allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 588  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai, 2007 22:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Avr, 2006 15:07
Messages: 243
Localisation: Farmington L.A. California
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que çe soit Rennes ou Toulouse, aucun n'est foutu de passer le tour préliminaire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai, 2007 11:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah Marseille n'a pas été fichu de passer le premier tour de coupe UEFA contre un club inconnu l'an dernier.
Donc eux non plus ne merite pas la LDC...
D'ailleurs ca me saoule l'attitude arrogante d'un certains nombre de Marseillais (qui se la petent apres la seconde place)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 3:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
à première vue j'étais déçu, je voyais plus Deschamp Puel ou meme Lippi mais en lisant ça :

Citation:
« On s'est rendu compte que si vous lui donnez l'équipe de Troyes, il la qualifie pour l'Intertoto. Marseille, il l'emmène en Ligue des champions et Sochaux, il lui a permis de remporter la Coupe de France. On peut donc penser qu' il fera gagner la Ligue des champions à Lyon ».


je me dis que ouais c'est pas si mal...

il va arriver en demi finale quoi ! :D


Mais jme demande comment ils vont faire pour recruter !? les joueurs sont parfois attirés pas un grand nom non ???


Le Tallec explosera à Lyon ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 3:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Au fait c'est Monterrubio qui doit avoir les boules !!! :D

il serait ptet en EDF s'il était resté à Rennes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 11:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouai, enfin gerer les joueurs c'est pas son fort à Perrin, deja qu'a lors des prolongations face à Montceau, Isabey à failli lui rentrer dedans, à Marseille pareil il à souvent frolé la mise à mort , quand il s'en prends aux joueurs c'est devant tout le groupe il casse et humilie les joueurs en public , donc il y aura forcement les Pro et les Anti-Perrin, après en terme de jeu si Sochaux à pratiqué du beau football cette saison , à l'OM le jeu etait pitoyable.
La coupe de France c'est Marseille qui l'a perd en sortant un des pires match de sa saison, avec un Ribery fantomatique , entre autre.
Il n'arrivera jamais en demi finale, de Coupe de France peut-etre, mais de LDC :lol: .
Des le mois d'octobre il y aura un paquet de clash j'imagine meme pas l'entente avec ce con de Coupet.
Faut savoir que gerard houiller etait en froid avec une bonne partie de l'equipe , quand on sait que Perrin sur le plan humain c'est le connard de base, ça promet.
Moi je ne vois meme pas Lyon finir champion avec ce gogo à la tete de l'equipe.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 12:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aulas ou l’arrêt Bosman en France
Après le commerce équitable, le mercato équitable?

L’arrêt Bosman a bouleversé le football européen. Et tout particulièrement le football français, le privant des meilleurs éléments arrivés à maturité. Aujourd’hui l’ennemi est interne, il se nomme Jean-Michel Aulas.
Non content de dominer outrageusement le championnat français, l’OL applique une tactique dangereuse, y compris pour lui-même, anéantir les opposants.

Profitant de la faiblesse de ses concurrents, dont les résultats ne leur permettent pas d’offrir de somptueux salaires à leurs meilleurs joueurs, Lyon effectue chaque année une razzia sur nos prometteurs bourgeons, pour s’enrichir mais surtout affaiblir les autres ténors.

Quand ceux-ci ne les intéressent pas (l’OL ne peut pas non plus avoir un effectif de 50 joueurs!) ils font monter les enchères afin que l’OM, Lille, Monaco, le PSG, Bordeaux,... fassent chou blanc.

Si le championnat faiblit, c’est que l’OL le cultive, mais à ses dépends. Si Lyon veut avancer en ligue des champions, il a besoin d’adversaires forts qui lui permettront d’être maintenus à un stress et un niveau constant.

S’ils échouent chaque année, c’est parce que monsieur Aulas veut asseoir sa suprématie hexagonale aux détriments de ses ambitions européennes, Aulas le dit lui-même: "je prône la régularité, le championnat est notre priorité. Je ne veux pas que Lyon soit une équipe d’exploits, qui après se désintégrerait".

Notons qu’au tout début de l’hégémonie lyonnaise, Monaco est parvenu en finale de ligue des champions.

Depuis les autres poursuivants à l’ogre ne sont que de simples faire-valoir. Un hasard?

L’OL a-t’il besoin de ça pour exercer son talent?

Réponse certainement au prochain mercato...

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 12:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4656
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Donne moi 5 exemples de joueurs qui ont signés à l'OL sans avoir leur chance, et qui viennent de concurrents de L1 ...

PAF ? Pedretti ? Diarra ?
A part ca je vois pas trop ... Faut remonter à Fred Née, Tony Vairelles...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 13:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4656
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
malbranque : formé à l ol
Marlet : parti pour les pepettes, mais etait titulaire à l ol

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 13:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2006 16:28
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si tu cites pedretti et frau, tu peux aussi mettre kallstrom dans le lot, voire toulalan

et même, qu'ils aient leur chance ou non, reconnais que ça affaiblit le niveau général du foot français

le seul mot qui me vient à l'esprit c'est : oligarchie :evil:

ya pas d'autre explication


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 14:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4656
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Je vois pas en quoi c'est affaiblir les adversaires que de recruter des joueurs pour les faire jouer !

Si c'etait pour les mettre en reserve, je dis pas. Mais là :roll:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 15:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
faut arrêter c'est pareil dans tous les grands clubs étrangers...

le vrai problème c'est l'argent que peut mettre l'OL par rapport aux autres de L1, ya de la marge, à l'étranger plusieurs clubs par division ont des moyens supérieurs...

l'OM s'il ne déconne pas pourra se développer ainsi aussi, d'ailleurs il commence à faire ainsi : zubar, faty (Bodmer et autres recrues potentielles..)


je trouve ça con de critiquer un club qui essaye de prendre les meilleurs joueurs de son championnat !? Comment faire pour garder une équipe compétitive sinon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 15:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4656
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Surtout en France où l'on ne peut pas proposer les mêmes salaires que dans les clubs etrangers...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2007 15:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Vincent Gragnic
je trouve qu'on en parle peu ! un gars de L2 qui signe avec un club qui joue l'Europe !!!!!
un mec de 23 ans qui débarque à l'OM avec le N°10 !!!

quelqu'un l'a vu jouer ? il est si fort ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 0:26 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toulouse garde ses trois points et sa place sur le podiium
Citation:
La commission d'appel de la Fédération française a jugé «irrecevable» l'appel de Rennes et Bordeaux au sujet du match Nantes-Toulouse interrompu et donné gagné au TFC. «Il y a une impossibilité réglementaire, a expliqué M. Lapeyre, directeur juridique de la FFF. Le droit d'appel n'appartient qu'aux clubs directement intéressés, en l'occurence Nantes et Toulouse. Rennes, et Bordeaux non plus, qui s'est présenté de manière spontanée (mardi) par l'intermédiaire de son avocat, n'ont rien à voir, directement, avec ce match».


Ces propos rejoignent ceux de Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la Ligue, qui rappelait, après l'annonce de la décision de donner match gagné à Toulouse (le 24 mai), qu'il n'y a «pas de tiers appelant» en la matière. Le Stade Rennais, rejoint par les Girondins de Bordeaux de manière «spontanée», selon M. Lapeyre, devant la commission d'appel de la FFF, mardi, contestait la décision de la commission de discipline de la Ligue qui avait donné les trois points à Toulouse.


Bordeaux et Rennes n'en resteront pas là


Jean-Louis Triaud, président de Bordeaux, a indiqué que son club poursuivait «la mise en place d'un dossier de contestation». La décision «ne nous donne pas pour autant satisfaction car nous ce que l'on veut, c'est une analyse sur le fond et sur le détail de ce qui s'est passé en réalité. Donc on va voir mais probablement qu'on poursuivra. Cela se fera peut-être devant les tribunaux civils ou les juridictions administratives à partir du moment où la Ligue a peut-être une délégation de service public en tant qu'organisateur de spectacles de sport» a-t-il ajouté. Rennes, de son côté, a fait savoir qu'il discuterait avec Bordeaux avant de communiquer, la semaine prochaine. «Un accord a été trouvé entre Frédéric de Saint-Sernin, président de Rennes, et Jean-Louis Triaud, président de Bordeaux, pour organiser une conférence de presse commune la semaine prochaine».


En outre, la Commission supérieure d'appel de la fédération a aggravé les sanctions contre Nantes. Condamné à jouer un match à huis clos avec sursis, le FCNA est désormais condamné à un match ferme à huis clos plus un match à huis clos avec sursis. «Extrêmement surpris et déçu de cette décision, le FC Nantes va demander la conciliation du CNOSF» a annoncé le club dans un communiqué. L'affaire est encore loin d'être classée. (Avec AFP)

Bon, pour la 3ème place du TFC, on se doute bien que ça va en rester là... Rennes et Bordeaux vont juste dépenser leur salive pour le "principe" (autre nom couramment usité pour "compensation financière")...
...Mais concernant Nantes, même si, comme d'habitude, il y a de fortes chances pour qu'une succession d'appels exaspère la (les) justices(s) et annule cette décision de huis-clos, je me dis que ça serait sympa de commencer le championnat à Nantes et de dépuceler ce stade de la Beaujoire en L2, au son résonnant des chants brestois 8)
Mais bon, remarquez, à la rigueur, y'a même pas besoin d'espérer qu'il soit vide pour ça... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 14:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voici le calendrier télévisé de la Ligue 1 publié ce jour:

1ère journée :

samedi 4 août : Strasbourg – Marseille sur Canal + (17h10)
dimanche 5 août : Le Mans – Metz sur Canal + Sport (18h)
dimanche 5 août : Lyon – Auxerre sur Canal + (21h)


2e journée :

samedi 11 août : Toulouse – Lyon sur Canal + (17h10)
dimanche 12 août : Metz – Lille sur Canal + Sport (18h)
dimanche 12 août : Lens – PSG Canal + (21h)


3e journée :

mercredi 15 août : Valenciennes – Marseille sur Canal + (18h30)
mercredi 15 août : Lyon – Lens ou Rennes - Saint-Etienne (si Lens en UEFA) sur Canal + (20h45)
jeudi 16 août : Nancy-Nice Canal + Sport (21h)


4e journée :

Samedi 18 août : Sochaux-Monaco Canal + (17h10)
Dimanche 19 août : Nice-Rennes Canal + Sport (18h)
Dimanche 19 août : Marseille – Nancy Canal (21h)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 588  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le topic à idées du SB 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

16577

Mar 20 Nov, 2018 13:51

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5797

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [topic CE 2008] EDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ]

muzo29

830

53639

Jeu 29 Mai, 2008 0:38

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO