allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr, 2008 22:48 
cedric a écrit:
non mais pour Traoré c'est facile, vu qu'il retourne a Paris a la fin de la saison.

C'est possible aussi mais pourquoi alors les dirigeant l'auraient aligné en sachant qu'il vient de Paris ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr, 2008 22:49 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:sm22:

les dirigeants Auxerrois sont pas censé savoir qu'il est payé...enfin bon :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr, 2008 23:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 227 times
Been thanked: 375 times
Revu les images, Sans compter la faute de Traoré sur le premier but, il est totalement passif sur les deux autres. Il est pourtant concerné par l'action. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr, 2008 23:37 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Lorenzo29 a écrit:
Revu les images, Sans compter la faute de Traoré sur le premier but, il est totalement passif sur les deux autres. Il est pourtant concerné par l'action. :?

Incroyable,c'est vrai!
Ou peut-être devrais-je dire prévisible...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr, 2008 23:51 
Bernard Lama
Bernard Lama

Personnellement j'ai vu une équipe Auxerroise léthargique, dans laquelle aucun joueur ne sortait du lot, Traoré ne fut pas plus mauvais que l'autre défenseur central Tamas, ou que les milieux défensifs Pedretti et Thomas qui n'eurent aucune influence sur le jeu par exemple.
D'ailleurs côté défenseur, les 2 centraux du PSG Camara et Yepes nous ont offert encore quelque beaux trouages, ce soir cela n'a pas porté à conséquence, mais je doute que des Elmander ou des Gomis n'en profitent pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2008 0:29 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

dieuze à toulouse qui pete les plomb au micro de canal
"Pourquoi SOS Paris Sg pourquoi on n'aurai pas le droit de rester en ligue 1 Paris Protégé" :shock:
dans un sens il n'a pas tort :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2008 0:34 
Administrateur
Administrateur

Lorenzo29 a écrit:
Ouais bon, le suspens continue. Très faibles Auxerrois !!!! Ils ont quand même eu quelques occasions de marquer.
Que dire de Traoré, ANCIEN PARISIEN. Dès le début du match, il ne devait plus savoir pour qui il jouait. Sur le premier but, dernier défenseur, il essaie de dribbler, se fait piquer le ballon et hop, CF aux 17 mètres........ :shock:

Héhé, je te sens presque déçu de lâcher ce constat Lorenzo, et comme fébrile à l'idée que ces sacrés Parisiens puissent contredire ta fameuse stat' estampillée FF (qui, soit dit entre nous, ressemble à s'y méprendre à de l'auto-persuasion) :D

Match assez énorme ct'aprèm... Auxerre aurait voulu "aider" le PSG qu'ils ne s'y seraient pas mieux pris... Je soupçonne même Mignot d'avoir marqué pour que l'affaire paraisse moins suspecte...
Parce que bon, un Niculae qui loupe 3 face-à-face oups mince, un Traoré fiché dans la pelouse avec le poids de ses poches, et un Pedretti qui n'entre qu'à la mi-temps (si, si, recomptez-les, les Auxerrois ont joué à 10 les 45 premières minutes en fait...), ça commençait à faire un peu gros...
Et ces 8 minutes de fausse frayeur entre la 78è et la 86è, ahlàlà, du grand art, on a presque réussi à y croire...

Arrêtons un peu d'accuser le grrrrand Complot des Hommes-en-noir-qui-font-vraiment-tout-pour-sauver-le-PSG, que diable ! C'est vraiment prendre les joueurs pour des cons, ils savent très bien s'arranger entre eux, à l'ancienne, la preuve aujourd'hui !
Pis bon, on sait tous qu'Auxerre n'a pas les moyens hein, 'faut bien faire un peu d'black d'une façon ou d'une autre quand t'es joueur là-bas !

Bien poilant d'entendre Dieuze après le match du TFC à Lille en tous cas, ça vous plante un décor avant le choc tant attendu ! Ils se mettent la pression tous seuls les "Pitchounes", pas bon, pas bon, ils vont perdre leurs moyens, c'est évident !
Ma main à couper qu'ils se plantent à domicile la semaine prochaine, si je ne dois jouer qu'une fois à Côte-et-match cette saison, ce sera ce match-là, assurément...
Oh, quoique, quoique... un nul ne condamne personne, et Paris pourra fêter pépère son maintien à domicile contre Saint-Etienne, avant que Sochaux ne joue au dernier match la même partition qu'Auxerre ct'aprèm...

Trrrrranquille, z'ont vraiment tout pour eux ces sacrés parisiens, j'vois pas comment ils peuvent descendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2008 0:46 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

ché pas...avec une blessure de Pauleta.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2008 1:11 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Cela dit...
Toujours relégables ! Question maths ça change pas trop trop !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2008 1:14 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Wadada a écrit:
higuito29 a écrit:
Normance a écrit:
il avait savonné comme il fallait la planche pour Bergeroo -Sedan/PSG

2 décembre 2000 5-1 :lol: :lol:
sinon n'oubliez quand même pas qu'au terme de la saison 99/00 Marseille s'est sauvé en L1 à la diffèrence de buts à 2 petits buts, pour la dernière journée, z'avaient été chercher un nul miraculeux 8) :lol: chez le 6è Sedan, en cas de défaite c'était la L2 (et dire que lors de la 1ère journée au vélodrome Courbis avait lancé aux sedanais :"on est pas plus con que les autres, si à la fin de saison faut partager les pts pour qu'on joue la LDC et vous que vous mainteniez ...", les sedanais avaient joués à fond :lol: :lol:
et la saison d'après, Marseille se sauvait de 3 pts .. (Sedan 5è)

c'est vrai tout ça ??? :shock: :lol:

un peu que c'est vrai et je vois pas ce qu'il y aurait d'etonnant, l'inverse le serait et je dis pas tout ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2008 1:21 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Elberre a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Ouais bon, le suspens continue. Très faibles Auxerrois !!!! Ils ont quand même eu quelques occasions de marquer.
Que dire de Traoré, ANCIEN PARISIEN. Dès le début du match, il ne devait plus savoir pour qui il jouait. Sur le premier but, dernier défenseur, il essaie de dribbler, se fait piquer le ballon et hop, CF aux 17 mètres........ :shock:

Héhé, je te sens presque déçu de lâcher ce constat Lorenzo, et comme fébrile à l'idée que ces sacrés Parisiens puissent contredire ta fameuse stat' estampillée FF (qui, soit dit entre nous, ressemble à s'y méprendre à de l'auto-persuasion) :D

Match assez énorme ct'aprèm... Auxerre aurait voulu "aider" le PSG qu'ils ne s'y seraient pas mieux pris... Je soupçonne même Mignot d'avoir marqué pour que l'affaire paraisse moins suspecte...
Parce que bon, un Niculae qui loupe 3 face-à-face oups mince, un Traoré fiché dans la pelouse avec le poids de ses poches, et un Pedretti qui n'entre qu'à la mi-temps (si, si, recomptez-les, les Auxerrois ont joué à 10 les 45 premières minutes en fait...), ça commençait à faire un peu gros...
Et ces 8 minutes de fausse frayeur entre la 78è et la 86è, ahlàlà, du grand art, on a presque réussi à y croire...

Arrêtons un peu d'accuser le grrrrand Complot des Hommes-en-noir-qui-font-vraiment-tout-pour-sauver-le-PSG, que diable ! C'est vraiment prendre les joueurs pour des cons, ils savent très bien s'arranger entre eux, à l'ancienne, la preuve aujourd'hui !
Pis bon, on sait tous qu'Auxerre n'a pas les moyens hein, 'faut bien faire un peu d'black d'une façon ou d'une autre quand t'es joueur là-bas !

Bien poilant d'entendre Dieuze après le match du TFC à Lille en tous cas, ça vous plante un décor avant le choc tant attendu ! Ils se mettent la pression tous seuls les "Pitchounes", pas bon, pas bon, ils vont perdre leurs moyens, c'est évident !
Ma main à couper qu'ils se plantent à domicile la semaine prochaine, si je ne dois jouer qu'une fois à Côte-et-match cette saison, ce sera ce match-là, assurément...
Oh, quoique, quoique... un nul ne condamne personne, et Paris pourra fêter pépère son maintien à domicile contre Saint-Etienne, avant que Sochaux ne joue au dernier match la même partition qu'Auxerre ct'aprèm...

Trrrrranquille, z'ont vraiment tout pour eux ces sacrés parisiens, j'vois pas comment ils peuvent descendre...

Tssss....
La première fois qu'Elberre est sûr de lui ! Il est là le scoop !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2008 10:27 
cedric a écrit:
ché pas...avec une blessure de Pauleta.

:sm22: Je te rend ta pancarte. DTC !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2008 10:56 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

t'es comme ton idole, un vrai champion!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2008 11:11 
Coco Martins
Coco Martins

Belle victoire parisienne hier :D

A-t-on entendu les hommages à MAM à la télé ?

Un seul être vous manque .....

Image

sinon j'adore cette photo :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr, 2008 13:22 
Fred Cado
Fred Cado

en effet à regarder dès le début du match c'était à se demander si c'était pas truqué, un petit pot de vin à la sauce parisienne...?!

en voyant sur le résumé que c'est Traoré qui était énormément passif devant Diané, c'est à mieux comprendre que le gazier tient à ce que Paris reste en L1...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

steflora

34

4363

Lun 31 Déc, 2007 18:34

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message A bas 2007 !

mooze