allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

aimez-vous la musique tekno et les teufs?
oui, j'adore 14%  14%  [ 7 ]
oui, mais pas trop longtemps 16%  16%  [ 8 ]
non, je déteste et ca ne me branche pas du tout 32%  32%  [ 16 ]
non, je déteste et ca ne me branche pas du tout 32%  32%  [ 16 ]
non, mais j'irais bien voir ce que c'est 6%  6%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:03 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ca c'est balancé, c'est vrai qu'il y a de la drogue mais c'est comme partout et puis les sorties de tekos sont beaucoup moins mouvementé que celle de boite (mis a part l'année dernière a scaër ou la sortie été mouvementé, ceux qui avait leur voiture me comprenderons ou plutot leur tracteur devrais-je dire ), en teuf l'ambiance et beaucoup plus soft, peu d'énerguméne pour montrer qu'il est plus fort que tous mais plutot plus fétard :sm21: :sm27: :sm18: :sm27: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:05 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

marcobrestois a écrit:
...J'étais à Scaer il y a un an...

Tu étais ou avant ?? c'est ta première année ??

marcobrestois a écrit:
...Maintenant vos conneries avec les drogues gardez les pour vot' gueule. C'est vrai que beaucoup en prennent mais est ce qu'ils t'empechent de danser et de del' pour autant. Nan !!! Ou alors t'es con et parano. ...

ça te gène tant que ça qu'on parle de drogue ? Tu crois que c'est un tabou qu'il ne faut pas en parler. Ouvre les yeux mon grand... Quand tu dis beaucoup en prennent, mais n'ai pas peur de te mettre dedans aussi l'inverse me ferais rire....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:08 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

J'aime pas du tout ce genre de musique mais c'est pas trop ca le problème, je fais peut-être partie des paranos cependant me faire droguer et violer en période d'alcoolisation par les marginaux du Balto ca ne me branche guère. Une cuite ca s'prend n'importe ou.
Je comprend parfaitement ceux qui aiment danser ou ecouter cette musique mais un mec qui y va par simple curiosité pour prendre une mne vaut mieux qu'il soit encadré.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:13 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Mola86 a écrit:
J'aime pas du tout ce genre de musique mais c'est pas trop ca le problème, je fais peut-être partie des paranos cependant me faire droguer et violer en période d'alcoolisation par les marginaux du Balto ca ne me branche guère. Une cuite ca s'prend n'importe ou.
Je comprend parfaitement ceux qui aiment danser ou ecouter cette musique mais un mec qui y va par simple curiosité pour prendre une mne vaut mieux qu'il soit encadré.

il n'a pas besoin d'être encadré et puis quand t'y va avec tes collégues tu ne risque pas de trouver de la drogue dans tes biéres. L'année dernières j'ai vus des familles avec leur poussette au tekos il y était venu rien que pour voir a quoi cela pouvait ressembler et des vieux et franchement ils avaient l'air plutot ravi, meme si il n'appréciait pas trop la musique l'état des lieux et des personnes etaient dans l'ensemble correct :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:16 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Ouais voila, mais je parle de ceux qui iraient pour se prendre une biture !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:18 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Si vous aimez la musique techno, j'ai ma tite femme qui mixe, quel plaisir de voir des filles aux platines !!

Ecoutez quelques mix dans la rubrique "Telechargement"

http://www.misshill.net

(c'est pas la pub hein, c'est juste pour montrer que ya pas que les mecs qui mixent) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:21 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

moi j'y vais pour prendre une mine et aussi pour le son mais pour que je passe une agréable soirée l'un ne vas pas sans l'autre :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: , c'est un peu comme les ultras brestois et la liche, les deux vont bien ensemble :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:23 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

rico76 a écrit:
Si vous aimez la musique techno, j'ai ma tite femme qui mixe, quel plaisir de voir des filles aux platines !!

(c'est pas la pub hein, c'est juste pour montrer que ya pas que les mecs qui mixent) :wink:

oui carrément et même cette année à astropolis il y a miss kittin qui vient et apparment c'est pas mal

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:27 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 6 times
rico76 a écrit:
marcobrestois a écrit:
...J'étais à Scaer il y a un an...

Tu étais ou avant ?? c'est ta première année ??

marcobrestois a écrit:
...Maintenant vos conneries avec les drogues gardez les pour vot' gueule. C'est vrai que beaucoup en prennent mais est ce qu'ils t'empechent de danser et de del' pour autant. Nan !!! Ou alors t'es con et parano. ...

ça te gène tant que ça qu'on parle de drogue ? Tu crois que c'est un tabou qu'il ne faut pas en parler. Ouvre les yeux mon grand... Quand tu dis beaucoup en prennent, mais n'ai pas peur de te mettre dedans aussi l'inverse me ferais rire....
La drogue un tabou ? Nan rassure toi aucn problème, que dalle. Que je me pique ou que je gobe ne regarde et ne concerne que moi, pas besoin d'étaler mes exploits en plein net. Que je le fasse ou pas. Mias j'aime pas cette tendance des bouffons qui savent rien et qui disent "tout le monde est perché". Ils répètent ce qu'on leur dit.

Sinon avant Scaer j'étais 2 ans à Londres, donc j'avais plus tendance à aller à "the end" ou "the fabric" ou "the gallery" si tu connais, drum n bass a blok. Avant ces 2 ans chez les rosbeef j'écoutais plus que je ne fréquentais. Voilà tu sais. Mais qu'est ce que j'aime ca ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:30 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

les_abers29 a écrit:
rico76 a écrit:

oui carrément et même cette année à astropolis il y a miss kittin qui vient et apparment c'est pas mal
AH AH !!!! Vous voulez des DJ'ettes ?

A astro "eliza do brazil" + Jennifer Cardini. Bonne danse !

Et puis "LE" site hard tek et free : http://www.tekalouest.org/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:34 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Je comprends bien marco. On a peut etre du se croiser alors, moi j'allais au 421 du coté de brixton à coté de the fridge. Ensuite je me suis plus penché sur les bonnes vieilles rave comme le jour de l'an 2001 dans un immeuble de 4 étages avec au minimum une centaine de sons (j'exagère pas).

J'y est passé 5 longues années également à Londres. Tu habitais dans quel coin ? Pour ma part j'ai fais un peu tous les quartiers dans le genre Elephant & castle, kingston, Whitechapel et blackhorse road. Bon c'est pas les quartiers les plus propres aussi ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:36 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

marcobrestois a écrit:
...Et puis "LE" site hard tek et free : http://www.tekalouest.org/

As tu connu le site (fermé depuis un petit moment) qui était aretmetik.org ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 17:39 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

les_abers29 a écrit:
c'est un peu comme les ultras brestois et la liche, les deux vont bien ensemble :D :D :D

Encore des clichés !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 18:11 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 17 times
Been thanked: 28 times
Citation:
Maintenant vos conneries avec les drogues gardez les pour vot' gueule. C'est vrai que beaucoup en prennent mais est ce qu'ils t'empechent de danser et de del' pour autant. Nan !!! Ou alors t'es con et parano.

Ben, c'est en toute honnêteté, pour y être allé à plusieurs reprises il y a quelques années, les rave parties (c'est comme ça que l'on appelait ça à l'époque) étaient des vrais paradis pour camés. Des dizaines de dealers en capuche avec les poches pleines de smarties. Bon, après, le truc, c'est que quand tu n'en gobes pas, tu te sens un peu "out of the concept", enfin, c'était un peu mon sentiment.

Citation:
T'as qu'à crever avec ton césar garcon.

Quand je citais le césar, c'était du 2nd degré. Mais personnellement, je préfère me taper une caissière maquillée comme une bagnole volée provenant du "Kayz" qu'une petite teufeuse en crise d'identité toute piercée et pleine de MST.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2005 18:17 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

rico76 a écrit:
marcobrestois a écrit:
...Et puis "LE" site hard tek et free : http://www.tekalouest.org/

As tu connu le site (fermé depuis un petit moment) qui était aretmetik.org ?
Ah nan Rico j'ai pas connu sui'la. j'étais dans le Sud Est de Londres dans le quartier de Greenwich, j'ai fait des études là de 2002 à Juin 2004.
Houla t'inquiètes je te crois pour les sons. Elephant & Castle c'est le ministry of sound la bas lol, et whitechapel je connais aussi ya une grande gare la bas nan? Et whitechapel c'est le lieu d'operation de Mr Jack l'eventreur.

J'ai fait une seule teuf à Londres, à Brixton, dans un entrepot, après avoir fait une boat party sur la Tamise. Memorable soirée.

Sinon seulement boite DnB ou alors dans des baraques chez des anglais. Bien tout de meme.

Allez ciao !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Teknival 2007 ] St Breuk'

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

yannick

150

8627

Mar 06 Avr, 2010 23:28

Xtian Voir le dernier message