allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév, 2008 13:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peter Esteven a écrit:
ANTICONS a écrit:
Peter Esteven a écrit:
aye... des problèmes défensifs de rechef... Grosso et Boumsong légèrement blessés...


si ça s'aggrave après Lille, c'est la taule assurée face à ManU...


Concernant Grosso,ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle en vue de la LDC!


sauf qu'en cas de 1-1 et de pénaltys, il a prouvé son cran et sa capacité à les mettre au fond !!! :P :lol:

et puis quand il a un vrai bon défenseur central et un milieu déf qui couvrent bien, c'est un joueur qui apporte beaucoup offensivement... et l'OL doit marquer...


Et lui,il défend quand???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév, 2008 15:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4663
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
Jeff29 a écrit:
dans le france football d'aujourd'hui le journal révèle que l'OL aurait tenté d'approcher José Mourinho en vue de la saison prochaine en vue de faire de l'OL un club capable de gagner la ligue des champions à plus ou moins long terme ce qui veut dire qu'Alain Perrin vit ces derniers mois au sein du club mais qui voyez vous pour le remplacer moi je ne vois pas ?


Mon reve... Mourinho à l'OL...
Déjà qu'avec Aulas, l'ol enerve, si tu ajoutes José...

Mais bon. Plus que Perrin (que je ne vois pas rester... Sauf si personne ne veut venir), c'est Lacombe qui tirerait la gueule.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar, 2008 12:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
est ce le retour de la LDC qui fait ça ???

mais depuis quelques jours les "rumeurs" de transfert de Benzema à Madrid, Barcelone, MAnchester ou Milan sont apparues...!?

son contrat venait d'être renégocier non ? un coup des agents pour mettre encore plus de sous dans les popoches ???

c'est dommage tout ça car ça peut affecter sa concentration à force...

j'espère que son agent a un tout petit peu d'âme pour ne pas risquer des affaires à la Ribery ou Anelka par exemple...

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar, 2008 2:30 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Fred marque un but à la Socrier dans un match à ch... qui valait ses 10 € pas plus !
(oui finalement j'ai pu, loupé 15' et 30€ de taco mais bon ! ^^)

Ceux qui disent que le Stade de France est moche, c'est vraiment de la mauvaise foi (politiquement correctement dit...) : certes on dirait une caverne question ambiance mais franchement à part ça...

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mar, 2008 3:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et voilà que l'Equipe ressort la question tactique !!! :roll:

mais là un argument me parait valable...

Citation:
LA QUESTION DE L'ORGANISATION : Alain Perrin n'a laissé filtrer aucun indice indiquant qu'il allait renoncer au 4-3-3 ''à la Lyonnaise'', auquel il s'est rangé après avoir longuement travaillé le 4-4-2 en début de saison. Y reviendrait-il dans un contexte aussi important que le match à Manchester ? Il nous avait confié en décembre ne pas avoir l'intention de jongler avec les organisations en deuxième partie de saison, et avait assuré avant le match aller être moins porté sur les innovations tactiques depuis la déroute de Barcelone (0-3) en début de saison (et les réactions de l'état-major lyonnais). Exclure cette hypothèse d'un revers de la main serait oublier que Perrin tente toujours quelque chose lors de match de cette envergure, comme, à l'aller, le positionnement de Clerc à droite. Le 4-4-2 lui permettrait de faire jouer Govou, Fred, Benzema et Ben Arfa ensemble. S'il l'a récemment utilisé en Coupe de France, c'est une organisation qui possède un autre précédent fameux. Le 4 avril 2006, à Milan, en quart de finale retour, Gérard Houllier avait troqué à la surprise générale le 4-3-3 contre un 4-4-1-1 qui n'avait pas empêché Lyon d'être à la hauteur. Tout avait fonctionné, «à deux minutes près», avait regretté Houllier. - Cédric ROUQUETTE



il est vrai que le retour d'un banc à l'OL fait de Perrin un entraineur qui doit enfin faire les choix tactiques efficaces... ou pas ! on a vu que son 442 était un désastre !!! (? je dis ptet ça un peu vite, j'ai pas vraiment vérifié...)

même problème pour Ferguson... un joueur à la place d'un autre peut changer LE détail dans des matchs comme ça...

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mar, 2008 9:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tous cas,le match de dimanche prochain entre les deux protagonistes de notre "belle" L1 vaut son pesant de cacahuètes et sera,selon moi,l'occasion pour les gones de démontrer s'ils sont effectivement,comme semble le penser certains de nos éminents forumistes notamment,toujours deux crans au dessus des autres dans ce championnat!
Personnellement,j'apprécierais au plus haut point que les bordelais fassent une performance à Gerland pour pimenter la fin de saison et pour voir l'Aulas "mouiller son slip de laine"!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mar, 2008 10:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18338
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
c'est sûr que Triaud est bcp bcp bcp plus classieux :roll:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mar, 2008 10:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
c'est sûr que Triaud est bcp bcp bcp plus classieux  :roll:
Et de loin!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Mar, 2008 16:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
après l'élimination l'année dernière, comment avait réagi l'OL ???

il écrasait déjà le championnat à cette période je crois, ce n'est plus le cas... et je ne crois pas que le moral soit là pour faire le gros match face à Bordeaux, vont ptet se contenter d'un nul ???


et si Perrin était le premier entraineur viré par Aulas depuis l'hégémonie (j'aime bien ce mot ! :D ) lyonnaise...?!!!

Santini, Le Guen, Houllier... il semblait y avoir une certaine progression aux niveaux entraineurs... Perrin semble avoir été choisi pour ne pas faire d'ombre au couple Aulas/Lacombe ??? la première grosse erreur d'AUlas ?

ya une gestion importante et des décisions importante à prendre en ce moment car OL Land sera prêt en 2010... et si Lyon est en train de commencer sa chute, yaura ptet quelques grosses pertes à venir ?!!??

- prendre le taureau par les cornes, virer Perrin, prendre un audacieux Deschamps, Puel, Mourinho...? et une ou deux recrues de classe mondiale ?!! (Diego, je veux Diego moi !! :D )

- ou miser tranquilement sur l'avenir, laisser Perrin autant qu'il ne fait pas trop de conneries, préparation calme de la montée en puissance avec OL Land dans 2 ans...? avec confiance assurée à une nouvelle génération (les BB, Ederson...) ?...

vu certains commentaires d'Aulas ("Bordeaux favoris, il faut assurer la LDC"...), on dirait qu'il préfère assurer selon la seconde solution ??!!



sinon, ça sent la fin pour Juni ??? :( début de saison difficile, retour en forme et il fait monter l'équipe en puissance, depuis la trêve, il est retombé... ptet pour une grosse fin ?!

...


sinon jvous ai dit ou pas que jm'interessais à l'OL :D

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Mar, 2008 17:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on avait pas remarquer :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Mar, 2008 20:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 16:26
Messages: 1441
Localisation: Sanquer Keskiiiaaaaaa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je mise sur une trés belle victoire bordelaise le weekend prochain...

Le tournant de la saison, et hop la fin de l'ol :arrow:

_________________
"Celtic ultras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mar, 2008 19:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on a eu chaud pour le football français !!!

dans FF de cette semaine, Benzema sans contrat encore à Lyon en 2003 a failli être chopé par Guy Lacombe...


il serait parti pour une carrière à la Frau...!

:shock: :P :lol:

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar, 2008 22:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour le plaisir du geste... 8)

[video]http://youtube.com/watch?v=zF_Puaauixo[/video]


à noter qu'en plus de ce beau doublé de Bodmer...

j'ai ptet mal vérifier mais il s'agirait de la première passe décisive de Grosso et du premier but de Keita en championnat !!!

ayé, les recrues enfin décisives, enfin au niveau !!!? :)

une semaine trop tard, bordel... :(

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar, 2008 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
une semaine trop tard, bordel...


Ce n'était que Bordeaux en face


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar, 2008 0:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
une semaine trop tard, bordel...


Ce n'était que Bordeaux en face


c'est plus facile d'être décisif contre Bordeaux que contre ManU ? je suis pas sûr, le geste décisif est aussi dur dans les deux cas, la différence c'est le nombre d'occasions peut être, la mentalité de jeu, la tactique générale et les conditions de jeu, mais le fait d'être décisif n'a rien à voir selon le niveau des équipes...
le geste de Bodmer, contre Bordeaux ou ManU par exemple, il passe...

le but de Valbuena contre Liverpool par exemple, il est aussi dur à mettre que si c'était le PLL en face ! :wink: :P


un joueur décisif, c'est un mec qui devant le but... et ben, il marque, il fait marquer ou il arrête un but ...

un joueur pas décisif, c'est un gars bon, il voit le but... ben il essaye de marquer, de faire marquer ou d'arrêter, mais c'est pas un joueur décisif quoi !


:D :P

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO