allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 12:58 
Sanctions logiques, je suis d'ailleurs pas étonné. D'abord, parce que la L1 et la coupe de la ligue sont deux compétitions différentes. Ensuite, la sécurité n'était pas celle du Parc et que le match n'ai pas eu lieu non plus au Parc. C'est quand même petit et honteux de la part des dirigeants d'autres clubs que de vouloir enlever des points au PSG dans l'unique but, de profiter de la situation pour ce maintenir. Et que s'ils avaient été à la place des dirigeants de Paris, ils auraient aussi souhaités qu'il n'y ai pas de retrait de point. Quel monde d'hypocrisie quand même !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 13:01 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
vince a écrit:
PS13 a écrit:
Et ça vous semble logique d enlever des points en championnat pour un problème dans une autre compétition :?:

Je tiens à préciser que bien qu habitant à Paris je n aime pas du tout le PSG et ce depuis tout gamin :P

Bah, manipulation des faibles d'esprit, mon cher PS.

Au lieu de critiquer la décision inique pour Bastia, de se féliciter que Metz ait été blanchi pour l'affaire Ouaddou, on s'indigne que le nivellement par le bas concernant Bastia ne soit pas appliqué au PSG.

Fin, bon, les philosophes de bazar, on vous a pas trop entendu sur l'amende infligée à Arragones ( quelques centaines d'euros ) ou monsieur Furlan qui bien entendu est sorti blanc comme neige pour quelque chose de plus grave.J'attend vos commentaires.

vu dans un sondage, je sais plus quel site, mais 67% sont déçus de la décision pour le PSG.
Surement attendaient ils un retrait de point aussi.Défilement de la fédé? Enfin je suis étonné qu'il y ai deux poids, deux mesures dans le foot.

Pourquoi tu me cites puisqu'ensuite tes propos prouvent bien qu'tas absolument pas lu mon message ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 13:11 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

euh, vince, t'aurais du ajouter "connard" a la fin de ta phrase, ça n'aurait été que mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 13:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
vince a écrit:
Pourquoi tu me cites puisqu'ensuite tes propos prouvent bien qu'tas absolument pas lu mon message ?

Et qu en plus il répond pas à ma question non plus :sm28:

Sinon y en a combien des brestois*29 sur ce forum j ai toujours l impression de lire un mec qui se répète , je sais pas si c est cui çi :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 13:15 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

David Boire a écrit:
euh, vince, t'aurais du ajouter "connard" a la fin de ta phrase, ça n'aurait été que mieux.

C'était sous-entendu, monsieur Boire.

Puis bon, j'aurais pu être condamné pour insulte à majorité invisible, quoiqu'un peu trop visible sur ce board.

Pas con quand même, j'reste méfiant.

Meffffffie !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 21:47 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

brestois 29 a écrit:
vince a écrit:
PS13 a écrit:
Et ça vous semble logique d enlever des points en championnat pour un problème dans une autre compétition :?:

Je tiens à préciser que bien qu habitant à Paris je n aime pas du tout le PSG et ce depuis tout gamin :P

Bah, manipulation des faibles d'esprit, mon cher PS.

Au lieu de critiquer la décision inique pour Bastia, de se féliciter que Metz ait été blanchi pour l'affaire Ouaddou, on s'indigne que le nivellement par le bas concernant Bastia ne soit pas appliqué au PSG.

Fin, bon, les philosophes de bazar, on vous a pas trop entendu sur l'amende infligée à Arragones ( quelques centaines d'euros ) ou monsieur Furlan qui bien entendu est sorti blanc comme neige pour quelque chose de plus grave.J'attend vos commentaires.

vu dans un sondage, je sais plus quel site, mais 67% sont déçus de la décision pour le PSG.
Surement attendaient ils un retrait de point aussi.Défilement de la fédé? Enfin je suis étonné qu'il y ai deux poids, deux mesures dans le foot.

Ben non,si on en croit Vince,il y a 67% de faible d'esprit...C'est quand même pas compliqué,merde!!!
Malgré ma faiblesse spirituelle et malgré tout le respect que j'ai pour ta suprème intelligence,je me permets de réitérer mon indignation devant cette mascarade qui n'a finalement pour but que de préserver le club de la capitale...
Après,de savoir si oui ou non ces différents clubs méritaient de perdre des points pour ces différents actes,il s'agit d'un autre débat!
Mais aujourd'hui,force est de constater qu'il y a 2 poids-2 mesures...
M'enfin,Pauleta a déclaré:"on est déçu de ne pouvoir disputer la coupe de la ligue la saison prochaine!"... :lol:
La mascarade continue...Jusqu'à quand???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 21:52 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

les points des autres clubs sont pile poil dans le débat, apres, si tu n'veux pas t'mouiller, tu dois avoir tes raisons (meme si je doute que ce mot corresponde).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 21:54 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

ANTICONS a écrit:
Ben non,si on en croit Vince,il y a 67% de faible d'esprit...C'est quand même pas compliqué,merde!!!
Malgré ma faiblesse spirituelle et malgré tout le respect que j'ai pour ta suprème intelligence,je me permets de réitérer mon indignation devant cette mascarade qui n'a finalement pour but que de préserver le club de la capitale...
Après,de savoir si oui ou non ces différents clubs méritaient de perdre des points pour ces différents actes,il s'agit d'un autre débat!
M'enfin,Pauleta a déclaré:"on est déçu de ne pouvoir disputer la coupe de la ligue la saison prochaine!"... :lol:

Toi t'es pas simple d'esprit, mais malhonnête et borné.

Indépendemment même des sanctions imbéciles, c'est impossible de comparer les deux affaires puisque c'est incomparable.
L'une s'est déroulée pendant le championnat, l'autre pendant la coupe de la ligue. La première sanction concerne le championnat, l'autre la coupe de la ligue.

Toi y'en a comprendre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 21:56 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

je présume que Sarko va revenir sur le tapis, comme a chaques fois que quelqu'un ose répondre a ce "douanier".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 22:03 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

David Boire a écrit:
les points des autres clubs sont pile poil dans le débat, apres, si tu n'veux pas t'mouiller, tu dois avoir tes raisons (meme si je doute que ce mot corresponde).

Si tu veux,non pas rentrer dans le débat par ce que j'ai autre chose à foutre ce soir,mais simplement avoir mon avis,je te dirai que les pertes de points pour Metz et Bastia me satisfaisaient et donc que j'aurais bien apprécié voir autant de détermination de la part de nos instances pour enfin s'opposer concrètement aux insultes racistes que certains abrutis,en nombre et/ou bien loin du joueur visé,preuve d'ailleurs de leur prodigieux courage,se permettent de proférer...
C'est mon avis,que mon avis,le tien,j'm'en tape! :wink:
Bonne soirée tout le monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 22:05 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

vince a écrit:
ANTICONS a écrit:

Toi t'es pas simple d'esprit, mais malhonnête et borné.

Indépendemment même des sanctions imbéciles, c'est impossible de comparer les deux affaires puisque c'est incomparable.
L'une s'est déroulée pendant le championnat, l'autre pendant la coupe de la ligue. La première sanction concerne le championnat, l'autre la coupe de la ligue.

Toi y'en a comprendre ?

Moi y'en a comprendre mais moi y'en a réfléchir...
Bonne soirée!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 22:06 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

David Boire a écrit:
je présume que Sarko va revenir sur le tapis, comme a chaques fois que quelqu'un ose répondre a ce "douanier".

Eh non,le comique du jeu de mot,pas cette fois!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 22:07 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

ANTICONS a écrit:

on n'peut pas dire que ça saute aux yeux.

pour le courage des grands méchants fachos qui finiront de toute façon par tous vous foutre la tete au bout d'une pique, penser que les supporters Bastiais se chient dessus face aux joueurs Libournais, c'est rigolo tout d'meme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mai, 2008 4:50 
Fred Cado
Fred Cado

David Boire a écrit:
ANTICONS a écrit:

on n'peut pas dire que ça saute aux yeux.

pour le courage des grands méchants fachos qui finiront de toute façon par tous vous foutre la tete au bout d'une pique, penser que les supporters Bastiais se chient dessus face aux joueurs Libournais, c'est rigolo tout d'meme.

vu comment certains supporters bastiais se mettent seuls et consciemment dans la merde, j'aurais tendance à dire qu'ils se chient dessus sans l'aide de personne ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mai, 2008 7:23 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Après Sammy Traoré...Le PSG aurait approché EMANA et ELMANDER avant le "choc" :lol: contre le Téfécé en leur proposant un contrat pour la saison prochaine en cas de maintien...Ils sont vraiment prêts à tout...et à n'importe quoi!!!Allez Toulouse!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

steflora

34

4363

Lun 31 Déc, 2007 18:34

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message A bas 2007 !

mooze