifiés pour les Coupes d'Europe jouent au moins 6 à 8 matches par saison (rien qu'en championnat) contre des équipes à gros calibre que se soit en Liga 1, Serie A, Bundesliga 1, Premier League. Sauf en L1, chercher l'erreur.

Après on peut dire ce que l'on veut d'Aulas, mais au moins lui il a compris le chemin à suivre.




+1 Faudrait le mettre dans le post du"PSG", ça les concerne!!!!!!!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mai, 2008 16:06 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Jan, 2008 4:34
Messages: 155
Localisation: Far Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Si Lyon en est arrivé là aujourd'hui, c'est qu'il y a eu un énorme travail de fournit par JM Aulas derrière depuis la D2, il y a une quinzaine d'années.

Tant mieux si Lyon gagne des titres à la chaîne en championnat de France. Ils vont quand même pas faire exprès de finir deuxième pour les beaux yeux des autres clubs.

Ils font quoi les autres locomotives de ce championnat à savoir Marseille et Paris tous les ans. Je rappelle au passage que ces 2 clubs carburent en moyenne par saison à 80M€ de budget.

Aujourd'hui l'OL a vraiment un temps d'avance sur ses adversaires en L1. On peut se foutre de la gueule d'Aulas avec ses franchises OL Groupe (OL Coiffure, OL Conduite, OL Merchandising, OL Brasserie, OL Images, OL Voyages, OL Organisation, Argenson, Megastore....) et l'entrée en Bourse du club. C'est exactement le chemin à suivre pour les autres clubs. J'approuve vraiment ce mode de fonctionnement. Le club se porte plus que bien financièrement, les titres suivent. Jusque là tout est normal. C'est seulement là-dessus que l'on pourra essayer de rester compétitif face aux clubs étrangers, car notre fiscalité et notre organisme de contrôle (DNCG) sont trop contraignants. Il faut développer l'aspect extra-sportif au maximum.

Il faut que les autres clubs fassent de même. La majorité des présidents de clubs ont le portefeuille bien ficelé, avec de grosses pincettes dessus.
Ils doivent changer leur mentalité au plus vite,

Puis bon, si Lyon n'avance pas en Coupe d'Europe, en faisant du sur place , c'est à cause du manque de concurrence dans notre championnat. Dans tous les championnats européens, les gros clubs qualifiés pour les Coupes d'Europe jouent au moins 6 à 8 matches par saison (rien qu'en championnat) contre des équipes à gros calibre que se soit en Liga 1, Serie A, Bundesliga 1, Premier League. Sauf en L1, chercher l'erreur.

Après on peut dire ce que l'on veut d'Aulas, mais au moins lui il a compris le chemin à suivre.


+1 Aulas a compris comment structurer un club de foot pour qu'il soit performant. De la coherence, de la stabilite (l'OM et le PSG devraient prendre exemple), une strategie long terme, un club/entreprise, quelques recrutements ambitieux, un bon centre formation, un bon staff...

Apres il en fait un peu trop niveau communication a mon gout, mais si il le fait c'est qu'il doit bien en tirer parti quelque part de ses fausses annonces de transfert, menace de boycott et autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mai, 2008 16:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jayjaylh a écrit:
Apres il en fait un peu trop niveau communication a mon gout, mais si il le fait c'est qu'il doit bien en tirer parti quelque part de ses fausses annonces de transfert, menace de boycott et autres.


C'est aussi ce que je pense, son seul point noir peut-être!? Il sait être énervant assez souvent, après je préfère avoir un président comme lui et avoir les résultats qui suivent qu'un président passif et mou d'où le rendement laisse à désirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 8:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
eric harris a écrit:
t'es bien gentil toi mais comment veux tu rivaliser avec une equipe qui a un budjet de 200 millions d'euro?

et puis je supporte plus cet aulas qui se met chaque fois en victime.


Si Lyon en est arrivé là aujourd'hui, c'est qu'il y a eu un énorme travail de fournit par JM Aulas derrière depuis la D2, il y a une quinzaine d'années.

Tant mieux si Lyon gagne des titres à la chaîne en championnat de France. Ils vont quand même pas faire exprès de finir deuxième pour les beaux yeux des autres clubs.

Ils font quoi les autres locomotives de ce championnat à savoir Marseille et Paris tous les ans. Je rappelle au passage que ces 2 clubs carburent en moyenne par saison à 80M€ de budget.

Aujourd'hui l'OL a vraiment un temps d'avance sur ses adversaires en L1. On peut se foutre de la gueule d'Aulas avec ses franchises OL Groupe (OL Coiffure, OL Conduite, OL Merchandising, OL Brasserie, OL Images, OL Voyages, OL Organisation, Argenson, Megastore....) et l'entrée en Bourse du club. C'est exactement le chemin à suivre pour les autres clubs. J'approuve vraiment ce mode de fonctionnement. Le club se porte plus que bien financièrement, les titres suivent. Jusque là tout est normal. C'est seulement là-dessus que l'on pourra essayer de rester compétitif face aux clubs étrangers, car notre fiscalité et notre organisme de contrôle (DNCG) sont trop contraignants. Il faut développer l'aspect extra-sportif au maximum.

Il faut que les autres clubs fassent de même. La majorité des présidents de clubs ont le portefeuille bien ficelé, avec de grosses pincettes dessus.
Ils doivent changer leur mentalité au plus vite,

Puis bon, si Lyon n'avance pas en Coupe d'Europe, en faisant du sur place , c'est à cause du manque de concurrence dans notre championnat. Dans tous les championnats européens, les gros clubs qualifiés pour les Coupes d'Europe jouent au moins 6 à 8 matches par saison (rien qu'en championnat) contre des équipes à gros calibre que se soit en Liga 1, Serie A, Bundesliga 1, Premier League. Sauf en L1, chercher l'erreur.

Après on peut dire ce que l'on veut d'Aulas, mais au moins lui il a compris le chemin à suivre.


La globalité me semble exact...Je nuancerais simplement le fait que la BUNDESLIGA offre de très gros matchs!Schalke ou le Werder par exemple ne me semblent pas pouvoir être assimiler à de grandes équipes!
Enfin,je ne pense pas qu'il faille mettre sur le compte d'un manque de concurrence les défaites et le surplace de l'OL en LDC...Il s'agit selon moi d'un déficit de compétitivité,de qualité face à des formations comme Manchester U,Chelsea,le Réal....
Par ailleurs,je souhaite vivement un changement de champion de France cettre saison qui provoquerait à n'en pas douter une remise en cause et quelques remous chez Aulas et ses accolytes...Un mal pour un bien très certainement!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 13:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Par ailleurs,je souhaite vivement un changement de champion de France cettre saison qui provoquerait à n'en pas douter une remise en cause et quelques remous chez Aulas et ses accolytes...Un mal pour un bien très certainement!!!


Vu sous cet angle là bien sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 23:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Coup de gueule d'Aulas sur Canal contre l'Equipe et Canal annonçant Perrin partant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 0:35 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Ouais m'enfin je n't'apprend rien en te disant que lui non plus n'est pas à une contradiction près...
S'il fait le doublé il sera encencé par Aulas... Qui le virera p'tet quand même pour une raison dont il a le secret.
En plus l'intéressé lui-même ne semble même pas surpris que ses jours son comptés...
Ses relations avec le duo Aulas-Lacombe sont pas extras (euphémisme) et avec les joueurs... (cas Benzema et Ben Arfa + les déclas de Govou sur RMC hier ou avant hier)

M'enfin bref.........


































dans l'cul Bordeaux ! :D

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 1:01 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
Coup de gueule d'Aulas sur Canal contre l'Equipe et Canal annonçant Perrin partant.


Nan, nan, plus qu'un coup de gueule, il leur a carrément appris leur métier de journaliste, il me semble bien (c'est moi, ou j'ai cru voir Margotton dégouliner de sueur? :) )






"M'enfin bref" effectivement, on s'en fout d'Aulas et de son numéro habtituel, Lyon n'a pas (plus) besoin de brio pour s'imposer, ni de collectif époustoufflant, ses individualités pouvant maintenir la barraque à flots (cf Juni, arrêt de Coupet, Toulalan *********** et au moulin)... Mieux, l'OL n'a même plus besoin de joueurs pour marquer, ses adversaires s'en chargent !
Tiens, je mets d'ailleurs au défi la grande comme la petite histoire de se souvenir du nom de l'infortuné buteur nancéen contre son camp qui offrit officieusement son 7è championnat aux Gônes en cette année 2008...

Car oui, on peut dire que c'est dans la poche... 'Faudrait vraiment y mettre du leur maintenant, pour ne pas finir champion, pasque pour ne pas aller gagner (ou non, ne serait-ce que prendre un point !) à Auxerre, 'faut vraiment le faire !





Et une nouvelle fois, bravo Bordeaux d'avoir su créer un minimum de suspense (à défaut de véritable "concurrence") cette saison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 3:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27525
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1007 times
M enfin cet Aulas se la joue vraiment patron du foot français :twisted: ça manque d un Yvinec pour lui rentrer dans le le lard et se faire couler derrière ... comprenne qui pourra :sm18:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 10:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur a écrit:
Ouais m'enfin je n't'apprend rien en te disant que lui non plus n'est pas à une contradiction près...

Non, c'était juste pour signaler le numéro de cirque. Perrin va sauter, c'est évident.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai, 2008 14:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Est-ce que l'OL risque quelque chose pour l'envahissement du terrain et les violences qui ont suivi ? (OL-ANSL)

Ou est-ce que c'est seulement pour le PSG les amendes et la médiatisation à outrance du moindre incident ?

D'après la presse locale, plusieurs stadiers ont été sérieusement blessés.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai, 2008 15:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wadada a écrit:
bref je pense que la meilleure recrue, la future star de l'équipe sera soit un nouveau venu de nul part (Amerique du sud, Afrique...?) soit un Ben Arfa qui montrera qu'il a eu les meilleurs "profs de foot" qui soient !

Edith vient à juste titre de me faire remarquer que Benzema pourrait très bien aussi être le gros joueur de cette année !


assez fier de cette remarque en juillet 07 ! :D 8) Merci à Edith pour l'inspiration !!!



autre remarque chopée
Citation:
le carré/losange magique Benzema-Hatem-Govou-Santos !!!

on dirait que tout peut changer autour, si tu touches un de ces 4, l'équipe ne roule plus aussi bien...!?


cette formule a fait du bien après un lourd début puis plus rien ??? pourquoi ???


4 premiers mois laborieux avec les blessures, des transferts en déficit, tout ça sous la conduite du surnommé PPH ! :D

un renouveau dès que la formule Ben Arfa / Benzema s'est mis à vouloir gagner ensemble...


un hiver en creux, des départs encore (Santos, Baros, Belladj...) et la mise sur la touche de Ben Arfa...


l'esprit d'équipe qui était une des forces du club n'est plus là depuis plus d'un an... la prochaine étape est bien de faire évoluer de forts caractères ensemble, de savoir gérer des remplaçants... le départ d'Alou Diarra ou même Santos qui semblaient assez anecdotiques étaient en fait aussi grave que Tiago...

l'OL a surpris par sa gestion des départs/arrivées... dirigeants plus occupés par OL Land ???



Perrin est arrivé à survivre jusque là et même si ça gestion est parfois énervante, il touche au but !

aussi Grosso a fait une saison alternant bon et moins bon, mais je souhaite le défendre car malgrè quelques boulettes (certains disent que ses erreurs sont exagerement reprises et médiatisées car c'est un Italien ??? pas faux je dirais... :roll: ) c'est un bon joueur et qui me semble avoir un bon état d'esprit !
:D

Image

Image

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai, 2008 21:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Est-ce que l'OL risque quelque chose pour l'envahissement du terrain et les violences qui ont suivi ? (OL-ANSL)

Ou est-ce que c'est seulement pour le PSG les amendes et la médiatisation à outrance du moindre incident ?

D'après la presse locale, plusieurs stadiers ont été sérieusement blessés.


C'te victimisation :roll:

A tout hasard tout le monde s'en tape et a raison parce que ca n'a eu aucune incidence sur ce match ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai, 2008 0:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trucbidule a écrit:
Citation:
Est-ce que l'OL risque quelque chose pour l'envahissement du terrain et les violences qui ont suivi ? (OL-ANSL)

Ou est-ce que c'est seulement pour le PSG les amendes et la médiatisation à outrance du moindre incident ?

D'après la presse locale, plusieurs stadiers ont été sérieusement blessés.


C'te victimisation :roll:

A tout hasard tout le monde s'en tape et a raison parce que ca n'a eu aucune incidence sur ce match ?


Ben si tu t'en tapes ferme ta bouche.

C'est deux poids deux mesures c'est tout. Quand un type du PSG pète un essuie-glace du bus des joueurs ca fait une dépêche AFP.

Mais quand 1000 types envahissent le terrain à Gerland et se battent avec les stadiers, que dalle dans la presse. On sait pourquoi mais il est bon de le signaler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai, 2008 11:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez l'OL ce soir :!: :!: :!:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO