allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr, 2008 11:56 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Hé l'autre hé ! :P

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mai, 2008 19:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est temps que la saison se termine pour un OL décidément bien pâle depuis quelques semaines...
Une chose est certaine aujourd'hui:Aulas ne pourra pas faire sa pleureuse et se plaindre de l'arbitrage qui en plusieurs circonstances litigieuses notamment en fin de match a pris position pour son équipe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mai, 2008 21:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Va savoir, l'est capable de tout Aulas. Esperons que ce soit le début de la fin pour l'OL, commence à m'énerver ceux-la. Déja que les titres 2003 et 2004 étaient plus que chanceux, celui-ci ne l'est pas, il est dû au manque de concurrence et ça c'est triste!

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2008 8:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Bordeaux n'a pas la régularité pour être champion, ils ont une très bonne série de trois victoires consécutives qui les ont propulsé derrière Lyon. Mais ça va forcément rechuter derrière, c'est pas mal comme effectif mais c'est quand même largement plus faible que Lyon.
Lyon a des problèmes défensifs avec l'absence de Cris et la blessure de Coupet (même si Vercoutre a fait un bon intérim, il a eu du mal à démarrer, et là le Greg, il a du mal à redémarrer aussi). Bordeaux est la 14eme défense du championnat : Ramé qui est de plus en plus laxiste, Jurietti qui coute beaucoup à ses coéquipiers par ses sautes d'humeur, Planus (pas mal) et Diawara (booof) en déf centrale, on a connu mieux quand même. Tremoulinas est surement un futur tout bon par contre.

Si Boumsong arrive à Lyon, Squillaci -Boumsong ça sera pas dégueu. Puis the whithout hair charnière : Boumsong - Cris, ça promet pr l'an prochain.


Et là,on dit quoi???
Ah oui,que l'OL a un meilleur effectif!Mais si cela garantissait les succés,çà se saurait!
Lyon a toujours son destin entre les pieds,c'est certain, mais les voir mouiller leur slip de laine est déjà une belle performance pour les girondins et leur entraineur!
Pourvu que çà dure!!!
Une leçon pour certains:ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Au fait,j'aurais bien aimé voir la tronche de Aulas hier soir au moment du but de Ducasse! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2008 9:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça mouille dur...

on est arrivé triste en France a c'que j'vois, s'forcer a creer du suspense entre Lyon et Bordeaux quand 3 points les séparent (2 pts + G.A.).
Bref, vivement qu'ils fassent un championnat commercial européen super league j'sais pas quoi, certains seront surement plus satisfait de pouvoir suivre un championnat de D1 sans Lyon, voir l'OM et Paris...

Lorient-Valenciennes; miam miam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2008 16:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
David Boire a écrit:
ça mouille dur...

on est arrivé triste en France a c'que j'vois, s'forcer a creer du suspense entre Lyon et Bordeaux quand 3 points les séparent (2 pts + G.A.).
Bref, vivement qu'ils fassent un championnat commercial européen super league j'sais pas quoi, certains seront surement plus satisfait de pouvoir suivre un championnat de D1 sans Lyon, voir l'OM et Paris...

Lorient-Valenciennes; miam miam


C'est vrai qu't'en connais un rayon niveau mouillette avec ton FC Morlaix... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2008 16:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on en recause en 2015...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2008 17:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Houlala ca taille..... :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2008 18:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
David Boire a écrit:
on en recause en 2015...


C'est quoi,la D1 en 2015? :wink: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2008 18:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
logiquement, la D2, mais on n'sait jamais, avec les restructurations régulieres des divisions, nous pourrions etre en D1 d'ici, bref, wait & see.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2008 18:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec Jestin, on ne montera pas en D1, on se contentera de la D2. Bien joué le coup des restructurations Lev, tu lui as cloué le bec à ANTICONS ! :lol:

La D2, en 2015, vous est proposé par le SC MORLAIX.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2008 19:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hé hé hé, t'as vu ça! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2008 20:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Avec Jestin, on ne montera pas en D1, on se contentera de la D2. Bien joué le coup des restructurations Lev, tu lui as cloué le bec à ANTICONS ! :lol:

La D2, en 2015, vous est proposé par le SC MORLAIX.


Prenons effectivement rendez-vous pour 2015 et nous verrons en quoi évoluera le grand :lol: Sc Morlaix!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mai, 2008 21:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aulas tremble deja, pour coacher la B, ils prennent JM Carnot, coach en DSE, que rajouter de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Mai, 2008 11:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match très important pour LYON demain en 1/2 de la Coupe; il faut se qualifier; pour moi, c'est un impératif, le match devrait être très serré, SEDAN a rien à perdre et joue son match le + important de la saison, ils vont rien lâcher et jouer sur la pression de LYON; ça va se jouer sur un détail, donc méfiance....... Caler en 1/2 ça risque de faire mal!!!!

Pour le championnat, bravo a BORDEAUX, ils ont la réussite en ce moment, un but dans les derniers instant du match, c'est quand même un soupçon de réussite même s' il est mérité!!!!!
Bravo à MARSEILLE, toujours à la hauteur!!!!
En tout cas c'est une très grosse perf' de BORDEAUX; le titre est relançé évidemment, et j'ai presque envie de dire avantage BORDEAUX maintenant, eh oui, je plaisante pas, 0/0 à Nice, c'est un bon résultat 2/1 à Marseille c'est un très gros résultat.....

Je pense que les deux clubs vont gagner à domicile ( j'espère pour LYON sinon c'est presque cuit!!!!!)
L'année du 1er titre, LYON n'avait rien à perdre comme BORDEAUX aujourd'hui, et ça c'est primordial pour faire la diff', tenter des choses, provoquer la réussite......

Maintenant, LYON se doit de prouver son niveau, ils ont fait la course en tête, il mérite ce titre...... le pb c'est qu'on approche de la fin, et c'est plus tellement sur le talent que se fait la diff' mais sur la chance, la réussite, les erreurs d'arbitrage.......
C'est dans la tête, mais si LYON cale à domicile, le titre s'envolera car je les voit pas battre AUXERRE!!!! alors que LENS devrait s'incliner sur un coup de dé à BOLLAERT!!!
J'suis pessimiste, mais en même tps, BORDEAUX a rien à perdre, quoiqu'il arrive la saison est une réussite, donc attention, LYON ne prendra pas 6pts sur 2 matchs ou alors c'est vraiment une équipe de guerriers quand il le faut!!!!!


PS On a les fesses qui commencent à faire bravo!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO