allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Jan, 2008 15:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le départ de Santos c'est un vrai coup dur :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Jan, 2008 15:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Sur les chaudes recommandations d'Eric Abidal, l'Olympique Lyonnais vient de faire signer le jeune milieu de terrain du Barça, Marc Crosas, appelé à plusieurs reprises cette saison par Frank Rijkaard dans le groupe du FC Barcelone. Crosas, âgé de 19 ans, et qui évolue surtout comme milieu défensif, possède une technique très pointue, une bonne vision du jeu et une qualité de passe qui l'ont fait comparer à Pep Guardiola, l'ancien capitaine catalan. Crosas devrait passer la visite médicale aujourd'hui à Lyon. Si tout est normal, il sera prêté à l'OL pour les six prochains mois. - G. R.


En revanche, s'il y a une option d'achat avec le prêt, c'est un énorme coup... Il es parfois comparé a Fabregas...
Lyon ce n'est ni le PSG ni Marseille, si un joueur part, c'est qu'il y a une solution valable de rechange :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Jan, 2008 16:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4663
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
Sauf que Fabregas avait déjà été reperé par Arsenal à 16 ans...
Lui, à 20 ans, a joué 20 minutes en A :?

Sceptique. Mais on verra bien.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Jan, 2008 16:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En meme temps, il a que 19 ans, c'est pas comme s'il en avait 25 :wink:
Un joueur qui explose un peu plus tot ou un peu plus tard, c'est deja arrivé et ca arrivera encore :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan, 2008 21:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Le départ de Santos c'est un vrai coup dur :?


Comme quoi les temps changent, oublié l'année dernière, on le regrette aujourd'hui!!!!!!

En tout cas il mouille le maillot, et ça c'est le plus important; de ce côté là, on pouvait rien lui reprocher; il reviendra l'an prochain même si j'pense qu'il aura du mal à refaire son trou dans l'effectif.....

Bon vent à lui au Brésil et à l'année prochaine FABIO.....

Le Mercato avance doucement, le prêt du joueur du Barça, pourquoi pas...... Il est jeune et peu apporter de l'enthousiasme, de la fraicheur à l'équipe; à moins d'être un crack, il risque de peu jouer du moins dans un premier temps, c'est pas facile de se faire une place dans l'effectif.... On le verra peut-être en Coupe de la Ligue la semaine prochaine, j'espère.

DELGADO, j'espère qu'il est un peu plus motivé que FRED; pourtant FRED a vraiment du talent, il a coûté 15 millions, mais j'pense que c'était pas une erreur de la part du club; il s'est laissé coulé après son match contre la ROMA ou il a touché le fond; depuis il fait plus grand chose; y'a eu les blessures c'est vrai, mais il a un vrai potentiel!! Il peut réussir au PSG si ce dernier lui laisse un peu de tps avant de le juger; en confiance, il est vraiment fort; mais seulement en confiance ( et qui sait comme dit Jean-Mimi, il peut relancer PARIS!!!)........... C'est un quitte ou double, PARIS va t-il prendre le risque?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan, 2008 22:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la question n'est pas si Paris prendra le risque mais plutot si Fred prendra le risque d'aller au PSG...je pense que Aulas fait de l'intox, ou alors il exprime plutot le souhait d'avoir des vrais concurrents à Paris et Marseille pour l'OL, parce que la mediocrité de ces 2 clubs le genent plus qu'il n'y parait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan, 2008 23:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A noter que l'actionnaire Butler s'est désengagé du Paris St-Germain ce jour. L'info est pratiquement passée inaperçue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan, 2008 23:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7232
Has thanked: 0 time
Been thanked: 170 times
Ils en ont pas mal parlé tout à l'heure vers 18 h sur RMC avec Vincent Moscato et Luis Fernandez.
Est-ce que le PSG pourra enfin rebondir ? Jusqu'à présent, il fallait que chacun des trois actionnaires, qui possèdaient chacun 33 % du capital du club, soit d'accord sur chaque question !
Le Président Cayzac et Paulo ne semblent pas remis en cause pour autant.

Le problème c'est que des fonds de pension (de surcroit américains) n'ont pas pour objectif de jouer les mécènes sportifs: leur but reste de faire de l'argent. Il se dit que leur investissement au PSG n'était pas forcément lié à l'équipe de foot mais plutôt aux futurs investissements qui se feraient autour du Parc des Princes. Un important projet immobilier seriat en projet.

C'est de toute façon bien plus lucratif que de financer une équipe qui n'est pas prête de remporter de nouveau des titres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan, 2008 2:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair.

Butler est surtout venu se mettre la tête sous l'eau tout seul. S'il pensait s'en mettre plein les poches en venant au PSG surtout en voyant les résultats en dent de scie depuis quelques saisons.....il savait bien qu'il n'allait rien en tirer à court voir à moyen terme, sauf bien sûr s'il avait en tête un projet commercial extra sportif comme c'est le cas à Lyon, le tout mêlé à l'entité sportive.

Dans ce cas là il fallait être très patient. Hélàs à Paris la patience n'est pas le maître mot, le problème est surtout là. Pourquoi ne pas avoir murement réfléchi à un tel projet avant. Ca se prépare à l'avance un tel projet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan, 2008 2:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
A noter que l'actionnaire Butler s'est désengagé du Paris St-Germain ce jour. L'info est pratiquement passée inaperçue.


A noter en passant que je me suis planté de sujet. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan, 2008 11:57 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Mode recentrage de sujet...8)

PIERRO le Finistérien a écrit:
[...]

Ha mon bon PIERRO moi je l'aimait bien le Fabio ! Mal aimé au départ, (il devait se demander qu'est-ce qu'il était venu foutre là !), il a répondu sur le terrain dès qu'il a pu, et de quelle manière ! (surtout cette année)

Pour le p'tit jeunot, on véra ce que ça va donner, m'enfin s'il est là pour 6 mois, je vois pas trop l'intérêt ! Pour Lyon déjà : à part boucher les trous... et s'il s'avère qu'il est (trop) bon, ba il s'en ira aussi sec (pas d'option d'achat si ?) ! En plus il pourra pas jouer en Ligue des Champions (mauvaises langues, je vous vois venir me disant que pour 2 matches c'est pas grave ! ^^).
Pour lui ensuite : si Perrin à décidé de lui donner peu de temps de jeu pour les raison évoquée "susditement" ( :P ), ba il va rien apprendre ! Et retourner au Barça comme il était parti !
A voir ! (j'espère être agréablement surpris)

Pour Delgado, espérons que ce soit la bonne pioche ! Il serait temps de prévoir l'après Juninho ! Il aurait démonter de bonnes choses jusqu'à présent (20 sélection avec l'Argentine, c'est pas rien ! bon, combien de titularisation ? :) ) : passeur, buteur, j'espère qu'il va répondre aux attentes.

NB : fini la filière lusophone ? on va parler espagnol à Tola Vologe maintenant ? :P

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan, 2008 13:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4663
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
Apparemment, ca commencait à poser des problèmes d'avoir un gros noyau dur de brésiliens dans l'équipe... Surtout avec Monsieur Fred ...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan, 2008 14:05 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Ouais il s'en fait un Monde Monsieur Fred...
Facile... :oops: :arrow:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan, 2008 14:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Cris va se faire naturalisé bientôt ! yen aura encore du brésilien l'année prochaine !!!

et Delgado jviens de me souvenir que dans mon jeu l'entraineur (06 ?), c'était une petite bête !!! :D


si fred part, vont ptet craquer pour lassana diarra ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2008 4:29 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
papaG a écrit:
Cris va se faire naturalisé bientôt ! yen aura encore du brésilien l'année prochaine !!!

et Delgado jviens de me souvenir que dans mon jeu l'entraineur (06 ?), c'était une petite bête !!! :D


si fred part, vont ptet craquer pour lassana diarra ?

Portugais qu'il va être ! :shock:

Diarra ? Moué je sais pas si, d'une, y'a b'soin, de deux, il a envie de v'nir...
Y'a qui qui le suit ?

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO