allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 54  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 19:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je change un peu de sujet. Vous avez vu le dernier tweet d Aulas? il a dit que si les courses de chevaux pouvaient repréndre le 11 mai ( huis clos) alors les championnats pouvaient repréndrent aussi !!!! faut être à la masse pour faire une comparaison entre ces deux sports, perso , j'ai pas vu un cheval atteint du covid, et c est pas un sport de contact, et hormis les lads , Jockeys, voir entraîneur, ya personne, et pour avoir été une fois à Vincennes,c est immense et sans public encore plus.

Il veut porter plainte.contre le président de Marseille pour diffamation,car ce dernier a dit " Aulas devrait être vacciné contre la défaite" bref rien de méchant.

Un personnage détestable,qui va réussir l exploit de rendre son club le plus antipathique de France avant le PSG. Sacrée performance.

MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 19:15 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Il devient loufe. La sénilité le guette. Il ferait mieux de réfléchir à sa stratégie du début de saison et faire venir sylvinho.

So équipe a été mauvaise point barre.

MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 23:00 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Triskel a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Triskel a écrit:
Pour l'instant, je ne vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher :idea:

le recrutement de Lasne et de Mendy ?
les départs de Leon et sans doute de Castelleto sans contrepartie ?

Je ne dirais pas que le recrutement de Lasne et de Mendy ont été mauvais mais j'attendrais plus de le dire la saison prochaine s'ils sont encore là et qu'ils donnent le même rendu sur le terrain :idea:
A chacun sa vision :wink:

Les départs de Castelletto et Leon, les deux libres, je ne vois pas ce que tu peux faire, les deux ont de l'ambition : Castelletto veut jouer à un autre niveau et Leon veut être titulaire et voit bien qu'il ne le sera jamais à Brest donc rien d'anormal plutôt logique :idea:

En effet ceux qui ne veulent pas prolonger personne n'y peut rien et heureusement.
Bain, Lasne et de Mendy ont eu de bons moments mais pas que. Personnellement j'en attendais pas beaucoup plus mais s'ils devront faire plus s'ils restent. Donc tout pareil là dessus.

Par contre je vois bien ce que l'on peut reprocher à ODO:
Souvent ne pas réussir à faire rentrer ses joueurs sur le terrain en mode guerrier.
Lui même a dit plusieurs fois que les brestois commençaient les matchs en mode 'petit garçon'. L'expression est d'ODO, il est donc lucide.

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2020 1:48 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
LAVIGUE a écrit:
Je change un peu de sujet. Vous avez vu le dernier tweet d Aulas? il a dit que si les courses de chevaux pouvaient repréndre le 11 mai ( huis clos) alors les championnats pouvaient repréndrent aussi !!!! faut être à la masse pour faire une comparaison entre ces deux sports, perso , j'ai pas vu un cheval atteint du covid, et c est pas un sport de contact, et hormis les lads , Jockeys, voir entraîneur, ya personne, et pour avoir été une fois à Vincennes,c est immense et sans public encore plus.

Il veut porter plainte.contre le président de Marseille pour diffamation,car ce dernier a dit " Aulas devrait être vacciné contre la défaite" bref rien de méchant.

Un personnage détestable,qui va réussir l exploit de rendre son club le plus antipathique de France avant le PSG. Sacrée performance.

Pourtant ya pas mal de bourrins sur les terrains de foot

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2020 12:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Aulas défend son club comme son enfant. Irrationnel et passionné souvent.
Mais juridiquement de bons avocats pourront aller au bout car il y a bien trop d'incohérences...
- un arrêt décidé sans accord de tous les participants ! Inconcevable vu les investissements de certains et surtout de l'OL.
- un arrêt alors qu'à coté ça risque de reprendre !?...
https://www.france24.com/fr/20200505-fo ... ue-serie-a
- aucune preuve apportée qu'un match de foot peut transmettre un virus (argument débile mais on y est dans l'absurde depuis des semaines... Ça dévient normal) faudrait des études et contre études avant de valider ! :P
- un règlement qui est donc modifié en cours de saison. Jamais le règlement de base ne stipule que c'est une possibilité (je ne l'ai pas vu en tout cas ) alors rien ne couvre juridiquement la ligue.

Aussi je demandais dans le sujet L1 le cas d'égalité parfaite. Le jour où égalité totalement parfaite arrive entre 2 voire même 3 ou 4 clubs !?... Points buts cartons etc... Que fait on ? Rien n'est prévu !!!? Tirage au sort ? Playoffs ? :P
Cette preuve que la ligue n'anticipe pas dans les règlements les situations rares (arrêt de championnat ... Égalité parfaite...) démontre une certaine incompétence et donc une légitimité pour aller en justice...

Faire voter présidents et joueurs avant decider l'arrêt était trop simple...!? Certains bons avocats peuvent maintenant oser se faire un nom "grâce" au covid. Vu les millions en jeu est ce vraiment inenvisageable des procès coûteux sur des années !?...

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2020 15:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

A part ton obsession pour que ce championnat reprenne et ne reprendra pas, avocats ou pas, personne est au dessus du gouvernement français. Q un joueur de foot puisse avoir des tests régulièrement, alors que le Pékin moyen en a pas et pourait en avoir jamais, voir même au début le personnel médical a pas l air de te gêner.

Aucun cas avéré pendant un match, évidemment, c est un nouveau virus et qu'il ya eu aucun matchs, et il faudrait faire des études..

Rien ne dit qu'il faut arrêter ou modifier son classement, c est vrai qu un virus est monnaie courante dans notre pays, et pourquoi que le foot, tous les sports sont arrêtés, même le tennis qui est pas un sport de contact.

Cela confirme bien la discussion que j ai eu en mp avec un forumiste,tant que l on pas été touché par ce virus, directement ou indirectement, on en rien a cirer ,faut notre dose de foot même a huis clos.

Sinon, tu pars en Angleterre, tu verras des matches de 80 minutes, ou en Allemagne, avec des camps pour les joueurs et certains testés positifs.

Et les 25000 morts, rien a battre,faut taper dans un ballon.

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2020 20:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
La seule obsession que j'ai c'est que les acteurs ne décident pas... Si eux avaient décidé d'arrêter je n'evoquerais pas le sujet.

Donc selon tes propos tous ceux qui sont pour ou qui reprendront en Europe l'activité sportive n'en ont rien à foutre des morts...!? Pensée binaire...

Ma pensée binaire à moi serait bien plus efficace si je voulais vraiment protéger la vie : vente uniquement d'eau de glucides et protéines de bases, fermeture de tous les tabacs, interdiction de tout produit et tout service non nécessaire à la survie de base...

Mais a priori c'est plus important d'avoir son litre de rouge son paquet de clope et ses portion unique de produits transformés de cochon cancérigène... Entre production vente et consommation des dizaines de mains sont passées défendre un business mortel en période de crise sanitaire ! En portant des masques payants non obligatoires pour un tiers d'entre eux.. Absurde...

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2020 21:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

C est l état qui décide et non la ligue, et hormis Aulas et ses combines pour jouer la ligue des champions par tous les moyens, le ridicule président de Toulouse, pas pour rien,qu il est surnommé le petit Aulas,et je serais plus mesuré envers le président d Amiens.Sinon personne a rien dit , même le président de Lille a rien dit, alors que son équipe termine à un point de Rennes et aucune réclamation des clubs de ligue 2.

Sinon, je me rends dans mon bureau de tabac pour acheter le journal. Je fais mes courses une fois par semaine dans un drive pour acheter a manger comme je le fais toute l année. Quand au litron de rouge, sacrée référence, j aime pas ca et je fume pas.

Le reste, je vois pas le rapport, quand aux masques,c est pas un soucis a priori pour un footeux et je parle pas des tests.

Bref, aucune réponse a mes questions, et encore une fois, tu sembles pas avoir compris que c est l état qui a dit stop aux championnats et a tous les sports, et que la ligue
a tout simplement obéi, sinon pourquoi,nous on ferait pas 300 bornes au lieu de 100 et se dorer la pilule a la plage pendant des heures.

Bref, tu as détourné complètement ton premier msg ou tu voulais revoir du foot a tout prix,avec tes explications tordus comme de faire des études sur les matchs,et le plus incroyable est dire que aucun joueur avait eu le covid en jouant, forcément, il ya eu aucun matchs.

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2020 22:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 901 times
Been thanked: 510 times
Pendant ce temps là, la Bundesliga reprend le 15 mai. On voit plus que jamais la différence avec notre pays en fin de course. On a les dirigeants qu'on mérite.
La France, c'est fini les gars. Faut passer à autre chose

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2020 23:24 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
On en reparle dans 3 semaines un mois

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2020 23:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

De la France, de l'Allemagne

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2020 23:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tu préfères parler des chiffres? Des libertés publiques? De la soumission des peuples?

MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2020 1:27 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

bleizh a écrit:
Pendant ce temps là, la Bundesliga reprend le 15 mai. On voit plus que jamais la différence avec notre pays en fin de course. On a les dirigeants qu'on mérite.
La France, c'est fini les gars. Faut passer à autre chose

Et bien au mois de septembre, tu prends l'avion avec ton pote papaG, t installer en Allemagne, et tu pourras voir plein de matchs, ou en Serbie, puisque le championnat va reprendre.Plein les bottes de tes pleurs, et original pour un mec qui devait moins poster.

MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2020 1:30 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

bleizh a écrit:
De la France, de l'Allemagne

Groenland.

MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2020 2:27 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Tu dis, papaG, que ce qui te dérange le plus, c'est que ce ne sont pas les acteurs qui décident. Je peux entendre ton point de vue.
Il me semble que la majorité des joueurs professionnels français ne souhaitent pas rejouer dans les conditions actuelles.
Par conséquent, au contraire, la fin de la saison et l'arrêt du football va dans le sens des principaux acteurs.
A moins que pour toi, les acteurs du football étaient les présidents, les dirigeants, les agents de joueurs ...

Je ne dis pas que cet arrêt brutal (et totalement inattendu) n'a pas de lourdes conséquences économiques et sportives sur ce sport.
Je remarque que les autres sports professionnels (même ceux où il n'y a pas de risque de contact) ont été également suspendus. Est-ce seulement le hasard ?

A mon petit niveau de réflexion, je préfère penser santé plutôt que football.

Il n'y a pas si longtemps, malgré ce qui se passait en Italie, tout le monde (ou presque) voulait que le match Lyon-Juventus ait lieu à tout prix, Aulas en tête. Aujourd'hui, avec le recul que nous avons, les épidémiologistes disent qu'il n'aurait pas du avoir lieu et que ce fût un vecteur non-négligeable de la dissémination du virus. Vincent Duluc, qui sort de plusieurs semaines d'hospitalisation a frôlé la mort. Il a suivi ce match pour l'Equipe et il a été contaminé ce jour là.
Dans les jours qui suivirent, d'autres matchs du Calcio ont continué à avoir lieu avec des conséquences dramatiques: c'est le constat que font désormais les médecins italiens. Je pourrai aussi parler de la Turquie qui a continué à jouer très longtemps et qui l'a payé.

Désormais, nous ne pouvons plus dire que nous ne savions pas, que c'était une simple grippe (sic)

On nous dit que les allemands envisagent de reprendre les matchs. Pour autant des cas de covid 19 sont avérés chez des footballeurs professionnels outre-Rhin. N'est-ce pas prendre des risques démesurés pour un spectacle sportif (certes lucratif) ? Le football est-il réellement vital ?
Imaginons que dans les semaines qui viennent des footballeurs soient contaminés durant un match, dans les vestiaires ou pendant un déplacement. Qui sera tenu pour responsable ?

Je ne veux donner de leçons à personne. Je ne suis ni particulièrement pessimiste, ni particulièrement optimiste. Etant donné le peu de connaissances scientifiques fiables et durables que nous ayons sur ce nouveau virus, je me donne le droit de continuer à m'interroger et à douter. Dans le doute, il me semble logique d'utiliser le principe de précaution pour une activité qui n'est pas indispensable à l'espèce humaine.
Une distance de 2 m (au moins) est préconisée par le corps médical. Les masques deviennent obligatoires dans les transports en commun. Les jeunes et les moins jeunes, au travail ou à l'école, doivent, plus que jamais appliquer les gestes-barrière en se lavant soigneusement les mains régulièrement et en portant des masques (voire des gants) et le football (qui je le rappelle est un sport de contact) pourrait reprendre comme si de rien n'était ?
Si tel était le cas, il y aurait un manque de cohérence quelque part ...

De toute façon, et je me suis déjà exprimé la-dessus, si le foot reprend pour que les matchs aient lieu à huis-clos, ce sera sans moi (mais ce n'est qu'un avis personnel)

Seul l'avenir nous dira s'il fallait reprendre si vite le football ou pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 1 Ligue 2 la reprise. Comment se déroulera championnat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

bert

324

26532

Mar 01 Déc, 2020 11:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Comment le stade peut-il durer en ligue 1 ?

dieez6

12

1231

Lun 22 Nov, 2010 19:32

gaminovitch Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championnat Ligue 2 (dernières journées)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

philous

18

2004

Mer 15 Mar, 2006 0:27

London29 Voir le dernier message