allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2008 6:38 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Wadada a écrit:
c'était pas 3-1 le score ??? je suis pas sur que meme le Real offensif à gogo ait déjà perdu par 3 buts d'écart ??? EDITH me dit que c'etait bien 3-0 désolé... (vérifier après écrire c'est con aussi) mais la LDC ça compte pas, c'est plus la découverte... en championnat, je sais pas si ça arrive ?

Ho hé hein ! C'est sûrement déjà arrivé m'enfin l'encyclopédie des championnats Européens de 1950 à nos jours, si c'était moi ça sez saurait ! ^^

Wadada a écrit:
Delgado est pas milieu, plus attaquant non ?!
Crosas c'est pas mal mais je le vois pas rester là, il pense plus à sa carrière en espagne je crois...

Ouais, ouais, milieu offensif le gars m'enfin pour moi Juni l'est aussi vu le nombre de buts qu'il met ! :P
Et puis y'a toujours un ti "Chelstreum" ( :sm27: ) ou Toulalan à côté de lui pour ratisser !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2008 15:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wadada a écrit:
Perrin doit avoir chaud aux fesses !!!!!!

je ne comprenais pas pourquoi il a titularisé les 2 recrues Delgado et Crossas de suite ???!!! en fait il a pas trop le choix !!
et ben c'est inquiétant d'avoir autant d'absents, ça sent vraiment la saison maudite pour l'OL...? Cleber, P.Muller, Cris, Juninho, S.Govou blessés... Keita en sélection... Fred qui déconne... Baros qui s'enlise...

recrutement trop frileux ? mauvais choix d'entraineur...?

ça semble surtout être les coups de pas de bol avec toutes ces blessures...?!!

Est-ce la fin du grand Lyon ???
Deschamps, qui connait un peu le foot, a dit une phrase marquante "un grand club ne perd pas 3-0" !!! beaucoup diront que Lyon n'a jamais été un grand club, c'est pas complètement faux, mais c'est encore le plus grand club français depuis au moins 5 ans...

je pensais que l'écart allait se resserer tôt ou tard... mais pas aussi tôt et pas comme ça !?!?!!!



bref, en plus de Boumsong, l'OL veut un milieu défensif pour la LDC, et probablement étranger, selon l'equipe.fr ils vont tenter de libérer la place extracommunautaire de Cleber... je pensais plus à Diarra... là jme demande s'il serait pas sur une grosse pointure ? (enfin)... Diego ?
je pense qu'à la vue de cette saison qui semble charnière et dont la gestion est mal partie, ils vont se recadrer en préparant un peu plus l'avenir ??? et donc se pencher sur LE milieu qui sera la solution pour cette "juninho-dépendance" depuis longtemps... il a déjà eu du mall cette année, je pense que la saison prochaine c'est la dernière pour lui ???


rebref, jparle trop ! :P

laissons JMA et son cynisme nous évoquer son sentiment d'après match :

«C'est pour que les droits télévisés se passent bien, que les journalistes soient sympathiques et que tout le monde imagine que la compétition va être belle jusqu'à la fin que l'on a laissé remonter Bordeaux».

trop balèze !!! :lol: :lol: :lol:






T'emballe pas WADADA!!!! ils ont pris 3, c'est pas la catastrophe, regarde le classement, ils sont pas relégables.....
C'ki compte, c'est de gagner le prochain match à domicile, s'ils perdent, là c'est la "mini crise"!!! mais j'suis confiant.... faut juste se reprendre c'est tout..... en début de saison, on disait holala c'est la crise à LYON, ils sont nuls en LDC ( c'était pas faux!!!!), JUNI est fini ( là j'suis pas d'accord!!!!); en attendant, JUNI fait plutot une bonne saison, l'OL est en 8ème en LDC; franchement, on va pas pleurer!!!!

JUNI ils serait la star de l'équipe dans n'importe quel club!!! c'est comme SONNY même s'il est blessé, s'il joue mal, il apporte toujours un plus dans la durée, c'est la STAR du championnat depuis 5/6ans avec PAULETA!!!!
Et honnêtement, depuis l'an 2000, LYON est de loin la meilleure et la plus régulière des équipes au classement de la L1, avant les titres, ils étaient déjà sur le podium du championnat plusieurs fois d'affilée!!!!!

Désolé j'me suis un peu énervé, mais si PARIS, MARSEILLE avait mener une politique comme LYON depuis 12ans, ils en seraient pas la aujourd'hui dans l'anonymat du championnat ( même si tout peut changer très vite!!!! la preuve MARSEILLE gagnera peut-être le championnat!!!!!!!!!)

La fin du"grand LYON", regarde les mecs qu'ils alignent et comparent.... t'as les "anciens" COUPET CRIS JUNI" et les jeunes " BEN ARFA BENZEMA", combien y'a d'internationaux, y'a des jeunes du centre qui jouent?? c'est vrai c'est pas terrible; et puis ils ont gagné que 6 championnats.... LYON a pas gagné la LDC c'est vrai, mais c'est quand même une super équipe quand tu vois le niveau!!!
C'est pas sur un match, surtout quand t'es 1er du championnat qu'on peut dire si c'est la fin du "grand lyon"......

JMA il a pas tord de répondre comme ça parce qu'à la longue ça doit être chiant d'entendre dire que c'est jamais bien, qu'un tel est nul,et si, et ça!!!!! c'est un peu "la rançon de la gloire"!!!!!!!!

Tout peut changer très vite au foot!!! c'ki compte c'est de gagner le max de trophées; s'ils sont pas champions c't'année c'est une déception c'est sur mais c'est pas là fin; y'a combien de club qui ont gagné 6titres d'affilés????; tu m'appelles quand ça se reproduit!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2008 17:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah mais on est plutot d'accord t'énerves pas ! :wink: , tout va très vite justement, ya un moins Lyon est inarretable, dans un mois ils sont ptet plus sur le podium... je sais j'exagère...

PIERRO le Finistérien a écrit:
C'est pas sur un match, surtout quand t'es 1er du championnat qu'on peut dire si c'est la fin du "grand lyon"......

le probleme c'est que c'est pas sur un match que je ressens ça (déjà élimination en coupe de la ligue et 3-0 dans la meme semaine), c'est depuis le début de la saison qu'il y a une instabilité (les blessures), un mercato bizarre (comme si la necessité d'un défenseur central n'était pas apparu meme quand Cleber etait en forme... lee depart de Belhadj...)
je pense qu'il y a eu un ptit exces de confiance...

et je répète... une équipe qui a perdu 3-0 a t elle été déjà championne ?? ça me parait fou ! en meme temps Lyon ne semble pas être une équipe normale... s'ils perdent le championnat mais gagnent la LDC, ce serait tellement cocasse !!! :D

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 4:09 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Ba moi je signe de suite ! :lol:
(Ne vous déplaise, en chiant sur la Lyonnaise : nous les aimerons, le temps d'la Ligue des Champions...:sm26: )

Bref sinon, ne t'inquiète pas Wadada, PIERRO il est comme ça : il s'exclame pas mal ("!!!!") mais c'est de l'enthousiasme mal maîtrisé ! :lol:
Un peu emphatique parfois mais c'est pour ça qu'on l'aime bien ! :P

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 9:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4663
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
Bordeaux en a pris 5 à Caen.
Nancy ou Nice champion ? J'y crois pas une seconde.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 14:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 18:20
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lyon souhaiterai recruter le jeune et talentueux nicois EDERSON. Mais son club ne veut pas le laisser partir au mercato ni en fin de saison a moins que JMA sorte les millions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 14:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Bordeaux en a pris 5 à Caen.
Nancy ou Nice champion ? J'y crois pas une seconde.


belle réponse, un champion qui perd 5-0 ça ferait vraiment tache...

pourquoi pas un retour incroyable de Monaco ??? 11 points de retard... c'est beaucoup mais pas impossible... et les 2 plus grosse défaites de Monaco c'est par 2 buts d'écart à Lyon et à Marseille, c'est bien plus honorable !!! 8)

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ça me fait marrer ces débats.
Dans un mois, Bordeaux aura pris deux défaites dans le nez et Lyon aura repris 4 ou 6 points d'avance supplémentaires.
Même un Lyon dans une mauvaise année reste largement supérieur à Bordeaux, Marseille, Monaco et Nancy réunis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2008 18:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ça me fait marrer ces débats.
Dans un mois, Bordeaux aura pris deux défaites dans le nez et Lyon aura repris 4 ou 6 points d'avance supplémentaires.
Même un Lyon dans une mauvaise année reste largement supérieur à Bordeaux, Marseille, Monaco et Nancy réunis


C'est probable mais n'aurais-tu pas tendance à vendre "la peau de l'ours avant de l'avoir tué"?
L'OL est certainement supérieur aux girondins mais comment peux-tu affirmer avec tant de certitudes que la logique sera respectée?
Celle-ci ne fait d'ailleurs pas bon ménage avec la fameuse "incertitude" du sport!
D'ailleurs,si j'avais un peu de fric à miser(à perdre?),je tenterais un coup sur les girondins!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan, 2008 7:15 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Allez merde, un petit 7e et on vous fait plus chier ok ? (Jusqu'à l'année prochaine ! pour le grand huit cette fois enchainé à un tout neuf ! :lol: )
Et puis ça fera comme les 7 titres de Schumi, de Rossi, d'Armstrong... :oops:
Bon sauf que Aulas est pas près de partir à la retraite :!:
M'enfin si arrivés à 10 titres y'a pas une coupe Dumbo au bout ba crotte-zut ! :evil:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan, 2008 13:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bordeaux n'a pas la régularité pour être champion, ils ont une très bonne série de trois victoires consécutives qui les ont propulsé derrière Lyon. Mais ça va forcément rechuter derrière, c'est pas mal comme effectif mais c'est quand même largement plus faible que Lyon.
Lyon a des problèmes défensifs avec l'absence de Cris et la blessure de Coupet (même si Vercoutre a fait un bon intérim, il a eu du mal à démarrer, et là le Greg, il a du mal à redémarrer aussi). Bordeaux est la 14eme défense du championnat : Ramé qui est de plus en plus laxiste, Jurietti qui coute beaucoup à ses coéquipiers par ses sautes d'humeur, Planus (pas mal) et Diawara (booof) en déf centrale, on a connu mieux quand même. Tremoulinas est surement un futur tout bon par contre.

Si Boumsong arrive à Lyon, Squillaci -Boumsong ça sera pas dégueu. Puis the whithout hair charnière : Boumsong - Cris, ça promet pr l'an prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan, 2008 13:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Tremoulinas est surement un futur tout bon par contre.



yen a un qui s'appelle Tremoulinas ??? :D je sais pas si on peut carrière avec un nom pareil...? :lol:

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan, 2008 3:49 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fred titulaire, en forme et qui veut rester !!! ils ont le sens du spectacle les lyonnais ! :D

Coupet peut être le bidon du soir, si Squilacci ne sauve pas sur la ligne, son applatissage face à Saifi le ridiculise à vie ! :P

http://www.dailymotion.com/video/x45ayj_lyon-lorient-20-jour-de-foot-canal_sport (résumé qui restera pas en ligne très longtemps je pense...)


en attendant Boumsong (pour 3 millions ! c'est donné !), c'est Ederson qui est courtisé... au premier abord, je me souvenais juste du nom et j'étais déçu, mais en regardant quelques vidéos, on peut se rendre compte qu'il marque de très beaux buts et a une excellente technique et qu'il sait tirer les coups francs ! en effet jme dis qu'à 22 ans seulement, il a tout pour progresser encore dans un grand club... un vrai Juninho bis ???

j'ai presque honte de ne pas me souvenir de ce joueur tellement son talent saute aux yeux sur les vidéos...! :oops:

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan, 2008 4:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Wadada a écrit:
Coupet peut être le bidon du soir, si Squilacci ne sauve pas sur la ligne, son applatissage face à Saifi le ridiculise à vie ! :P

Ho putain ! :shock:


Wadada a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x45ayj_lyon-lorient-20-jour-de-foot-canal_sport (résumé qui restera pas en ligne très longtemps je pense...)

hihi merci c'est le seul que j'ai loupé ce soir ! :P (Fumiers de Canal qui trainent avec le tour d'honneur de Rothen ^^)

Purée ils sont géniaux Ben et Ben ! :sm3:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 0:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ederson veut finir avec Nice...

c'est plutot sympa ! :D mais ça révèle un bon caractère... si en plus d'être bon, il est pas con...

feraient bien d'échanger Keita dans l'offre !

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO