allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 2:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
Bayrou et Villiers ne sont peut-être pas aux antipodes l'un de l'autre, mais c'est effectuer un grand écart à en perdre ses burnes que d'essayer de les re-lier.

Disons que je me situe entre les deux. En gros:

- je suis partisan d'une UE plus forte (j'ai voté oui au referendum)
- j'aimerais qu'on limite l'immigration à une immigration qualifiée
- je veux que l'Islam soit adapté à nos traditions républicaines
- je ne suis pas opposé à un contrat spécifique pour les homos, mais l'idée qu'ils puissent adopter des gamins (même si je sais que c'est déjà le cas) me gêne un peu
- sur le plan éco, je suis assez libéral, pour la suppression des 35h et la revalorisation du travail

Tu me diras que c'est assez proche du discours de Sarko. Ce qui me gène chez lui, c'est son communautarisme (un coup j'vais voir les musulmans, le lendemain les juifs, puis les asiatiques et demain les noirs) et on ne peut pas dire que ce soit un modèle d'intégrité.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 2:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
A vérifier et ça m'intéresse et c'est important de le savoir...

j'ai entendu dire que les amis très bien placés de M. Sarkozy sont aussi à TF1 et notamment au sein de l'équipe qui a créé ce programme "j'ai une question à vous poser"... ??

c'est passé vite et j'ai mal entendu, la personne donnait pourtant des noms et le poste précis de ses "amis" ou connaissances...

sachant que c'est le programme politique qui a été le plus regardé, qui le sera encore la prochaine fois, et que lors du passage de Sarko les intervenants ont été plutôt soft, je m'interroge !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 2:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franck Tapiro qui s'occupe de la com' de Sarko est l'un des responsables de la société qui organise cette émission. A moins que ce soit Dominique Ambiel (un proche de Villepin).
Visiblement, les questions seraient parvenues à l'équipe de Sarko à la mi-journée.
D'ailleurs Bayrou menace de boycotter l'émission.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-864824@51-825418,0.html

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 2:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fofie fonfec a écrit:
Ouais t'as carrément raison et tous ces étrangers qui nous gènent faudrait les envoyer dans des camps et les faire disparaître :roll: oups, je crois que quelqu'un a déja eu cette idée il y a 60 ans ...
Tu te rends comptes de la teneur de tes propos BLRisback???

En ce qui concerne la sécu, je te rappelle qu'elle est basée sur un système de SOLIDARITE et donc, que toute personne dans le besoin doit bénéficier d'une couverture sociale. Un exemple, demain, tu perds ton boulot, tu ne peux plus cotiser, tu attrapes un cancer du poumon, je pense qu'à ce moment là tu es bien content que la CMU soit là pour te payer ta chimio...


Point godwin direct et hop ! Je ne vois pas le rapport. Oui, le fait que les étrangers profitent des prestations sociales je trouve ça honteux. Tu parles de la sécu sache que c'est un système de solidarité nationale, entre citoyens qui cottisent depuis des années voir des générations. Si des étrangers viennent en France c'est pour lui apporter pas pour la suicider. Sinon moi je ne touche pas la CMU et si j'ai un cancer ce sera la sécu voir ma mutuelle pour lesquelles j'ai cottisé qui me soigneront. Tu confonds deux systèmes différents, la CMU a été créée pour les étrangers débarqués depuis trois mois pas les citoyens, c'est une loi récente et parfaitement incompréhensible qui n'a rien à voir.

Fofie fonfec a écrit:
Déja pourquoi en France les célibataires auraient le droit à l'adoption et non les homos, dans ces cas là un homo se déclare célibataire et il adopte, cela se fait déja courramment, donc pourquoi ne pas légiférer afin d'avoir un peu plus de transparence ??? De plus je pense que le schéma classique de la famille: un papa , une maman, et les enfants a un peu explosé et si ce schéma n'est plus conventionnel; si ces normes n'existent plus, pourquoi cela nuirait à l'enfant d'avoir deux papas ou deux mamans au lieu de ne pas en avoir du tout ??? et vaut-il mieux laisser des enfants abandonnés dans des orphelinats en France et à l'étranger ou les faire adopter par un couple homosexuel équilibré et aimant ???


Je suis aussi opposé à l'adoption par des célibataires (homos ou hétéros ce n'est pas le problème), c'est prouvé depuis longtemps que les familles monoparentales sont des sources de trouble chez l'enfant. Que cette situation arrive accidentellement ne veut pas dire qu'il faille l'encourager. La question du " plutôt que de ne pas en avoir du tout ( de parents ) " est totalement non fondée, les couples stables en attente d'adoption sont légions en France. Ce qu'il faut c'est simplifier les procédures pour ces couples là. Quand à un couple homosexuel équilibré qui souhaite des enfants pour moi, ça n'existe pas. Si une personne homosexuelle est équilibrée ( et donc consciente de ses actes ), elle comprend parfaitement qu'elle a fait un choix de marginalité. A l'époque où cette marginalité était assumée elle avait un certain charme, un côté dandy. De nos jours, les homosexuels sont entrés dans un conformisme bourgeois affligeant, mariage et famille !! On nous parle de progressisme alors que c'est vraiment là, la vision la plus réactionnaire de société qui parle.

Fofie fonfec a écrit:
En rappelant aussi que l'homosexualité n'est pas contre nature et que tout propos homophobe est condamné par la loi ...


:lol: :lol: :lol: Tu m'en diras tant. C'est une question d'époque, de pays, de moeurs, de croyance etc.... Contre-nature ? Tu peux me définir ce terme? Si l'on reste sur un plan biologique, l'humanité comme tous les mammifères se reproduisent de façon sexuées donc que deux personnes du même sexe aient un enfant est contre-nature. Dans ce débat, je ne crois pas trop que la question porte sur le côté naturel ou non (puisqu'à l'évidence ce n'est pas naturel) mais sur une question de morale. Quand à la condamnation juridique de l'homophobie (terme qui ne veut rien dire) ça relève de la débilité mentale. Si l'on se base sur cette loi, toutes les religions du monde sont "homophobes", la psychanalyse est "homophobe", pleins d'homosexuels qui se considèrent eux-mêmes comme marginaux assumés sont "homophobes" ... Bref, c'est du grand n'importe quoi. Et sache que n'ai ni de peur ni haine envers les homosexuels, l'ordre moral, la Sainte Inquisition très peu pour moi.

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 2:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
facedecraie a écrit:
Franck Tapiro qui s'occupe de la com' de Sarko est l'un des responsables de la société qui organise cette émission. A moins que ce soit Dominique Ambiel (un proche de Villepin).
Visiblement, les questions seraient parvenues à l'équipe de Sarko à la mi-journée.
D'ailleurs Bayrou menace de boycotter l'émission.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-864824@51-825418,0.html


C'est Grave !!! :shock: :shock: :shock: TF1 ne devrait pas avoir le droit de traiter les sujets politiques !!! :)


blrisback a écrit:
Dans ce débat, je ne crois pas trop que la question porte sur le côté naturel ou non (puisqu'à l'évidence ce n'est pas naturel) mais sur une question de morale

pour le débat "chaud" mmm il est chaud le débat... sur le côté "naturel" de l'homosexualité ou des "homoparents", je dirais que plusieurs espèces ont aussi des comportements homos, que plusieurs espèces élèvent les petits de façon matriarcale ou patriarcale... bref nous ne sommes pas les seuls...
Dire "à l'évidence ce n'est pas naturel", c'est dire les homos ne sont pas naturels, c'est dire les enfants élevés par des femmes ou des hommes ne sont pas naturels... :cry:
et ça aussi c'est grave :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 2:52 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
> Tapiro n'a rien a voir avec la boite de prod'
> Ambiel n'est plus vraiment copain avec l'UMP (Raf' et Sarko en tête).
> On a bien vu que Sarko ne s'est pas du tout fait bouger par 4 gusses qui ont monopolisé la parole...

Non, faut arrêter 2 secondes je pense l'histoire du grand complot à vécu... Thierry Meysan est mort... et puis même TF1 copain de Sarko ne ferait que contrebalencer un poil le Canal, France Télévisions Holding copains historiques de la Gauche.

Reposons-nous la question d'Okcrent toujours en poste et bien assise dans son fauteuil jusqu'en mai (alors que pendant ce temps Marie Drucker...).

Quant à Bayrou, c'est devenu une posture de Com' pour exister... et c'est tellement facile... Bayrou 2 heures devant 100 Français explose... et puis en 2 heures il ne pourrait sans doute répondre qu'à 3 questions en expliquant qu'il n'est ni de gauche, ni de droite, ni pour un état trop présent, ni pour un état qui démissionne, ni pour une France avec trop d'împôts, ni pour une France avec pas assez d'impôts... bref, soit Direct Fanch'.. laches-toi koa...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 3:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
blrisback a écrit:
Dans ce débat, je ne crois pas trop que la question porte sur le côté naturel ou non (puisqu'à l'évidence ce n'est pas naturel) mais sur une question de morale

pour le débat "chaud" mmm il est chaud le débat... sur le côté "naturel" de l'homosexualité ou des "homoparents", je dirais que plusieurs espèces ont aussi des comportements homos, que plusieurs espèces élèvent les petits de façon matriarcale ou patriarcale... bref nous ne sommes pas les seuls...
Dire "à l'évidence ce n'est pas naturel", c'est dire les homos ne sont pas naturels, c'est dire les enfants élevés par des femmes ou des hommes ne sont pas naturels... :cry:
et ça aussi c'est grave :shock: :shock: :shock:


Je parlais du fait que des homosexuels aient des enfants pas de leur homosexualité. L'homosexualité n'est évidemment pas anti-naturel, c'est une activité comme une autre pour arriver à la jouissance comme certain pratique le foie de veau ou la tarte à la pomme, on s'en fout un peu ça n'influe en rien sur la société au contraire de l'homoparentalité.

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 10:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La prochaine émission avec Le Pen risque d'être pénible a voir, car il risque d'y avoir surenchère au p'tit jeu de celui qui s'énervera de la façon la plus ostensible face à Jean-Marie. Style l'"Algérienne" de France qui n'avait semble t'il qu'une ambition, celle de se montrer hostile à Sarko sans réellement vouloir débattre...Idem pour l'étudiant, les gays, etc...
Dommage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 10:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
C'est historique !
Je suis plutot d'accord avec BLR sur les 2 - 3 derniers messages de ce thread :shock: :lol:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 11:14 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Fév, 2007 22:09
Messages: 198
Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
A vérifier et ça m'intéresse et c'est important de le savoir...

j'ai entendu dire que les amis très bien placés de M. Sarkozy sont aussi à TF1 et notamment au sein de l'équipe qui a créé ce programme "j'ai une question à vous poser"... ??

c'est passé vite et j'ai mal entendu, la personne donnait pourtant des noms et le poste précis de ses "amis" ou connaissances...

sachant que c'est le programme politique qui a été le plus regardé, qui le sera encore la prochaine fois, et que lors du passage de Sarko les intervenants ont été plutôt soft, je m'interroge !!!


Pour avoir d'autres éléments de réponse, voici quelques extrait du nouvel observateur du 25/01:

" En fait Nicolas Sarkozy a concu un système en tenaille inédit et diablement efficace. Au sommet des principaux médias, il compte nombre d'amis intimes: Martin BOUYGUES (TF1 et LCI) , Bernard ARNAULT ( la tribune), Arnaud LAGARDERE ( Europe 1, Paris match, le JDD...). Quand on dit amis intime ce ne sont pas que des mots, En 2004 Sarkozy dénoue les affaires d'héritage d'Arnaud Lagardère et ce dernier désigne publiquement son bienfaiteur comme un frère. Il l'a prouvé en licenciant Alain Genestar, le directeur de la rédaction de paris match avait publié à la une des photos de Cécilia Sarkozy et de son amant, sans prévenir son patron, depuis la justification de ce licenciement a déja changé trois fois [...]
Les vacances au Pyla sont des occasions de fréquenter en privé Jean- Claude DASSIER, rédacteur de LCI, Nicolas BEYTOUT, directeur de la rédaction du Figaro, Jean - Marc COLOMBANI: le monde;. [...] Et comme la vie est bien faite l'agence Ffrance presse est dirigée par Pierre LOUETTE ancien conseiller de Balladur dont Sarkozy était lui meme le ministre [...]"

Si ça ce n'est pas avoir des relations au sommet ...

_________________
Calme, cool, zen, lexomil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 11:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Des éléments ici aussi :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18933


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 20:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

voilà un bouquin qui date déjà de 10 ans,mais qui en dit long sur le pouvoir de nuisance de cette chaine de merde.Dix ans plus tard il y aurait de quoi faire un tome 2 malheureusement :idea:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 21:12 
Fofie fonfec a écrit:
" En fait Nicolas Sarkozy a concu un système en tenaille inédit et diablement efficace


en cas que les allemands y reculent. Et là ! Crac !


:arrow:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 21:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
stolen car a écrit:
Image

voilà un bouquin qui date déjà de 10 ans,mais qui en dit long sur le pouvoir de nuisance de cette chaine de merde.Dix ans plus tard il y aurait de quoi faire un tome 2 malheureusement :idea:

Il n'y a qu'UNE chaîne de télévision en France :?:
Vous avez le choix non? Si ça ne vous plaît pas, il n'y a qu'à zapper!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 21:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
stolen car a écrit:
Image

voilà un bouquin qui date déjà de 10 ans,mais qui en dit long sur le pouvoir de nuisance de cette chaine de merde.Dix ans plus tard il y aurait de quoi faire un tome 2 malheureusement :idea:

Il n'y a qu'UNE chaîne de télévision en France :?:
Vous avez le choix non? Si ça ne vous plaît pas, il n'y a qu'à zapper!


Plutôt d'accord avec toi, que TF1 soit assez proche de l'UMP c'est assez évident mais ... Et alors? Toutes les chaines ont leur opinion : le groupe France télévision est gauchisant à bloc et personne se plaint, et je ne parle pas d'arte les obsédés de l'antisémitisme ou encore M6 la chaine djeunz séries américains clips de rap :roll: .

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [question: le transfert qui vous a marqué ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Xtian

41

2417

Jeu 21 Oct, 2004 17:44

macgovern.tony Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Préparation physique] Des questions à se poser

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Leblaireau

49

4086

Mer 01 Fév, 2012 21:35

Nicopoint Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. QUESTION

faichic

9

503

Sam 11 Mar, 2006 0:39

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO