allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 8:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fcl12 a écrit:
Un bon derby lorient-brest avec pleins de buts!!!!!!


bah, non, meme pas...
puis bon, meme avec 17 000 concessions occupées, un cimetiere reste un cometiere, surtout depuis qu'vous n'jouez plus brest en guise de Toussaint.

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
le banlieusard a écrit:
Pour Tiflo Abriel a une très bonne mentalité. Les supporters guingampais ne l'aimaient pas, c'est tout. .


euh non, personne ne l'aimait, pas que les supporters ggpois...
tout le temps à pleurer, à jacasser, à se plaindre, à se recoiffer, une plaie quoi, enfin un collegue Anelkien quoi.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 12:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon je m'incline, lorient est la meilleur équipe de france, nous la plus nulle on a compris, nancy me fait bander ?, déja respecte cette équipe qui joue en plus l'europe et la coupe de la ligue avec des joueurs peu connus, de toute façon il n'ya que lyon que je suis avec plaisir, et puis cette équipe posséde déja 12 points d'avance sur le second, c'est dire le niveau des autres, d'ailleurs c'est le seul championnat d'europe ou on voit cela, pour finir lorient marche bien tant mieux pour vous, finissez le plus haut possible, mais moi c'est brest que je suis,alors laisser nous tranquille, on a peut etre un stade pourri, des joueurs moyens, alors on fait avec pour l'instant en attendant des jours meilleurs, alors pourquoi nous envoyer un post a 3h00 du matin :shock: , pour nous dire que lorient a fait un bon résultat a monaco, merci j'ai la tv a la maison :D ,de toute facon si brest perd ce soir, dans votre forum certains vont encore se réjouir et ecrire comme l'a fait un mec vendredi "si brest perd lundi, le weed_end sera parfait, putain il doit s'emmerder ce gars dans la vie :roll: ,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 14:28 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 24 Oct, 2006 22:44
Messages: 318
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On entend souvent aussi à Brest " les merlus ont perdus, bien fait pour leur gueule" et quand on voit le titre du topic pour le match Niort-Guingamp , à Brest il y en a aussi qui ne savent plus quoi inventer tellement ils s'ennuient .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ne mets pas tout le monde dans le méme sac s'il te plait :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 15:44 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 16 Nov, 2006 15:03
Messages: 43
Localisation: Poitiers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je crois que ttes les remarques désobligeantes provenant des lorientais à l'encontre du Stade brestois ne sont qu'une juste réponse à l'arrogance incroyable dont avaient fait preuve votre président Jestin ainsi qu'une frange (tout de même importante) de supporters brestois à l'issue de la montée du club en ligue 2. Brest allait alors, d'ici sous peu, retrouver son "glorieux" passé, retrouver une ligue 1 qu'elle n'aurait jamais dû quitter, et surtout mettre fin à la domination des "impostures" rennaises, guigampaises et lorientaises sur le football breton. Illustration: le premier derby entre Lorient et Brest au Moustoir après la remontée du Stade en L2. Une bonne partie du kop brestois majeurs en l'air, hurlant en choeur "merlus enc..." en se secouant allègrement sur les grilles du parkage et jetant tous les projectiles passant à sa portée sur des personnes venues voir un match de foot, dont une partie d'enfants. Mon regard plutôt sympathique envers votre club (breton oblige) a alors profondément changé et je ne dois pas être le seul. Mais ce jugement ne s'adresse qu'à ces personnes aigries et non à celles qui supportent Brest sans aucune rancoeur envers les autres clubs, attendant des jours meilleurs qui, j'en suis sûr, arriveront à condition que le club parvienne à retrouver une modestie et travailleau quotidien en faisant abstraction de son passé. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 15:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai jamais ressentit de haine envers Lorient a Flb, elle doit etre vraiment minime LOl

Contre Guingamp c'est different, il y'a une histoire, un fondement

En revanche cote lorientais c'est plus hostile, ils passent leur temps a nous chiez dessus , meme en ligue 1 lol, je me souviens de leur banderole lors des retrouvailles Lorient-Brest y'a 2 ans qui ouvrait des hostilites inexistantes jusque la, bref ca a fait rire tout le monde.
(au debut, moins a la fin mais 3-0 ca fair mal aussi ... lol le fair play a ses limites , d'ou peut etre quelque doigts leve ohh mon dieu)

Mais personnellement j'aime bien cette equipe et je leur souhaite un bon parcours en L1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 16:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'étais a ce match il y'a deux ans, mais dérriére les buts ou il y'a la tribune nord je crois, c'est facile de mettre" 50 supporters"et les autres dans le meme sac, de toute facon c'est une gueguerre entre jeunes de 16-17ans, désolé je suis plus vieux :) ,moi non plus je n'approuve pas ça, et puis pour les lecons de moral, un jour j'ai assisté a une rencontre entre lorient et cuiseaux en d2, ce cher eli kroupi avait marqué un but, il s'est dirigé vers les supporters de cuiseaux(a peu prés 6!!!!!!), dont 3 gamins, et avait pointé un doigt :shock: , pour cette raison je vais mettre tous les joueurs lorientais au meme diapason?ET POUR FINIR UNE AUTRE?mon frére agé de 8 ans était ramasseur de balles, quand un joueur lorientais(je dirai pas qui)lui a dit texto:" dépeches toi petit con :shock: " pour lui ramener le ballon plus rapidement, pas mal aussi non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 16:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
ben Kroupi c'est un cas aussi...
"hey 22 côtes du nord"
bam :shock:

j'veux pas être méchant m'enfin cette pseudo-rivalité entre Lorient et Brest vient d'un soir de décembre 2004, (où Brest avait été balayé à Lorient 3-0) et où la 10aine de MU avait sorti une banderolle "depuis quand les singes maîtrisent-ils le feu?" dont on comprenait le sens (fumigènes souvent utilisés par les supp brestois) mais pas la provenance (pas de différent avec Lorient) ni le moment...


donc bon les moralisateurs... camembert :D

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 16:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
100% d'accord et on peut remarquer cette pseudo rivalite (si ca en ai une) est plus accentue du cote lorientais que Brestois ou pas mal de messages de soutien existent envers les merlus.

Pouquoi tant de haine ?? reponse tenez vous bien : quelques petit gus on fait les malins sur leur forum avant le match chambrant les prouesses de leur public, il ne leur faut pas grand chose pour creer des banderolles ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 20:20 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 01 Sep, 2006 20:47
Messages: 119
Localisation: loin de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ursula a écrit:


bah, non, meme pas...
puis bon, meme avec 17 000 concessions occupées, un cimetiere reste un cometiere, surtout depuis qu'vous n'jouez plus brest en guise de Toussaint.


C'est vrai qu'on se croirait à la toussaint quand les brestois viennent jouer à lorient vu les têtes d'enterrement que vous avez en sortant du stade!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov, 2006 23:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fcl12 t'a que ca a foutre dans la vie pour envoyer des posts aussi nuls, en 2016 tu diras encore on vous a battu 5-0 nananere, on a pu un peu discuter avec des supporters de lorient aujourd'hui, mais toi tu a quel age 14ans, 16ans?alors reste sur ton forum et dégage :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 0:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorient, arrete de faire ta jalouse
Brest is the best c'est tout

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 10:38 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 22 Déc, 2004 13:15
Messages: 153
Localisation: Toulon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part, je suis supporter de Lorient...
Pour ce qui concerne Brest et GGP, je préfèrerais les voir en haut à la place des clubs de l'Est ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 15:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Fév, 2004 14:08
Messages: 573
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Abriel qui semble être moins tête à claques que lors de son passage guingampois


ça doit etre la couleur du maillot.

_________________
ALLEZ BREST !!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [OM 2006-2007]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 39, 40, 41 ]

solariflo

612

42224

Sam 31 Mar, 2007 18:09

solariflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message LDC 2006-2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

stefB

72

5321

Ven 25 Aoû, 2006 8:31

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA 2006-2007]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pall Mall

18

2770

Jeu 21 Sep, 2006 12:26

pluche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO