allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar, 2008 22:35 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout les cas tu auras gagné le tournoi de kersaint Mais le psg va faire un doublé coupe de la ligue et la coupe de france toujours avec pauleta

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar, 2008 22:38 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

mr manathan a écrit:
En tout les cas tu auras gagné le tournoi de kersaint Mais le psg va faire un doublé coupe de la ligue et la coupe de france toujours avec pauleta

Ah ouais d'accord...
Mais au fait,t'as quel âge??? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar, 2008 22:39 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Relégable ne veut rien dire a paris.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar, 2008 22:39 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Ah bon, c'est deja arrangé aussi pour la coupe de France ?

On vous a fais un tarif de groupe, j'espere ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar, 2008 22:40 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

mr manathan a écrit:
Relégable ne veut rien dire a paris.

On se doute bien pourquoi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar, 2008 22:51 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

POURQUOI??????????? :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar, 2008 22:52 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

TARIF DE GROUPE AVEC H 29

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar, 2008 23:25 
Coco Martins
Coco Martins

Tout rapport avec une banderole récente ne serait que pure coïncidence :lol:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar, 2008 23:37 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

kirik a écrit:
ANTICONS a écrit:
NSK a écrit:
Au final ca fait quand même un nouveau titre pour Paris, au grand dam des média et journaleux anti parisien qui polluent la presse sportive francaise, et encore une saison blanche qui s'annonce dans le sud de la France... décidément ce club la n'arrive à rien sans ses valises pleines de billets... :lol:

Je ne suis absolument pas supporter marseillais mais ta remarque est une nouvelle fois ridicule!
Entre les deux clubs cette saison,le plus mauvais est bien celui que tu supportes!!! :lol:
Le plus risible aussi d'ailleurs!!! :lol:
PSG 19°,quel GRAND club!!! :lol:

15 dernieres annees PSG ..........4 c de france
..........3 c de la ligue
.........1 titre de champion
..........1 coupe des coupes
pendant ce temps la l'OM 000000000
erreur petit, erreur; 16 ans ouai, 15 ans, non; il me semble qu'il y a une coupe d'europe des clubs champions qui doit se trouver aux alentours de mai 1993! maintenant peut etre que je me trompe............................

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar, 2008 0:11 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Xtian, il semble que mes propos t'aient dérangé. Je crois comprendre que tu es supporter parisien. Libre à toi.

Je ne suis ni pro-PSG, ni anti-PSG, je trouve simplement qu'une frange de supporters parisiens, par leur grande bêtise, ternissent l'image de leur club, les Boulogne boys en l'occurence.
Je me souviens, d'avoir vu, il y a quelques années, en plein match, des haches voler, au Parc des Princes ! (si si). A l'époque, les médias n'en parlaient même pas.
Il semble que tu cautionnes ce genre de banderole: j'avoue avoir du mal à comprendre ... On peut aimer un club, une équipe sans pour autant perdre sa lucidité et son objectivité. Je n'ai jamais dit que tous les supporters du PSG étaient, pour autant, à mettre dans le même sac !

Tu as droit de ne pas être d'accord avec mes prises de position mais sache qu'elles sont loin d'être minoritaires. Il ne faudra pas s'étonner si, dans les prochaines années, des mesures encore plus coercitives soient prises à l'entrée des stades. La faute à qui ?

Nous verrons bien mais la justice pourrait se saisir avec fermeté de cette affaire afin de tenter d'éradiquer certains comportements dans les stades de foot. Le PSG pourrait alors servir d'exemple.
Je ne pense pas que les magistrats trouvent "rigolos" cette banderole. Même le Président Cayzac s'excuse auprès des nordistes. C'est dire.

On apprend, ce soir, qu'effectivement la banderole incriminée a été introduite "par morceaux" suite à un coup de force de quelques "supporters" parisiens qui, un quart d'heure avant le début du match, sont entrés en force par l'une des entrées du stade. Ils auraient bousculés les stadiers et lançaient des fumigènes afin de pouvoir entrer et déployer leur banderole par la force et la violence ! Bel exemple ! De véritables animaux ces mes là !

Je pense que, cette fois-ci, c'est tellement grave que des sanctions devraient tomber à l'encontre des parisiens.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar, 2008 2:59 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Comparer ce "trait d'humour" avec du Desproges ??? :shock: :shock: :shock:
Non mais sérieux ??? Et fiers ???

Comme le soulgine Daredevil, ce dernier à bien précisé qu'on pouvait rire de tout... mais pas avec tout le monde ! (et j'ajouterais "pas n'importe où" !)

Et si c'est "supporters" n'avait qu'un centième de son son talent, il seraient incommensurément plus fins et subtils ! Alors que là, bam, la grosse "blague" beauf', potache, facile et provocante qui ne fait rire que ceux qui ont des idées qui les dépassent de ça... Vous voyez, un peu au dessus de leur tête là, regardez, comme ça... (ce qui, à défaut d'excuser, expliquerait certaines choses)

Comment cautionner cette banderole (comme toutes les autres), une bande d'abruti, hi hi hi ça nous fait rire, ils ont eu les couilles de le faire avec leurs potes, anonymement au sein d'une foule ? C'est gratuit et malsain... Ce type d'humour, ok, pourquoi pas, mais pas dans ce contexte là ! Ailleurs, à un autre moment et avec d'autres personnes ça aurait pu me faire rire, c'est possible... Mais là ! ? Quel intérêt pour ses auteurs ? Faire mes malins ? Raté...
Que les gens s'en offusquent ? Génial ! Belle preuve d'intelligence !

Si encore je le dit et le répète, ils en avaient le talent et l'imagination et les couilles de le dire directment aux personnes concernées plutôt que profiter de la masse et de faire passer pour tous les fans des clubs concernés pour des gens "non fréquentables" ?
Mettons ça sur la bêtise humaine, décuplée avec l'effet de groupe... Mais dans l'histoire, l'intérêt est ou ? Attiser la haine ? Faire d'un lieu de détente un endroit où la sécurité des personnes est contestable ? Et à l'inverse, stigmatiser tel ou tel groupe de supporter ?
Comment s'étonner de la sale réputation du supporter...

Mais bon, moi avec mes arguments et ma portée à 2m12, n'empêcheront pas une poignée d'idiots de sévir dans et hors des stades...

Je rajoute cecià la vidéo précédente et ajoute que, le maniement public de "l'humour noir" et un art difficile, scabreux, alors laissons-le aux gens qui en ont le talent.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar, 2008 7:35 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Super Vanneur a écrit:
Comparer ce "trait d'humour" avec du Desproges ??? :shock: :shock: :shock:
Non mais sérieux ??? Et fiers ???

Comme le soulgine Daredevil, ce dernier à bien précisé qu'on pouvait rire de tout... mais pas avec tout le monde ! (et j'ajouterais "pas n'importe où" !)

Et si c'est "supporters" n'avait qu'un centième de son son talent, il seraient incommensurément plus fins et subtils ! Alors que là, bam, la grosse "blague" beauf', potache, facile et provocante qui ne fait rire que ceux qui ont des idées qui les dépassent de ça... Vous voyez, un peu au dessus de leur tête là, regardez, comme ça... (ce qui, à défaut d'excuser, expliquerait certaines choses)

Comment cautionner cette banderole (comme toutes les autres), une bande d'abruti, hi hi hi ça nous fait rire, ils ont eu les couilles de le faire avec leurs potes, anonymement au sein d'une foule ? C'est gratuit et malsain... Ce type d'humour, ok, pourquoi pas, mais pas dans ce contexte là ! Ailleurs, à un autre moment et avec d'autres personnes ça aurait pu me faire rire, c'est possible... Mais là ! ? Quel intérêt pour ses auteurs ? Faire mes malins ? Raté...
Que les gens s'en offusquent ? Génial ! Belle preuve d'intelligence !

Si encore je le dit et le répète, ils en avaient le talent et l'imagination et les couilles de le dire directment aux personnes concernées plutôt que profiter de la masse et de faire passer pour tous les fans des clubs concernés pour des gens "non fréquentables" ?
Mettons ça sur la bêtise humaine, décuplée avec l'effet de groupe... Mais dans l'histoire, l'intérêt est ou ? Attiser la haine ? Faire d'un lieu de détente un endroit où la sécurité des personnes est contestable ? Et à l'inverse, stigmatiser tel ou tel groupe de supporter ?
Comment s'étonner de la sale réputation du supporter...

Mais bon, moi avec mes arguments et ma portée à 2m12, n'empêcheront pas une poignée d'idiots de sévir dans et hors des stades...

Je rajoute cecià la vidéo précédente et ajoute que, le maniement public de "l'humour noir" et un art difficile, scabreux, alors laissons-le aux gens qui en ont le talent.

tiens! les pignoufs de l'année prochaine sont en avance...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar, 2008 8:24 
Coco Martins
Coco Martins

Jampi a écrit:
Xtian, il semble que mes propos t'aient dérangé. Je crois comprendre que tu es supporter parisien. Libre à toi.

Je ne suis ni pro-PSG, ni anti-PSG, je trouve simplement qu'une frange de supporters parisiens, par leur grande bêtise, ternissent l'image de leur club, les Boulogne boys en l'occurence.
Je me souviens, d'avoir vu, il y a quelques années, en plein match, des haches voler, au Parc des Princes ! (si si). A l'époque, les médias n'en parlaient même pas.
Il semble que tu cautionnes ce genre de banderole: j'avoue avoir du mal à comprendre ... On peut aimer un club, une équipe sans pour autant perdre sa lucidité et son objectivité. Je n'ai jamais dit que tous les supporters du PSG étaient, pour autant, à mettre dans le même sac !

Tu as droit de ne pas être d'accord avec mes prises de position mais sache qu'elles sont loin d'être minoritaires. Il ne faudra pas s'étonner si, dans les prochaines années, des mesures encore plus coercitives soient prises à l'entrée des stades. La faute à qui ?

Nous verrons bien mais la justice pourrait se saisir avec fermeté de cette affaire afin de tenter d'éradiquer certains comportements dans les stades de foot. Le PSG pourrait alors servir d'exemple.
Je ne pense pas que les magistrats trouvent "rigolos" cette banderole. Même le Président Cayzac s'excuse auprès des nordistes. C'est dire.

On apprend, ce soir, qu'effectivement la banderole incriminée a été introduite "par morceaux" suite à un coup de force de quelques "supporters" parisiens qui, un quart d'heure avant le début du match, sont entrés en force par l'une des entrées du stade. Ils auraient bousculés les stadiers et lançaient des fumigènes afin de pouvoir entrer et déployer leur banderole par la force et la violence ! Bel exemple ! De véritables animaux ces mes là !

Je pense que, cette fois-ci, c'est tellement grave que des sanctions devraient tomber à l'encontre des parisiens.

Faut pas croire tout ce qu'on raconte.

La banderole est entrée tranquillement par morceaux, cachés sous les vêtements de quelques "passeurs". Aux yeux et à la barbe des CRS qui faisaient la fouille.

Ceux qui sont entrés en force étaient des mecs sans billets de la mouvance indépendantes, et revenus au SdF pour l'évènement. Ceux-ci n'avaient pas la banderole sous le bras ... et en ont rien à branler des banderoles.

Ensuite, les Boulogne Boys (ou Sarko-Boys, au choix) ne sont pas responsables de cette banderole et sache qu'ils ne font pas la loi en tribune.

Ils ont d'ailleurs encore pris des coups en première mi-temps mais tu n'en as rien su car les télés ne filment plus les tribunes depuis longtemps.

Sinon, oui, cette banderole est choquante, certains supporteurs aiment provoquer, être border-line. Mais il n'y a pas eu de blessés que je sache.

Ils vont alors probablement arrêté 2/3 types qui seront interdits de stade et jetés en pâture aux médias rassasiés. Et puis c'est tout.

Le reste, la morale à deux balles, le "Nous sommes tous des cht'is" de Thiriez, les commentaires de Carlier, cela est assez effrayant également.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar, 2008 8:30 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

S'il n'y a pas un point en moins comme pour Metz et Bastia, ca prouvera que ce foot pro est pourri en profondeur.. Et qu'il faut sauver le PSG pour les enjeux financiers que ca represente. C'est tout :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar, 2008 9:40 
Franck Lérand
Franck Lérand

Hello,

perso j'trouve que c'est vraiment en faire un foin pour pas grand chose.
Ca va devenir un affaire d'état.
Y a quand même pas mort d'hommes...
A croire que le championnat francais est si passionnant qu'on trouve le moindre truc "annexe" pour tenir 1h d'emission....
Franchement, l'overdose de "ch'tis" depuis quelques temps est bien lourde. C'est un peu un retour de baton, à force de passer pour le "peuple" sympa, accueillant, limite naif....
Puis bonne excuse pour la clique au stachu pour montrer à la France entière le bienfondé de sa lutte anti ultras et méchants hooligans qui pourrissent les stades de l'hexagone...

Citation:
Et apparement ils ont foutu la merde sur le Champs de Mars avant d'aller au stade...
http://www.dailymotion.com/video/x4wix1 ... oupe_sport

tu entends ce qu'ils chantent ou pas???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

steflora

34

4363

Lun 31 Déc, 2007 18:34

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message A bas 2007 !

mooze