allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 588  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 10:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
entendu un supp de nice à RMC c'était touchant , il en chialait presque " on est pas tous comme ça ! Qu'est ce que les gens vont penser de nous ?" et c'était pas du tout un bisounours !
quelle honte qd tu vois le mec de monaco qui se fait quasi lincher, pour moi c'est un miracle qu'il soit toujours en vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 11:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
moi ce que je sais c'est que le foot c'est pas ça c'est tout !
les seules excuses que je peux leur trouver, comme les stephs à grenoble, c'est que surement les crs n'ont rien fait pour améliorer les 2 situations !
ps : et je ne suis pas prude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 11:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
moi ce que je sais, c'est que j'amène mon fiston au stade, j'ai pas envie d'avoir les pétoches pour lui
après tout n'est pas à jeter chez les ultras et y'a des trucs que j'apprécie vraiment ( esprit de camaraderie, deconnade à bloc, soutient irréductible etc ) , mais après y'a des trucs qui m'exaspèrent comme la violence, le fait que certains se croient quelq'un parce qu'ils sont ultras, le fait que des fois le "groupe" passe avant le club (magics en sont un parfait exemple etc)
après ta dernière phrase n'est pas fausse et le foot sport populaire en tant que tel est le meilleur moyen pour certains de se faire voir
pour finir, ce que je sais c'est qu'avec leurs conneries, on va finir par se retrouver avec les stades anglais de l'an 2000 et des gens qui vont au stade comme tu vas au théatre
enfin, pour la 5énième fois ma phrase " non aux publics prout prout, oui aux publics chauds mais non à la connerie"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 14:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22115
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
marcel p. a écrit:
Et les Niçois sont crédibles tu crois ?
Quand deux jours avant, ils se font parmi les portes-paroles des groupes de supporters lors du congrès parisien et qu'ensuite ils se ridiculisent devant les caméras de cette manière, c'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie.


T'es en colère parce que tu n'as pas eu droit avec Rama ? :D

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 14:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
je suis assez ok avec tout ce que tu viens de dire , mais bon va pas t'en vanter car des fois ça m'arrive aussi d'être ok avec Tial :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 16:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
marcel p. a écrit:
Et les Niçois sont crédibles tu crois ?
Quand deux jours avant, ils se font parmi les portes-paroles des groupes de supporters lors du congrès parisien et qu'ensuite ils se ridiculisent devant les caméras de cette manière, c'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie.


T'es en colère parce que tu n'as pas eu droit avec Rama ? :D


Même pas ! Sans regrets, je te le jure. :mrgreen:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 20:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 01 Mai, 2008 22:01
Messages: 266
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WarZao a écrit:
J'en reviens à mon précedent post. Ton petit sera quoi qu'il arrive confronté à la violence, peut importe sa force. Par contre, pour ce qui du foot, j'ai pas souvenance qu'un daron ou un ptiot se soit fait vautrer par des "ultras". Ok, vous me trouverez des exemples, mais qui sont aussi nombreux que les buts de Basile.

ma douce me contait l'autre fois une scene ou des neuneus Valenciennois agressaient un jeune gamin avec son pere parce que ce le fiston portait un maillot de l'OM. J'pense pas que ce comportement de gris soit marginal.
Ou des enculés de bouffeurs de choucroutes qui tapent, crachent et balance dans un escalier une nana? (et ne me dis pas que c'est faux! :D )
Apres, j'pense pas que ce soit une question d' "ultras" spécifiquement, maintenant, 4 ou 5 connards qui sautent sur un pauvre gars tout seul, ça se croise a tous les coins de rue, une mode quoi, une mode d'outre mediterrannée.

Citation:
Les ultras cultivent cette image de bad boy, c'est rassembleur pour des jeunes en mal de sensations. Cependant, d'autres groupes (on peut même parler de foule) peuvent se montrer violents, sans pour autant l'être naturellement. C'est à l'image de ce sport "populaire".

image de bad boy, ça me fait bien marrer, image de caves ouai! des jeunes coqs taillés dans des cure-dents qui n'se sentent plus pisser dès qu'ils sont en groupe. Au risque de me repeter, le milieu ultra rassemble un max de neuneus, d'abrutis, et guignols, c'est un fait, mais le must, c'est cette tendance a toujours vouloir montrer qu'ils ont fait des etudes ou ont un job pas trop foireux. Si les gens ne sont pas naturellement violents, pourquoi jouer un role une fois la tenue du parfait petit ultra enfilée et les copains a coté? Pour les jeunes en mal de sensation, l'alternative est de faire le chaouï en groupe, de generaliser totalement la prise de coke, et de déborder totalement au stade en sachant que derriere, c'est tous les mouvement qui vont trinquer et que la vis sera encore plus serrée?

Citation:
Je me répète, mais je pense que tous les acteurs des tribunes ont leur place au stade, du fait qu'ils illustrent les composantes de la population.

On n'peut pas vraiment dire que ça illustre vraiment la situation "civile", a partir du moment ou la majoritée des "terreurs" des stades, l'écrase le restant de la semaine et qu'une fois peinard dans le train train de la vie, ne saute pas sur le premier casse-couilles venu.
Ce n'est peut etre pas tout le monde, mais facilement 90% de la population ultra.

Citation:
Que faire ? Plus de répression ? Stades à l'Anglaise ? Petite précision: la violence anglaise n'a pas disparue, elle s'est juste déplacée. Regardez tous les incidents qui émaillent le Royaume de sa majesté. Le "problème" n'est pas réglé.

Le probleme n'est peut etre pas reglé, mais bon, ça s'est foutu a de rares exeptions près, a la "norme ouest européenne", c'est pas la pologne quoi.


Bref, des types qui se foutent sur la tronche, c'est rigolo, je l'avoue, mais bon, depuis quelques années, en france, la mode est a chercher le premier venu, pour faire quelques deplacements, j'dois dire que ça me gonfle, regardes a Sedan, quand t'as une 15 aine de petits merdeux qui ne mouf'teraient pas dans la rue une fois seul, qui se chieraient dessus si tu leur mettais une tape sur l'epaule, faire chier des types peinards en train de siroter des mousses sans qu'il y ait de contentieux, bah voilà quoi, comportement de merde.
Heureusement qu'a Brest, on est quand meme vachement moins cons.

bon, on s'en fout toisson, on va niquer les sudistes ce soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 4:09 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
:sm28:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 17:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 02 Fév, 2010 16:18
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en tout cas , on dit Meri aux grenoblois d etre venus , ca nous a permis de soigner le goalavérage! 8) :lol:
bon , samedi on va pouvoir enfin assister a un vrai match! cool! 8)
(ouai je met mon premier post ici vu que j ai pas vu de topic présentations :wink: )

_________________
NO avatar!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2010 0:35 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 20 Oct, 2006 22:07
Messages: 75
Localisation: Grenoble
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vous souhaite bonne chance car certains ici, rigoler de mon club quand il était en l2 et puis en l1 alors vous verrez bien ce que c'est!!! Sinon aux autres qui ne m'ont rien fait je m'excuse d'avance car je m'entends bien avec eux.

_________________
Forza Grenoble à jamais!!! Vive le Gf38!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2010 1:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
dure saison pour grenoble et avec des fois des défaites imméritées, mais bon y'a pas de raison que Grenoble ne remonte pas rapidement maintenant qu'il y a le stade et qu'il y aura un gros budget pour la L2 ... charge à vous de le dépenser de manière + efficace que nos "amis" guingampais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2010 2:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pas sûr. Je trouve le comportement des Japonais étrange. Les sponsors actuels fichent un peu la frousse sur le réel apport de ceux-ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2010 9:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
c'est vrai des boites comme les japs ou colony capital tu te demandes vraiment ce qu'ils viennent faire ds le foot !
après Grenoble en ligue 1 moi j'ai trouvé ça sympa , au moins chez eux tu vois du monde ds le stade, ça change du mans, monaco, toulouse,auxerre et tte la clique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2010 14:09 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 20 Oct, 2006 22:07
Messages: 75
Localisation: Grenoble
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas, je suis très inquiet pour l'avenir car avec les mecs qu'on a aussi bien au niveau staff médical qu'administratif ça craint. Ne parlons même pas des japs, ils me dégoûtent de plus en plus. :twisted:
Et puis être la risée de toute la France et d'Europe, ça suffit!!!

_________________
Forza Grenoble à jamais!!! Vive le Gf38!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 9:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
tu sais t'es la risée pour une saison, au mois de juillet on repart tous à zéro !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 588  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le topic à idées du SB 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

16546

Mar 20 Nov, 2018 13:51

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5788

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [topic CE 2008] EDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ]

muzo29

830

53565

Jeu 29 Mai, 2008 0:38

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO