allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

[ Teknival 2007 ] St Breuk'
C'est bien, il faut que les jeunes puissent s'amuser 26%  26%  [ 14 ]
J'm'en fous tant que c'est loin de chez moi 26%  26%  [ 14 ]
Une balle dans la tête de ces connards 47%  47%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 53
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2010 23:28 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
clem a écrit:
Xtian a écrit:
je suis toujours surpris du décalage au niveau sécurité entre un match de foot de L1 et un Teknival.

Sur un Teknival on est assuré d'avoir un max de drogue, de coma ethilyque et quelques mecs/nanas qui vont rester sur le carreau, sans parler des viols, et des accidents de la route.

Mais cela parait normal.

Mais il 'est vrai qu'il faut bien écouler la came de notre ami le Roi du Maroc, et l'héroïne afghanne. Business is business...

La différence elle est que le stade il est sensé accueillir des familles en toute sécurité. Ce qui n'est pas tellement le cas d'un teknival. Quand tu vas en teknival tu sais trés bien que c'est une sorte de zone de non droit. J'en ai fait un et je peux te dire que niveau drogue, coma éthilyque etc ce n'est pas vraiment pire que le camping des vieilles charrues ou les jeudi du port. Faire un portrait angélique de ces rassemblements serait mentir mais le contraire aussi. J'ai des potes qui mixent dans ce genre de teuf et ce sont des gens parfaitement intégrés. La victime d'overdose de ce week end était orthophoniste, à priori elle avait rien de la droguée vivant dans un squat en gagnant sa croute en dealant ou se prostituant...

La différence vois-tu c'est que le football est une "entreprise" qui fait beaucoup de fric, pour l'Etat principalement car tout est taxé. Les raves-party, elles, qu'est-ce qu'elles rapportent à l'Etat ?

Le football c'est les droits TV, les abonnements, les paris sportifs, la presse, la pub, les stades, les transferts, le marchandizing, un levier politique, du pain et des jeux, etc.

A côté de ça, une rave c'est quoi ? Un marché en plein air de drogues diverses et variées, une kermesse où on peut se bourrer la gueule, se pisser dessus et se rouler dans la boue ?

Un mort dans un stade, cela fait chier tout le business qui découle du football. On met 800 CRS à Caen pour Quévilly-PSG.

Le show must go on !

Un mort dans un teknical, c'est juste un con entouré d'autre cons qui s'en vont à la fin s'en rien redire à cela.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message teknival de Carnoët

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

les_abers29

50

2973

Lun 27 Juin, 2005 10:42

les_abers29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message A bas 2007 !

mooze