allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 54  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 13:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sauf que le 11 mai est pas une date définitive, en fonction de l épidémie. Avec l école qui reprend, pas les miens en tout cas, le boulot et le foot, on aura de nouveaux malades et des morts, mais comme il faut 70% de la population qui soit immunisé, comme on a pas de vaccins, c est le seul moyen pour venir a bout du virus.

Notre super président a oublié de citer la Grèce l Autriche ou l Allemagne et a cité l Espagne Italie ou les anglais, pas au hasard.

J espère que le foot reprendra pas, n en déplaise a White.

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 13:40 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

malheuresement le championnat va reprendre à huit clos.

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 14:14 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Apparemment on a le droit d’imaginer des scénarios plus débiles les uns que les autres, donc je vais proposer le mien:

On teste tous les joueurs et les staffs de tous les clubs, on les regroupe tous dans le même complexe sportif et ils finissent leurs pauvres matchs à huis clos comme ça les diffuseurs seront contents de pouvoir proposer du foot 24/24.
Plus ça va, plus on perd l’esprit du sport.

Comptez pas sur moi pour me mettre devant la télé.
J’en suis presque à espérer un effondrement de ce système.

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 14:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
Macron a explicitement dit dans son discours d'hier que les "grandes manifestations de foule" (concerts et compétitions sportives) ne reprendraient pas avant la mi-juillet.
Ca semble donc mal barré pour une reprise de la L1/L2 le 17 juin.
A moins de jouer à huis-clos, avec des règles de confinement drastiques pour les équipes et les staffs (pas de bus, avion, vestiaires ...?)

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 14:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ne pas prendre de douches et se changer dans le vestiaire par groupes de 4, on touche le fond. Puis faudra peut être payer 25€ pour assister a cette mascarade, puisque mediapro risque de téléviser cette merde.

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 14:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Oui puis à la limite si le championnat reprend, pour les joueurs durant le match ça va être très compliqué. Pas de contact, pas se toucher donc pas de tacles, pas tousser, pas cracher. Honnêtement je vois pas comment cela peut être possible.
Je viens de voir à l'instant que a Ligue nationale de handball (LNH) a décidé de mettre un terme à la saison de Lidl Starligue. Invaincu, le PSG est sacré champion !

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 14:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Le monde du foot se croit au-dessus les lois. Il y a eux et les autres. Aucun doute, pour eux, le pognon passe avant la santé.
J'ai vu la réaction des ultras et suis 100% d'accord avec eux. Par contre, j'ai lu la réaction du mange merde de Riolo. Il demande aux ultras d'aller expliquer ça aux employés des clubs qui pourraient être licenciés.
Ce personnage n'a sans doute pas appris qu'en ce moment et à grande échelle, le chômage partiel est d'actualité. Pas une panacée hein, mais un moindre mal c'est sûr.

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 15:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
La solution la plus raisonnable et la plus équitable semble être celle-ci :
1) on arrête la saison 2019-20 à la 28e journée, sans montée, ni descente.
2) si COVID-compatible, démarrage en août de la saison 2020-21 en partant des points acquis en 2019-20 (68 pour le PSG et 34 pour le SB)
3) On joue normalement la saison, à 20 clubs.
Le PSG terminera probablement à 160 points en juin 2021, mais est-ce un problème ... ?

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 15:15 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Imaginons que le championnat reprenne trop tôt et que des joueurs soient contaminés en jouant un match. Ils se taisent en disant que c'était le risque à courir pour relancer l'économie du football ou ils portent plainte contre la ligue ?
Certains joueurs étrangers ont choisi de partir se confiner dans leur pays d'origine. On les fait revenir au mépris des règles sanitaires élémentaires ou leur équipe rejoue diminuée ?

Le principe de précaution voudrait que l'on arrête le football, dès à présent, en gardant le classement actuel sachant que les trois-quarts du championnat ont été disputés. Comme de nouvelles dates vont se libérer avec la suppression de la Coupe de la ligue, il me semble envisageable de commencer le futur championnat à 22 équipes.

D'autres sports importants ont bien choisi de le faire. Pourquoi pas le football ? Trop de fric en jeu ?
Est-ce l'argent et les TV qui doivent avoir le dernier mot ? Je n'en suis pas sûr.

Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle et qu'il y aura forcément des mécontents.

Ce n'est qu'un avis personnel mais je souhaiterai que le championnat s'arrête où il en est. Je ne me vois pas suivre une fin de championnat à la télévision dans des stades vides ...

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 15:39 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 16 times
Jampi a écrit:
Le principe de précaution voudrait que l'on arrête le football, dès à présent, en gardant le classement actuel sachant que les trois-quarts du championnat ont été disputés. Comme de nouvelles dates vont se libérer avec la suppression de la Coupe de la ligue, il me semble envisageable de commencer le futur championnat à 22 équipes.

Je rejoins cet avis. On arrête le championnat tel quel. On autorise les deux premiers de L2 à monter en L1, les deux premiers de National à monter en L2. Aucune descente.

L1 et L2 à 22 clubs.

Qu'on ne me parle pas de problèmes de calendrier pour 4 matchs en plus (concernant la L1 et L2) par rapport à un championnat à 20 clubs, surtout que la coupe de la ligue n'existe plus dès la saison prochaine.

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 15:52 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
On arrête le championnat là où on l'a laissé. On règle le problème des Européens relégués et promus en établissant une liste de ceux qui pouvaient légitimement prétendre à quelque chose et ceux qui pouvaient craindre qqchose ... et playoff/down.
Toulouse en L2. Les autres dans un rayon de 5 points font un mini championnat avec les 3 ou 4 suivants de Lorient et Lens. (sur match 2x30 min tous les 2 ou 3 jours) Ces deux derniers accédant à la L1 avec les deux ( ou 3 ou 4 en fonction pour avoir 20 clubs en L1 ) premiers du mini championnat playoff/down... une sorte de barrages élargis

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 17:45 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Soyons serieux les hôtels les restaurants également sont et serons fermés impossible
de jou :sm2: er même à guichets fermés et Quid des crachats sur les terrains ????

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 17:47 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
Bien évidemment.... ce que je proposais c'était éventuellement si on veut absolument solder l'exercice actuel mais en juillet. Reprise en septembre

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 18:11 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Dall'Oglio sur Eurosport 1..

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 22:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 901 times
Been thanked: 510 times
Vivement le 17 juin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 1 Ligue 2 la reprise. Comment se déroulera championnat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

bert

324

26532

Mar 01 Déc, 2020 11:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Comment le stade peut-il durer en ligue 1 ?

dieez6

12

1231

Lun 22 Nov, 2010 19:32

gaminovitch Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championnat Ligue 2 (dernières journées)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

philous

18

2004

Mer 15 Mar, 2006 0:27

London29 Voir le dernier message