allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 54  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2020 14:27 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et maintenant l'entraîneur le plus mauvais, le plus viré de ces trois dernières saisons et qui se trouve encore une fois évidemment sans club qui appelle à la grève !!!
J'ai nommé l'exceptionnel bûcheron Kombouaré.
Il se prend pour qui lui ?
Qu'il remette le nez dans ses bouquins pour apprendre à coacher, à manager un groupe...
Bref, jusqu'où iront toutes ces personnes dans le ridicule ?
Entre Aulas, Sadran, Blanc et sa sucette et maintenant Kombouaré le looser...il y a un prix à la fin ou quoi???
Tous plus écoeurants les uns que les autres!!!

MessagePosté: Dim 10 Mai, 2020 16:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Kombouaré a son fils qui bosse dans le club Amiens,faut pas chercher plus loin.

Quand a blanc qui ressort du bois pour signer cette pétition pour Amiens, en fait, c est un grand copain Aulas qui lui même a signé cette pétition dans le but est de reprendre le championnat, Amiens veut une ligue 1 a 22 équipes, alors que Aulas a dit non, en fait,ce dernier en a rien a secouer Amiens, c est une stratégie.

Et pendant ce temps, les cas se multiplient dans les grands championnats, avec des joueurs touchés par le covid. Et après certains critiquent que l état ai arrêté le championnat.

Pour terminer deux clubs ont déjà testé leurs joueurs a la vitesse du vent, Lyon et Amiens,le hasard quoi.

MessagePosté: Lun 11 Mai, 2020 12:01 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Vous auriez signé des "" 2 pieds """ si Brest avait été à la place d'Amiens .....

MessagePosté: Lun 11 Mai, 2020 14:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je me suis exprimé déjà a ce sujet. Sinon, c est inutile de me vouvoyer, c est bien là première fois, et puis selon certaines rumeurs, la ligue ne veux pas d une ligue 2 à 22 équipes, alors je vois pas pourquoi, se serait différent pour la ligue 1.

MessagePosté: Lun 11 Mai, 2020 15:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1413 times
Been thanked: 470 times
Qu'Amiens se sentent floués soit et,effectivement,si le Stade avait été dans la même situation,probablement qu'un certain nombre d'entre nous aurait eu du mal à avaler la dragée mais que dire des recours lyonnais et toulousains repoussant encore un peu plus loin les limites du ridicule...

MessagePosté: Lun 11 Mai, 2020 15:22 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 17 times
il me semble que pour son retour en ligoune, SB 29 n'a concédé aucun point à ses adversaires en match "aller retour" :
bordeaux (2 nuls), reims (V, D), angers (V, D), nice (2 nuls) ….
et en a même gagné : st etienne , toulouse

certes, le rythme aurait été compliqué à maintenir : il eut fallu gagné à paris, faire un nul à lyon, et battre om, Monaco et lille à l'armoricaine

MessagePosté: Lun 11 Mai, 2020 15:44 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
A gauche gauche a écrit:
Qu'Amiens se sentent floués soit et,effectivement,si le Stade avait été dans la même situation,probablement qu'un certain nombre d'entre nous aurait eu du mal à avaler la dragée mais que dire des recours lyonnais et toulousains repoussant encore un peu plus loin les limites du ridicule...

C'est clair et que penserait Clermont / troyes ou ACA qui étaient sur le point de revenir ou doubler LENS et FCL …..d'ailleurs on remarque que le trader a reprit du poil de la bête …...la ligoune et ces projecteurs lui convient mieux !!!!!!

MessagePosté: Lun 11 Mai, 2020 16:14 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

A gauche gauche a écrit:

Un " certain nombre "" .... 95 %..................auraient crié au scandale !!Soyons sérieux !! Moi, le premier .............................

MessagePosté: Lun 11 Mai, 2020 21:16 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

LAVIGUE a écrit:
Je me suis exprimé déjà a ce sujet. Sinon, c est inutile de me vouvoyer, c est bien là première fois, et puis selon certaines rumeurs, la ligue ne veux pas d une ligue 2 à 22 équipes, alors je vois pas pourquoi, se serait différent pour la ligue 1.

Le ´vous ´ concernait le groupe ....

MessagePosté: Lun 11 Mai, 2020 22:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Ouais enfin bon. Vous êtes bien sympa mais quand le Brest Armorique c'est fait liquider comme un malpropre avec un trou de 150 millions de francs, alors que d'autres clubs (Nantes Marseille entre autres) étaient aussi endettés que nous, je n'ai pas vu beaucoup de pétitions circuler.
L'année prochaine 22 clubs ça fait 4 descentes.... j'dis ça j'dis rien....
Faisons plutôt une pétition pour virer les clubs endettés comme Marseille par exemple (tiens encore lui) avec 70 millions d'euros de dettes :shock:

MessagePosté: Lun 11 Mai, 2020 23:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1413 times
Been thanked: 470 times
Clair que les OMerde,Lens,Bordeaux et autres bénéficient de beaucoup plus d'égards que notre feu Brest Armorique.

MessagePosté: Mar 12 Mai, 2020 7:50 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
Au passage, être testé positif au Covod-SARS-2 ne veut pas dire grand-chose pour un sportif de haut niveau, sinon un traitement, un arrêt de deux semaines et retour facile à l'entrainement. Ce ne sont pas des mamies et papis cancéreux ou / et diabétiques de 90 ans. Quand aux lourdeurs administratives de l'état français, cela se redécouvre aujourd'hui et la aussi, il y a un paquets de parasites. Aux dernières nouvelles, il y aurait moins de morts cette année qu'en 2018 ou 2019 à la même période. Période de la pandémie bizarre. Évidement, beaucoup de journaux à la botte du pouvoir écrasent. Place aux entrainement et matchs amicaux pour le SB 29.

MessagePosté: Mar 12 Mai, 2020 8:02 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
N'empêche, on s'en sort bien. Metz allait nous doubler car je ne donnait pas cher de notre peau face à Lille en pleine bourre.. et que dire de la fin de saison qui nous attendait (OM, Monaco) et les 3 déplacements sur les 4 derniers matchs. J'étais assez inquiet. Dommage d'avoir ratés les matchs face à Angers et à Reims.

Sujet du message: Answer
MessagePosté: Mar 12 Mai, 2020 20:33 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

thank you for the link

MessagePosté: Mar 12 Mai, 2020 20:44 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

JR29 a écrit:
N'empêche, on s'en sort bien. Metz allait nous doubler car je ne donnait pas cher de notre peau face à Lille en pleine bourre.. et que dire de la fin de saison qui nous attendait (OM, Monaco) et les 3 déplacements sur les 4 derniers matchs. J'étais assez inquiet. Dommage d'avoir ratés les matchs face à Angers et à Reims.

Dommage surtout de ne pas avoir vu les 5 derniers à domicile ( 10 en tout ) Lille , Monaco , OM , Nimes et Montpellier ...;;On aurait vu ce qu'on avait dans le ventre !! Fin difficile ( 40 Pts ou moins ) ou + 45 et une fin sympa avec un maintien assuré avant Nimes pour le show ..... On se saura pas §§§
Perso, j'étais confiant pour 42 , 44 pts , peut etre mieux ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 1 Ligue 2 la reprise. Comment se déroulera championnat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

bert

324

26533

Mar 01 Déc, 2020 11:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Comment le stade peut-il durer en ligue 1 ?

dieez6

12

1231

Lun 22 Nov, 2010 19:32

gaminovitch Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championnat Ligue 2 (dernières journées)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

philous

18

2004

Mer 15 Mar, 2006 0:27

London29 Voir le dernier message