allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 588  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 16:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
ok avec toi pour l'italie, y'a qu'à voir le milan qui ne réinvestit qu'1/4 de la vente de kaka

pour gignac comme Gomis l'année dernière ce n'est que temporaire, ils font cet effort là sur 1 an pas sur du long terme,, ds 1 an gignac il ne sera plus au TFC

ok avec toi sur chamahk car je considère Bordeaux comme un des clubs valant le coup

coup dur pour VA, penneteau s'est pété les croisés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 16:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est ok là-dessus.

Pour en revenir brièvement au championnat d'Italie, c'est catastrophique ce qu'il se passe. Quand tu vois le Milan AC qui n'arrive même plus à garder ses bons joueurs, ils ont recruté Huntelaar. Ils ont fait plein de propositions, à chaque fois sans suite. Une défense des plus vieillissantes. Et encore c'est Super Pippo qui leur plante encore 14-15 buts par saison. :shock:

Ibrahimovic se barre et j'en passe. C'est la mort de la Serie A.

La Juve ça pu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 16:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
comme tu dis c'est la roue qui tourne, dettes colossales, violences à gogo, stades vieillots ... mais bon ils ont une telle passion du foot que ça reviendra !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 16:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
comme tu dis c'est la roue qui tourne, dettes colossales, violences à gogo, stades vieillots ... mais bon ils ont une telle passion du foot que ça reviendra !


De toute façon c'est une histoire de changements. Un coup ça vient, un coup ça repart.

Moi je trouve que le championnat le plus homogène en terme de niveau d'équipes est celui de la Liga. Et en plus il y a du très beau jeu. On est rarement déçu à ce niveau là par là-bas comparé aux autres championnats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 17:06 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
attends ballon, imagine tu joues ds un club moyen par ex Birmingham, ben ton stade est tt le temps plein avec une super ambiance, qd tu vas à l'extérieur idem, tu joues de temps en temps contre des mega stars, la pression est positive là bas (pas de mise au vert à la con etc )

ici tu joues en France, 'tain vachement bandant d'aller au Mans, à Auxerre,
etc ..., regarde les parcages à l'extérieur des clubs, y'a combien de clubs qui les remplissent ( Om, PSG, sainté, Lens et basta) m lyon n'y arrive pas , par ex au Mans, moi qui ai l'habitude d'y aller 1 fois l'an, le parcage
lyonnais était à 1/4 de celui de Sainté et que l'om j'en parle m pas !
...
alors le fric ok, car s'ils gagnaient + en France qu'en Angleterre, les mecs resteraient ici, mais bon y'a pas que ça ! La France n'est pas un pays de sport, l'angleterre si !


Euuuuh, l'angleterre est un pays de foot, pour ce qui est du sport, la France n'a pas a rougir face a la perfide albion, tres loin s'en faut.
Ici, on pleure sur l'effet footix post-mondial 98, en angleterre, les stade sont plein de mecs qui y vont comme au theatre.
Le seul vrai probleme en France, c'est clairement le pognon, les taxes et l'intransigeance des instances avec les clubs, chose normale d'ailleurs.
Si au début de l'ere foot-pognon a gogo, c'est a dire au début des années 90, les clubs Français avaient eut les memes cartes en mains que leurs voisins anglais, italiens ou allemands, les Marseille, Paris, Lyon et d'autres seraient probablement au meme niveau que les gros européens, tous les clubs pourraient attirer de bien meilleurs joueurs etrangers et garder en france les meilleurs joueurs du pays, et ça, désolé, mais ça remplit bien plus des stades que des ben kalfallah ou des bourillon.
Apres, c'est certain que l'angleterre est le pays du foot, mais pourquoi toujours voir la pelouse du voisin toujours plus verte?(mauvais exemple il est vrai, car a mon gout, l'element le plus attractif du foot anglais est la qualitée des pelouses).
On a coutume de rire en evoquant des Lorient-Sochaux ou des Le Mans-nancy, honnetement, un Hull-Wolverhampton ou un Wigan-Burnley, faut s'les coltiner! Deja l'autre jour, le Blackburn-Manchester City, c'etait minable, Birmingham-Portmouth encore pire.
Faut pas trop s'tripoter là ou il n'y a pas lieu.
De plus, En Italie, on a pu voir le niveau baisser quand les instances en ont eu marre de voir les clubs claquer des millions qu'ils n'avaient pas, cette saison, c'est en Angleterre que ça se calme severement.

Bref, dans deux ans Brest en Ligue des Champions, et on va tous les niquer! ceux qui n'savent pas ou ils crechent n'auront qu'a aller en parcage supporter Bolton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 18:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mich' Gustin a écrit:
Si au début de l'ere foot-pognon a gogo, c'est a dire au début des années 90, les clubs Français avaient eut les memes cartes en mains que leurs voisins anglais, italiens ou allemands, les Marseille, Paris, Lyon et d'autres seraient probablement au meme niveau que les gros européens, tous les clubs pourraient attirer de bien meilleurs joueurs etrangers et garder en france les meilleurs joueurs du pays, et ça, désolé, mais ça remplit bien plus des stades que des ben kalfallah ou des bourillon.


Clair, ça me fait doucement rigoler de voir tout ce pataquès autour du merveilleux football anglais, parce qu'avant l'avènement de l'ère foot-pognon fin années 90 début 2000, bah leurs résultats sur la scène européenne étaient tout sauf bandant pendant les années 90, et les clubs français n'avaient absolument rien à leur envier, et faisaient même bien mieux, puisqu'on avait tous les ans au moins un club en 1/4.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 19:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jusqu'en 91-92, les clubs anglais etaient interdits de coupe d'europe suite au drame du heysel.
Ceci explique aussi peut etre le niveau du foot anglais a ce moment là, la coupe d'europe apportait tout de meme du pognon, et une certaine aura dans le football, là, pas simple d'attirer du sponsor continental ou mondial et de gros joueurs etrangers sans cet argument.

Mais qu'on n'me fasse pas dire c'que j'n'ai pas dit, le foot anglais est tres interressant dans son ensemble, moi-meme, je suis les resultats des divisions inferieures egalement, mais bon, la pignole françoise est totalement demesurée!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
faut dire qu'ils le vendent super bien leur produit !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 20:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
faut dire qu'ils le vendent super bien leur produit !


Pas besoin d'etre un tailleur israelite pour ça, le pigeon vient tout seul avec ses biftons!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 20:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
mich je trouve que ds ton post tu confonds "niveau de jeu" et "émotion", un hull-wolves ne sera pas mieux (je pense m moins bien) qu'un le Mans - sochaux mais tu joueras ds un stade plein avec une belle ambiance (certes moins belle qu'avant les mesures de Thatcher).

pour le sport, p'tet que ça a changé aussi depuis, mais je me rappelle qd j'allais voir mon corres là bas ds les 80's, de voir des apres midi spéciales dédiées au sport avec des interclasses ou inter etablissements avec les parents présents qui gueulaient comme des veaux ! jamais vu ça en France !
Par contre c'est vrai que niveau global sport depuis ce temps là, on les a rattrapés large mais n'est ce pas seulement en ce qui concerne l'élite ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
c'que j'veux dire que c'est que ça "fait" sexy la Premier League.
la Ligue 1 c'est comme la série A, t'as pas du tout envie d'acheter.

même si c'est évident qu'un Nancy - Le Mans ou Lecce - Bologne ne valent pas mieux que Blackburn - Bolton

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 20:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
c'est vrai que le calcio c'est dingo qd tu vois parx, la juve en gros 17 ou 18000 spects à domicile pour un si grand club !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 22:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
mich je trouve que ds ton post tu confonds "niveau de jeu" et "émotion", un hull-wolves ne sera pas mieux (je pense m moins bien) qu'un le Mans - sochaux mais tu joueras ds un stade plein avec une belle ambiance (certes moins belle qu'avant les mesures de Thatcher).


loftus road et white hart lane, bah honnetement, vive FLB!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû, 2009 23:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
t'as raison FLB en D1, ça c'était un vrai stade de foot!
remember " à, à, à francis le blé, à, à, à Francis Le blé, nous on s'éclate à francis Le blé " , trop la classe le kop west ! bon allez dodo !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2009 20:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est la catastrophe chez les Verts qui perdent encore 1-0 Contre Boulogne à domicile :?
Une défaite de plus encore ce soir, et Perrin risque d'avoir son sac....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 588  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le topic à idées du SB 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

16562

Mar 20 Nov, 2018 13:51

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5788

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [topic CE 2008] EDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ]

muzo29

830

53576

Jeu 29 Mai, 2008 0:38

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO