allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 588  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 23:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mop' a écrit:
D'après Canal, Albert Rust serait en lice pour prendre la succession de Nobilo à la tête du HAC. Ils sont pas dans la merde 8)

il n'y a plus qu'a ce taper Le Havre au tirage demain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 23:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est quoi le dernier mot
libérez le coiffeur de ???

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 23:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Fév, 2005 7:39
Messages: 524
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vas y avoir un bon 0-0 de mert', et c'est ca le choc de la ligue 1 ça fait peur et même honte, quand on voit le Juventus - Milan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
trucbidule a écrit:
Je veut bien qu'il y ait des soucis d'effectif, mais le jeu de Puel, c'est quand même pas une réussite...
D'ici a ce que ce soit le type d'entraineur qui ne réussit quand dans les clubs de standing plus moyens :roll:


Je pense que c'est complètement voulu. Mauvais terrain et surtout, l'équipe qui devait gagner c'était l'OM. Lyon mise sûrement sur les absences habituelles de l'OM contre les petits.
Les Marseillais avec un vrai joueur de football à la place de Ben Arfa auraient eu des chances de percer la muraille lyonnaise. Il a voulu faire le beau et il nous a sorti la photocopie parfaite de son match minable à Eindhoven.
Il devrait rapidement prendre du plomb dans la tête sinon il va finir avec les Meriem, Meghni et consort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 0:08 
En ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7221
Has thanked: 0 time
Been thanked: 161 times
Comme le dit Tiflo, je me demande comment un Président de L1 peut penser à Albert Rust ?

Qu'a-t-il réussi comme entraîneur ? Pas grand chose ... alors en L1 !

C'est sûr, il n'a pas encore signé mais quand on voit le nombre d'entraîneurs compétents de haut niveau qui sont sur le marché, je m'interroge sur la lucidité de certains décideurs dans notre football.

Que pensent les supporters du HAC qui voient leur ancien joueur (et entraîneur des jeunes) Alain Casanova faire des miracles avec Toulouse cette année ? Avec lui, le HAC faisait quasiment la finale de la Gambardella tous les ans !
Eh, non, trop facile, on ne l'a pas laissé exercer ses talents à l'échelon supérieur: il est allé les exercer ailleurs, c'est pas grave ...

Quand à la soit-disant "bonne santé" du championnat français. Quand on voit le piètre spectacle offert par Lyon et Marseille, ce soir, ça fait peur. Que les joueurs partent vite en vacances se refaire une santé !

Ben Arfa, qui a encore tout à prouver sur le terrain, aurait mieux fait de ne pas critiquer son ancien club dans la presse quand on voit la pretation minable qu'il a faite. Il s'est mis la pression tout seul. Quel manque de discernement et d'intelligence de sa part ! Le talent, il l'a indéniablement. Par contre, a-t-i une tête ? Pas sûr. De toute façon, étant caractériel et ingérable, l'OL a été bien content de trouver un club pour l'acheter "à prix d'or".

Il n'est pas certain, qu'à ce rythme, les annonceurs et les chaînes continuent à signer d'énormes chèques pour les droits de retransmission TV dans les années qui viennent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 1:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Championat de daube. Le moustachu il me fait bien rire avec ses belles parôles à la con. Plus de pognon, moins de visibilité (quoique avec le streaming), moins de stars.

Canal+ devrait racheter les droits du championat Hollandais, on se ferait moins chié je pense. Regarder un PSV - Ajax serait bien plus bandant que le spectacle de ce soir.

Championat de France, championat de seconde zone.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 1:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MERCI pour ce BON 0-0. :lol:

Si seulement Bébert pouvait signer au Havre... :P J'imagine déjà les conférences d'avant match et d'après match.

"On va prendre les matches les uns après les autres"
"On va faire le dos rond"
"On va prendre point par point"
"Il faut se serrer les coudes et aller au combat"
"Il va falloir sortir le bleu de chauffe"

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 2:29 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tatayet a écrit:
Championat de daube. Le moustachu il me fait bien rire avec ses belles parôles à la con. Plus de pognon, moins de visibilité (quoique avec le streaming), moins de stars.

Canal+ devrait racheter les droits du championat Hollandais, on se ferait moins chié je pense. Regarder un PSV - Ajax serait bien plus bandant que le spectacle de ce soir.

Championat de France, championat de seconde zone.


Mouais bon. J'veux bien reconnaître qu'il marrant et coutumier de taper sur le championnat de France, moi-même ayant cédé plus d'une fois à la tentation de casser du Thiriez, c'est tellement jouissif...

Pour autant, j'trouverai dommage qu'une purge de "match au sommet" survendu depuis des semaines par C+ éclipse cette semaine les buts de Valenciennes - Monaco, les arrêts de Ruffier, la grosse fin de match de Sochaux ('faut quand même voir le doublé du tout nouveu pro Privat dès son entrée en jeu, quel ciseau!), la gnac de Gignac, les lobs de Chalmé (involontaire certes, mais de belle facture) et Vahirua...
Sans oublier les retours de Paris et Bordeaux,
Et l'avénement d'une vraie concurrence pour Benzema au classement des buteurs

Au final, 26 buts, qui ont de la gueule pour la plupart, des écarts pas trop énormes à l'approche de la trève, et un classement qui me paraît pour une fois "cohérent", avec les "cadors" aux premières places (les mêmes qu'en fin de saison dernière, suffisamment rare pour être signalé), et les promus à la traîne... A défaut d'être très bandant et d'offrir une exposition significative aux "modestes", j'ai l'impression que commence à se dessiner au sein de ce championnat un semblant de hiérarchie, prémice d'un nivellement par le haut ?
S'il n'y avait pas cet horrible charcutage des dates et horaires, je dirais qu'on est quand même en progrès cette année, et qu'on se fait globalement moins chier que dans un passé récent... 'Fin, c'est mon impression


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22133
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 200 times
Been thanked: 347 times
Je plussune Elberre.

C'est une mode de "chier" sur le championnat Français. Même si c'est parfois mieux ailleurs.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 14:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
plutot d'accord avec Elberre, on peut pas dire que le championnat soit mauvais en ce moment, ya surtout un duel au sommet qui a déçu tout le monde... ça fait forcément tache...


le problème est que Lyon est toujours devant et je les vois mal se mettre à douter... à moins que ça se passe mal d'ici janvier ?! à vaincre sans péril, ils risquent de triompher sans gloire...

le positif c'est que derrière ya du niveau qui prend de l'ampleur... ça ne peut que être bien pour les saisons à venir... des gros clubs qui sont en confiance, qui sont gérés un peu mieux que la dernière décennie...


tou bi continuaide...

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Lorenzo29 a écrit:
Je plussune Elberre.

C'est une mode de "chier" sur le championnat Français. Même si c'est parfois mieux ailleurs.


C'est mieux ailleurs pour le moment, mais si le classement reste avec les gros budgets devant cela ne pourra que consolider les effectifs. La L1 ne grandira qu'avec des Lyon, Paris, OM et Bordeaux forts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 16:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22133
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 200 times
Been thanked: 347 times
Ca fait bien longtemps que les "gros" Français n'avaient pas été aussi réguliers tous ensemble. Un début ou feu de paille ?
Quand on voit le classement: Lyon - OM - Bordeaux - PSG avec Rennes et Lille (réguliers aussi ces dernières saisons) juste derrière, il faut remonter sûrement à loin pour trouver ça.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lyon a quand même fourni un "énorme" match contre le bayer de munich 3 jours avant, pas habituer a ça les lyonnais dans le championnat de ligue 1.

je remarque surtout l'etat pitoyable des terrains, et des stades bien vides, hormis les "gros" du ligue 1.

quand on voit les stade allemands, anglais, espagnols, et l'ambiance :? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 18:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wadada a écrit:
je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il peut y avoir un record d'audience pour Canal ce dimanche ?!
:oops:




8)

Citation:
Lyon-OM : Record d’audience historique
Le sommet Lyon-OM de dimanche a réalisé ce dimanche le record historique d’audience de toute l’histoire de la L1 à égalité avec le PSG-OM de 2004/2005 ! Dans un communiqué, la LFP précise que le match a réuni 2,91 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 11,6%. En première période, des pics ont même atteint les 3,27 millions de téléspectateurs !

La suite du communiqué : Il s'agit de la troisième rencontre cette saison a franchir la barre des deux millions de téléspectateurs, après Olympique de Marseille-Paris SG (10e journée) et Olympique Lyonnais-FC Girondins de Bordeaux (14e journée).
Un record qui confirme les excellentes performances réalisées par les audiences de la Ligue 1 le dimanche soir avec une hausse de près de 25% par rapport à la saison dernière, pour une moyenne de 1,71 million de téléspectateurs
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/38135/Lyon_OM_Record_d_audience_historique


ce qui était aussi triste que le niveau de jeu, c'était l'absence totale d'ambiance dans les tribunes !!! :shock:
après le Lyon/Bayern on pouvait espérer quelque chose... mais rien, on entendait parfois gueuler les mecs du banc !!!

:shock:

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 19:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gerland n'a jamais été un stade à ambiance florissante.... Y'a que les neuneus qui se paluchent sur "Qui ne saute pas..." qui y croient à cette rumeur urbaine. :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 588  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le topic à idées du SB 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

16568

Mar 20 Nov, 2018 13:51

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5794

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [topic CE 2008] EDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ]

muzo29

830

53602

Jeu 29 Mai, 2008 0:38

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO