allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2012 12:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 1:25
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut les bretons, modérateur sur le forum officiel du TFC (http://www.tfc.info/forum), je vous propose de répondre à un traditionnel questionnaire d'avant-match.
Vous êtes également les bienvenus sur notre forum si vous souhaitez discuter avec nos supporters.

Je vous remercie par avance pour vos éventuelles contributions.
:wink:

1: Vous avez changé d’entraineur depuis peu. Que pensez-vous du remplacement d’Alex Dupont par Corentin Martins à ce moment de la saison, à 5 journées de la fin ? Est-ce vraiment utile selon vous ? Pourrait-il être l'homme de la situation ?

2: Lors de la précédente journée, contre l’AJA, Corentin Martins a-t-il tenté des changements au sein de l’équipe au niveau de la composition ou du schéma tactique ?

3: Quels sont les joueurs brestois qui retiennent plus particulièrement votre attention (positivement ou/et négativement) ? Comment ressentez-vous le collectif de votre équipe ?

4: Que vous inspire le Toulouse FC et quels joueurs sont à surveiller selon vous ?

5: Le match aller s'était terminé par un match nul 0-0. Quel est votre pronostic pour ce match ?

6: Après ce match, il restera donc 3 matchs, le maintien sera encore possible quel que soit le résultat de ce match. Actuellement vous êtes 6 équipes ayant entre 31 et 35 points, luttant pour vous maintenir. Quelles équipes vous paraissent être des adversaires plus difficiles et plus motivées pour rester en ligue 1 ?


Dernière édition par Forum.TFC.info le Mar 01 Mai, 2012 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2012 12:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
DuponT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2012 12:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si vous pouviez nous laisser les trois points,je promets de répondre a ce questionnaire demain soir vers 21h00 :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2012 13:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1: Vous avez changé d’entraineur depuis peu. Que pensez-vous du remplacement d’Alex Dupond par Corentin Martins à ce moment de la saison, à 5 journées de la fin ? Est-ce vraiment utile selon vous ? Pourrait-il être l'homme de la situation ?
Le président Guyot est un clown. Avoir virer DuponT est une connerie. De plus, Martins n'est pas l'homme de la situation, il l'a avoué lors du CFC :
- "je suis pas entraineur mais on me demande de le faire..."
- "je ferais le maximum"


2: Lors de la précédente journée, contre l’AJA, Corentin Martins a-t-il tenté des changements au sein de l’équipe au niveau de la composition ou du schéma tactique ?
Il a tenter des trucs plus ou moins pourris, ça a échouer principalement parce qu'une partie des joueurs a fait grève en première mi temps. Ils ont refusé le jeu.


3: Quels sont les joueurs brestois qui retiennent plus particulièrement votre attention (positivement ou/et négativement) ? Comment ressentez-vous le collectif de votre équipe ?
Le collectif est cassé depuis le départ de N. Roux pour Lille. Le staff et surtout Guyot n'ont pas préparé ce départ, le recrutement a été médiocre.


4: Que vous inspire le Toulouse FC et quels joueurs sont à surveiller selon vous ?
Je sais pas et je m'en fout !


5: Le match aller s'était terminé par un match nul 0-0. Quel est votre pronostic pour ce match ?
Vous jouez une place en Europa League, vos joueurs vont logiquement tout donner.
Une victoire de Toulouse 2-0 minimum.


6: Après ce match, il restera donc 3 matchs, le maintien sera encore possible quel que soit le résultat de ce match. Actuellement vous êtes 6 équipes ayant entre 31 et 35 points, luttant pour vous maintenir. Quelles équipes vous paraissent être des adversaires plus difficiles et plus motivées pour rester en ligue 1 ?
Calendrier : <-Toulouse, ->Lyon, <-Valenciennes, ->Evian...
Je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir. Il faudrait gagner les deux derniers matchs et prendre un point dans les deux premiers. Je ne sais pas si 41 pts suffiraient et vu les derniers résultats... j'ai peu d'espoir.

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2012 14:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2547
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
1: Vous avez changé d’entraineur depuis peu. Que pensez-vous du remplacement d’Alex Dupond par Corentin Martins à ce moment de la saison, à 5 journées de la fin ? Est-ce vraiment utile selon vous ? Pourrait-il être l'homme de la situation ?

C'est honteux, incompréhensible dégueulasse, incompétent. Surtout de la part d'un chef d'entreprise d'une des plus grosses entreprise de Brest, c'est pas possible d'être aussi con. D'autant plus que Martins n'est pas entraîneur, et nous a recruté des clowns, si on en est là aujourd'hui c'est en grande partie à cause de lui.

2: Lors de la précédente journée, contre l’AJA, Corentin Martins a-t-il tenté des changements au sein de l’équipe au niveau de la composition ou du schéma tactique ?

Il a mis à la disposition de la réserve deux de nos joueurs cadres dont le capitaine sous l'ère Dupont (Poyet et Ewolo). Deux joueurs au comportement irréprochable, certes ils n'ont pas vraiment le niveau Ligue 1 mais dans les moments difficiles on doit faire appel aux joueurs cadres ... Pas pour Martins d'ailleurs la punition a été immédiate.

3: Quels sont les joueurs brestois qui retiennent plus particulièrement votre attention (positivement ou/et négativement) ? Comment ressentez-vous le collectif de votre équipe ?

Une fois de plus pour critiquer, un incompétent de président nous a vendu notre meilleur joueur, avec qui on ne serait sans doute pas là aujourd'hui, en pleine saison sans avoir personne derrière pour le remplacer. On a hériter d'Alphonse, joueur moyen de Ligue 2 et Jemaa futur ballon de plomb.

4: Que vous inspire le Toulouse FC et quels joueurs sont à surveiller selon vous ?

Je n'ai vu que des résumés des matchs de Toulouse, à part Toulouse-Brest. Vous avez une bonne équipe qui pourrait nous faire rêver, nous le Brestois. J'espère que Capoue fera l'euro car il pourrait apporter à l'équipe de France

5: Le match aller s'était terminé par un match nul 0-0. Quel est votre pronostic pour ce match ?

Sans être de mauvaise fois, 3-0 pour vous. Avec des casses toi Guyot, des Martins démission et des chants en l'honneur d'Alex Dupont jusqu'à la 70 ème avant que tout le monde se casse.

6: Après ce match, il restera donc 3 matchs, le maintien sera encore possible quel que soit le résultat de ce match. Actuellement vous êtes 6 équipes ayant entre 31 et 35 points, luttant pour vous maintenir. Quelles équipes vous paraissent être des adversaires plus difficiles et plus motivées pour rester en ligue 1 ?

C'est d'ores et déjà cuit pour nous. Pour résumer la situation, comme l'a dit Pierre Menès, Guyot à tué son club, et comme l'ont dit les commentateurs de Canal dimanche, on pense beaucoup à Roux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2012 18:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 1:25
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico_29 a écrit:
DuponT

Faute corrigée. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2012 19:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
1: Vous avez changé d’entraineur depuis peu. Que pensez-vous du remplacement d’Alex Dupont par Corentin Martins à ce moment de la saison, à 5 journées de la fin ? Est-ce vraiment utile selon vous ? Pourrait-il être l'homme de la situation ?
Son remplacement aurait du avoir lieu bien avant, si ce sont les résultats et l'investissement de Dupont qui sont en cause. Mais il semble bien que cette décision soit le fruit d'un coup de tête de Guyot, et dans le genre c'est un pro (et ce même s'il avait atténué cette manière pendant quelques temps, curieusement pendant ce temps là le club avait des bons résultats). Ensuite que ce soit Martins ou quelqu'un d'autre sur le banc, ce sont les joueurs qui vont être tenus aussi pour responsables. Là, j'ai de gros doutes sur leur envie....

Citation:
2: Lors de la précédente journée, contre l’AJA, Corentin Martins a-t-il tenté des changements au sein de l’équipe au niveau de la composition ou du schéma tactique ?
Il a surtout fait jouer certaines de ses recrues hivernales, qui sont particulièrement mauvais. Le reste, c'est du blabla. On a le talent ou pas, on a l'envie ou pas....

Citation:
3: Quels sont les joueurs brestois qui retiennent plus particulièrement votre attention (positivement ou/et négativement) ? Comment ressentez-vous le collectif de votre équipe ?
On peut aujourd'hui certifier que certains joueurs s'en foutent complètement de la situation du club et on une vie extra-sportive peu compatible avec le haut niveau. Là aussi, peut-être un problème d'exemplarité de nos dirigeants ?.....
Néanmoins sont à exempter de tout reproche des mecs comme Elana, Culma, et Zébina. Il y'a aussi des gens bien comme Grougi, Lesoimier, Baysse mais rien ne dit qu'ils n'ont pas laché dans la tête. Reste enfin les cas Poyet et Ewolo qui sont surement attachés au club, mais qui ont été écarté par le fait qu'ils étaient trop proches de Dupont.

Citation:
4: Que vous inspire le Toulouse FC et quels joueurs sont à surveiller selon vous ?
Comme Rivarol, j'aimais bien la pub Cachou-Lajaunie. Sinon à part ça, j'en pense pas de mal mais pas de bien non plus. Je me dis juste que vous avez la chance d'avoir un bon président (point de vue extérieur, c'est peut-être moins drôle pour les supporters en interne) et vous avez le malheur de vivre dans une ville de bobos qui s'en branlent royalement du foot.
Côté joueurs, Congré, Tabanou et Rivière me semblent les meilleurs du lot.

Citation:
5: Le match aller s'était terminé par un match nul 0-0. Quel est votre pronostic pour ce match ?
Je prie pour un petit 1-0 pour nous, avec un but de la teub. Rien à foutre de la manière, je veux les trois points. Mais après avoir voyagé à l'Abbé Deschamps pour voir une grosse daube, j'ai peur de la raclée à la maison. Si je pouvais avoir autant le sourire que lors mon voyage dans la ville rose l'hiver dernier, alors ça voudra qu'on aura pris une raisinade avec le sourire. Sinon, on sera noyé dans l'alcool, ou en garde à vue c'est selon.

Citation:
6: Après ce match, il restera donc 3 matchs, le maintien sera encore possible quel que soit le résultat de ce match. Actuellement vous êtes 6 équipes ayant entre 31 et 35 points, luttant pour vous maintenir. Quelles équipes vous paraissent être des adversaires plus difficiles et plus motivées pour rester en ligue 1 ?
Sochaux et Ajaccio. Peut-être Auxerre, mais j'estime qu'il y'avait largement de la place pour s'imposer là-bas. J'espère aussi que Dijon et Caen vont s'écrouler, ça voudra qu'ils auront été plus nuls que nous. Mais faut pas se leurrer, notre principal adversaire, c'est nous-même.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2012 19:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour,
la meilleure réponse à vos questions sera demain soir dans les tribunes. Mesurez les décibels et l'engouement, vous aurez alors en direct les éléments pour répondre à votre questionnaire. Mais ne comptez surtout pas sur les supporters du SB 29 pour abdiquer. Enfin, vous serez accueilli avez le soleil et ne pourrez pas dire que les conditions étaient épouvantables et ont pesé sur votre prestation.
Allez Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2012 20:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
1: Vous avez changé d’entraineur depuis peu. Que pensez-vous du remplacement d’Alex Dupont par Corentin Martins à ce moment de la saison, à 5 journées de la fin ? Est-ce vraiment utile selon vous ? Pourrait-il être l'homme de la situation ?
Martins n'est pas entraineur, ne souhaite pas le devenir et a priori a été aussi surpris que nous d'être nommé. Sa seule expérience est un intérim de quelques matchs (gagnés) en L2 avant l'arrivée de Dupont. Donc non, il n'est pas l'homme de la situation. Le président a pété les plombs et l'a mis là dans une impro totale.

2: Lors de la précédente journée, contre l’AJA, Corentin Martins a-t-il tenté des changements au sein de l’équipe au niveau de la composition ou du schéma tactique ?
Il a retenté le 4-4-2 qu'avait tenté sans succès Dupont en début de saison (11 matchs sans victoire) et quelques impros déjà décrites plus haut. Sinon rien de nouveau. Mais de toute façon, entre les blessés et les *****, on a à peine de quoi aligner 11 joueurs.

3: Quels sont les joueurs brestois qui retiennent plus particulièrement votre attention (positivement ou/et négativement) ? Comment ressentez-vous le collectif de votre équipe ?
Elana a fait une super saison. Zébina impeccable sur et en dehors du terrain. Martial, révélation en défense centrale. Daf et Ewolo nous ont bien aidés par le passé mais aujourd'hui ils sont cramés. Le collectif : une super mentalité mais ils ont fini par lâcher au fil de la saison, usés par les blessures, l'affaire Roux, des conditions d'entrainement déplorables et donc des résultats en baisse. Les 7 matchs qu'on vient de perdre se soldaient en début de saison par ces nuls qui nous ont rendus célèbres.

4: Que vous inspire le Toulouse FC et quels joueurs sont à surveiller selon vous ?
Belle équipe, sérieuse, bien organisée. J'aime bien Capoue et Rivière. Grosse saison d'Abdennour.

5: Le match aller s'était terminé par un match nul 0-0. Quel est votre pronostic pour ce match ?
On n'avait pas montré grand chose offensivement mais on avait été sérieux derrière. Vu l'état de l'équipe, ça m'étonnerait qu'on réédite ce genre de match. Ces derniers temps, on n'a pas été capables d'inquiéter ni Auxerre ni Sochaux, je ne vois donc pas le mal qu'on pourrait faire à l'une des meilleures défenses du championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2012 20:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Je ne trouve pas la défense toulousaine si impressionnante. Par contre, son milieu de terrain est peut-être le plus performant du championnat.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Accueil des supporters auvergnats

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

fafa

16

2207

Jeu 26 Aoû, 2004 12:58

Bastos Voir le dernier message

Pas de nouveau message Liberté de parole ?

phil

3

992

Lun 11 Oct, 2004 14:36

titomaka Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que la force muette prenne la parole

nito

14

887

Lun 27 Fév, 2006 20:57

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO