allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2007 20:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aulas vachement remonté contre l'arbitre :lol:
bien fait pour Lyon :D
et il veut du changement lui :!: qu'il change en premier son attitude,mais c'est vrai que Lyon avait l'habitude de tout gagner,coupes et championnat durrrrr de perdre,enfin Lyon remit en place.

Very content moi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2007 21:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 21 Avr, 2007 19:35
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je peux pas blairer ce mec :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2007 21:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aller pour enfoncer un peu plus :lol:
Aulas veut du changement,ben ça vient juste de commencer,Lyon n'est plus premier et perd,la roue tourne Aulas.Mais c'est pas d'aujourd'hui que Lyon n'est plus aussi souverain dans le championnat,peut être ont ils terminer premier mais on les sent moins à l'aise,de moins en moins.Etre premier ça use et on reconnait les grands clubs à leur longévité au sommet de la ligue 1,ont ils les épaules pour tenir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2007 21:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au lieu de pointer du doigt la prestation plus que moyenne des joueurs Lyonnais on se focalise sur les declarations d'Aulas, il à reussit son coup.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2007 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27525
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1007 times
Lyon a de toute façon loupé l occasion les deux dernières saisons en LDC , maintenant avec des Brésiliens vieillissants et faisant un peu la loi plus des clans , l ambiance n est plus au top et la machine s enraye plus vite.
Ils seront peut être encore champions mais il y aura besoin d un coup de neuf là dedans , leur début de match était vraiment sympa avec un Benzema trés présent mais après le coup dur c était fini et ils étaient tous trés nerveux . Ils étaient au dessus de ça avant ...
Aulas ouai un classique , la pleureuse fout la merde et s attire les foudres pour que ses joueurs , entraîneurs soient peinards .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2007 22:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 21 Avr, 2007 19:35
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Aulas ouai un classique , la pleureuse fout la merde et s attire les foudres pour que ses joueurs , entraîneurs soient peinards .

A la Mourinho quoi :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2007 11:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de toute façon,quand un club perd malouda,abidal,tiago,et ne recrute pas une"grosse" pointure devant,et si en plus il y'a des bléssés(coupet,cris,govou,muller),c'est un peu logique :roll: ,en tout cas ça promet pour la ligue des champions :?

sinon pour toulouse,ça va etre autre chose mercredi contre liverpool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2007 16:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'a pas le feu non plus!!!!

Tant qu'il gagne à domicile, je reste confiant!!!

Evidemment perdre CRIS, c'est un coup très dur pour le club; Cris moi je le considère pas comme un mec vieillissant, mais comme une des plaques tournantes de l'effectif!!

LYON a le potentiel, il manque, c'est vrai une cohésion de l'équipe quand elle est un peu en difficulté dans les matchs; ils sont passifs, attentistes de temps en temps ( voir BORDEAUX en coupe de la ligue, et au trophée des champions en 2ème MT ou c'était beaucoup moins bien)!!

Maintenant TOULOUSE a rempli son contrat a savoir 3pts, mais on peut pas dire au vu des actions qu'ils étaient très impressionnants!!!
surtout quand on joue à 10 côté lyonnais!!! ( poteaux pour les 2 amps)

Perso j'aurai préféré que BERGOUGNOUX marque, je sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2007 16:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu dois avoir un morceau de jambon coincé entre ta touche "!" et ta touche shift, c'est pas possib' autrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2007 16:51 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
C'est son enthousiame naturel, faut l'excuser et le comprendre ! (!!!!!!!) :wink:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2007 21:14 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
steven29 a écrit:
PS13 a écrit:
Aulas ouai un classique , la pleureuse fout la merde et s attire les foudres pour que ses joueurs , entraîneurs soient peinards .

A la Mourinho quoi :evil:


Et pourquoi " :evil: :evil: " ??
C'est quand meme pas sa faute si les autres présidents sont assez bete pour laisser leur entraineurs on joueurs tout prendre dans la gueule... Lui, on aime ou pas, mais il protege son groupe...
C'est marrant, on ne veut pas d'un foot aseptisé mais on incendie celui qui refuse le conformisme et le politiquement correct...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2007 21:55 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juin, 2007 21:41
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trucbidule a écrit:
Lui, on aime ou pas, mais il protege son groupe...
C'est marrant, on ne veut pas d'un foot aseptisé mais on incendie celui qui refuse le conformisme et le politiquement correct...


bof, j'pense pas qu'ils deteste foncierement Aulas tous ces types qui lui chient dessus depuis 5-6ans (bah ouai, Aulas a l'OL existe depuis un peu plus longtemps a c'que j'sache). Quand Lyon et les Bouderbala & co s'faisaient cartonner par du Trabzonspor en UEFA et terminaient derriere Marseille et Paris, on n'les entendait pas.
C'est de la pure jalousie, tout le monde ayant un petite préference pour un des clubs populaires de D1. Les Marseillais (simple exemple) ne trouvent jamais rien a redire apres les sorties du triste Diouf, et dieu sait si il y aurait a en dire...
Aulas, comme tous les autres, defend son beefsteack, il a forcément une audience plus grande, son club écrasant tous ses soit disant concurrents depuis X années, pas pire, pas mieux, le foot pro n'est pas le pays des bisounours, mais ça, vous le savez deja, mis a part lorsque ça touche l'Olympique Lyonnais.
Mais surtout, Aulas, c'est un type qui a monté en 20ans un club fade pour en faire le club qui au niveau Français restera dans l'histoire comme le plus performant avant longtemps, avec une coherence totale, chose dont les marseilles les paris les lens ou les saint etiennes ont été incapables dans ce meme laps de temps, Lyon s'est installé sur son trone en suivant une sorte de logique implacable, et ça, ça les fait chier les Solariflo et compagnie, ils savent tres bien qu'avec le gros analphabete zimbabwéen, ils n'sont pas près d'toucher le sommet national.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2007 22:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Je plussune : on gueule après Aulas et de Lyon mais que dire des grands clubs Européens ?

Notamment pour ceux qui parlent de Lyon comme le "vampire" du championnat qui pille les autres clubs (1 ou 2 joueurs, pauvres d'eux !) etc...
Mais c'est exactement ce que font des clubs comme Chelsea, Arsenal, Madrid... en débauchant les joueurs de clubs mineurs (ou de championnats moins huppés) !
Mais comme c'est l'Angleterre, l'Espagne blablabla on n'dit rien. Alors que en France on gueule au lieu de se féliciter qu'un club ai enfin compris "comment ça marche" et tente bon gré mal gré de se mêler à la lutte pour atteindre un objectif ! (ils ont de l'ambition, au moins, eux !)

Mais y'a rien a faire, "on" préfère se féliciter du moindre faux pas Lyonnais, se gargarisant sur ses (relatifs) échecs en LdC et disant qu'en dehors du championnat ils ne savent rien gagner...

Leur supériorité agace, d'un côté c'est normal de vouloir "être Calife à la place du Calife", mais pourquoi na pas plutôt s'en inspirer pour rivaliser "à la régulière" au lieu d'attendre qu'ils se cassent la gueule tout seuls et juste de les aider à les enterrer...

On a ENFIN un club crédible sur la scène européene depuis des années et tout ce que les gens veulent c'est qu'il se casse la gueule ! Des fois y'a des choses qui m'échappent...
Continuez de supporter des clubs sans ambition qui jouent l'UEFA en trainant les pieds alors que la saison avant ils en avaient de la qualication un objectif prioritaire... :arrow:
On a un EN FRANCE un bon club Européen, on préfère pleurer en se disant que le foot, le "vrai", est ailleurs... (mis à part les "gros clubs", je suis pas si sûr...)

Bon après je dis ça... Chacun fait ce qu'il veux, je ne dit pas qu'il faut supporter Lyon (Brest suffit ! :P ) mais quand un club a des résultats, leur reprocher de réussir ( :!: ), leur affublant de toutes les tares possibles (président détestable, joueurs meloniques, public artificiel, absence de passé...) et souhaiter (limite) leur décandence, je pige pas.
Jalouser... :roll: :arrow:

(Petit hors sujet, pour les "nostalgiques" bornés : c'est pas le passé qui fait avancer un club ! M**** ! Alors les gué-guerres PSG-OM, deux clubs aujourd'hui, sur le terrain, ordinaires ça me fait doucement rigoler...
Les verts, Bordeaux des années 80 tout ça... Se complaindre, se dire que c'était mieux avant... Ok mais c'est fini tout et ça sert à rien ! (que doivent penser les Nantais aujourd'hui ?) )

Bref, tout ça c'est ptet un peu décousu mais je l'écrit comme ça viens et je pense que vous avez quand même compris le fond de ma pensée...

J'ai pas la prétention d'avoir raison sur toute la ligne et mes arguments sont ce qu'ils sont mais un 'ti coup de gueule ça fait du bien des fois... :P

M'enfin allez Brest quand même ! :wink:

Edith me dit : "waaa put*** t'es d'accord avec Quentin !" :lol:
(c'était pas Gençlerbirligi ? :) )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2007 22:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Assez d'accord avec Super vanneur.
Mais tu remarqueras que ceux qui critique le plus l'OL sont les Marseillais (ca serait de mauvaise foi qu'ils me contredisent).
La jalousie des derniers titres, tout ca

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2007 22:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Sans parler de leur "club le plus populaire de France"... :roll: Même les supporters verts on les entends moins ! :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO