allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 588  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 2:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27466
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 980 times
Pas grave ils l ont dans le cul c est ça qui compte :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 8:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4754
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
Y en a qui sont gonflants avec leur histoire de défense marseillaise fébrile qui explique l'"anormal" retour de la modeste équipe rennaise...

faudrait arrêter de regarder la TV française de temps en temps les gars...ça abrutit sérieusement vos neurones

en face de Marseille, y avait une équipe de foot aussi vous savez, qui avait aussi des lacunes défensives, mais qui doit avoir quelques qualités puisqu'elle finit systématiquement dans le premier tiers du classement depuis 4 ans.


Ras le Bol du Diktat des loser parisiano-marseillais dans les Médias

Une anecdote = je regardais Le Mans-Lorient sur Foot + , les deux cons qui présentaient ce match était tout guillerets à la mi-temps quand ils ont annoncé que Marseille menait "comme c'était prévisible" (!!!) 3-1 (sans prévenir ceux qui voulaient voir le match en différé sur leur propre chaine), bizarrement ils étaient assez tristounets à la fin, je me suis dit qu'il y avait peut-être eu retournement de situation sur Rennes-Marseille vue que les deux pignoufs semblaient sensibles au résultat de ce match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 10:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne vois ce qu'il y a de gonflant à émettre des doutes sur la défense Marseillaise, lorsqu'on voit que Marseille aligne une ligne défensive composé de Taiwo, Erbate, Hilton et Bonnart, qui me parait très légère pour avoir quelque prétention. Cela me parait moi aussi bizarre de voir les dirigeants Olympiens parier sur une charnière centrale avec Hilton, qui a failli l'année dernière dans son rôle à Lens, et Erbate qui n'évoluait "qu'au" Raja Casablanca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 10:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4754
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
J'en ai marre d'entendre des commentaires où en gros ça se résume à Marseille-Marseille-Marseille, comme si en face y avait RIEN. y avait deux équipes sur le terrain.

La mauvaise défense de Rennes qui s'est complétement craquée en première mi-temps explique aussi les 4 buts marseillais, mais bizarrement personne ne le dit nul part... au lieu de souligner les mérites de l'équipe rennaise qui n'a jamais renoncée, on montre les lacunes marseillaises, c'est dingue.

puis je vois pas en quoi la victoire marseillaise coulait de source (parceque c'est vraiement le sentiment que ça donne "Marseille tenu en échec à Rennes !!" ), il me semble que Marseille a l'habitude de perdre à Rennes .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 10:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah normal qu'on parle un peu plus de l'OM vu que cette semaine il dispute le tour préliminaire de la LdC, et que cette saison européenne est des plus importante pour les clubs Français vu que l'année 2004 sort des calculs des coefficients UEFA, donc ce serait sympathique si on pouvait éviter de faire une campagne européenne catastrophique.

Sinon, pour parler de Rennes, j'ai l'impression qu'il prenne le même chemin que Lens récemment, en misant beaucoup sur les joueurs athlétiques (Fanni, Aubey, Mangane, M'Bia, Thomert, Briand). A côté des vieux briscards que sont Leroy et Pagis, ainsi que des jeunes prometteurs comme Lemoine, Danze et Marveaux à un moindre degré qui sont vraiment agréables à voir jouer, j'ai l'impression que Rennes va être extrêmement chiante à jouer cette saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 11:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
J'en ai marre d'entendre des commentaires où en gros ça se résume à Marseille-Marseille-Marseille, comme si en face y avait RIEN. y avait deux équipes sur le terrain.

La mauvaise défense de Rennes qui s'est complétement craquée en première mi-temps explique aussi les 4 buts marseillais, mais bizarrement personne ne le dit nul part... au lieu de souligner les mérites de l'équipe rennaise qui n'a jamais renoncée, on montre les lacunes marseillaises, c'est dingue.

puis je vois pas en quoi la victoire marseillaise coulait de source (parceque c'est vraiement le sentiment que ça donne "Marseille tenu en échec à Rennes !!" ), il me semble que Marseille a l'habitude de perdre à Rennes .


+1 On a vu deux équipes pas mal offensivement, mais avec des défenses pourries, l'attaque Marseillaise contre une vrai défense a vraiment des soucis à se faire, l'attaque rennaise aussi d'ailleurs, aucune de ces 2 équipes ne finira dans le top 5 cette saison.

Espérons juste pour le foot français que Marseille ne se chie pas dessus niveau Européen, mais ça j'en doute.

Enfin personne n'a remarqué ce qu'on ne vois qu'à l'OM des joueurs avec des melons surdimensionnés et dépourvus de tout neurones, la palme revenant à M'Bami avec sa magnifique crête rouge, Cissé avec sa minuscule crête blanche d'hier soir a vraiment du souci à se faire, il risque d'être détrôné de son poste de roi de la connerie... Ces deux joueurs sont vraiment le symbole de ce club : ridicules de connerie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 17:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
puis je vois pas en quoi la victoire marseillaise coulait de source (parceque c'est vraiement le sentiment que ça donne "Marseille tenu en échec à Rennes !!" ), il me semble que Marseille a l'habitude de perdre à Rennes .


sans doute à cause l'entraîneur qui vire de bons joueurs pour en prendre des moyens.
Wiltord, Didot et Cheyrou OUT
Aubey, Manganne, Asamoah IN

Quand on compare les deux effectifs, il n'y avait pas grande différence l'an passé, mais là, un fossé s'est creusé. Heureusement, les marseillais ne sont pas encore prêt (surtout défensivement, les résultats des amicaux n'étaient pas anodins) et attendent sous doute un ou deux joueurs supplémentaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 18:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4754
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
Cheyrou il jouait hier...puis Pagis-Leroy-Thomert-Gyan c'était la grande classe hier soir.

Manganne m'a fait trés bonne impression (il a remplacé Borne qui fait une grosse boulette sur le 3ème but)

Derrière Mandanda a fait 4 parades extraordinaires (2 en première période, deux en deuxième), Rennes aurait pu marquer plus que 4 buts (bon Marseille a eu aussi 2 situations trés dangereuses).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 21:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
confirmation que Juninho a attrapé la grosse tête :shock:
vu sur sports.fr
Citation:
Dans une interview accordée à nos confrères du Journal du Dimanche, Juninho s'est livré sans concession sur la saison précédente et sur le nouvel exercice qui s'annonce avec la première rencontre, ce dimanche à 21h, contre Toulouse. Le Brésilien n'a pas été tendre avec son ancien coéquipier Ben Arfa. "Hatem n'est pas facile, il a un caractère spécial. Alors l'entraîneur doit fixer les limites, comme avec les enfants à la maison. Si tu ne mets aucun frein, ils finissent par mener les parents par le bout du nez", a ainsi précisé le capitaine lyonnais, avant d'ajouter pour conclure sur la nouvelle saison qui s'avance: "Quand on m'a demandé de reprendre le capitanat, je n'allais pas faire le gamin. Si Cris ne s'était pas blessé, je ne serais plus capitaine. Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferai la différence. C'est normal quand on a le talent"

plutot gonflé quand même :lol: :lol:

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Aoû, 2008 22:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une équipe qui a du retard à l'allumage : Le FCGB...
Deja malmené chez eux contre Caen, les Bordelais se seront fait bouger à paris ce soir..
Espérons que pour la LDC, l'équipe soit un peu plus consistante et possède un peu plus de physique, à moins que ce soit paris qui soit très bien, ce que je doute :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Aoû, 2008 23:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu habites toujours Lannilis toi ?

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 11:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le nouveau téléfoot ou l'émission sensée retransmettre les résumés des matchs de ligue 1 du week-end end en clair et pour tous c'est sur quelle chaine? canal? et si c'est sur canal c'est à quel heure? j'en viens à regretter france 2 foot, c'est dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 12:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jour de foot sur Canal+ à 18h15. J'ai trouvé ça bien foutu la semaine dernière, bien mieux que France2Foot en tout cas, sans les délires audiovisuelles de ces derniers, ce qui ne gâcha pas le plaisir , et de plus la D2 n'est pas traité par dessus la jambe, enfin pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 15:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Juin, 2005 18:39
Messages: 832
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NSK a écrit:
j'en viens à regretter france 2 foot, c'est dire...

Hein ? C'est à dire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 18:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grenoble seul en tête avec 6 pts!seul Auxerre peut faire aussi bien en gagnant à Marseille ce soir :o

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 588  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le topic à idées du SB 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

16569

Mar 20 Nov, 2018 13:51

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5794

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [topic CE 2008] EDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ]

muzo29

830

53605

Jeu 29 Mai, 2008 0:38

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO