allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 588  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Ederson à Lyon surtout.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 18:31 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ces joueurs étaient déjà dans le Championnat, je ne vois pas ce que ça va changer pour le niveau global de la D1. On risque d'être toujours aussi médiocres en coupe d'Europe.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil, 2008 0:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 21 Aoû, 2007 20:32
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jayjaylh a écrit:
Cela fait plaisir de voir la L1 cette annee. Je crois que lon aura une des plus belles saisons depuis longtemps avec Lyon, Marseille, Bordeaux et peut etre PSG qui auront des effectifs interessants. Ils ont tous rajoute des bons joueurs:
- Lyon avec Lloris, Makoun, Mensah, Pjanic
- Bordeaux avec Gouffran, Gourcuff, Placente en plus de leffectif de lannee derniere
- Marseille avec Ben Arfa, Hilton, Kone
- PSG avec Makelele, Hoarau, Guily, Sessegnon et un attaquant potable a venir
Autres recrutements interessants, Le Havre avec Noro Dieuze Lesage Faure, Sochaux avec Santos Faty Perquis, Nancy avec Calve Feret.
Par contre pour Monaco et Nantes on ne voit vraiment pas ce que cela va donner???


A Nantes, côté arrivées c'est terminé.
Par contre gros chantier de dégraissage à terminer avec 38 pros sous contrat...

En arrivées :
- Alonzo
- Ibrahim Tall pour être le pendant de Mareval côté droit de la défense.
- Un jeune défenseur central brésilien (douglao), on ne sait pas trop pourquoi.
- Gravgaard (4M€), défenseur expérimenté de la sélection danoise pour être le patron de la défense.
- N'daw de sochaux (3,5 M€) pour seconder Faty et De Freitas dans l'entre jeu.
- Abdoun de Sedan pour le côté droit (côté gauche = babovic).
- Klasnic l'international croate du Werder de Brême en attaque (avec un salaire annuel estimé à 2M€).
- Option d'achat pour Djordjevic levée.
(pléthore d'attaquants avec Klasnic, Djordjevic, Keseru, Bagayoko, Dossevi, Gousse, etc..)

Le coût du mercato est estimé à un peu plus de 10 M€.
3 joueurs majeurs à mon avis avec Klasnic, Gravgaard, abdoun, un peu plus d'inconnu avec N'daw et Tall.
Ca fait pas mal de chamboulements avec 4-5 arrivées dans le 11 titulaire (mais normal pour un promu), à voir si la mayonnaise prend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil, 2008 1:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en parlant de Nantes, j'ai découvert un peu le jeune Stefan Babovic N°19 pendant la prépa...

il m'a surpris, aisance technique, vision du jeu... j'espère le voir un peu plus... il m'a l'air pas mal du tout...

Image

avec Keseru qui a aussi une bonne patte, Djordjevic et enfin Klasnic, ils peuvent peut être s'entendre et créer un jeu technique beau et efficace ?!

j'ai hâte de voir ça aussi... :D




pour beaucoup, cette saison de L1 est prometteuse et peut très bien faire remonter un peu l'estime de notre championnat ! YA INTERET !!! :lol:

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil, 2008 1:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7223
Has thanked: 0 time
Been thanked: 163 times
avec autant d'attaquants sur le banc, dont on peut supposer qu'ils possèdent un égo assez aïguisé,il ne sera pas chose facile de gérer le groupe pour Der Zakarian.

Nantes ne pourrait-il pas prêter l'un d'entre eux au Stade Brestois ? Il n'y a pas si longtemps, nous leur avions "cèder" sans faire trop de difficultés Poulard.
Un peu retour d'ascenseur serait bienvenu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil, 2008 23:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 21 Aoû, 2007 20:32
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En attaque j'ai oublié Bekamenga qui est pourtant pressenti pour fare partie des 4 attaquants les plus utilisés cette saison.
- Klasnic, Djordjevic, Bekamenga devraient jouer/rester
- Gousse + les jeunes de la CFA semblent promis au banc..
- Dossevi et Bagayoko sont sur le départ (même si Dossevi n'est pas contre le fait de rester), les dirigeants leur cherchent des points de chute.
Des clubs comme Le havre, Grenoble et autres en L1 sont sur eux mais ne satisfont pas les demandes financières (que ce soit pour le montant des transferts ou pour les salaires des joueurs visiblement).
- par contre Keseru pourrait être re prêté (ou alors il fera partie des 4 potentiels titulaires).
C'est peut être là où vous pourriez vous positionner !

En joueurs à récupérer : Shereni. Poulard (peut être pas pour vous du coup..). Thomas. Cubilier. El mourabet (défenseur) en prêt.
(Ne parlons pas des Heinz ou Whilhemsson qui ne sont pas pour la l2.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil, 2008 23:17 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 21 Aoû, 2007 20:32
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wadada a écrit:
en parlant de Nantes, j'ai découvert un peu le jeune Stefan Babovic N°19 pendant la prépa...

il m'a surpris, aisance technique, vision du jeu... j'espère le voir un peu plus... il m'a l'air pas mal du tout...

Image

avec Keseru qui a aussi une bonne patte, Djordjevic et enfin Klasnic, ils peuvent peut être s'entendre et créer un jeu technique beau et efficace ?!

j'ai hâte de voir ça aussi... :D




pour beaucoup, cette saison de L1 est prometteuse et peut très bien faire remonter un peu l'estime de notre championnat ! YA INTERET !!! :lol:


Après sa demi saison en L2, beaucoup de gens ici attendent beaucoup de ce joueur très technique pour animer le jeu nantais en L1 !
Il part avec le statut de titulaire.
Capoue, Marek Heinz et Whilhemmson, tout du moins en début de saison, seront remplaçants (s'ils sont encore au club...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil, 2008 23:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5130
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Le recrutement de Nantes fait un peu peur.
J'aimerai bien que Brest retrouve Nantes l'année prochaine .... pas en L2 mais en L1 : leur route va peut-être se croiser.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 0:08 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 21 Aoû, 2007 20:32
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'est ce qui te fait peur ?

Personnellement j'ai des inquiétudes pour le club, mais j'ai rien à reprocher sur ce mercato (bon mis à part que j'aurais bien aimé un retour de Monterrubio..).
Klasnic, je trouve ça limite inespéré pour la L1, alors pour un promu..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 0:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5130
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Les recrues nantaises arrivent pour la plupart d'on ne sait où. Mais il ne suffit pas de recruter des "noms" pour espérer figurer en haut de l'affiche. Alors, faire venir des noms improbables (Guirane N'Daw, Mickael Gravgaard, Douglao, le Serbe Filip Djordjevic), faut voir.
Par contre c'est vrai qu'ils ont sorti une bonne pioche avec le Croate Ivan Klasnic.
A voir donc.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 14:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Fév, 2004 14:08
Messages: 573
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
N'daw c'est le seul que je connais. Il était a sochaux. C'est un monstre physiquement par contre il a tendance a faire des fautes.

_________________
ALLEZ BREST !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2008 12:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PLACENTE à BORDEAUX, bon recrutement si on se réfère à son époque LEVERKUSEN; maintenant, son niveau actuel, je sais pas!!!! :? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû, 2008 19:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur l'équipe.fr
Citation:
Un nouveau protocole d'après-match

Un protocole d'après-match a été institué lundi à l'issue de la réunion des entraîneurs, capitaines et arbitres de Ligue 1 autour du Directeur technique national Gérard Houllier et du Directeur national de l'arbitrage Marc Batta. A la fin de chaque rencontre, les joueurs des deux équipes se rassembleront au centre du terrain en compagnie des arbitres pour se saluer et se serrer la main. «Les symboles sont importants, a déclaré le président de la Ligue, Frédéric Thiriez. C'est peu de chose mais c'est considérable en terme de symbole et cela changera l'atmosphère des matches».

Un protocole d'avant-match existe déjà depuis 2003-2004, les joueurs, les entraîneurs et les arbitres ayant l'obligation de venir se saluer avant le coup d'envoi. Cette réunion fait partie des huit mesures décidées par la Task Force, cellule de réflexion sur l'arbitrage présidée par Gérard Ernault. Axée sur «le jeu et l'arbitrage», elle avait pour but de pacifier les relations entre les différents acteurs après les nombreuses polémiques sur les décisions arbitrales qui ont empoisonné le Championnat lors des derniers mois et tenter d'«améliorer le spectacle offert au public», selon les termes de Frédéric Thiriez, après une nouvelle saison pauvre en buts.


Du grand n'importe quoi, on ne les arrête plus à la LFP. Quelle sera la prochaine étape pour "changer l'atmosphère", les supporteurs des deux camps bras dessus dessous dans un grand élan de communion? Néanmoins, s'ils le font, cela nous donnera quelques situations cocasses qui vaudront le coup d'oeil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2008 2:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Sur l'équipe.fr
Citation:
Un nouveau protocole d'après-match

Un protocole d'après-match a été institué lundi à l'issue de la réunion des entraîneurs, capitaines et arbitres de Ligue 1 autour du Directeur technique national Gérard Houllier et du Directeur national de l'arbitrage Marc Batta. A la fin de chaque rencontre, les joueurs des deux équipes se rassembleront au centre du terrain en compagnie des arbitres pour se saluer et se serrer la main. «Les symboles sont importants, a déclaré le président de la Ligue, Frédéric Thiriez. C'est peu de chose mais c'est considérable en terme de symbole et cela changera l'atmosphère des matches».

Un protocole d'avant-match existe déjà depuis 2003-2004, les joueurs, les entraîneurs et les arbitres ayant l'obligation de venir se saluer avant le coup d'envoi. Cette réunion fait partie des huit mesures décidées par la Task Force, cellule de réflexion sur l'arbitrage présidée par Gérard Ernault. Axée sur «le jeu et l'arbitrage», elle avait pour but de pacifier les relations entre les différents acteurs après les nombreuses polémiques sur les décisions arbitrales qui ont empoisonné le Championnat lors des derniers mois et tenter d'«améliorer le spectacle offert au public», selon les termes de Frédéric Thiriez, après une nouvelle saison pauvre en buts.


Du grand n'importe quoi, on ne les arrête plus à la LFP. Quelle sera la prochaine étape pour "changer l'atmosphère", les supporteurs des deux camps bras dessus dessous dans un grand élan de communion? Néanmoins, s'ils le font, cela nous donnera quelques situations cocasses qui vaudront le coup d'oeil.



c'est ptet concon, mais pour les gosses, je pense que ça marche...

c'est pas en leur faisant suivre un spectacle de millionnaires qui se crachent à la gueule et à la gueule de celui qui représente les règles que ça leur fera comprendre le respect...

c'est quoi le problème si des supporters des deux camps se saluent après un match ? j'ai ptet raté quelquechose ? c'est devenu une guerre ???


le problème c'est bien d'obliger ce genre de comportements... sans arbitres, sans les joueurs d'en face, un match n'est pas possible... alors soit les gens se mettent à comprendre d'eux même que sans les autres ils sont rien et qu'ils doivent le respect et certaines formes de politesse, soit on le leur fait comprendre par ce genre de méthode...!

c'est justement par ce genre de méthodes que les choses peuvent évoluer (en bien en mal, chacun vera comme il veut), un joueur que t'aimes pas, tu lui serres la main, tu lui dis en face les yeux dans les yeux ce que tu en penses !... un arbitre a été mauvais, tu le salues, tu pourras lui donner ta version des faits sans être obligé de l'insulter ! le dialogue, la communication, l'échange, je préfère ça aux insultes, aux coups et aux ronchons !


bref, ça fait ptet trop cérémoniel c'est vrai mais pour les gamins ça peut être efficace...

et cela n'empêche surement pas de se foutre sur la gueule après !... :D
ou même de se féliciter plus chaleureusement uniquement avec qui tu souhaites !



c'était mon quart d'heure bisounours... jvous aime tous ! :D

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2008 13:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne vois pas l'intérêt de vouloir codifier ce qui se fait déjà à la fin des matchs entre les joueurs, les entraineurs et le corps arbitral, et cela enlèvera à mon goût toute la spontanéité et la sincérité du geste en le rigidifiant avec un protocole plein d'hypocrisie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 588  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le topic à idées du SB 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

16569

Mar 20 Nov, 2018 13:51

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5794

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [topic CE 2008] EDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ]

muzo29

830

53608

Jeu 29 Mai, 2008 0:38

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO