allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 14:10 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
hier ils ont fait souffler Didot qui n'est pas rentré, Kasim, tabanou et machado qui ont joué à peine 20 mn donc ces 4 là seront titulaires contre nous

didot à rmc l"autre jour a dit "vu qu'oin est sortis de la CDL, la CDF devient clairement un objectif"

donc oui je ne nous vois pas passer, mais bon on est tellement sur notre nuage depuis quelques temps !

enfin et les + anciens s'en souviendront, la dernière fois que nous étions à la fois en route pour La L1 et qu'on s'était tapés une L1 en cdf .... on avait pris 7-0 vs Bastia au parc !!!

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 15:25 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Attendons de voir les formations de départ ... A partir de là, on pourra vraiment émettre des hypothèses. Le TFC a vraiment un gros potentiel . Maintenant, qu'est ce que Dupont nous prépare pour mercredi ?? :roll: :roll: 8)

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 15:30 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
Tout a fait JAMES.....je m'en souviens encore j'avais 15 ans.....la plus grosse humiliation de ma vie de supporter.......par un beau dimanche apres midi.....de fevrier!!!!!
O TEMPORA......
On vit qu'en meme de bons moments ces temps ci .....quel pied
ALLEZ LE STADE

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 15:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
james scott a écrit:
hier ils ont fait souffler Didot qui n'est pas rentré, Kasim, tabanou et machado qui ont joué à peine 20 mn donc ces 4 là seront titulaires contre nous

didot à rmc l"autre jour a dit "vu qu'oin est sortis de la CDL, la CDF devient clairement un objectif"

donc oui je ne nous vois pas passer, mais bon on est tellement sur notre nuage depuis quelques temps !

enfin et les + anciens s'en souviendront, la dernière fois que nous étions à la fois en route pour La L1 et qu'on s'était tapés une L1 en cdf .... on avait pris 7-0 vs Bastia au parc !!!

j'y étais. J'avais 16 17 ans J'ai encore mon ticket du parc des princes. Je ne sais plus le nombre de cars qui était parti de Brest à l'époque mais c'était énorme. Je me souviens qu'à l'époque le rendez vous du départ était à 5 heures du mat à la place de la Liberté juste devant la mairie. Cela m'avait couté à l'époque 150 francs (23€) car + entrée

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 18:58 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Been thanked: 0 time
bert a écrit:
james scott a écrit:

j'y étais. J'avais 16 17 ans J'ai encore mon ticket du parc des princes. Je ne sais plus le nombre de cars qui était parti de Brest à l'époque mais c'était énorme. Je me souviens qu'à l'époque le rendez vous du départ était à 5 heures du mat à la place de la Liberté juste devant la mairie. Cela m'avait couté à l'époque 150 francs (23€) car + entrée

20 ans à l'époque, également présent au match. Plus de souvenirs de ce match, sinon ce score de 7.0. Quelle équipe avait présenté le Stade Brestois :?:
Autre temps.............. autre résultat :wink:

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 19:17 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Extrait de FOOT365 ''''' Nolan Roux, l'attaquant du Stade Brestois 29 (L2), susciterait l'intérêt de plusieurs équipes de l'élite. Auteur de douze buts cette saison en championnat, dont un doublé face au FC Nantes (4-1, 23eme journée de Ligue 2), l'attaquant brestois Nolan Roux (21 ans) serait pisté par plusieurs clubs de l'élite. Le FC Lorient (qui suivrait aussi son coéquipier Bruno Grougi), l'AS Saint-Etienne et le Téfécé avaient notamment dépêché des émissaires pour le superviser face au Canaris, vendredi dernier. '''''''''''''

Et bien, les toulousains auront une vision plus précise de Bruno Grougi dès mercredi. Et si en plus, il leur met un coup franc :lol: Quand à Gourcuff (Lorient), qu'il regarde ailleurs.

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 19:26 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Been thanked: 2 times
Interview (video :wink: ) de Dupont sur le match à Too Loose ... :sm39:

http://brest.letelegramme.com/local/fin ... 775113.php

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 19:33 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

pacific29 a écrit:
Interview (video :wink: ) de Dupont sur le match à Too Loose ... :sm39:

http://brest.letelegramme.com/local/fin ... 775113.php

"Faire un coup mercredi..."

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 19:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

http://www.stade-brestois.com/080210-no ... lesses.php

surtout pas de risque avec grougi et ewolo.

faut pas non plus que kantari prenne un carton jaune,sinon pas de derby à Guingamp.

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 19:49 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Interview d'Omar Daf:

Citation:
Coupe de France. Toulouse - Brest, mercredi (18 h). L'ancien Sochalien, qui a déjà remporté l'épreuve en 2007 dans le Doubs, estime que le Stade brestois a les moyens de se qualifier dans la Ville rose.
Toulouse

« C'est une vraie équipe de Ligue 1, qui a connu la Coupe d'Europe. Sur les plans athlétique et mental, c'est au-dessus de la Ligue 2. Dans l'impact, il faudra répondre présent. Ils ont aussi de très bons joueurs, capables d'aller très vite en contre-attaque. C'est le cas de Braaten qui devrait être dans ma zone. Il est très puissant. Ça risque d'être un duel permanent avec lui. C'est un joueur qui va toujours de l'avant. Mais, dans l'axe, Gignac a aussi ce profil. »

Les chances brestoises

« Ce sera du 50-50. Quelle que soit l'équipe que l'on joue, c'est à nous de garder notre philosophie pour conserver notre dynamique actuelle. Ce n'est pas un tirage facile pour Brest, mais pour Toulouse non plus ! »

La Coupe de France

« Je l'ai gagnée avec Sochaux en 2007 contre l'OM (2-2, 5-4 aux tab), bien que j'étais blessé cette saison-là. Même si c'est encore très loin pour nous, ce sont des moments super importants d'aller au Stade de France dans une carrière (il a aussi remporté la Coupe de la Ligue en 2004 contre Nantes). On joue la Coupe pour la gagner. Je me souviens du parcours l'année de notre victoire avec Sochaux. Avant de jouer l'OM en finale, on s'était qualifié à Montceau (CFA, 0-2 ap) en demie. Ça avait été un match très, très compliqué. Ces amateurs avaient d'ailleurs sorti Bordeaux et Lens lors des tours précédents. »

La victoire à Nantes (1-4)

« On s'attendait à un match compliqué vu qu'ils avaient la pression, mais on l'a bien géré. Même quand ils ont égalisé, on n'a pas paniqué. Notre force est là : le mental. Dans l'équipe, il y a des joueurs d'expérience. »

La saison du Stade brestois

« On ne peut plus se cacher, ce serait manquer d'ambition. Le groupe a pris conscience de ses capacités, mais on doit quand même rester humble. Par rapport à la saison dernière, cette fois les supporters et le club sont contents. Il y a des joueurs de qualité, de vrais phénomènes à Brest. Et, de son côté, le coach arrive aussi à canaliser l'effectif. C'est un état d'esprit. On se base sur le groupe alors que, sur le papier, d'autres formations de Ligue 2 ont peut-être des noms plus prestigieux. »

Son rôle

« Quand les dirigeants m'ont contacté, ils m'ont demandé d'apporter de l'expérience à l'équipe. C'est ce que j'essaie de faire au quotidien. »

Son expulsion face au Havre

« C'était le premier rouge direct de ma carrière. J'avais déjà été expulsé trois fois auparavant, mais pour deux jaunes. Prendre trois matches de suspension m'a quand même surpris. Le tacle était violent, mais j'ai eu le joueur (Le Marchand) au téléphone le lendemain et il m'a dit que, deux jours après, il rejouait. Je ne conteste pas l'expulsion, d'ailleurs je l'ai dit à l'arbitre sur le moment, mais je pense que la diffusion de la rencontre par Eurosport y est pour quelque chose. On a vu les ralentis plusieurs fois, les images sont repassées en boucle. Enfin, ça m'a permis de souffler... Depuis mon arrivée, j'avais fait tous les matches. »

Maville.com

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 22:03 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 112 times
Qu'on mette les titulaires au repos !!!

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 22:12 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

bert a écrit:
james scott a écrit:

Moi aussi j'y étais avec des potes eh oui :wink:

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 22:41 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Quand j'entend parler Dupont, je le crois. Ce ne sont pas des paroles à la Rust ou Goudet du genre "on va faire le dos rond, et si jamais nos adversaires sont fatigués, on profitera des occasions s'ils veulent bien quoi, car ils sont chez eux, on va pas les embêter, ce serait dommage pour eux de perdre chez eux".

Peut-on cracher sur la possibilité de donner du temps de jeu à tout le monde ? De rêver d'aller au Stade de France ? De rêver d'avoir la coupe à Brest pendant un an ?

Ce n'est pas illusoire, c'est possible. Même Lorient, et même Guingamp l'ont eu.

Allez Brest ! C'est maintenant !

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 22:46 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Ouais faut jamais choisir ses matchs toisson, mais faudrait aussi mettre quelques jeunes quand même.

Apparemment Grougi et Ewolo sont retournés à l'hosto après Nantes, cette fois c'est sérieux, c'est la gale...

Donc, faut faire jouer Autret, et pourquoi pas d'autres ptits gars.

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 22:51 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Co-pdt_SM a écrit:
Quand j'entend parler Dupont, je le crois. Ce ne sont pas des paroles à la Rust ou Goudet du genre "on va faire le dos rond, et si jamais nos adversaires sont fatigués, on profitera des occasions s'ils veulent bien quoi, car ils sont chez eux, on va pas les embêter, ce serait dommage pour eux de perdre chez eux".

Sortir le bleu de chauffe et aller au combat. :lol:

On grappillera point par point.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Tirage CDF 16èmes de finale] Guingamp Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

bert

443

43350

Mer 21 Jan, 2009 15:31

PIERRO le Finistérien Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDF] Tirage au sort 8èmes de finale

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

VDR

94

12526

Ven 29 Jan, 2010 11:42

High Voltage Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tirage au sort 1/8èmes de finale de la CdF [Lorient / Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Torr-revr

132

10435

Lun 25 Fév, 2013 20:11

Fan-SB29 Voir le dernier message