allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 13:15 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Très bon :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 13:29 
Fred Cado
Fred Cado

Tiflo a écrit:
r'marquez, si le PSG descend, on pourra ptêt refourguer Basile, Ayité et Socrier à Alain Roche, vu qu'il a du pif lui.

je trouve que Collet a plus le profil parisien !

et Ginola dit pas faux, revenir en arrière c'est pas bon, ça peut marcher mais à court terme... reprendre Fournier serait encore préférable, mais ce con dit qu'il prendra jamais la place de Le Guen !!! :roll:

pourquoi pas Denoueix ? Tigana ? pour changer un peu ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 13:43 
Je me demande quelles tractations il y a eu avec Fernandez (car il y en a eu, c'est évident).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 13:49 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Tial a écrit:
La légende Fernandez ou plutôt l'arnaque. Il n'a jamais été bon entraîneur, quelques fois ça a fonctionné mais il traîne beaucoup plus de fiascos que de réussites.
Sans ses mimiques, il serait totalement oublié de tous

Ah bon....... Son palmarès au PSG et ses perf' en ESPAGNE parle pour lui; il a gagné la Coupe des Coupes; il est le seul entraineur français à avoir gagné une coupe d'Europe avec un club français!!!!!!!

Moi j'dis respect; après PAULO, c'est aussi un bon entraineur; le problème à PARIS, c'est l'équipe!!!!!!
PAULO, il sait plus quoi faire, alors il a tendance à dérailler sur ces choix tactiques, j'le comprend!!!!

PSG en L2, c'est largement mérité; j'aime bien PARIS, mais faut pas s'mentir, cette année y'a rien et y'a quand même pas de quoi se réjouir de voir ce club descendre.....
C'est un fiasco total, j'leur donne peu de chance de s'en sortir, s'ils s'en sortent tant mieux mais quand j'pense à GINO RAI VALDO WEAH LAMA, j'me dis que les tps ont changé, le foot en France c'est plus du tout ça, le championnat ressemble plus a grand chose; pourvu que LYON soit champion parce que c'est encore la seule équipe qui se maintien dans un championnat sans "star"; à part LYON y'a pas grand chose!!!!!

RESPECT à des clubs comme NANCY LILLE NICE LE MANS qui sont peut -être les PSG MARSEILLE MONACO de demain!!!!!!!

En tout cas l'attitude des joueurs au PSG, c'est nul, c'est triste, quel manque d'humilité; le match le "+important de l'histoire du PSG" se conclue par une raclée 3/0, mois j'dis salut et bienvenu à LE BLE!!!!!!!

Le PSG en L1, oui, mais pas avec cette équipe ( sauf 4/5!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 13:56 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
Pour la saison prochaine, il se profile des :
Brest - Vannes
Brest - PSG

J'ai hâte d'y être :lol:

Vous imaginez la tronche des Vannetais lorsqu'ils rentreront au Parc des Princes. Super pour eux

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 14:05 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Jampi a écrit:
On croit rêver ! La mentalité de certains joueurs français est vraiment devenue pitoyable. Le fric, le fric ... et encore le fric !!!

Ils n'en ont vraiment rien à faire de leur club.

Ce sont plutôt à ceux qui les payent (grassement) de leur réclamer quelque chose si le club finissait par descendre en L2 ? Pourquoi ne rembourseraient-ils pas une partie de leur salaire mirobolant ?

On parle beaucoup d'incompétences au sein du club: d'Alain Cayzac à Paul Le Guen. Les principaux responsables de la descente aux enfers du PSG sont ceux qui sont, semaine après semaine, sur le terrain. Point barre.

S'ils avaient un peu plus de respect pour leur club et les supporters et davantage d'amour propre, ils se battraient un peu plus sur la pelouse. Combien de non matchs ont-ils réalisés depuis le début de saison ?

Ont-ils pour autant touchél'intégralité de leur salaire ? Oui. C'est cela qui est scandaleux. On a frolé, par moments, de la part de certains, la faute professionnelle.

Que ce club descende en L2 (il le mérite sur le plan purement sportif) afin qu'il soit épuré, qu'il se ressource enfin comme d'autres "grands" clubs avant lui !

Tiens ben en fait c'est ça que j'voulais dire!!!!!!
Merci JAMPI

Et puis s'ils pouvaient penser à tous ceux qui, dans l'anonymat font marcher le club; au moins en vouloir, se battre, contre CARQUEFOU, ils étaient transparent, c'est dingue, pas d'envie, rien, moi ça m'dépasse!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 15:05 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 15:18 
Bernard Lama
Bernard Lama

Qu'a fait Luis Fernandez depuis son départ de l'Athletic Bilbao en juin 2000 ? Pour moi rien. Il s'est fait plus ou moins jeté du PSG, de l'Espanyol et du Bétis.
Je me rappelle aussi que lors de son dernier passage au PSG, il avait savonné comme il fallait la planche pour Bergeroo -Sedan/PSG avec Luis dans les tribunes- , et qu'à cette époque où le PSG avait encore les moyens financiers pour rivaliser avec les grands d'Europe, et donc dominer le championnat de France -rappelez-vous l'été 2000 quand le Stade Rennais et le PSG firent les plus gros transferts (Anelka, Luccin, Dalmat, Déhu)-, il a dilapidé cette manne pour principalement des joueurs plus que moyens, hormis Heinze, Hugo Leal et Arteta.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 15:37 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Normance a écrit:
il avait savonné comme il fallait la planche pour Bergeroo -Sedan/PSG

2 décembre 2000 5-1 :lol: :lol:
sinon n'oubliez quand même pas qu'au terme de la saison 99/00 Marseille s'est sauvé en L1 à la diffèrence de buts à 2 petits buts, pour la dernière journée, z'avaient été chercher un nul miraculeux 8) :lol: chez le 6è Sedan, en cas de défaite c'était la L2 (et dire que lors de la 1ère journée au vélodrome Courbis avait lancé aux sedanais :"on est pas plus con que les autres, si à la fin de saison faut partager les pts pour qu'on joue la LDC et vous que vous mainteniez ...", les sedanais avaient joués à fond :lol: :lol:
et la saison d'après, Marseille se sauvait de 3 pts .. (Sedan 5è)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 16:32 
Coco Martins
Coco Martins

faudrait pas prendre des vessies pour des lanternes ....

Luis revient pour calmer les supporteurs sinon ça risque d'être des émeutes autour du Parc en cas de relégation. Luis a toujours ses relations avec quelques leaders à Boubou, c'est connu. Luis = "paix sociale" ou "minimum de casse", selon.

Ensuite Paul Le Guen, ben il reste comme entraineur jusqu'à la fin de saison et après il dégage faire chier ailleurs.

Ceci n'est que mon point de vue :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 16:41 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Xtian a écrit:
faudrait pas prendre des vessies pour des lanternes ....

Luis revient pour calmer les supporteurs sinon ça risque d'être des émeutes autour du Parc en cas de relégation. Luis a toujours ses relations avec quelques leaders à Boubou, c'est connu. Luis = "paix sociale" ou "minimum de casse", selon.

Ensuite Paul Le Guen, ben il reste comme entraineur jusqu'à la fin de saison et après il dégage faire chier ailleurs.

Ceci n'est que mon point de vue :wink:

Je le partage...
... concernant Le Guen, il va reprendre les parts de Jestin et faire venir Bourillon et Clément à Brest l'année prochaine (ceci n'est que mon avis :lol: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 18:39 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 100 times
Been thanked: 116 times
bz a écrit:
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 19:18 
Fred Cado
Fred Cado

higuito29 a écrit:
Normance a écrit:
il avait savonné comme il fallait la planche pour Bergeroo -Sedan/PSG

2 décembre 2000 5-1 :lol: :lol:
sinon n'oubliez quand même pas qu'au terme de la saison 99/00 Marseille s'est sauvé en L1 à la diffèrence de buts à 2 petits buts, pour la dernière journée, z'avaient été chercher un nul miraculeux 8) :lol: chez le 6è Sedan, en cas de défaite c'était la L2 (et dire que lors de la 1ère journée au vélodrome Courbis avait lancé aux sedanais :"on est pas plus con que les autres, si à la fin de saison faut partager les pts pour qu'on joue la LDC et vous que vous mainteniez ...", les sedanais avaient joués à fond :lol: :lol:
et la saison d'après, Marseille se sauvait de 3 pts .. (Sedan 5è)

c'est vrai tout ça ??? :shock: :lol:

comme quoi... un PSG looser qui gagne des coupes ou un OM en dent de scie... mon coeur balance...

ou pas ! bravo l'OL !!! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 19:39 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

C'est quand meme hallucinnant toute la place médiatique que ce club prend.. Au niveau national, c'est presque considéré comme les infos les plus importantes..
S'ils en sont la au bout de 2 saisons de suite, c'est qu'ils sont a leur place....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 23:18 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Wadada a écrit:
c'est vrai tout ça ???

Sache, cher Wadada, que la parole d'Higuito est comme parole d'evangile sur ce forum.

Ce qu'il dit c'est vrai

:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

steflora

34

4363

Lun 31 Déc, 2007 18:34

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message A bas 2007 !

mooze