allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar, 2008 22:34 
Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 0:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
«Il y a forcément du dégoût. Je suis outré comme les gens du Nord. Cela fait mal. Je comprends leur indignation, je la mesure. Je suis Parisien, j'entraîne le PSG mais je suis provincial à Paris, je comprends l'émotion que cela suscite. On aurait joué contre Brest, contre Guingamp, Rennes, Lorient, j'aurai trouvé insupportable ce genre de banderoles».

«On a des réunions avec les supporters de temps en temps. On en appelle au respect. On comprend leur déception parfois, même si elle est dirigée contre nous. Mais cela ne doit jamais dépasser certaines limites. Et là, les limites ont été dépassées. Il faut tout faire pour que cela ne se reproduise pas».

Le Guen a toutefois affirmé qu'il ne comprendrait pas d'éventuelles sanctions sportives contre le club.

«Ce serait un comble, compte tenu de ce que fait le club au niveau humain, financier. Autant, je comprends l'indignation, autant recevoir des leçons c'est difficile. Quand on s'engage autant dans ce combat, ce serait extrêmement douloureux et on ressentirait cela de façon très injuste et très très mal». Paul Le Guen

Source: FranceFootball.com

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 1:37 
Administrateur
Administrateur

Et ça, pourquoi on n'en cause pas ?!

Mont de Marsan : Travini porte plainte

Laurent Travini a porté plainte contre X après sa blessure au visage contractée lors d'une bagarre générale à l'occasion du match Agen-Mont de Marsan, dimanche.

La bagarre générale qui s'est déroulée entre joueurs et supporters, lors du match Agen-Mont de Marsan, dimanche, ne restera pas sans suite. Sérieusement touché au visage lors de cette altercation, Laurent Travini a décidé de porter plainte contre X. Laurent Travini souffre de plusieurs fractures internes à l'orbite oculaire gauche et devrait être absent jusqu'à la fin de la saison. Le club montois a également saisi la Ligue nationale de rugby pour défaillance de sécurité et envahissement de terrain.

De son côté, Agen pourrait citer le deuxième-ligne Jocelino Suta pour avoir frappé un supporter occasionnant une perte de connaissance.

www.sport365.fr

Jean Cocteau

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 2:19 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Dee Dee S K a écrit:
tiens! les pignoufs de l'année prochaine sont en avance...

Tu peux dire "cons" hein !
Tu m'cites bien mais pas Patrick !
(et puis, quel trait d'esprit... :roll: )

BL a écrit:
Et ça, pourquoi on n'en cause pas ?!

Mont de Marsan : Travini porte plainte

Laurent Travini a porté plainte contre X après sa blessure au visage contractée lors d'une bagarre générale à l'occasion du match Agen-Mont de Marsan, dimanche.

La bagarre générale qui s'est déroulée entre joueurs et supporters, lors du match Agen-Mont de Marsan, dimanche, ne restera pas sans suite. Sérieusement touché au visage lors de cette altercation, Laurent Travini a décidé de porter plainte contre X. Laurent Travini souffre de plusieurs fractures internes à l'orbite oculaire gauche et devrait être absent jusqu'à la fin de la saison. Le club montois a également saisi la Ligue nationale de rugby pour défaillance de sécurité et envahissement de terrain.

De son côté, Agen pourrait citer le deuxième-ligne Jocelino Suta pour avoir frappé un supporter occasionnant une perte de connaissance.

www.sport365.fr

Le Moscato Show si monsieur ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 8:27 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Ballon a écrit:
«Il y a forcément du dégoût. Je suis outré comme les gens du Nord. Cela fait mal. Je comprends leur indignation, je la mesure. Je suis Parisien, j'entraîne le PSG mais je suis provincial à Paris, je comprends l'émotion que cela suscite. On aurait joué contre Brest, contre Guingamp, Rennes, Lorient, j'aurai trouvé insupportable ce genre de banderoles».

«On a des réunions avec les supporters de temps en temps. On en appelle au respect. On comprend leur déception parfois, même si elle est dirigée contre nous. Mais cela ne doit jamais dépasser certaines limites. Et là, les limites ont été dépassées. Il faut tout faire pour que cela ne se reproduise pas».

Le Guen a toutefois affirmé qu'il ne comprendrait pas d'éventuelles sanctions sportives contre le club.

«Ce serait un comble, compte tenu de ce que fait le club au niveau humain, financier. Autant, je comprends l'indignation, autant recevoir des leçons c'est difficile. Quand on s'engage autant dans ce combat, ce serait extrêmement douloureux et on ressentirait cela de façon très injuste et très très mal». Paul Le Guen

La première partie du témoignage de Le Guen est toute à son honneur,par contre,la suite est d'une hypocrisie lamentable,très parisienne...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 8:42 
Coco Martins
Coco Martins

ANTICONS a écrit:
Ballon a écrit:

La première partie du témoignage de Le Guen est toute à son honneur,par contre,la suite est d'une hypocrisie lamentable,très parisienne...

En quoi c'est hypocrite de sa part ?

Recevoir des leçons de Aulas, JPP, and Co, ben oui il a raison Paul, qu'ils s'occupent d'abord de leur club et de leurs propres banderoles.

Il serait intéressant d'ailleurs qu'un journaliste révèle les banderoles tendancieuses qui fleurissent dans nos chers stade de L1. Rien que sur la dernière saison. Pour dénoncer l'hypocrisie générale et la vision sélective du moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 9:01 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Hypocrite dans le sens où il voudrait nous faire croire que son club lutte réellement contre ces abrutis qui polluent les tribunes!"...compte tenu de tout ce que fait le club au niveau humain et financier..."! :shock:
Penses-tu sincèrement que le PSG fait tout pour lutter contre ces guignols???
D'ailleurs,n'y a t'il déjà pas eu un problème l'an passé dans un match de CFA avec ces "supporters" qui avaient agressé des spectateurs adverses en tribune?
Au fait,si j'n m'abuse,zéro sanction pour ces agissements à l'encontre du PSG l'an passé!!! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 11:16 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Exact, par contre match perdus sur tapis vert pour le Red star...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 11:53 
Coco Martins
Coco Martins

ANTICONS a écrit:
Hypocrite dans le sens où il voudrait nous faire croire que son club lutte réellement contre ces abrutis qui polluent les tribunes!"...compte tenu de tout ce que fait le club au niveau humain et financier..."! :shock:
D'ailleurs,n'y a t'il déjà pas eu un problème l'an passé dans un match de CFA avec ces "supporters" qui avaient agressé des spectateurs adverses en tribune?
Au fait,si j'n m'abuse,zéro sanction pour ces agissements à l'encontre du PSG l'an passé!!! :shock:

Si tu avais connu le Parc dans les années 90 ... Là c'est super-calme malgré les mauvais résultats du PSG d'ailleurs.

Je conseille d'écouter cet excellent blog-audio de Libé sur le sujet :

http://www.libelabo.fr/2008/03/31/bande ... ballement/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 13:34 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Il y a une rumeur de 3 pts de retrait pour le PSG qui courre..
Rumeur fondée ou infondée, on le saura tres vite :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 13:58 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Xtian a écrit:
ANTICONS a écrit:

Si tu avais connu le Parc dans les années 90 ... Là c'est super-calme malgré les mauvais résultats du PSG d'ailleurs.

Je conseille d'écouter cet excellent blog-audio de Libé sur le sujet :

http://www.libelabo.fr/2008/03/31/bande ... ballement/

Certainement que le Parc était super calme dans les années 90 et c'était d'ailleurs tout à leur honneur!
Mais aujourd'hui,il se passe des choses lamentables qu'il est interdit de cautionner ou de dédramatiser...
Comment expliquer cette dégradation considérable des attitudes et comportements des supporters sans égratigner la responsabilité du club lui-même?Bien sûr,les clubs ,et dans ce cas précis le PSG,ne sont pas seuls responsables car nul doute que les pouvoirs publics et la ligue elle-même d'ailleurs ont contribué à cette situation mais qui peut croire aujourd'hui à l'efficacité de la lutte par le PSG contre ce phénomène?Qui?
Attention,je ne veux pas uniquement condamner le PSG car des publics comme celui de Marseille,Metz,Strasbourg,Lyon,St Etienne.....se laissent régulièrement aller à ces ignobles excés et mériteraient tout autant d'être punis...
En l'occurence,l'affreuse banderole déployée samedi,qualifiée de manière très juste par la justice d'incitation à la violence et à la haine raciale,mérite à mon sens sanction!Laquelle,je l'ignore mais il faut sanctionner durement les responsables,à savoir les auteurs et le club!
Que la Ligue prenne ENFIN ses responsabilités!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 15:30 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Au lieu de se focaliser sur cette banderole il ferait mieux de s'occuper de vrais gros problèmes genre ceci:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 06Dev.html

C'est largement plus grave ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 15:36 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

C'est differend mais je ne voit pas en quoi c'est plus ou moins graves :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 16:00 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
jusqu'à ce qu'un accident arrive et qu'un gamin, par exemple, décède de ces conneries ... et pis franchement faudra que l'on me dise ou se situe le foot dans tout cela ... En effet si il veulent se mettre dessus qu'ils le fassent mais alors dans des endroits isolés à l'écart de toute le monde et qu'on les empeche de rentrer dans des stades à vie ... arriver à ce niveau c'est plus du foot mais de la délinquance.

c'est simplement plus grave et plus importants car là il y a un danger pour des personnes n'ayant aucun rapport avec le foot ni avec les associations de supporter ....
Jusqu'à preuve du contraire une banderole, à part montrer la conneries de ceux qui les affichent, ne provoque rien de grave.

Sujet du message: Banderole
MessagePosté: Mar 01 Avr, 2008 16:46 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Bonjour,
Je suis bien sûr pour sanctionner l'exhibition de la fameuse banderole......inacceptable.
comme l'a rappelé justement Dyonisa l'insulte qu'à proféré un certain "humoriste" est restée impunie. Pourquoi ? parce que le "breton" en tant que tel n'a aucune existence légale , ce n'est ni une "race" ni une religion.
Si on se fait traité de "con de Breton" aucun recours légal....
J'en conclu que le "ch'ti" n'a pas non plus d'existence légale (pas plus que le corse , l'auvergnat, le limousin, le berrichon, l'occitan, le basque....).
Sur quel élément la justice va s'appuyer?
Faut'il croire qu'on peut insulter un breton sans risque , mais, pas touche aux ch'ti....
Il y a aussi quelqu'un qui a parlé de "connards de bretons" il n'y a pas très longtemps, mais je sais plus qui.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

steflora

34

4363

Lun 31 Déc, 2007 18:34

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message A bas 2007 !

mooze