allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Que pensezvous de la photo-légende insultant les supp. brestoâs?
Laisse tomber, c'est un bouseux infiltré qui a écrit çà 32%  32%  [ 22 ]
Dérapage incontrôlé qui mérite sanction 25%  25%  [ 17 ]
Le télégramme et un très bon P.Q. (mieux que O-F qui laisse de l'encre partout) 13%  13%  [ 9 ]
Les reporters du Télégramme valent pas mieux que les rennois d'Ouest-France 13%  13%  [ 9 ]
Tial, change de journal , tu vaux mieux que çà non? 16%  16%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:21 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
N'empêche, ils ont bien de la chance qu'on soit trop cons pour savoir lire.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Mode 29e degré ON

Je pense que vous devriez cramer des bagnoles pour vous faire comprendre.
Visiblement, quand on crâme une bagnole c'est moins grave que de dire "Guingampais enculés"

Mode 29e degré OFF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non, non, t'inquiètes pas, même au premier degré, je suis tout à fait d'accord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Nov, 2005 16:40
Messages: 753
Localisation: expat' 72 LM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ceux qui ne sont pas "satisfaits" du public brestois ils ont qu'à aller au Roudourou voir le meilleur public de France de L1 :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 19:30 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourtant, en début de saison...
Image

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 20:53 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai, 2005 22:56
Messages: 391
Localisation: paul MASSON via RENNES
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Je me permets d'ajouter qu'il est dommage de constater, qu'alors que nous vivons des moments que nous attendons depuis très longtemps (on est bel et bien en train d'enterrer Guingamp !!!!), qu'une fois encore il y a une désunion.

Les mecs qui pleurent dans le journal sont sans doute des gars d'une 40aine d'année, amateurs de foot je présume, et sans doute supporter de Brest dans les année 80. Ils ont donc, je l'imagine, en tant qu'amoureux du club dont ils se font les porte-paroles et à qui ils prodiguent des conseils, pleuré à chaudes larmes lors de la liquidation du Brest Armorique, comme j'avais pu le faire du haut de mes 8 ans.

J'ai la meme analyse que toi, à mon avis se sont des mecs de 40 berges qui allaient voir le stade autrefois, et qui sevré de foot pro lors de la liquidation du BA, se sont retourné vers EAG à quelques bornes.
Ces gars la ne supportent pas une équipe en particulier mais vont voir de la D2 ou D1 que se soient à BREST GUING... OU LORIENT.
peut importe l'équipe ils veulent voir leur match

_________________
tocard?id=221585


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 23:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après les toursites de Foucauld, se sont les supporters du Brest Armorique qui devienent la cible de votre mécontentement !

Ne généalisez pas, ça évitera que d'autres généralisent pour ce qui vous concerne.

Vous me aites chier avec votre ségrégation à 2 balles

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 1:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
tyzef a écrit:
Après les toursites de Foucauld, se sont les supporters du Brest Armorique qui devienent la cible de votre mécontentement !

Ne généalisez pas, ça évitera que d'autres généralisent pour ce qui vous concerne.

Vous me aites chier avec votre ségrégation à 2 balles

Je suis désolé, mais dans la RDK (puisque c'est son procès qui est fait en définitive), il y a beaucoup d"'anciens supporters" du Brest- Armorique.

La cible comme tu dis, je pense plutôt que ce sont les spectateurs du feu Brest-Armorique qui ont déserté FLB ces dernières années. Ils voient la lumière allumée de temps en temps, viennent faire un tour pour une ou deux affiches puis s'offusquent du traitement réservé aux guingampois.

Maintenant, où je rigole aussi, c'est quand j'entends ces mêmes moralisateurs dire que c'était bien mieux avant. Ben je suis désolé, mais il y a eu un paquet de matches à FLB du temps du BA (avant la création des groupes de supp) où l'ambiance était à chier. En Foucau... il ne fallait pas l'ouvrir sous peine de se faire rembarrer parce qu'on troublait la quiétude des spectateurs, j'en ai même vu pas mal me regarder de travers dans l'ancienne tribune côté rue de Paris parce que je voulais gueuler.
Les encouragements, aujourd'hui, sont présents et constants à chacune des rencontres que dispute le Stade Brestois. N'en déplaise à certains, ces encouragements viennent essentiellement de la RDK. Alors même que comme certains l'ont fait remarquer, ce n'est pas la plus grande tribune du stade.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Lun 19 Déc, 2005 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 8:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est clair qu'il n'y a pas photo sur l'apport de RDK en terme de soutien à l'équipe !
RDK est la tribune la plus vivante et ce n'est pas prêt de changer.
Pour ma part, je regrette qu'il n'y ait plus de kop en Foucauld car l'ambiance a réellement chuté cette saison par rapport à la saison passée (je parle de l'ambiance en Foucauld bien sur).
Ma remarque n'est pas une critique des kops mais plus un agacement. J'en ai marre de lire ici cette volonté de diviser.
Foucauld ne sera jamais RDK et l'inverse non plus et tant mieux !
Ce n'est cependant pas une raison pour hiérarchiser les supporters en fonction de l'endroit où ils se trouvent.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 12:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Si les critiques du télégramme avaient eu lieu a l'issue d'un match comme Clermont, Sedan, Dijon ou autre, la critique eusse été compréhensible, mais là c'est quand même énOOOOrme! Comment oublier la rivalité, surtout qu'elle est plus présente coté guingampais que brestois, et généraliser un match contre guingamp a une attitude habituelle?
Trist eo le manque de reflexion de certains pseudo-journaleux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 14:51 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
Comment le télégramme de brest peut laisser passer de tel message tout en refusant des droits de réponse aux groupes. Vive la liberté. En tout cas messieurs attendez vous à de vives réactions car entre une légende et deux lettres ça commence à faire un sérieux passif pour un casier pourtant vierge. 8)


Oui, parceque faut savoir que quelques heures avant de créer ce topic, j'ai quand même envoyé un mail au Télégramme... mais l'avis d'un supporter ne doit leur faire ni chaud ni froid!
VIVE L'OBJECTIVITE AU TELEGRAMME!

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2005 4:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juin, 2005 11:01
Messages: 139
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous avez parfaitement raison : le télégramme est un journal guingampais. C'est Noël Le Graet le rédacteur en chef.
Parano, je vous dis... :lol:

_________________
GWENGAMP DA VIKEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2005 13:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:

La cible comme tu dis, je pense plutôt que ce sont les spectateurs du feu Brest-Armorique qui ont déserté FLB ces dernières années. Ils voient la lumière allumée de temps en temps, viennent faire un tour pour une ou deux affiches puis s'offusquent du traitement réservé aux guingampois.

Maintenant, où je rigole aussi, c'est quand j'entends ces mêmes moralisateurs dirent que c'était bien mieux avant. Ben je suis désolé, mais il y a eu un paquet de matches à FLB du temps du BA (avant la création des groupes de supp) où l'ambiance était à chier. En Foucau... il ne fallait pas l'ouvrir sous peine de se faire rembarrer parce qu'on troublait la quiétude des spectateurs, j'en ai même vu pas mal me regarder de travers dans l'ancienne tribune côté rue de Paris parce que je voulais gueuler.
Les encouragements, aujourd'hui, sont présents et constants à chacune des rencontres que dispute le Stade Brestois. N'en déplaise à certains, ces encouragements viennent essentiellement de la RDK. Alors même que comme certains l'ont fait remarquer, ce n'est pas la plus grande tribune du stade.



Tu es gonflé quand tu prétends que l'ambiance est meilleure actuellement qu'à l'époque du Brest-Armorique. C'était quand même autre chose ! Tu me diras, les matches aussi et ceci explique peut-être cela...
Je me souviens notamment de l'année de la 1ère montée. L'ambiance était fantastique à chaque match (contre Lens par exemple). Foucauld ne s'appelait pas encore Foucauld, tout le monde était debout dans cette tribune et ça ''donnait'' un peu plus qu'aujourd'hui dans l'ensemble du stade.
Les premières années de D1 ont été exceptionnelles puis, plus tard, à l'éqoque de Cabanas, il y avait aussi énormémnent de bruit à FLB.
Non, on ne peut pas comparer ces années à celles que nous vivons actuellement. La Ligue1 ramènera certainement cette flamme que seuls quelques mecs comme vous ont su conserver. En ce sens, bravo à vous !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2005 13:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Je confirmes pour 1978.....c'est la meilleure ambiance que j'ai jamais connu à l'armoricaine,tout le monde debout agglutinés les uns sur les autres et ca chauffait le long de la ligne de touche avec une ambiance terrible contre lens..............avec cette même année une déculotté maison contre EAG si je ne m'abuse.
POLICK pourra témoigner... :wink:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2005 14:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
joker a écrit:
Kreizmar a écrit:

La cible comme tu dis, je pense plutôt que ce sont les spectateurs du feu Brest-Armorique qui ont déserté FLB ces dernières années. Ils voient la lumière allumée de temps en temps, viennent faire un tour pour une ou deux affiches puis s'offusquent du traitement réservé aux guingampois.

Maintenant, où je rigole aussi, c'est quand j'entends ces mêmes moralisateurs dirent que c'était bien mieux avant. Ben je suis désolé, mais il y a eu un paquet de matches à FLB du temps du BA (avant la création des groupes de supp) où l'ambiance était à chier. En Foucau... il ne fallait pas l'ouvrir sous peine de se faire rembarrer parce qu'on troublait la quiétude des spectateurs, j'en ai même vu pas mal me regarder de travers dans l'ancienne tribune côté rue de Paris parce que je voulais gueuler.
Les encouragements, aujourd'hui, sont présents et constants à chacune des rencontres que dispute le Stade Brestois. N'en déplaise à certains, ces encouragements viennent essentiellement de la RDK. Alors même que comme certains l'ont fait remarquer, ce n'est pas la plus grande tribune du stade.



Tu es gonflé quand tu prétends que l'ambiance est meilleure actuellement qu'à l'époque du Brest-Armorique. C'était quand même autre chose ! Tu me diras, les matches aussi et ceci explique peut-être cela...
Je me souviens notamment de l'année de la 1ère montée. L'ambiance était fantastique à chaque match (contre Lens par exemple). Foucauld ne s'appelait pas encore Foucauld, tout le monde était debout dans cette tribune et ça ''donnait'' un peu plus qu'aujourd'hui dans l'ensemble du stade.
Les premières années de D1 ont été exceptionnelles puis, plus tard, à l'éqoque de Cabanas, il y avait aussi énormémnent de bruit à FLB.
Non, on ne peut pas comparer ces années à celles que nous vivons actuellement. La Ligue1 ramènera certainement cette flamme que seuls quelques mecs comme vous ont su conserver. En ce sens, bravo à vous !!!

Il faudrait voir à tout lire.
Tu ne peux pas nier qu'aujourd'hui, même si la rencontre est d'un niveau pitoyable, même si le classement n'est pas terrible, même s'il n'y a plus d'enjeu, même si patati et patata, la tribune encourage à chaque match et pendant toute la durée de celui-ci son équipe.
Ce n'était pas toujours le cas en D1.
Evidemment, si tu compares un Brest-Strasbourg en barrages, et un Brest-Pau pour le maintien en National il n'y a pas photo.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alerte à Roudoudou! SuperCount

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Doc

116

12605

Lun 18 Sep, 2006 19:27

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le fabuleux déboulé des brestois au Roudoudou: décompte

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Le Doc

303

28294

Ven 26 Oct, 2007 18:12

antigua Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Télégramme de BREST bordel !!

macgovern.tony

14

2001

Sam 09 Jan, 2010 21:32

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO