allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 14:43 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Juin, 2007 14:07
Messages: 785
Localisation: Ch'Nord
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Christanval est même bien meilleur que Rodrimerguez et Givetgivetpas réunis... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 16:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rodrimerguez... ça mfait vraiment délirer !!!! :lol:

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 17:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7232
Has thanked: 0 time
Been thanked: 170 times
Thuram pourrait finir sa carrière en beauté en France. Le problème c'est qu'au-delà du prix de son transfert, aucun club hexagonal (même pas Lyon) ne pourra assurer son salaire même revu à la baisse.
C'est purement économique.

Il préférera donc continuer à cirer le banc barcelonais et à toucher un salaire de Ministre. Ce n'est d'ailleurs pas de bon augure, sur le plan sportif, pour l'équipe de France en prévision de l'Euro.

C'est dommage car Tutu aurait pu trouver un logement à Vaux-en-Velin ou à Venissieux, lui qui aime tant nos banlieues. Le hic, c'est que ces même p'tits gars de la périphérie lyonnaise auraient été bien capables de le siffler, à Gerland, malgré son grand âge et sa fabuleuse carrière.
Je fais bien sûr référence au match amical contre le Maroc au Stade de France durant lequel Lilian (et la plupart de ses coéquipiers) s'étaient faits copieusement sifflés durant toute la partie. C'est d'autant plus incompréhensible que Thuram avait acheté, sur ses fonds personnels, pas mal de billets qu'il vait offert à des jeunes des cités parisiennes !

Je m'éloigne du sujet développé. Vues les blessures à répétition à l'OL et les prochaines échéances européennes, Jean-Michel Aulas va devoir trouver une "perle rare" derrière.
Attend-t-il la naturalisation (portugaise) de Cris qui doit intervenir dans les prochaines semaines ? Elle libererait ainsi une place de non-communautaire pour enrôler un défenseur sud-américain (sans dour brésilien)
Si Fred était, bel et bien parti au PSG, comme le souhaitai JMA, la question ne se poserait même plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 20:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Boumsong est bel et bien contacté selon canal + et infosport....!

c'est selon les comms sur canal un vrai défenseur axial gauche qui est recherché...


allez on leur vend Kantari ?! :D


Edith qui connait super bien les joueurs francophones me dit que Lucien Aubey ou Sylain Distin ça pourrait être intéressant aussi non ?????!!!

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2008 22:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils sont a la rue les Lyonnais ce soir!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2008 23:16 
les pauvres! a la rue! ils doivent meme s'chier dessus en pensant a l'OM, et ses joueurs géniaux, qui sont a deux doigts de rattraper les 14 points qui les separent...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2008 23:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sans aller jusque la, c'est marrant (pitoyable) de voir le nombre de footix Marseillais et Parisien devenir supp Bordelais.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2008 23:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trucbidule a écrit:
Sans aller jusque la, c'est marrant (pitoyable) de voir le nombre de footix Marseillais et Parisien devenir supp Bordelais.....


B tu te plantes totalement, je fais simplement un constat. Que ce soit lyon ou bordeaux, peu importe pour moi.
C'est là que l'on aperçoit qu'on a vraiment un championnat de merde!!!!
Le 19ème qui met une petite leçon aux fabuleux lyonnais. Faut remettre Vercoutre:wink:

ET de 3-0 :lol: :lol: :lol:

Et c'est pas Lens qui avait pris 3-0 par le PSG!!!
Pauvre L1!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2008 23:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai jamais dit que je parlais forcement des réactions vues ici ni meme des tiennes :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2008 23:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11832
Localisation: Paris
Has thanked: 195 times
Been thanked: 280 times
Ca relance un peu le championnat... Et en tête et en queue! Ca change...

_________________
Destroy ou dis rien...


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Lun 21 Jan, 2008 0:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2008 23:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7232
Has thanked: 0 time
Been thanked: 170 times
Quelle surprise ! Non seulement, Lens bat Lyon mais sur un score sans appel de 3 à 0 !

En quelques jours, Daniel Leclercq a fait des miracles. Il a surtout regonflé le moral des troupes.
Ce n'est pas la première fois qu'il sauve les "sang et or". On se demande d'ailleurs pour quelle raison, Martel ne l'a pas gardé comme entraîneur.
Il connait très bien le foot et comme sa poche la maison lensoise.

J'oubliais qu'il était atypique dans le métier, un homme droit, entier, sans compromission et discret. Il ne cherche aucunement à être sous les feux des projecteurs seulement à oeuvrer pour le football qu'il aime et pour le club de son coeur.
Avec un tel bonhomme, le RC Lens retyrouve des couleurs et s'en sortira. Papin, encore novice à ce niveau, apprendra certainement beaucoup du "grand blond".

Il prouve, une fois de plus, que son surnom de "druide" n'est en rien usurpé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2008 0:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle satisfaction de voir ces lyonnais se vautrer aussi lamentablement ce soir!
J'avais été interpelé contre Le Mans par le manque d'humilité et la nervosité des olympiens!
Ce soir,ces faiblesses se sont de nouveau avérées criantes!
Quelle suffisance!
Quant aux Toulalan,Kallstrom ou Grosso,je les trouve les nerfs très à vif et d'ailleurs leurs performances sont à des années-lumières de ce qu'ils sont capables de faire...
Autre chose m'a stupéfait:comment Perrin a t'il pu préféré un Grosso à un Belhadj?La différence entre les deux a sauté aux yeux ce soir et que l'on ne me dise pas que cela n'est que la vérité d'un soir,l'italien enchainant des performances rivalisant de médiocrité depuis le début de la saison!
La prime aux "stars"???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2008 3:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perrin doit avoir chaud aux fesses !!!!!!

je ne comprenais pas pourquoi il a titularisé les 2 recrues Delgado et Crossas de suite ???!!! en fait il a pas trop le choix !!
et ben c'est inquiétant d'avoir autant d'absents, ça sent vraiment la saison maudite pour l'OL...? Cleber, P.Muller, Cris, Juninho, S.Govou blessés... Keita en sélection... Fred qui déconne... Baros qui s'enlise...

recrutement trop frileux ? mauvais choix d'entraineur...?

ça semble surtout être les coups de pas de bol avec toutes ces blessures...?!!

Est-ce la fin du grand Lyon ???
Deschamps, qui connait un peu le foot, a dit une phrase marquante "un grand club ne perd pas 3-0" !!! beaucoup diront que Lyon n'a jamais été un grand club, c'est pas complètement faux, mais c'est encore le plus grand club français depuis au moins 5 ans...

je pensais que l'écart allait se resserer tôt ou tard... mais pas aussi tôt et pas comme ça !?!?!!!



bref, en plus de Boumsong, l'OL veut un milieu défensif pour la LDC, et probablement étranger, selon l'equipe.fr ils vont tenter de libérer la place extracommunautaire de Cleber... je pensais plus à Diarra... là jme demande s'il serait pas sur une grosse pointure ? (enfin)... Diego ?
je pense qu'à la vue de cette saison qui semble charnière et dont la gestion est mal partie, ils vont se recadrer en préparant un peu plus l'avenir ??? et donc se pencher sur LE milieu qui sera la solution pour cette "juninho-dépendance" depuis longtemps... il a déjà eu du mall cette année, je pense que la saison prochaine c'est la dernière pour lui ???


rebref, jparle trop ! :P

laissons JMA et son cynisme nous évoquer son sentiment d'après match :

«C'est pour que les droits télévisés se passent bien, que les journalistes soient sympathiques et que tout le monde imagine que la compétition va être belle jusqu'à la fin que l'on a laissé remonter Bordeaux».

trop balèze !!! :lol: :lol: :lol:

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2008 5:31 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Arf : shame OL you ! :cry:
Wadada a écrit:
Deschamps, qui connait un peu le foot, a dit une phrase marquante "un grand club ne perd pas 3-0" !!! beaucoup diront que Lyon n'a jamais été un grand club, c'est pas complètement faux, mais c'est encore le plus grand club français depuis au moins 5 ans...

Combien de fois le Real (par exemple) à perdu 3-0 ? Ba au pif, y'a 2 ans, à Gerland ! :idea:

Wadada a écrit:
ils vont se recadrer en préparant un peu plus l'avenir ??? et donc se pencher sur LE milieu qui sera la solution pour cette "juninho-dépendance" depuis longtemps... il a déjà eu du mall cette année, je pense que la saison prochaine c'est la dernière pour lui ???

Ok, il a été pitoyable ce soir m'enfin le contraire aurait été étonnant mais peut être que ce joueur est Delgado :?: Trop tôt pour le dire m'enfin je mettrait jsute une petite pièce quand même... (même si trouver des mecs comme Juni s'apparente à gagner au Loto !)
Crossas pas si mal pour une première ! ("le p'tit jeune" dixit Benzema ! :lol: )

Wadada a écrit:
laissons JMA et son cynisme nous évoquer son sentiment d'après match :

«C'est pour que les droits télévisés se passent bien, que les journalistes soient sympathiques et que tout le monde imagine que la compétition va être belle jusqu'à la fin que l'on a laissé remonter Bordeaux».

trop balèze !!! :lol: :lol: :lol:


Ca va !!! Il déconne ! :lol: On le connait le personnage à force non ? :wink:

M'enfin les mois de Janvier se suivent...
J'avoue que vu la conjucture actuelle et les pépins à répétition, c'est dur d'y voir un coin de ciel bleu !
Quand ça remarche un match ou deux, bam, ils retombent dans leur travers !
Genre au pied du mur il arrivent toujours à se surpasser... Hum, à force de jouer avec le feu... (Tant va la cruche à l'eau et plein de petites maximes toutes faites encore :lol: )

Bref, faut faire le dos rond (arf ! :lol: ) et espérer arriver le jour fatidique en pleine possession de leurs moyens ! (j'ai coché le 20/02... oui comme Jospin y'a 6 ans ^^)

Aujourd'hui pas de quoi être optimiste, MU évolue dans une autre dimension, n'est-ce pas les Magpies, mais faut toujours y croire !

(et puis sinon, Bordeaux champion ça s'rait la honte mert' ! :P )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2008 5:55 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur a écrit:
Arf : shame OL you ! :cry:
Wadada a écrit:
Deschamps, qui connait un peu le foot, a dit une phrase marquante "un grand club ne perd pas 3-0" !!! beaucoup diront que Lyon n'a jamais été un grand club, c'est pas complètement faux, mais c'est encore le plus grand club français depuis au moins 5 ans...

Combien de fois le Real (par exemple) à perdu 3-0 ? Ba au pif, y'a 2 ans, à Gerland ! :idea:



c'était pas 3-1 le score ??? je suis pas sur que meme le Real offensif à gogo ait déjà perdu par 3 buts d'écart ??? EDITH me dit que c'etait bien 3-0 désolé... (vérifier après écrire c'est con aussi) mais la LDC ça compte pas, c'est plus la découverte... en championnat, je sais pas si ça arrive ?


Delgado est pas milieu, plus attaquant non ?!
Crosas c'est pas mal mais je le vois pas rester là, il pense plus à sa carrière en espagne je crois...

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO